Les discussions

À l'aide mon pc bug alors qu'il ne devrait pas !!!

Bonjour , j’ai un pc relativement bon mais quand je joue à des jeux (Fortnite par exemple) j’ai 20 fps avec les graphiques minimum . je vous screen me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
CaptionAgain

Pc gamer mais problème de montage

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis hier soir. J'ai fait quelques videos grace à une yi 4k en MP4 à 1080 et 120fps, la camera fraction...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
glandu

Youtube

Bonjour, je ne peux plus faire avancer la vidéMarjolaineo, elle revient toujours au début automatiquement. Qu'est-ce qui se passe? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
PowerIslandHD

Logiciel pour construire mes sons

Bonjour, je suis nouveau dans se groupe juste pour savoir comment avoir un logiciels pout construire mes sons Configuration: Android / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94

Problème avec ma parabole de 80 cm pour capter

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la réception TNT SAT je capte comme tout le monde sur Astra je suis dans le centre de l'Espagne et ma parabole...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Depannage

Bonjour, ma x box 360 quand on l allumé clignote rouge pourquoi et sue faire merci de l aide Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MechaStreisand

Farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un ami qui a farming simulator 2013 sur cd et je voulais savoir si en l'achetant sur steam je pourrais jouer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MaxGix

Fortnite cpu 100%

Bonjour, bonsoir, Depuis la mise à jour 4.3 (et pas avant) je suis victime d'une baisse de fps conséquente sur fortnite, avant je pouvais jouer flui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xNicow

Affichage de l'écran

 Résolu

bonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
carlololo2

Décodeur echosonic

 Résolu

Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Installation autoradio fait klaxonner en continu.

Bonjour à tous, Je souhaite installer un autre autoradio sur ma golf 3s, or après l'avoir branché et mis en place, je mets le contact et là, mon k...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
MPMP10

Sos le setting de mon tv ne s'ouvre pas

Bonjour, Bonjour a tous , comme l'objet de mon message l'indique, quand je click avec télécommande sur le répertoire setting de mon tv ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nadellen

Besoin d'aide pour un tourne disque

Bonjour, Nous avons en notre possession un tourne disque 33 tours philips 400 datant des années 80 environ. Appartenant à ma grand mère, nous essay...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pierr10

Probleme son

Voila 3 mois que je galère et toujours pas possible d'entendre un format audio ou video sur ma tour. Les mises a jour sont faites et refaites. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
CHLEJEUNE

S'inscrire sur i-tunes

Bonjour, je souhaite m'inscrire sur i-tunes, pouvoir télécharger des musiques qui me plaisent en payant, mais ayant déjà eu ma carte bancaire piraté...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
EnzoDeg40

Problème téléchargement steam

Bonjour, Depuis déjà quelque temps sur steam mon garry's mod télécharge " contenu du workshop" indéfiniment sachant que quand je mes PAUSE il me le re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
cubyblue

Canon selphy cp910 imprimer en 4x4 sur 4x6

Bonjour, J'ai une imprimante à photos Canon SELPHY CP910. J'ai du papier de format 4x6 mais je désire imprimer des photos que j'ai transformer en p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Micro fonctionne sur un pc mais pas sur l'autre

Voila j'ai un casque micro : RIG500E Il a toujours bien fonctionner, et du jour au lendemain mon microphone fonctionne plus, via le gestionnaire de s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
XadeoMicro

Age of empire 3 / mon pc bug quand je veux quitter le jeu

Bonjour, J'ai un soucis et j'attends votre aide!!! j'ai réinstallé AOE 3 sur mon PC (Windows 10) et lorsque je veux quitter le jeu, ca bloque...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
locassadel74

Menus pour parcourir photos et vidéos

Bonjour, Je suis enseignant dans un collège et nous fêtons cette année les 50 ans de ce collège. Nous avons énormément d'archives photos et vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
glandu

Sonneries

 Résolu

Bonjour, Je voudrais régler le nombre de sonneries avant prise du répondeur Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
astuces72

Données camescope

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux avoir la liste des enregistrements que mon petit appareil photo camescope kodak a fait et en avoir le détail...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
glandu

Probleme lecteur dvd/ tv

Bonjour, je rencontre aussi ce probleme avec ma nouvelle tv philips, pas de prise peritel et seulement fiche rouge et blanche, pas la jaine donc j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
chrisfred

Pas de télé free

Bonjour, je n’ai pas utiliser ma free pendant un peu plus de 48h et en essayant de la rallumer le boîtier brancher à la box d’internet indique une...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brupala

Message d'erreur au rendu vegas pro 13.0

Tout d'abord, merci de lire. ça faisait quelques jours que je ne faisait plus de montages, car mon plugin rsmb ne marchait plus. je décide donc de pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Risar

