Les discussions

Usb ne foncionne plus en 64 go

Bonjour, comment formater une clef usb 64 GO qui m'affiche 200 Mo seulement et avoir à nouveau 64 GO Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Ms project

Bonjour, Je veux télécharger Ms Project et avoir le didacticiel en français. Pouvez vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Forcer la suppression d'un fichier

Bonjour, J'ai un fichier ( Disc Image File ) qui ne veut se supprimer, existe un logiciel pour forcer a le supprimer ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
moi mm

Anti malware service executable et hote de service systeme local

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre Anti malware service executable et hote de service systeme local font ramer le pc j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Est-ils dangereux d'installer mac os x sur un pc

 Fermé

Bonjours je voudrais savoir si il est dangereux d'installer mac os x sur un pc ? Car j'ai très peut que mon pc ne marche plus Ma config : MSI B...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Takis

Bonjour, pourquoi l'année 1944 n'est elle pas accepté Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
little boy62

Flash goldvision smart surprise

Bonjour, Peut on SVP me communiquer la procédure pour flasher un demo GLDV smart surprise je viens de l'acheter chez un commerçant qui m 'en avai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
elboukhari

Dozen search sur windows 10

Bonjour, bonjour comment supprimer dozen search de mon navigateur chrome sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
amomo642

Probléme de son avec camstudio

 Résolu

Bonjour,Je voudrait qu'on m'aide pour utiliser le logiciel camstudio.Quand je parle on entend très bien mais on entant double.quand le Son vient de l'...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
hellboy06

Acer application preinstaller

pouvez vous m'aidez s.v.p. j'ai desinstaller comùme un bete tous mes application preinstaller d'acer sue mon ordinateur acer alors que elles me serve ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Recherche photos

Bonsoir picasa a été suprimé de mon ordinateur fin juin 2016 et j'ai perdu beaucoup de photos ;picasa les garde t il en mémoire , si oui comment le...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
devilhacker

Renseignement

Bonjour, j'ai telecharger myphone explorer mais il n'apparait pas sur mon bureau. que faire? merci a tous Configuration: Windows Vista / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanbern

Bluestack 2 : chargement infini

Bonjour, je sais pas ce qui s'est passé. Hier matin et tous les jours d'avant j'utilisais Bluestacks normalement! Mais hier soir j'ai ouvert Bluestack...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bendrop

Clonage de disque dur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour procéder au clonage d 'un disque dur . Je souhaite que ca copie l intégralité de mon disque dur (...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sannin_WD

Logiciel garmin basecamp

Bonjour, j'utilise le GPS Nuvi 700 dont les mises à jour se font régulièrement. Toutefois, les dernières cartes chargées se sont installées uniquement...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
stanga1

Sos format factory

Bonjour, j'ai un problème j'ai converti une video sans problème voulant le renouveler il me donne cette page là et aussitot appuyer sur convertir il m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
bettypaco

Comprendre pourquoi os lent quand usb utilisé pleinement.

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi un ordinateur est ralenti lorsque l'on utilise à environ 100% une cle usb. J'ai remarqué qu'il en es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jdautz

Clonezilla possible d'enregistrer la partition sur celle copié ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis quelque peu nouveau dans le monde de l'image ghost et je souhaiterais en savoir plus (et je compte donc sur vos lumières po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Aide de téléchargement de bluetooth

Bonjour, je voulais télécharger l'application bluetooth pour mon appareil tablette pouvez vous m'aider ? Configuration: iPad / Safari Indetermi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Ebp compta classic

Bonjour à tous, en enregistrant certains comptes fournisseurs, j'ai mis un espace ex : 401 stations service du coup quand j'enregistre, je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HIROUVOLEUR

Inscription

Bonjour, comment peut on créer un compte instagrame sur un ordinateur autrui Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Enregistrer son écran et sa webcam

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de filmer son écran en 1080p et 60fps et qui puisse en dans la même vidéo enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Rubik4s439

Récupérer photos de ma carte sd

Bonjour, Pour une raison inconnue, toutes mes photos sur ma carte sd de mon téléphone ont disparues ! Après avoir regarder un peu partout sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Reparation d'installation de windows

que faire lorsque l'installation de windows est bloqué sur mon ordinateur portable dell pentium3 256mo de ram

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Depanage

 Résolu

bonjour j ai un mobile un acer liquide z 630s il allais bien et d un coup il ses éteind et se rallume seul et se mais toujours en image qui marque ace...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
renee

Gestion electronique de document gratuit (ged)

Bonjour, A notre époque on a de plus en plus de papiers qui peuvent passer sous format electronique je cherche un petit logiciel gratuit. Qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
RackKendorim

Mise en oeuvre de winrar ?? pas d'extraction possible.

