Les discussions

Ma tablette mpman ne se connecte plus à ma livebox

Bonjour, Ma tablette ne veux plus se connecter à ma livebox. J'ai un message"mauvaise connection internet évitée" J'ai éteint l'ordinateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
picchu

Adresse ip

Voilà mon problème : Ma PS3 est connecté à ma Livebox, mais a rencontré des problèmes de connexion jusqu'à me déconnecter. J'ai voulu me reconnecter m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Immortal-Crow

Probleme sur facture

Bonjour, vous me faites un prelevement sur mon compte bancaire avec un numero de mobil qui n'est pas à moi. apres 3 coup de telephone a votre socie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
matrix4422

Probleme de wifi

bonjour, j'utilise la BOX II d'ORANGE, et depuis un moment j'ai un problème par rapport a la distribution du WIFI, au faite nous somme dans une gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
ctxlp2002

Ma connexion a chutée ...

Bonjour depuis qu je suis rentré de vacances mon débit de connexion a beaucoup baissé par exemple quand je joue a minecraft (je ne savais pas si je de...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
matrix4422

Livebox inventel obsolète ?

Bonjour, En juin, Orange m'envoie un mail pour m'informer d'un changement de forfait à leur initiative. A partir de ce moment plus de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
kaumune

Probleme de connexion cpl avec livebox

Salut à tous, Voila mon problème, ma livebox 2 est relié à la tv par un adaptateur cpl (sur le port ethernet jaune) maintenant je voudrais relier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Neylix

Mot de passe livebox orange

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live merci d avance cord...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gpnur

Changer d'ordinateur pour la box, sans changer d'ordi en vrais

 Résolu

Bonjours. J'aimerais savoir si il est possible de faire penser à ma Livebox pour que j'ai changé d'ordinateur. Exemple : Mon ordinateur est vu p...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Elleyran

Accès disque dur usb livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et je voudrais envoyer des fichiers sur mon disque dur USB branché sur la Livebox Sagem. Quand je suis sur firefo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Bug livebox

Bonjour, mets parents on acheter une livebox chez orange mais le problème c'est que la connexion wifi bug de plus en plus et on est entre 2 à 7 enviro...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaumune

Livebox problème d'installation

Bonjour, Ce matin ma livebox a griller et orange m'en a donné une autre avec le CD j'essaie de l'installer et quand je vais pour mettre les identifia...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
kaumune

Comment se connecter a internet avec un dell latitude e6400

Bonjour, je possède de puis peu un ordinateur Dell latitude E6400 sous Linux et je n'arrive pas a me connecté a internet, merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Lylette78

Connexion internet livebox 1b38 wifi

Bonjour, Mon ordi Asus windows 7 est déconnecté d'internet. J'ai mis un fil éthernet puis je suis allé sur google. J'ai entré http://192.168.1.1 a...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Willy83

Motdepasseoublié

Bonjour, Il y a un peu de temps, j'ai changer mon mot de passe Wifi, ensuite j'avais enlever le mot de passe, et aujourd'hui, je voulais le remettr...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Dborah

Connexion wifi

,Bonjour, je viens de prendre canalsat par satellite, ma tele est connecté sur mon pc par wifi, mais je n'arrive plus a me connecter avec ma kindle fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
hugoain

Plus de tv chez orange

bonjour voila je recoit la tv par un decodeur orange via une parabole tout marcher bien jusqua ce matin ou il me marque signal insuffisant comme c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
estaponk

Urgent, problème démarrage

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon ordinateur fixe: a chaque démarrage de l'ordinateur, le réseau n'est pas connecté (je suis chez orange) et ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Maademà iiselle

Connexion internet

Bonjour, hier, j'ai installé ma livebox tout s'est bien passé, jusqu'a ce que je crée un compte canalsat je me suis tropée plusieurs fois pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
estaponk

Lordi qui ne se connecte pas à la wi-fi

J'ai reçu cet après midi LoRdi région, qui est un ordinateur Dell donné par la région Languedoc Roussillon à tous les élèves qui rentrent en seconde. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
LR - La Région Languedoc Roussillon

A quoi sert le modem fournit avec la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
marionnette461

Réseau internet inexistant !

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma connexion internet que je n'arrive pas a résoudre seul :/ En soit c'est simple : la connexion a m...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
moskito53

Quel modem wifi acheter pour l'adsl en france?

