Les discussions

Mot de passe hotmail oublie

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe hotmail Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
piquesous

Lire un mail d'un expéditeur bloqué...?

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manie et je n'arrive pas à réparer mon erreur. J'ai un imac et la derniere version d'outlook. Je n'ai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
chu1392

Connexion impossible !!

Bonjour, j'ai crée une adresse sur outlook mais depuis je ne peux me connecter : après avoir renseigné identifiant et mot de passe il est dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaloo

Informer

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Je viens demander comment faire car je reçois des mails de free qui me demande de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
annick

J'ai récupéré mes mails outlook mais je n'arrive pas à lire

J'ai récupéré mes mails Outlook mais je n'arrive pas à lire (ouvrir) ce fichier Outlook.pst J'ai besoin de votre aide (vos explications) Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bonjour

Pop smtp meditel maroc

Bonjour, je cherche les parametres pop et smtp de meditel pour configurer outlook, est-ce ke qlqn peut m'aider sur ce sujet? et merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hicham

Chercher mon outlook.com

Bonjour, Je ne suis pas capable d'aller rechercher ma boîte de réception. Pouvez-vous m'aider s.v.p. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jeanbern

Désire retrouver ma messagerie hotmail crée en2008 ?svp.merci !

Bonjour, Je désirerais retrouver ma messagerie Hotmail.fr crée en 2008,et fonctionnant ,jusquà la semaine dernière et aujourd'hui ,comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
yaya8181

Icône messenger disparue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aurélie

Outlook 2016 envoi plusieur fois le meme mail

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, donc j'espere que je poste ma question dans le bon endroit, voila mon souci, j'ai Outlook 2016, et j'ai un souci lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Rastadu23

Sa ne fonctionne plus

Bonjour depuis le 9 Août 2016 je ne suis plus capable de recevoir de Email ni de voir tout ce qui es entré depuis quelqu'un pourrais m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Godnad

Problème de hors forfait

Bonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide pour comprendre le hors forfait parce que depuis une journée j'ai reçu un nouveau portable, qui ne change p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lothaire64

Mail inquiétant

 Résolu

Bonjour ! j'ai reçu plusieurs fois ce genre de mail or je ne connais pas les organismes cités , banque ou autre, que dois-je faire ? 3 À :*** @sf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
vanessa

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai racheter le telephone de mon amie qui etait chez gmail et j ai oublie mon mot de passe gmail. Comment dois je faire pour le récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
^Abel^

Impossible avec la pub de lire les mails

Bonjour, Tellement de pubs intempestives sur la boîte mails difficiles de lire mes messages Merci de supprimer les pubs Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Supprimer son compte gmail

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Alors, je veux supprimer mon compte Gmail mais, j'ai une question. Si je le supprime, toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ravenseal

Impossible de créer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte gmail mais je l'ai supprimé il y a longtemps donc impossible de le récupérer.J'essaie donc de recréer un compte ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Confirmation #123925712

Bonjour à toute l'équipe Outlook, je viens de recevoir le mail ci-dessous et je me demande si ce mail émane bien de vous, si je dois y répondre ou ao...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
hillmann

A l'aide / piratage de mon compte outlook

Bonjour, j'ai été piratée sur mon compte outlook et je voudrais bloquer mon compte pour tout changer mais les pirates suivent tout ce que je fais !!...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Traduction langage sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de traduction sms vers Français. Je vous joins les messages sms, si une personne peut me traduire en Français, cela ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lala

Hotmail bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte *** est bloqué" depuis plusieurs jours. Comment faire je ne me souviens plus de mon mot de passe ???? svpl. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur hotmail

Bonsoir à tous j'ai un problème, pour récupérer un compte ps3 je dois me connecter avec mon adresse ....@gm;ail.com sauf que je me souviens pas de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir et lire mes mails

Bonjour, je n arrive pas a voir et lire mes mails dans outlook.com Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe gmail

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe de ma boite Gmail à travers mon ordinateur mais je sais pas comment faire cela. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
little boy62

Est-ce un spam dangereux?

Je reçois régulièrement des mails de "Societe Genera1e@linode.com" me demandant "d'aherer" (sic) à la nouvelle réglementation sur la sécurité des paie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment envoyer mail sur yahoo.fr

Bonjour, Comment enviyer mail sur yahoo.fr Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Impossible de ce connecté

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
martinfrancois

Sos afresse mail perdu

Bonjour, je voudrais récupérer mon adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Papounet17000

Outlook 2007

Bonjour, je desir telecharge Outlook 2007 gratuitement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
mushu14

Archivage

 Résolu

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Luciano_4458

Revenir au français

Bonjour, mon compte qui a été piraté est maintenant en arabe. Comment revenir au français? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Récupération contacts sous wlm

Bonjour, Je galère depuis 2 jours pour importer mon carnet d'adresses depuis mon ancien PC sur mon nouveau, en gardant les catégories. J'ai 12 000...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Funky Peanut

État de messagerie

je ne peux effacer mes messages et j'ai perdu la corbeille,état de la messagerie, il s'affiche rouge occupé, que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Demande de mettre mon yahoo en francais

Bonjour, Comment mettre mon interface Yahoo en français ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Webcam virtuelle c'est quoi

 Fermé

une webcam c'est quoi

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
kaneagle

Connection

bonjour je n'arrive pas a me connecter a Gmail sur mon ordinateur alors que j'ai une adresse et que les connections sur le portable et la tablette s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
s_t_s

Recherche mails

Bonjour, comment,étant en déplacement, je peux accéder à mes mails ,avec un autre ordinateuur Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
^Abel^

Tout fonctionne sur mon pc mais je n'ai plus accès à ma messager

Bonjour, Tout est en ordre sur mon ordinateur sauf que je n'ai plus accès à ma messagerie. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13

Récupération mot de passe hotmail

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe hotmail Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Problème de compte

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon adresse gmail , j'ai perdu mon mot de passe après l'avoir perdu je suis allé sur le site pour recréer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Mot de passe

Bonjour, mon mot de passe de ma messagerie ne s enregistre pas a chaque connection faut q j redemande1 nouveau mot de passe c at celui d avant est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
DelNC

Problème transfert de profils e-mail sous thunderbird en pop3

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur dû à une mutation de poste (l'ordinateur étant rattaché au poste), ma mère a dû sauvegarder ses données d...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sakiut

Supprimer mon compte twitter

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir la page me donnant accès à la suppression de mon compte. Quelle est l'adresse exacte? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
CaroManseau

Supprimer un compte gmail sur un telephone que je vais donner

bonjour j'ai 2 télephones sur lesquels j'ai activer ma messagerie GMail j'ai donné un de mes téléphones sur lequel il y a maintenant mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Probleme conexion gmail clignote a l'ouvertur

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com, car à l'ouverture celà clignote, quelqu'un pourrait-il m'aider?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Supprimer le spam

Bonjour, Je aimerai ne plus recevoir de publicité exp:club de rencontre .assurance .banque .et autres merci de pouvoir me aider à résoudre se pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Comment retrouver mon "compte" hotmail qui à disparu ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée de ne plus pouvoir accéder à mon compte depuis la modification du site/hotmail.fr en Outlook .Pouvez vous s'il vous p...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cokine

Je voudrai recevoir directement mes messages

Bonjourje voudrai acceder a ma boite mail, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle adresse mail

Bonjour, Mon compte facebook ayant été piraté je ne peux plus l'utiliser sur mon PC, par contre sur mon Iphone c'est toujours opérationnel : je ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000