Les discussions

Impossible d'utiliser ctrl pour séléctionner plusieuts contacts

 Résolu

Bonjour à tous Depuis deux jours je ne peux plus sélectionner avec CTL les contacts destinataires choisis dans la liste qui s'affiche à gauche dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
renard bleu

Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site

comment puis-je recuperer des emails sur mon pc a partir de fevrier 2020 tres importants et des sms sur mon portable merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Lulu69

Envoi d'un mail avec pièce jointe

 Résolu

bjour Je reçois un mail avec pièce jointe. je veux le renvoyer à un ami ,mais le mail est renvoyé sans la p .jointe. Pouvez m'aider à faire les ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Margotin

Recherche mail

Bonjour, j'ai supprimé de ma boite ***@*** un mail du 23/24 octobre. Or j'aurais besoin de le récupérer . Possible ? Il s'agit d'une confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
polux125

Me connecter à ma boîte mail pro

 Résolu

Bonjour, L'association dont je fais partie m'a envoyé mes identifiants de connexion pour mon adresse mail (de type nom [arobase] nom de l'asso [po...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Smrlo

Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Impossible d'avoir acces à la clé de compte

Bonjour, Je me connecte à mon mail Yahoo via la clé de compte. Hors je n'y ai plus accès, mon portable m'a été volé hier. Je n'ai pas de seconde a...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
madmyke

Problème envois mails

Bonjour, Bonjour, Quand j envois un mail et que mon correspondant fait répondre ,il tombe sur une adresse gmail . Pouvez vous m aidée .Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'je ne reçois plus de mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mail apparemment a cause d'un ficher Robots txt je désirais le retirer ou l'effacer les mails sont inutile car de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment annulé un expéditeur sûr et le mettre dans expéditeur bloqué

Bonjour, J'ai voulu mettre un expéditeur dans "Ajouter un expéditeur bloqués" mais je me suis trompé et j'ai cliquer sur "ajouter un expéditeur sûr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage spam

 Résolu

Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte gmail et google

Bonjour, Comment activer mon compte gmail et Google

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Oubli

Bonjour, J ai plus de tel comment recevoir mon mot de passe sfr 2eme boîte mail m en souvient plus Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de récupérer mon mot de passe gmail.

Bonjour, j'ai un énorme problème. Il y a quelques heures, une application que j'utilise quotidiennement m'a demandé de mettre à jour mon compte. Je de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Xileh

Bonjour je me suis plus connecté depuis longtemps

Bonjour, je me suis plus connecté depuis l’époque de musically sur tiktok , j’ai décidé de me reconnecter mais impossible , je me souviens pas de qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Lihwak

Comment recevoir des sms gratuite avec met'

Comment recevoir des SMS gratuite avec mtn

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo,qui s'ouvre plus

Bonjour, Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo.fr qui ne s'ouvre plus et pire sur mon smartphone

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Niquy

Comment récupérer mon conte gmail

Bonjour, Comment récupérer mon conte gmail alors que je n'est plus mon encients numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Outlook - transfert automatique de mails vers la corbeile

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, l'un de mes contacts m'envoie des mails qui sont systématiquement des mails outranciers voir insultants. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alternative à thunderbird

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite trouver un autre client de messagerie. Qu'utilisez-vous ? (A part Outlook du pack Office et W...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Judge_DT

Plus de réception sauf spams

 Résolu

Salut à tous, Ma boîte principale orange ne reçoit plus de mail, j'ai dû créer un e mail secondaire J'ai vérifié les paramètres Par contre, je reço...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Danablain

Problème d'e-mail tik tok

Bonjour, J'ai depuis un an, un compte tiktok étant relié avec mon adresse e-mail principale, pour pouvoir le recuperer en cas de changement de mobile...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Piratage adresse mail

Bjr Comment puis supprimer une adresse mail Wanadoo .fr très ancienne qui a été piratée ! On me demande a chaque fois le mot de passe qui a été mod...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperation compte

Bonjour, mon compte outlook est bloqué. quand je remplie le formulaire, il me demande une adresse de secours mais aprés avoir remplis ce dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000

Messages depuis free veers orange ne passent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier les mails envoyés de Free vers Orange ne passent pas. En retour je reçois ce message : Sujet : Undelivered Mail R...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jjm40