Bonjour, J'aimerais acheter mon propre modem pour accéder à l'ADSL, pour avoir plus de flexibilité. Je m'explique, je ne réside en France que 6 mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cartenoire

Connecter la ligne 2

Bonjour, J'aimerais connecté une deuxième ligne sur ma livebox mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
kaumune

Problème de messagerie orange

Bonjour,mon père a une adresse e-mail chez Orange et depuis quelques jours un message ne cesse de lui afficher sur l'écran,il cite: "Information sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jolilu

Pc detecte aucun reseau wifi

Bonjour, Depuis deux jours mon pc sous xp ne detecte aucun reseau wifi, alors que j'ai d'autres pc qui détectent ma LiveBox. Je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13

[win 7] réseau ethernet : réseau non identifié

Bonjour tout le monde, Je me retourne donc vers vous, car je surf sur le site pour trouver une solution mais en vain. Voilà depuis quelques jours, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Compatibilité téléphone fixe siemens et livebox

Est ce que le téléphone Siemens Gigaset AS285 fonctionne si on le branche sur une Live box ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Cree une connection indestructible avec un live box

Bonjour, comment cree une connection indestructible avec un LIVE BOX Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aranud87

Carte réseau : média déconnecté

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage, ma livebox, que j'avais oublié de débrancher, a rendu l'âme. Orange m'a proposer de l'échanger pour la n-ième fois gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Skype

Je peux recevoir les appels video-call mais je ne peux pas appeler mes appels se deconmectent apres 2 appels. Help!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
montpezat32

Desynchronisation livebox

Bonjour, Des que je suis plus de 8mn sur mon ordi ma livebox se desynchronise. Je mets aussitot mon ordi en veille et la elle redemmarre. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaumune

Scan impossible avec imprimante epson en réseau sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel suivant pour installer mon imprimante EPSON Stylus SX210 Series en réseau sur ma Livebox : http://assistance.orange.f...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
No Siemens

Clé de sécurité de ma livebox

Bonjour, je souhaite avoir mon numéro de clé de sécurité de ma livebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Débit internet réduit (orange)

Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait 2 méga chez orange mais malgré cela après de nombreux test DSL le logiciel m'indique que mon débit descendan...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gabriel

Ordinateur ne se connecte plus a internet

Bonjour, Je suis novice a se sujet jai donc besoin d'aide .ma tablette est connecter a ma livebox mon pc aussi sauf que mon ordinateur ne trouve m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Aide windows xp

Bonjour a tous ,je vous le dit tout d abord mon ordinateur marche avec orange et quand j essai de mettre internet je tombe sur cette page ou il devrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
exla

Utilité du dmz ?

Bonjour, Si j'ai bien compris, dans un réseau le DMZ redirige tout les ports vers un même ordi. Sauf que il fonctionne même pas pour un seul port ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter un ordinateur portable en wifi

 Résolu

Bonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
petitbolide

Héberger un site sur sa livebox

Bonsoir à tous, voici mon soucis : Je souhaite héberger un site chez moi, sur ma box, alors j'ai effectué les démarches suivantes : J'ai créé un comp...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaumune

Probjème de voyant .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox cela fait un ans que on la possède mais c'est la première fois que sa m'arrive: les voyant passe du vert...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jeannets

Configuration messagerie

Bonjour, Pouvez vous m aider a configurer une messagerie a mon fils a qui j ai achete un ipad mini, moi meme j ai un ipad, que je connecte en wifi s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kaumune

[livebox] gresillement tel fixe

Bonjour, depuis que j'ai installé ma nouvelle livebox mon tel fixe fait un bruit sourd lorsque je communique. Quelqu'un peut m'aider merci C...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

[livebox2 zte] appareils connectés mais indiqués non connectés

Bonjour, Mon problème et que depuis la nouvelle mise a jour de la livebox2 ZTE changement d'interface etc... les appareils qui sont normalement conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaumune

[livebox] ralentissement réseau

Bonjour, J'ai acheté un serveur NAS DNS320 de chez d'link que j'ai connecté sur mon réseau. Le petit problème vient lorsque je transfert des fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kaumune

Problème de connection en changeant de box sur second pc

Bonjour ; Je suis bien embeter depuis une semaine avec ma livebox ... en effet un composant a griller dans la précedente donc échange de livebox ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaumune

Connexion vpn livebox et shrew

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a une Livebox, et nous avons décidé de mettre en place (de tester) le VPN proposé par sa Livebox ! Une fois le DynDNS par...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
MicroTechno

Impossible de connecter mon ordinateur portable à ma livebox

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma Livebox, en vain. La box apparait bien dans les réseaux dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaumune

Filezilla : problème d'accès au dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Malgré tous les tutos que j'ai suivi sur le sujet de filezilla il m'est toujours impossible d'utiliser le service avec un ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
philippechocho

Problème avec la wifi asus eee pc x101ch

Bonjour, cela fait près d'un an que j'ai acheté mon notebook Asus Eee PC X101CH sous Windows 7 édition starter. Malheureusement il a eu un bug au dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
exla
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 519