Les discussions

Site pour faire pronostics de foot ?

Bonjour, connaissez vous un site sans inscription(si possible) pour faire des pronostics de foot ,comme classement,score un peu comme un forum? m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bougik

Besoin d'aide/ adresse stars

Bonjour ! Voilà,j'aimerais écrire un lettre à des stars ! (Miley Cyrus,Demi Lovato,Selena Gomez...) Et j'aurai besoin de leur adresse ! Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
^^Marie^^

Guitare electrique

Bonjour a tous ! Alors, voila j'ai 15 ans et je cherche a m'acheter une guitare electrique. Je sais que ce sujet a été évoqué mille fois sur plein d...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Problème pour tirer un panorama

Bonjour, J'ai un panorama d'une de 5592 X 1743 pixels , et je voudrais la faire tirer par un site internet. Ma question est donc, quel format dois...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
cach103

Changement format de foto

Bonjour, j'ai des photos en Jpeg et j'aimerais bien les transformer en format moins important ! je voudrais savoir si on peut passer les photos de J...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche d'un jumeau ayant perdu sa moitié

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jumeau ou d'une jumelle qui aurait perdu sa moitié, savoir comment il réagit, j'ai besoin de savoir et je souh...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vertorangé

Partition divers piano

Bonsoir tout le monde. Je suis "pianiste" ( c'est un grand mot^^) debutant et je cherche quelques partitions pour piano. Malgré pleins pleins de reche...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
JamesBond 007

Telecharger une emission

Bonjour, je voudrai savoir si on pourrai trouvé un site site pour telecharger une emission ... car je voudrai telechargé une emissions de pompier mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
enz57430

Cluedo , je ne comprends pas les règles

 Résolu

Bonjour, pour Noel j'ai offert à ma fille le jeu CLUEDO j'ai beau lire et relire le manuel je ne comprends pas , la notice est très peu détaillée pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Clara212

Poker

Bonjour, au poker une triple paires(2 paires avec les cartes de ma main+ une avec les cartes sur la table) est elle plus forte qu'une suite? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
marzo95

Nom pour groupe

Bonjour, Alors mon problème, c'est que moi et 3 autres filles formont un groupe de musique (nous avons déjà les instruments enfin presque, Salomé va ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Laurie

Tickets pour les matchs de la cm 2010 ???

bonsoir, ou on achète les tickets pour les matchs de la coupe du monde 2010 ?? merciii

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
seb7751

Harmonica 16 trou

Bonjour, j'ai un harmonica a 16 trou et je crois que c'est un tremolo mais j'en suis pas du tout sur.J'aimerais savoir si vous connaitriez un site ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mushu14

Salu je suis attanquant

je m appelle adama jais 20ans je suis attanquant je reve montre mon talent pour allez loin de ma carierre je joue tres bien

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Je cherche du soudiet

je suis attanquant jais 20ans je suis senegalai je cherche du aide pour montre mon talent

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Lazarey

Animations sur ipod touch

Bonjour j'aimerais savoir s'il etait possible d'afficher les animations itunes sur mon ipod touch lorsque j'écoute de la muzik??????????????????, ayan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

 Résolu

Bonjour je recherche en ce moment un manga que je ne connais pas du tout le nom mais j'ai retrouvé pas mal d'image de ce manga ! voila quelque images...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manop02

Psp 3004 brite cracker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si une PSP 3004 Brite pourrait être cracker ?

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Jeu a changer sur un notre ordi que je vais a

Bonjour, je voudrais changer mon jeu que j ai eu directement sur mon ordinateur sur un autre que je vais avoir merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Nouvelles enceinte pour voiture

Bonjour, j'ai recus pour noel des nouvelles enceintes 3 voies 120w que je conte les instaler dans ma voiture qui en possede deja a l'avant (qualité m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
STUNTMAN44400

Death note tome 13

 Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

54 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mwa..

