Les discussions

Problème de maj adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner une vidéo sur IE; Lorque je clic sur la vidéo, on me dit que je dois mettre à jour Ad...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Pensez-vous qu'un outils m'aiderait a corriger mon ordi.

Bonjour, Voudriez-vous s.v.p. me suggerer des tutoriels ou des outils pour examiner et corriger des problemes sur mon ordi ? J'ai vu sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Imprimante

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'éclairer ? je ne parviens pas à installer un logiciel pour ma nouvelle imprimante EPSON XP - 312 313 315 Séries . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Héberger mon pmb

Bonjour à tous, Je tenais avant tout à vous remercier pour avoir consacré du temps pour lire ma demande. Je viens de paramétrer mon PBM qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pmb logiciel bibliothèque

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC et depuis le graphisme de PMB s'est dégradé. Je voudrai le réinstaller et conserver ma base de données. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrais m'aidez

Bonjour désolé mais mon explication n'est pas bonne . quand je démarre mon ordi il y a une soufflerie derrière qui n'arrête pas de tourner comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer pmb

Bonjour, je veux savoir comment on installe pmb dans un ordinateur quelque soit le type . merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation pmb

Bonjour chers amis et sympathisant , je suis ravi de vous faire part ma volonté d'assister aux forums qui m'ont paru intéressant. Ma question est qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde instantanée sur clé usb

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrai savoir si, quelqu'un avait eu connaissance d'un petit logiciel permettant une sauvegarde instantanée dès int...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Impossible d'installer wamp

Bonjour, Après l'installation de WAMP, j'ai eu cet info: Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur. E...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ben13640

Exécuter un programme à une certaine température (°c)

Bonjour (ou bonsoir), J'ai un serveur sous Windows, et ce dernier chauffe beaucoup quand je fais tourner tous mes logiciels simultanément. Ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
samushack

Téléchargement advancedsystemecare

Bonjour, Où se cache l'icône advancedsystemecare téléchargé Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement avec internet download manager (idm)

 Résolu

Bonjour messieurs et dames, J'ai internet download manager IDM installé sur mon PC (Windows 7 64 bits) et je l'utilisais pour télécharger des vidéos...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Articulate studio : comment récupérer l'audio dans presenter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir l'aide de gens qui utilise Articulate Studio '13 (ou même 09). Je dois modifier un vieux module que j'ai réalisé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Question pour abonnement

Bonjour, J'ai reçu un courriel disant que j'avais annulé mon abonnement. Je n'ai jamais demandé l'annulation. Je se passe-t-il. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
milrod

Windows defender est-il un anti-virus ?

Bonjour, Selon les sources, Windows Defender sert d'antivirus et l'installation d'un autre antivirus le désactive... Selon mon "Windows seven" ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
leonleblu

Logiciel pour la réalisation d'escalier en métal (gratuit?)

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel simple et si possible gratuit pour la réalisation d'escaliers métalliques: calcul du giron, nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mc.dug

Le diabete

 Fermé

Bonjour, je sais qu il y a eu divers sujet sur ce theme..et malheureusement je ne trouve pas ma reponse .... jai 27 ans , decouvert mon diabete il...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
00lina00

Logiciel pour créer un serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel pour créer un serveur minecraft Pour le système Windows 7 Merci d'avance Yanlong C. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Rhydan1

Recherche un logiciel de traduction...

 Résolu

Bonjour, comment vous allez je veux un logiciel pour la traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.77 azerty

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
medard ntcha

Que vaut easeus todo backup home

Quelqu'un aurait il un avis sur ce logiciel (payant, 25€) EaseUS Todo Backup Home https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-home.ht...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Martinet31

Logiciel de récupération de tous les fichiers d'un disque dur

Bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel de récupération des fichiers dans un disque dur qui s'affiche mais refuse de s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malwarebyte impossible de l'ouvrir sur vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Un message apparait. Messaga file " C :/ Program Files/ Malxarebytes ' Anti- Malware / u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supression de fichier en double

Bonjour; est ce qu'on peut supprimer les dossier et ficher en double sur mon pc avec le logiciel CCleaner et comment? Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir clé usb utilisant bitlocker

