Les discussions

Probleme de réception message entre serveur orange et outlook

Bonjour, mes mails arrive sur mon serveur orange, mais ne sont pas tous retransmis sur mon Outlook 2016 comment puis je récupérer tous mes mails...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pofil inaccessible

Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird et j'ai récu...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mails indésirables

Bonjour Je n'arrive pas à bloquer certains mails de ma boîte Ils reviennent régulièrement sous forme de "lu" ou "accusé de réception" Je les déplac...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Louarnmontroulez29

Réduire ma vidéo pour l'envoyer par mail

 Résolu

Bonjour à tous.Je suis très malade et débutant sur internet,à 56 ans j'essaie pour m'occuper de me débrouiller tout seul(çà me passe le temps).Voilà m...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierr10

Dysfonctionnement gmail

 Résolu

bonjour, Quand j'ouvre Gmail, ma boîte de réception apparaît complètement vide. svp que dois je faire pour que les messages ré-apparaissent ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MaritaMoritz

Taille des caractères sur gmail sous windows 10

Bonjour, J'ai la taille de mes caractères qui est devenue toute petite. Comment faire pour retruver une taille normale sur Gmail ? Tous les au...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
pistouri

Boite de réception gmail

 Fermé

bonjour, ma boîte de réception Gmail n'affiche plus aucun message. svp que puis je ou dois je faire ? merci beaucoup d'avance Cdlt MM

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Xileh

Comment paramétrer thunberbird ?

 Résolu

bonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
RESTANQUE

Je n’arrive pas à crée un compte

Bonjour, Je n’arrive pas à crée de compte sur copain d’avant

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Modifier un compte de messagerie

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je suis ignare en matière de messagerie. Mon adresse mail : ********@orange.fr Le nom de mon serveur : imap....

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses

Bonjour, où aller pour récupéré mon carnet d'adresses après plantage?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Pierr10

Navigation a des problèmes

 Résolu

Bonjour Quand je vais dans mes mails , je n'arrive plus à utiliser les touches "supprimer " ni retour .merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
roseliane92

Boite mail

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ma boite mail code 502 qu faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Inserer

 Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
thorion

Oubli e

Bonjour, e_mail sportcash et mode de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Mon yahoo mail ***@*** mail

Bonjour, Je suis membre Yahoo , je paie chaque année et je voudrais savoir pourquoi mon yahoo mail est bloqué surtout que vous m'avez ecore débitée...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Je me rappelle plus du mot de passe de mon email

Il a oublié mon mot de passe email

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MATHIS589

Plusieurs fois le même message

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois plusieurs fois certains messages. Que faut-il faire pour remédier à ce problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Historique des connexions

Bonjour, Comment faire pour trouver l'historique des connexions sur ma boîte gmail datant d'il y a 7 mois ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
villa

Messagerie sous mozilla firefox

 Résolu

bonjour à tous, j'ai installé mozilla firefox et je désire mettre une adresse live.fr comment faire et avec quelle messagerie? avant j'avais outl...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
RESTANQUE

Comment grouper des fichiers eml?

Bonjour, Je vous contacte pour une question. Je souhaite regrouper mes fichiers EML ( plus de 100) en un seul. Comment y arriver? Merci J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Ayant changé de fournisseur d'accés

Bonjour , J'ai changé de FAI depuis quelques jours à cause de l'arrivée de la fibre . J'étais chez Free, je suis passé chez Orange . J'ai g...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'aimerai changer mon mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'objet dans un message électronique reçu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier l'objet dans un message électronique reçu. que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une adresse hotmail.com

Comment Récupérer une adresse hotmail.com Svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Thunderbird sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je fais une sauvegarde de Thunderbird. Les sauvegardes allaient dans mes documents Désormais lorsque je fais une sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bretecher

Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la

 Résolu

Bonjour, aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation, quelqu'un po...

68 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Hibasabiki

Messages en plusieurs exemplaires recus sur messagerie free

Bonjour, je suis sous free en messagerie depuis presque 1 mois je reçois des messages en plusieurs exemplair'es jusqu'à 10 ce sont des messages de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
joja4950

Dossier manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Mettre un .wav à l'ouverture du message

Bonjour, Je voudrais mettre un .wav ou autre message sonore qui s'ouvre à l'ouverture d'un message. Quelqu'un connait-il une combine ? J'ai vu quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de comptes

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail sur mon ordi et un autre sur ma tablette. Pour consulter les mails de mon ordi depuis ma tablette, j'ai du "cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
serge17

Configuration outlook 2010

Outlook fonctionne parfaitement avec un compte Orange unique mais peut il fonctionner avec ce même compte (principal) auquel est ajouté un compte util...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le dossier "archives"

 Résolu

Bonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lellandais

Synchroniser un calendrier outlook sur son iphone.

Bonjour à tous, voilà, depuis plus de deux heures, j'essaie de trouver une solution à ce problème. J'ai appelé l'assistance technique de Apple mais ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MimiPinson

Probleme connection boite mail

Bonjour, Lorsque jessaye de me connecter à ma boite mail, il ne me demande aucun mdp, il y a juste 2 methodes soit envoi d'un code sur mon tel soit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Incredimel disparu

Bonjour, J' j'ai perdu tous mes dossier incredimail a disparue je l'ai télécharge à nouveau mais toujours rien. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Redbart

Reinscription

Bonjour, Je veux me reinscrire je n'ai pas change de mail mais je n'ai plus ni pseudo ni passe Chaque fois le site me repond mail deja utili...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion orange impossible

Bonjour J'ai comme navigateur Firefox et quand je veux ouvrir ma messagerie et bien j'arrive à aller sur l'adresse orange.fr/portail mais quand je ve...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Redbart

Envoyer documents

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique mais j'essaie de me débrouiller. Quand je scanne un document via l'imprimante, et que je veux l'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

Suppression de dossiers impossible dans outlook 2016

Bonjour, Apres archivage, des dossiers vides présents dans la boite de réception de mon adresse principale ne peuvent être ni renommés, ni déplacés,...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accéder à ma boîte email

 Fermé

Bonjour, je peux pas aller sur mon boite mail comment il faut que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire mes mails sur mon téléphone portable

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus lire mes mails sur mon téléphone portable, mais je peux en envoyer. J'ai pu lire ceux -ci sur ma tablette...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 a chaque fois que je reviens sur ma boite de messagerie out-look.fr il y a une fenêtre qui dit ce connecter il fau...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remettre l'ancienne version messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai installé la dernière version de messenger mais elle ne me plait pas je prèfère l'ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lola_Chiquilina

Accéder à mon message

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon messagerie

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau compte

Bonsoir, je n'arrive pas a ouvrir mon nouveau compte ***@***, que dois-je faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recupere hotmail

Bonjour, Je voudrais récupéré ma messagerie hotmail .fr

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’accéder à yahoo mail

Bonjour* je n'arrive pas a me connecter a mon yahoo mail depuis mon PC pourtant j'ai mon id et mon mot de passe -la case pour introduire mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d accéder à mes mails malgré 4 codes reçus sur mon tel portable

Bonjour* impossible d accéder à mes mails malgré 4 codes reçus sur mon tel portable Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération

Bonjour, je voudrais savoir pour mon compte yahoo se ferme à chaque fois que j'envoie plus de cinq mails.?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000