Les discussions

Créer une image de fond d'écran nette et à plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai composé une image sur Powerpoint afin de créer tableau de bord pour organiser mon bureau. Pour cela, j'ai utilisé des inserts de form...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Alexandra7577

Requests.get ne fonctionne pas avec mes adresses proxies

 Résolu

bonjour, je cherche a savoir si certaines adresse proxy sont fonctionnel ou non en exécutant une requête "get" vers un site qui me retourne mon adr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
yg_be

Détectez un programme executable en vb .net (framework 4.8)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon programme vérifie si un programme est installée. J'ai créé un schéma pour vous le montrez. Les "(Texte)" sont de quoi que ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Whismeril

Problème d'affichage des couleurs pour les éléments h2

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème qui est que je mets une taille et une couleur dans les éléments h2 et la taille change mais pas la couleur. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
quelqu_3535

Arduino, changer delais avec bouton a glissiere

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide. Je suis très très débutant en programmation Arduino. J'ai commencé il y a 2 mois. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
[Dal]

Un soucis avec un menu deroulant

 Résolu

bonsoir a tous cela fait depuis quelques heures que je cherche mais que je ne comprends pas j ai un soucis avec une ancienne page web https://la-pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
flexi2202

Mettre une image en php

 Résolu

Bonjour, J'ai dû mettre la première page de mon site en php mais du coup mon logo dans la barre de mon menu ne s'affiche plus. Je voudrais donc es...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Antho_690

"fusion de données" ou script pour remplissage d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page où se trouve une liste de nom d'entreprise avec adresse, téléphone etc. Je souhaite automatiser la mise à jour avec un sys...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
corcor

Macro publipostage enregistrement pdf séparé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespéramment une macro pouvant m'enregistrer chaque feuille d'un publipostage en un PDF séparé, en prenant comme nom...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
FRN

Fonction application.getopenfilename

 Résolu

Hello le groupe, j'ai bâti le code ci-dessous en regardant des vidéos sur YouTube (oui suis pas doué..) du coup le code fonctionne et tout va bien...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
mamined

Figer du texte

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de gestion et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur rentre des informations dans ce formulaire cela les envoie sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Aligner trois images horizontalement

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aligner trois images côte à côte, au lieu qu'elles s'affichent l'une au dessus de l'autre... Voici mon code, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Comment obtenir photofiltre gratuit en français ?

 Résolu

Bonjour Je télécharge photofiltre gratuit en demandant "en français" mais après chargement la barre d'information est toujours en anglais. Que faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
sirioja

Envoi d'une commande html avec python

 Résolu

Bonjour à tous Je dispose d'une carte équipée de 8 relais fonctionnant à l'aide de commandes html. J'ai développé un programme sur PC en VB.Net et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Discret68

Création espace commentaire

 Résolu

bonjour la communauté je souhaite ajouter un espace commentaire à mon site internet mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le traitement PHP. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
amdbledar

Erreur 1004 - méthode range de l'objet global a échoué

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche d'un nombre dans une colonne pour me renvoyer son numéro de ligne, j'obtiens l'erreur 1004. MAIS, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
annecathom

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un formulaire de contact et j'aimerai que quand la personne ai renseignée ses données et qu'elle appuie sur le bouton e...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Erreur visual studio impossible de charger le fichier ou l'assembly

 Résolu

Bonjours, alors que j'était tranquillement entrain de développer une appli winform en C#, j'ai décider de la lancer c'est alors qu'une erreur de Visua...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Azeur365

Ancrage automatique des titres

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir générer facilement un sommaire, j'ai besoin d'ancrer les titres de mes pages web. Ne pouvant le faire manuellement, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Danieldes

(beautifulsoup) indiquer a find_all() une class parent

 Résolu

Bonjour, certain siteweb utilise des qui eux mème contiennent des balises qui quand ont est chanceux ont une classe qui leurs est attribuer ou u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème image cliquable html js

 Résolu

Bonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Plusieurs piste audio pour 1 seule video?