Bonjour, je voudrais ouvrir une clé USB dont le contenu est encrypté avec Bitlocker. Est-ce que Windows 8 version de base peut utiliser ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fermiparadox

Son qui grésille constamment

Bonjour, Malgré mes recherches au gré de l'Internet sur des dysfonctionnements apparemment similaires, je me permets de vous contacter, car je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Chrinaro

Fichiers,photos...etc disparus

bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit... voilà ce matin j'allume mon pc normalement jusqu'à ce que j'aille sur google chrome, et la sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Turpinou

Tableau de recette de dépence

Bonjour, Je cherche un lien (tableau de dépense de recette) Pouvez vous m'aider ? MERCi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fermiparadox

Office 2013

Bonjour, J'ai télécharger microsoft office 2013 pour l'installer sur windows 7 64bits mais lors de l'installation il m'affiche un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
regcal

Antis virus

Bonjour, comment telécharger un antis virus Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fermiparadox

Evaluer artisteer.

Quelle version de ARTISTEER me conseillez vous d'Utiliser pour évaluer ce logiciel. Pourrez vous m'indiquer un lien URL Il faut absolument que la v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^Abel^

Dossier disparu de mon disque

Bonjour, J'ai tous un dossier qui disparu de mon disque dur externe, j'aimerai savoir si je l'ai par erreur dans la corbeille une fois supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Problème famille d'accueil

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis une fille en famille d'accueil malheureusement triste car je n'ai aucun droit la bas, je voudrait partir mais je ne n'en c...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
charly6785

Untangle 9.0.2

coment telecharge Untangle 9.0.2 (32-bit merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir le logiciel mp4 en français

Bonjour, Est il possible d'avoir le logiciel MP4 Player en français , Merci de bien vouloir me tenir au courant Tram85 Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se coupe

Bonjour, voila mon problemes quand je clique mon pilote d'affichage ne repond plus page noir puis reveins ou redemare merci a tous Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
personne42

Besoin d'un logiciel de gestion de stock gratuit

Salut ,j'ai besoin d'un logiciel de gestion de stock gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Syrl

Logiciel photos vidéo

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage photos, vidéos pour un mariage. Je souhaite retracer leur vie de couple avec des photos et des vidéo témo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
anne120

Comment récupérer des photo effacer

Bonjour, j'ai mis de mon téléphone a mon ordinateur des photo mais en pensant que les photo étais bien sur lordi je les est supprimé de mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Tompro

Bonjour, Je voudrais avoir une version pédagogique de tompro gestion des projet et ong. Merci de bien vouloir m'aider à télécharger la version dém...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
baladur13

Comment telecharger ccleaner

 Résolu

Bonjour, comment telecharger ccleaner. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tmbrao

Compatibilité

Bonjour, votre maxpv est il compatible avec Windows 7 merci de votre reponce Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Créer un logiciel cao

Bonjour, Comment créer un logiciel de Cao? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dsy73

Développement d'applications mobiles

Bonjour Je souhaite avoir plus d'informations sur le développement d'applications mobiles. Merci pour vos contributions

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
CLARISrk2007

Besoin aide pc normal en pc gamer

Bonjour, mon pc normal a eté tuner en 2001-2003 est je voudrais le tourner en un pc gamer. Je voudrais jouer MINECRAFT . Puis je savoir ma config qui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Team wiewer

Bonjour, je viens de telechargerteam wiewer pour tablette samsung et lorsque je veux connecter team, onme repond "connection impossible avec le serve...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nadellen

Installation nvidia

Bonjour, aujourd'hui, en voulant installer un nouveau driver NVIDIA, je me suis rendu sur le site NVIDIA, je suis allé dans la categorie de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung et apple incompatibles ou amis

Bonjour, comment utiliser KIES ou tout autre logiciel pour communiquer ou backuper sur MacPro existe-t-il un logiciel fiable pour faire des tran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eraser

Bonjour, Je dois remettre mon ordinateur professionnel (de travail) mais avant de quitter je tien à le nettoyer correctement puisque j'avais beauco...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aranud87

Le logiciel de conversion a choisir de pdf en word vis versa

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur e meilleur logiciel gratuit de conversion de word en pdf et de pdf en word. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Alkyle
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000