Lecteur cd audio

Bonjour Les nouvelles voitures ne disposent plus de lecteur CD audio J’ai besoin de ce lecteur pour mon travail, plus facile qu’enregistrer sur cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fabul

Erreur recherche tntsat sur ds81hd

Bonjour, Je suis arrivé à installer les chaines gratuites à partir du DS81HD sur les deux sat dont je dispose(Astra 19,2 E, Atlantic Bird 5 W). En c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Bouha21

Configuration en langue française appareil photo s

Bonjour, je voulais configurer mon appareil photo sony DSC-RX100 en Français , actuellement il existe dans le menu que la langue japonnaise, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Yamaha natural sound stereo receiver rx-v390rds

Bonjour La chaîne fonctionne mais pas la façade Une idée pour tester pour savoir d ou viens le problème ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ItamiYoji

Dvd to avi

Bonjour je sais pas si je suis sur le bon forum mais j’aimerais avoir de l aide pour savoir quel logiciel utiliser pour convertir des DVD en avi, mk...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
glandu

Prise jack audio trop petite

 Résolu

bonjour j'ai acheter un pc asus gamer aujourd'hui et vient de voir que je peut pas mettre mon casque audio la prise de l'ordi trop petite bizarre que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
piquesous

Comment on peut faire une frappe à ras de sol

Bonjour, Comment peut-on faire une frappe a ras de sol Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
georges97

Les sims freeplay

Bonjour, Suite à une panne de mon iPad j'ai perdu toute la partie jusqu'au niveau 28comment puis-je la récupérer Peut être en refaisant les prem...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
05cabrieres

Dvd3.0

Bonjour, un conseil sur un logiciel équivalent à digital video duplicator 3.0. que j'ai tant aimé. ?? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
girarem164

Ps4 days of play edition

Bonjour, Voilà j'ai acheté l'édition days of play de la PS4 récemment, c'est donc le modèle slim avec la partie supérieur entièrement laquée contr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Convertisseur scart-hdmi : pas de couleurs

 Résolu

J''ai acheté un convertisseur Qumox Scaler Converter pour pouvoir regarder mes anciennes video-cassettes sur un téléviseur samsung qui n'a pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Pb enregistrement du signal sur audacity 2.1.2

Bonjour, J'ai acheté voilà SEPT MOIS une platine Audio-Technica AT LP-60 USB pour enregistrer sur mon ordinateur PC (Windows 8.1) certains titres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MichelRoquette

Antenne snipe

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je >pourrais acheter en France un controleur d'antenne satellite

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
matousurnet

Configuration en langue française appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-RX100 et je voulais le configurer de la langue japonnaise à la langue Française, comment faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Affichage tv sharp

Bonsoir Voilà ce que j’ai à l’éclairage de ma TV Quelqu’un à une piste ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Problème viseur

Bonjour, je viens de trouver un caméscope grundig VHS-C, et n'y connaissant pas grand chose, je voulais savoir si c'était normal de ne pas voir d'imag...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Google photo

comment copier ou deplacer des photos de google photos vers un album jpg; Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Diffuser mon album

Bonjour, Je viens de finir mon album et je veux vendre mes sur iTunes que faire? merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Mon appareil philips ne reconnaît pas sa télécomma

Bonjour. J'ai un appareil PHILIPS digital vidéo recorder. Numéro du modèle HDR5710/f7. Son numéro série : DS1A1337001208 . Si je mets l'appareil sous...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Erreur 8002f14e , ps3

Bonjour, apres avoir réparer l' YLOD j'ai voulu installer la nouvelle Mise à jour mais pendant l'installation ça s'arrête à 61% et c'est ecrit : une e...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
IZIX

Connections étranges et images tv qui freezent

Bonjour , Le problème est récurrent chez Bouygues , l'image tv avec box tv freeze. Par ailleurs , j'ai une notification d'alerte comme quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaines trouvées mais d'autres pas d'images

Bonjour j'ai récupérée toutes les chaines mais certaines n'ont pas d'images

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
nadellen

Ram suffisante ? (rugby 18)

Bonjour a tous, J'ai trouvé un jeu qui me plait beaucoup en promos alors je me renseigne et je vois que la carte graphiques et compatible mais sur un...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Papounet17000

Chaines tv d'orange

Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire quelle est la bande passante necessaire pour la TV d'orange en basse définition et en ADSL. Depuis lundi 18 juin...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth tv samsung

Bonjour, je souhaite connecter en bluetooth mon casque audio (non samsung) à ma tv samsung modele UE50ES6100 merci jl Configuration: Maci...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000