Bonjour, je viens de télécharger WinRar 64bits sur CCM ( version d'essai) pour décompresser une vidéo qui porte le logo de ce logiciel. 2 fichiers ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Recherche logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer de la musique Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Logiciel d'envoi sms

Bonjour, Je doit être un peu nul mais je ne trouve pas de réponses pourtant la questiona déjà dut etre posé. Est ce qu'on peut avec un logiciel e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Franck44

Comment faire une requête avec hypervision (adp zadig) ?

Bonjour tout le monde, je suis en stage dans un service de paie, je me retrouve confrontée à un logiciel que je ne maîtrise pas, Hypervision (dével...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Joplin

Logiciel adx cleaner

Bonjour, Le logiciel Adx cleaner est il payant. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Ccleaner

Bonjour, J'ai téléchargé CCleaner, mais rien de chargé sur mon portable !!!! Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mariezmoi

Problème de démarrage d'une machine

 Résolu

Bonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jeanbern

Logiciel de reconnaissance faciale ?

Bonjour, Alors en fait j'ai rencontré un garçon qui me plait sur internet il est très gentil, attentionné et drôle ( définition du garçon parfait ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Grey

Plus de système d'exploitation

BONJOUR J'ai restauré mon ordi-il s'arrêtait et redémarrer tout seul- après l'opération: il affiche ce message: " aucun système d'exploitation dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
aledu35

Je cherche lep lus grand saveur en informatique

je cherche une doctorant ou un savent en informatique pour untruck speciale

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment ajouter un fichier mkv sur le logiciel filmora ?

Bonjour, Filmora, mon logiciel de montage me sert a faire mes vidéo, mais si je veux importer un fichier MKV sur la galerie de vidéo, mais le tran...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Papounet17000

Nvidia probleme mise a jour drivers

Bonjour , j'ai besoin d'aide. Alors voila , pour un jeux j'ai du mettre a jours les drivers de ma carte graphique . Mais arriver a la fin de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Hp webcam integréenon lue

Bonjour, Après formatage du pc j'ai perdu bcp logiciels ;de mme que ma web cam qui pourras m'aider à la refaire marcher merci tt le monde Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
almoujahid

Utiliser lacie desktop hard disk sur ordinateur équipé windows10

 Résolu

Bonjour je viens de remplacer mon ordinateur équipé de Windows XP par un nouveau modèle équipé de Windows 10 est ce que je peux utiliser mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Suppression du logiciel east tec eraser

 Résolu

Bonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
billmaxime

Ma tablette sumsung 4 etait exposé quand je l'ai acheté

J'ai acheté une tablette sumsung tab 4 (elle etait exposé ) et maintenant lorsque elle se verrouille perd tous les app que j'ai telechargé et bein voi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
minoshaa

J'essaye d'installé la derniere version de flash player

 Résolu

Bonjour J'ai essayé d'installer la dernière version de Flash Player sur votre site. Clique sur télécharger, cela dit que l'action se fait. Puis " v...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaneagle

Bluestakes avec carte graphic intel 865 g graphique

Bonsoir messieurs. je veux installer bluestacke sur une un ordinateur de carte graphique intel 865 G graphique

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Comment activer le port com rs 232

Bonjour, je vient de brancher un port com (rs 232) pour mettre a jour un démodulateur mais les données ne passe pas car je n'arrive pas a activer le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
yvesbertran

Recherche de logiciel pour capture de vidéo

Bonjour, je suis des cours en visioconférence par Scopia et je souhaiterai enregistrer les cours sous forme de vidéo. Existe-t-il un logiciel qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jeannets

Ciel auto-entrepreneur

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ciel auto-entrepreneur facile sur mon pc portable depuis octobre 2009 pour ma comptabilité et depuis quelque temps chaque fo...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Iceko

Imprimer soi meme la carte de visite

Bjr, je cherche comment faire moi meme mes carte de visite a la maison mais je c'est pas comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sylviane17

Recuperer mes photos

comment recuperer mes photos de tabllete -- sousou

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
s_t_s

Graphic work 5 français ne fonctionne pas ??

Hello ! Je suis sous Windows XP Pro SP3 + Framework 1 à 3.5 SP1 + UNICODE +…. J’ai installé Graphic Work 5 sans problème, puis au redémarrage sy...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Denis
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000