Frais de livraisons

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique,je devais poser cette question: je veux acheter un portable sur ldlc (de 600€) mais je ne sais pas ...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Télécharger e-books gratuits

 Fermé

bonjour, je cherche des livres gratuits à télécharger sur le net, mais des livres datant d'au moins 2000 ça serai bien, des livres pour jeunes quoi! ...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94

Percinggg

bzn moi je me suis fai le percing hier et je pe vous dire ke cest tres tre tres chiant lol sa fai un peu mal mais bon cest supoortable et ma langue a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Journal d'un vampire

 Fermé

coucou, moi aussi je cherche ce livre "journal d'un vampire et nuits d'enfer au paradis" a telecharger gratuitement ,ce serais bien si quelqu'un sait...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chris 94

Aidez moi svpp

bonjours je suis concez ou mon ami me dit deux animaux silencieux veillent sur la carte .Ils n'ont pas la faculté de locomotive mais vivent près de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
romain_82

Aide pour construir mmorpg de bleach

Bonjour, je voudrait savoir si quelqun voudrait m'aider a construire un mmorpg de bleach pour linstant je suis seul et jai besoin daide ...je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Romzak

Diddlnet planete decouverte chasse au tresor

Bonjour, J'aimerais jouer a la chasse au trésor dans le site diddlnet mais malheureusement,je n'arrive pas la prmiere étappe.En fait,il faut trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
oxana89

Guitare

Bonjour, Je crée aujourd'hui un forum pour que vous m'aidiez à bien choisir ma guitare. Mon style de musique: Blink 182, Greenday, The Fray, Simple...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid

Besoin d'aide s.v.p

Bonjour, je recherche les épisodes Vostfr ou vf de elfen lied mais je ne l'ai trouve sur aucun site es que vous pourrié m'aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je vous explique ce que je sais : - C'est un film de cape et d'épée -L'histoire :un homme meurt (est assassiné ) ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
max35310

Cartes de voeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou ...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MireilleLaRose

Cherche mangas

SALUT Quelqu’un aurait un ou plusieurs mangas drôle a proposée (genre gto please) Merci d’avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lilila2222

Pk mickie james a du allai a smackdown

Bonjour, est ce que qulqu'un pourrai me dir car sa resanble a une punition ou a un truc bizzar camme sa car elle etai bien a raw et comme sa c pas no...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Naathaaliie

Probleme d'inscription a second life

Bonjour, quand je minscrit a second life arrivé a mot de passe pourtant je tape bien un mot de passe entre 6 et 16 caractere.une fois que je valide m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Alex_Mansion82

Mes 13 ans

Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez quelques idées de jeux pour que je puisse fêter mon 13ième annivers...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
nappy boy

Blague

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de blague merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Montaron

Manga

http://fr-fr.facebook.com/pages/ghassen-darraji-mangas/220489751436?ref=mf

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repondez moi svp

quelles sort il faut augmenter pour un eni air ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M@thew

Probleme de création de partie wc3 en ligne

Bien le bonjour a tous. Je vais vous éxpliquer mon probléme et j'éspere qu'une solution se trouveras rapidement :) Donc pour commencer je voudrait p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Nekoyuki

Quel bois pour finger skate park ?

Bonjour à tous, Je voudrais me faire un finger skate park, mais je ne sais pas quel bois utiliser... Si quelqu'un sais avec quel type de bois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
alfrider

######## vous risquez dans mourir !!! #######

 Résolu

Bonsoir, Vous Risquez Dans Mourir !!! De Rire !!!! Excellente blague à voir, en vous souhaitant en avance de bonnes fêtes de fin d’année. htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jerome60000

Bugs sims 3 important

Salut a tous, Alors voila j'ai depuis peu le jeu les sims 3, et je télécharge les mises a jours ainsi que des coiffures et des tenues. Jusqu'a presen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
LadyGaga49

Muscluation des abominaux

bonjour à tous alors tout simplement je voudrai savoir ce que vous conseillé comme exercice série et temps de repos pour faire des abdos et si il fau...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
killer094

Choix d'un cadeau pas comme les autres...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, L'anniversaire d'un ami très cher approche à grand pas, et je voudrais lui offrir un cadeau qu'il n'oubliera pas de tou...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

A l'aide suis bloquée

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée au chapitre 11. je dois mettre lieu, enfants et soumission. mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
coco

Comment se connecter en ligne avec la play 3

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir la play 3 à noel et j'appréende un peu car des personnes m'ont dit que se connecter avec la play 3 c'était un peu galère !! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Sid33

Recherche un livre

Bonjour j'ai lu un livre il y a un bon moment et je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur mais un peu de l'histoire. J'aimerais retrouver le tit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Jiian_91

Achat de guitare

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une guitare et je voudrais vos avis sur ce pack et surtout sur la guitare. Merci http://www.promomusic.fr/ibanez...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
BmV

Deux frères qui parodient des films

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une ou quelques années, j'étais tombé sur un skyblog de deux frères qui parodiaient des films connus sous forme de petites vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DARsKater
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 40 869