Les discussions

Synchronisation air play impossible entre iphone et ipad

Bonjour, J’ai un Iphone 13 pro max (mis à jours) et un Ipad sortie en 2022 (10e génération il me semble mis à jours également).  le problème est que ...

Répondre

Luminosité écran ipad

Bonjour, Sur un iPad de 6e generation, utilisé par des élèves,  l' écran est noir ....  j'ai restauré l'iPad et il fonctionne mais je ne vois rien s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
bazfile

Mon ipad désactiver

Bonsoir Mon iPad Air WLAN (A1474) 32Go s’est désactivé il me demande un code et pourtant j’en ai pas mit comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Ipad mini 256gb

Bonjour, J'ai mon ipad qui c'est bloqué en jouant et il reste allumé mais je ne peux plus l'éteindre et je n'arrive pas à le débloqué. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Double écran sur un ipad 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire un double écran sur un Ipad 10 ?  Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Awdeline

Ipad bloqué : comment faire et/ou possibilité à partir de l'

 Résolu

Bonjour la Communauté ! Question étrange : mon iPad s'est bizarrement bloqué (peut-être une fausse manip...) et donc je l’éteind et le rallume mais.....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Ca y est :ipad débloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à ma question désespérée (Heu...n'exagérons pas qd même!) j'ai suivi le conseil indiqué(assistance Apple) et en jouant avec les 3 bout...

Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Xileh

Question ipad 9th 10.2

Bonjour, est il vrai que l'on peut utiliser maximum 6 calque sur procreate sur l'ipad 9 génération 

Répondre

Quelle tablette ipad cellulaire choisir ?

Bonjour à tous, Je possède un MacBook Pro, 2015, et un iPad ni wi-fi ni 4G. Je voudrais acheter un iPad 4G, pour pouvoir travailler entre autres ave...

Répondre

Comment désinstaller dropbox dans documents sur l’ipad ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un peut-il me dire comment désinstaller Dropbox de l’application «document» dans un iPad, sans suppression des dossiers ? Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Awdeline

Comment fonctionne un disque dur externe pour ipad

Bonjour, Je voudrais prendre des dossiers d’un IPad pour les mettre sur mon PC. Il y a bien le transfert wifi, mais il me faudrait passer les dossie...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Awdeline

Soucis avec photos sur ipad

 Résolu

Bonjour à tous j'ai des soucis pour mettre des photos sur mon ipad mini 2 de mon pc en passant par iTunes. Lorsque je mets des photos pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
jojoduhavre

Mon ipad refuse de se connecter à internet

Bonjour, J'ai actuellement un Ipad AIR 4 depuis 2 ans chez moi. Je l'utilise régulièrement mais dernièrement, je ne l'ai pas utilisé pendant 4 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Ipod - supprimer et mettre des musiques

Bien le bonjour la communauté, Je vous contacte car j'ai retrouvé mon vieil IPod (paye ton coup de vieux....). Le soucis c'est que même avec I-tun...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Maj de mon ancien ipad de 2013

 Résolu

Bonjour - je cherche en vain comment mettre à jour mon ancien Ipad de 2013  avec ITUNE mais je ne comprends absolument pas comment faire Quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Connectivité ipad pro 2021

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir si les câbles usbc d’autres marques que MAC sont compatibles sur iPad Pro 5ème gerenation de 2021 ? merci be...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Whatsapp sur ipad

Bonjour, est-il possible de télécharger l’application whatsapp gratuit sur iPad (je l’ai déjà sur mon iPhone) pour bénéficier ains i d’un écran plus a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Ipad bloqué sur 3% de batterie

Bonjour, j’ai un ipad 7th génération, mais depuis peu, je n’arrête pas de le charger mais il reste toujours coincé sur 3% de batterie, elle peut dimin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
HelpiOS

Comment creer mon identifiant apple sur ipad

Bonjour, Svp  ça fait plusieurs jours que j'essaie de creer mon identifiant apple sur ipad mais à chaque fois on me dit "impossible de creer votre co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
HelpiOS

Données cellulaires

Bonjour, j’aimerais installer une e-sim sur l’IPad de mon conjoint mais l’IPad de 9 iè gen n’est pas relié à un réseau cellulaire  est-ce quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
brucine

Comment changer la langue de app store

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel iPad 10ème génération. J'ai fait avec succès les configurations de base et l'appareil fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
Radinoz

Comment transférer des fichiers de ipad sur pc

Bonjour, Je n’arrive pas à transférer un dossier d’un IPad sur mon PC portable acer. j’ai utilisé docstranfer.com mais le téléchargement s’arrête d’...

Répondre

Problème de connexion internet avec mon ipad

 Résolu

Bonjour, Je possède un IPAD, il détecte le wifi de mon modem D-LINK home mais lorsque je veux ouvrir SAFARI, impossible d'ouvrir la page et le messa...

104 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Emma23

Impossible ouvrir site demande

Bonjour, Je vais sur un site, voyage privé par exemple. Je clique sur un voyage qui m’interesse, impossible de l’ouvrir, C'est pareil avec d’autres s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
monk521

Écouteurs bluetooth 5 avec ipod bluetooth 4

Bonjour à tous, Si j'achète des écouteurs BlueTooth 5.n, vont-ils fonctionner avec mon ancien iPod Touch génération 5 qui est au niveau BlueTooth 4.n...