Compte homail bloqué

Bonjour, Bonjour, comme beaucoup comte hotmail bloqué , apres avoir rempli a plusieurs reprises formulaire et joins microsoft selon tel donné( c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Tiktok

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je me suis fais bannir mon compte il y a moins de 1h sans raison je venais de passer mon but de 250 abonnés j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

J essaye de récupérer mon compte tit tok

Bonjour, j aimerai récupérer mon compte tit tok car je n ai rien fait et j avais 1587 abonnés et sur Tit Tok on s amuser avec mes amis. Mon compte c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Impossible de valider mes adresses

Bonsoir, depuis le début du mois j'ai une adresse : COMPTE BLOQUE et une autre adresse ou le mot de passe est incorrect pourtant c'est le bon donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
hurlaine

Ma boite mail bloqué

Bonjour Je viens vers vous pour trouver une solution, après plusieurs tentative d'ouvrir ma boite mail (hotmail.fr) dont le problème est mon mot de...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xileh

Recuperer des mails importants qui ont ete supprimés

Bonjour, Comment récuperer des mails importants suprimés de ma boite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Xileh

Plus de boîte mail free

Bonjour, vous avez couper la boîte mail free depuis au moins 3 mois. Veuillez m'envoyer dorénavant les mails sur ***@***. merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Aucun

Je n'ai plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la nouvelle adresse ci-dessus, je n'ai plus le mot de passe de base, merci de me donner la marche à suivre p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Récupérer ma boîte mail free/zimbra

Bonjour, Depuis plus d'un an je suis en incapacité d'ouvrir ma boîte mail free/Zimbra que j'ai eu pendant des années ! Mes mots de passe ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Mounet

Faux mail banque ou grande surface

Bonjour, Je reçois de faux mails du Crédit Agricole et de Leclerc. Comme en plus je ne "fréquente" ni l'un ni l'autre je les repère facilement !!! Sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
sopau

Je n'arrive pas à envoyer des mails quand je ne suis pas chez moi

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive pas à envoyer de mails des que je ne suis plus chez moi, donc surement des que je ne suis plus connectée à m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Orlune

Erreur 0x800ccc1a free

Bj, je ne parviens pas à redéfinir imap.free et pop.free pour compte outlook 2019 qui persiste à se bloquer sur erreur envoi et réception. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Envoi des mails outlook.com

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible d'envoyer mes mails OUTLOOK.COM en demandant un accusé de réception et un accusé de lecture. Appare...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
tanteelise

Icone outlook

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

La boite email bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite email pendant plusieurs semaine. je ne peux pas envoyé des emails ni recevoir. Mes salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MPMP10

Contact orange

Bonjour, Comment enregistrer l'adresse d'un message entrant dans la messagerie orange ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
baladur13

Acceder a messagerie outlook

 Fermé

bonjour comment accéder a ma boite messagerie outlook au démarrage merci cdlt ordi de bureau Mozilla Firefox Windows 10

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir messagerie outlook aux demarage

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir acced a ma boite de messagerie out-look au démarrage de mon pc merci cdlt ordi de bureau Firefox Mozilla Windows ...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couleur boite reception outlook.fr

 Fermé

Bonjour, je voudrais changer la couleur verts fonce de ma boite de réception outlook.fr merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Mozilla Fir...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Netcourrier mails non distribués

Bonjour j’ ai une adresse net courrier J’envoie régulièrement des mails à un correspondant détenant aussi une adresse net courrier Depuis qq semain...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Telephone.

Bonjour, je veux modifier mon numero de telehone portable particulier sur Microsoft Comment faire svp!!!!!!!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Boite mail orange suprimé

Bonjour, j'ai ressèment modifier mon forfait chez orange et suite a cela j'ai ma boite mail qui a était supprimer. Comment faire pour la recouper car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jumulka

Comment vider la corbeille dans gmail

Bonjour, je ne peux plus vider la corbeille dans gmail, avant que je sois fait automatiquement à la fin des 30 jours merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fifon06

Mdp gmail perdu - aucune info de récupération car vieille adresse

Bonjour, Je cherche à récupérer cette vieille adresse créée avant 2010. Peut-être que j'avais mis une adresse de récupération mais je ne sais plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ensemble69

Bannissement tiktok

Bonjour, Tik tok mon compte à était bannu pour les violence communautaire ça fait 5 jours mais s'il vous plaît aidé moi à Récupérer mon compt...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Xileh
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000