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Xileh

Problème de conception bd (xor)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : J'aimerais enregistrer en BD les différents mails envoyés aux clients. Ce mail devra être lié soit à une personne...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
tamashino

Readln sans argument en pascal

 Résolu

Bonjour, des tutos de Pascal sur l'Internet indiquent souvent de terminer un programme ou un sous-programme par la commande Readln sans argument, c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
orpheu48

Comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
khalil

Error stray '\240' in program

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation (langage C), et lorsque j'allais pour compiler tranquillement mon programme, j'ai cette erreur que je n'arrive pas...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Qqun

Créer un site avec un mot de passe pour passer d'une page à la suivante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site internet pour faire un sorte de chasse au trésors pour un amis. L'idée est simple, une dizaine de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
dugenou

Enregistrement audio/html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un son via un formulaire. J'ai indique 'capture' mais le navigateur me demande de sélectionner un fichier. La re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jordane45

Vérification recaptcha

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation en php et j'essaye de faire un formulaire d'inscription avec une vérification reCAPTCHA, cependant...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
info_php

Requête sql basique mais au final pas si simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une requête sql basique au premier abord mais finalement pas si simple. ( Voir capture d'écran ) Est ce que quelqu'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
SM05

Lecture fichier

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme capable de lire un ficher (OMG) et puis de le modifier. Le problème c'est que je le modifie en rajoutant un chiffre à...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
yg_be

Lier le hscrolbar avec le curseur de datagrid

 Résolu

Bonjour, N.B : l'environnement du travail est VB6 J'ai : - une DataGrid (DGLivraison) où s'affichaient les enregistrements d'une façon décroiss...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Lenouveauapprenti

Est ce que mon image est libre de droit ?

 Résolu

Salut à tous Je voulais savoir si mon image que j’utilise pour la page d'accueil de mon site est libre de droits. Cette image apparaît dans les rech...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
elgazar

À la saisie, indesign met une majuscule à chaque mot !

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rédige du texte, ID met une majuscule à chaque mot saisi. J'utilise un style de paragraphe "corps de texte" tout à fait classi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MaddyMad

Référencement site web

 Résolu

Bonjour J'ai lu quelque part que pour qu'un site web soit bien référencer il fallait ajouter des balises ou meta tag sur sa page en code html Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
elgazar

Les condition

 Résolu

Bonjour, c’est juste une petite question: plutôt que faire: If blabla == machin or blabla == truc: chose() Est-ce qu’on peut faire genre: if b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Phil_1857

Somme plusieurs cellules d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur j'ai plusieurs feuilles: Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc.... Chaque feuille a une configuration similaire qui comprend 2 c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bilancourt

Programmation réseau en language c

 Résolu

Bonjour, le programme ci-dessous me retourne lors de l'éxecution: Erreur de segmentation (core dumped) même en utilisant gdb j'ai pas compris co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
reinette

Projet sur arduino => allumer une led en tapant 2 fois dans les mains

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui consiste à allumer une LED en tapant 2 fois dans le mains sur ARDUINO. En gros : Après avoir taper 1 fois dans les...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
[Dal]

Php confirmation par mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'écriture correcte pour envoyer un mail de confirmation avec un lien cliquable. J'ai par ex. entre autre: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jo-el

Asus tuf gaming pour debuter ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si pour débuter dans le graphisme ( montage video, illustrator mais les bases, creation site web) si ce pc fera l'affaire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
oXyde68

Problème avec la condition if qui s'execute pas

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour tous ceux qui vont intervenir pour m'aider à résoudre mon problème. En fait, cela fait des semaines que je n'arrive pas ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de diaporama

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il "Slide-Effects? Je l'ai, mais il semblerait qu'il ne soit plus développé depuis 2018. Dommage, car excellent ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
alex64-PB

Affichache caractères

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait une page web au départ d'un template télécharger sur le net. Quand j'ouvre la page tout les caractères accentué sont r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ods-serrurerie

Indesign sousci taille de police :12pts(10,08

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler. J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
api

Créer un formulaire avec elseif

 Résolu

Salut à tous. Je vous prie de m'aider. J'aimerai créer un formulaire avec "if" ,"elseif" et "else" avec une partie qui affiche le formulaire quand l...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
BideAugustin

Parse error: syntax error, unexpected 'use' (t_use)

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis entrain de creer un api-rest en php pour l'authentification. Je voudrais generer un token. J'utilise une libraire. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Amine448

Macro pour imprimer une sélection de pages de différents onglets classeur excel

 Résolu

Bonjour,  Je suis débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide si vous voulez bien. J'ai un classeur Excel entre autres 14 onglets. Chacun de ces 1...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
princesse82

Récupérer un input et l'affecter dans un autre insput

 Résolu

Bonjour j'aimerai récupérer les données saisie dans un et les affecter dans une autre tout en javascript en fonction d'une date sans bouton, je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jordane45

En-tête d'une table caché sous la barre d'outil et impossible de la déplacer ??

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je vois ce problème. Dans une classe sur Access, une étudiante s'est retrouvée en mode création avec sa tab...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
yg_be
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000