Répondre

Sauvegarde ipod classic

Bonjour, Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
MPMP10

Impossible de supprimer ou modifier photo sur ipad

Bonjour, Je ne peux plus supprimer de photos sur mon ipad. Quand je sélectionne une photo, la corbeille n'apparaît pas, il n'y a aucune option po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
moi

Ipad air et ordinateur

Bonjour J’ai un IPad Air avec Magic Keyboard que j’utilise lors de mes déplacements et notamment en cours.  J’ai plutôt l’habitude d’utiliser un pc....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Didi64_549

Disque externe ssd t7 et ipad pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung SSD T7 car j'ai lu qu'il était reconnu par les ipads. Je l'ai connecté à mon ipad pro (10,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Ipad ne s’allume plus

Bonjour, mon ipad de s’allume plus, j’ai tout essayé, appuyé sur les  boutons comme mentionné dans les discussions, remis en charge, rien n’y fait, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Recherche logiciel « documents » gratuit pour ipad

Bonjour, Dans les applications pour l'iPad l’application  «  Documents » est présentée d’une telle manière que cela nous fait croire que cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549

Quel logiciel pour enregistrer des vidéos sur ipad

Bonjour, Je cherche un logiciel qui enregistre les vidéos YouTube et autres sur mon iPad. Quelqu’un pourrait me conseiller utilement ? Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Didi64_549

Mon pc ne reçoit plus les chargements vidéos de l'ipad

 Résolu

Bonjour Ayant changé d'iPad qui est un appareil PRO, il n'y a plus de câble comme mon ancien appareil, maintenant le transfert doit se faire automati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Pas de pavé numérique si clic sur 1 lien dans 1 mail

Bonjour, désolée mais je ne sais pas dans quelle rubrique classer ma demande que Apple n’a pas su traiter… Je pense qu’il y a quelque part un mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Partage de connexion iphone vers ipad impossible

Bonjour impossible de faire un partage de connexion entre mon IPhone et mon IPad, par contre ça marche vers un autre IPad. J’ai fait une réinitialisat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Impossible de jumeler le moindre de mes appareils

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux jumeler aucun appareil sur un deuxième iPad alors que Bluetooth est allumé ? Alors que j’ai les appareils de mes voisins ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Appli decibel x pro fichiers perdus !

Bonjour,  Depuis deux ans j'effectue des enregistrements avec l'appli decibel x pro. Ce sont des preuves qui doivent appuyer un dossier qui part en j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Mise a jour ipad mini

bonjour, J'aurais besoin de votre aide en ce jour : voici le probleme J'ai récemment retrouvé mon ipad mini caché dans un tirroir. Il se trouve que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Didi64_549

Mot de passe demandé 3 fois sur ipad

Bonjour, j’ai un problème avec mon iPad (2021) et sous iOS 16.3.1, Lorsque je suis sur Safari et que je veux entrer identifiant et mot de passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Didi64_549

Réparation ipad et fumée

 Résolu

Bonjour, pendant le changement de la vitre de mon ipad, il y eu de la fumée au moment de rebrancher la nappe de l'écran lcd. Ma question est : est...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
bendrop

Meilleur i pad actuellement qualité prix

Bonjour, Je suis ingénieur Bureau étude, travaillant surtout Excel, Power Point, Word et présntation vidéos enregistrés Pas de Logiciels autres util...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Maj apple

Bonsoir, Je ne peux plus faire mes MAJ Apple car on m'indique ceci : remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple. En effet j'ai supprimé le co...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
HelpiOS

Plus de messages sur tablette ipad 3,

Bonjour, quand je clique sur "Mail" sur ma vielle tablette IPAD 3, j'ai plus de messages. J'ai vérifié le compte serveur, mot de passe, n° de port SMP...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Didi64_549

J'arrive pas à télécharger sur ipad forum

Bonsoir j'ai mon ipad j'arrive pas a télécharger on me dit par exemple Facebook n'es pas compatible avec votre ipad je fait tous mais j'arrive pas vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
HelpiOS

Ipad ne s'allume plus alors qu'il est en charge

Bonjour, Ca fait 1 ou 2 ans que j'ai mon iPad mais quand j'ai voulu ouvrir mon application ( rl sideswipe ) mon iPad ses éteins mais impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Naheinforma

Ipad a1460 bloquer activation

 Fermé

Bonjour, nous avons récemment retrouver un IPad dans de vieux carton je l'ai mis a charger pour l'allumer puis il s'est ouvert sur la page de configu...

Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Ipad ne prend plus charge

bonjour mon fils a ipad 2018 mais ne prend plus la charge on n'a essayé plusieurs fils, sur secteur sur ordi, nettoyer et rien merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Ipad bloqué suite à décès

 Fermé

Bonjour iPad de mon frère décédé est bloqué : pas d’identifiant pas de code boîte introuvable ni facture  Apple ne peut rien pour nous ds cette conf...

Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
georges97

Comment télécharger les livres du pc sur ipad

Bonjour à tous, J'ai ADE sur mon PC et j'ai tous mes livres enregistrés dessus. J'ai créé le même ADE avec les mêmes identifiants sur mon iPad mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Problème de demande de passer à l'ios 13

 Résolu

Bonsoir, Sur le ipad air que j'ai il me dit que je dois passer à l'ios 13.4 ! Mais lorsque je vais sur réglage et recherche de mise à jour il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Didi64_549
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 646