Les discussions

Convertir un fichier dat en pdf

Comment puis je ouvrir un fichier winmail.dat?J'ai essayé les solutions préconisées mais je n'y arrive pas.Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Fermiparadox

Logiciel transformation voix humaine

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit ou non (bon préférablement gratuit) pour modifié sa voix ou en temps réel ou après enregistrement, Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Dafty

Director player 5.0

Bonjour, comment télécharger Director player 5.0 sur pc merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Recuperer le donner d un disc

 Résolu

Bonjour a tous, j ais un probleme, jai par accident lence le formatage de l un de mais disc dur qui contien tout mais donne et je lais arreter avant i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mamanone

Je recherche

Bonjour, je recherche un logiciel pour crée un dessin animé comme le roi lion :) Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Probleme mumble android

Bonjour, j'ai télécharger mumble sur mon téléphone sous Android mais j'ai un problème dés que j'allume mumble une page noir avec marquer " Server list...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
polio

Decloturer

Bonjour, peut on decloturer un exercice merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Restauration système !

Bonjour tout le monde ! Voilà ça fais plus de 6H que je galère a trouver comment remettre mon pc à 0 C'est un PC que j'ai monté moi même don...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Pourqoi sa m affiche sa ?

 Résolu

Comment j enleve sa ??

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Recherche de logiciel de synchronisation

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel qui ferais en sorte que : je sélectionne un dossier (travail) dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect .....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ati14

Action replay dsi code manager

Bonjour, j'ai lu la notice du logiciel "action replay dsi code manager" mais malgré ça, je ne comprends pas comment ajouter des codes du logiciel (qu...

49 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
TheKilzator

Spotify ne se lance plus depuis la dernière maj windows 8.1

Bonjour, Est-ce une coïncidence ? Depuis la dernière màj de Windows 8.1, le logiciel Spotify ne se lance plus. J'ai procédé à la solution du sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
FanckT

Fiche de paie

Bonjour, Je suis une association qui veut rémunérer un musicien. A partir d'un brut de 1000€, je dois calculer les charges et régler le net au music...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jc80

Logiciels à supprimer

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer quels logiciels inutiles je pourrai supprimer ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
flo-flo24

Aidez moi sur teamspeak3 svp !!

Bonjour/bonsoir à vous. Alors voilà je viens tout juste de telecharger TS3 sur mon ordinateur. J'ai essayée d'entrer dans un serveur pour y rejoind...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Nicoptv

Applications disparaissent

Bonjour, J'ai des applications qui disparaissent en les executant sur le PC. Merci pour vos aides :)

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fabul

Ide ou ahci ?!

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, j'ai possibilité de changé le mode des controleurs SATA : IDE ou AHCI. Je sais qu'il suffit de changer les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
plgx2

Partage d'information en temps réel

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je cherche un logiciel ou un outil qui permet d'échanger des informations en temps réel. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
loic.beubar

Impossible de compresser des photos

Bonjour, Je viens vers vous car j'essai de compresser des photos qui sont format .jpg mais je n'y arrive pas. J'essaie avec 7zip en mode de compressi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anthony.bro

Récupération photos

Bonjour, j'ais supprime toutes mes photos part erreurs comment je peut les récupéré merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
LénaN

Oobat

Bonjour, je suis sur le point de faire l'acquisition du logiciel de gestion batiment oobat, et j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs. Conce...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bnna

Imprimante epson sx stylus515w

je ne trouve plus le cd pour instalation

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Adobe flash player

bjr, je ne comprends, pendant toute une semaine, je recevais en haut de mon écran des messages de firefox pour m'obliger à installer adobe flash playe...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
champagne60

Taille de clé usb reduite

Salut le Forum Commentcamarche, après avoir créer une clé Usb bootable j'ai accidentellement changer de configuration à "Lecteur USB Destination" puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Menu déroulant

Bonjour, J'ai des connaissances vraiment très limitées en informatique et je n'arrive pas á résoudre quelques problèmes qui sont peut-etre liés les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
artaban7

Logiciel mise en page photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel mettant en page les photos automatiquement. Je m'explique : dans le biais de mon travail, je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
oumar

Manuel pour eviews

bonjour je suis étudiant en économie mathématique et désireux d'exercer plutard comme charge d'étude statistique,je souhaite avoir un manuel d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Bluestacks sur mon PC mais des personnes disent qu'il y a un virus dedans... Je voudrais donc savoir si il y a un risq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ThePC

A la recherche de

Bonjour, Je cherche un livre qui s intitule "les 1001secrets de la langue française ", si quelqu un le possède en version PDF qu il me l envoi par...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mhand

Chiffre romain

 Résolu

Qui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ZeFuLL

Comment filmer son écran pc avec vlc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment filmer son écran avec VLC . Je regarde tous les tutos , je n'arrive pas. Alors je voudrais que vous m'aidiez. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
brietsuper

Son off !!!!!

Bonjour, mon ordi a plus de son que faire c est un acer aspire e 15 mais dans tout les parametres ca me dit que le son est ON mais je n ai plus de son...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Baboulive

Problème d'ouverture de logiciel avec winrar !

Bonjour, J'utilise en logiciel de compression/décompression le logiciel Winrar et je suis sous Windows 8 . Je voudrais utiliser le Logiciel Skyglo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Carl56

Aide au diagnostique de problème d'origine logiciel

Bonjour, Voilà, je travail parfois dans la maintenance informatique et je suis à la recherche de programme afin de m'aider à trouver l'origine d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Night16

Mise a jour des cartographies europe ouest et est du navman s90i

Bonjour, J'aimerais connaitre la marche à suivre pour mettre à jours les cartographies europe de l'ouest et europe de l'est de mon navman s90i

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Canon eos 10

Bonjour, je recherche le cd Rom du logiciel d'installation (perdu) pour mon appareil photo canon EOS10 (EOS Digital solution disk) merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
choupinette

Captvty

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer ce logiciel et de télécharger une émission de france 3 au format TS que je peux regarder sur mon pc. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Danablain

Effet pastel/poudré sur une photo ?

Bonjour, J'ai trouvé cette photo http://weheartit.com/entry/17088906 et je la trouve très belle, j'aimerais savoir comment donner cet effet à des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Laure

Problème de plug in

Bonjour, je souhaite écouter une radio avec firefox, (j'en écoute déjà pas quelques unes) mais celle ci me demande d'installer des plugs in manquants...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
fafa

Microsoft office home + student 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il a qq années microsoft office home + student 2007 ; je l'ai installé sans soucis sur mon PC ; je voudrais l'installer mainten...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Nejmee

Dictionnaire francais hors ligne

Bonjour, je veux un dictionnaire français français a télécharger,et si est disponible même hors ligne ca serait mieux

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tiralia

Les outils de gestion de la trésorerie.

Bonjour, Je suis à la recherche des outils ou progiciel de gestion de la trésorerie bancaire. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chris_19

Je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon pc

Bonjour à tous et à toutes, je cherche à installer Adobe Flash Player mais je n'y arrive pas. Je sais que ce problème a été de nombreuse fois posé su...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Smart01

Clef usb sous vista

Bonjour, J'avais un superbe petit UMPC ASUS R2HV qui a rendu l'âme malheureusement après 9 ans de bons et loyaux services :( , et j'avais pris soi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
zouzi

Probleme avec folder lock

Bonjour a tous, Voila j'utilise le logiciel folder lock pour bloquer l'accés a certains dossiers sur mon PC. Il se trouve qu'aprés avoir bloqué l'acc...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sos

Vpn ou dsn

bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur de ces deux en vivant en france.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
yousfi2015

Comment établir un bilan d'entreprise ?

 Fermé

tirer le bilan d'une entreprise agricole, fabrication de yaourts

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
teutates

Trouver sketchup en français pour windows 8 - gratuit ? où ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, dans mes recherches, pour télécharger SketchUp, je n'ai pas réussi à réunir les critères "en français" - "pour Windows 8" e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
moi

Retrouver ses logiciels

Bonjour, j'aimerai savoir a propos si serai t-il possible de retrouver tout les logiciels qui ont été installés sur le pc même si sur une autre sessio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
teutates

Nombre de bip

un bip pandant quelque seconde.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000