Les discussions

Perte corbeille thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nahc

Probleme d'inscription

Bonjour, J'ai déjà été inscrite et j'ai résilié. Aujourd'hui je veux me réinscrire et vous me dîtes que mon email est déjà pris. Je n'en ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
darlingqueen

J'ai perdue mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus a lire mes message j'ai perdue mon mot de passe je fait quoi dans se ka merci Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
GrandCaribou

Probleme d'identification

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter avec mon identifiant, hotmail ne le reconnait plus. c'est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Televison

Bonjour j'ai une televison samsung lcd 127 cm l'ecran casse (combien ça cout un ecran ) SVP

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mj1974

Boite bloqué

Bonjour, recuper ma boite Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smiley

Bonjour, je suis sur voila mail et j'essaye de mettre un smiley sur le message que je veux envoyer, mais il ne sont pas là pourriez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Boite mail hotmail piratée

Bonjour, J'ai une boite mail sur hotmail, un inconnu a pris la main sur ma messagerie et l'utilise en mon nom. Je n'ai plus accès et l'inconnu ess...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Dexterccm

Transfert outlook express en xp vers outlook sur windows 8

Bonjour, Qui pourrait m'aider à faire ce transfert? D'avance, merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Mike 5906

Comment changer la date et l'heure de ses emails

Bonjour, voilà, je voulais savoir comment fait-on pour modifier la date et heure de mes emails j'ai essayé de modifier date/heure de l'ordi mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Email

Bonjour, j'ai crée une adresse email ensuite il dise attendre 2 heures après c 2 heure passer j'essaye allez voir mes emails mais cela impossible j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
mildiou123

Portage du repertoire de vista à windows 8

bonjour, j'avais un PC avec Vista. Je viens d'acheter un PC avec Windows8. Est-il possible de porter le répertoire de la messagerie Microsoft que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Problème avec mes mail

Bonjour, Depuis que j'ai fais un nettoyage de mon PC, quand j'ouvre mes Mail sous Outlook, j'ai ce message qui apparait : Microsoft Outlook Im...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Bob Bred

535 5.7.0 error... pour laposte

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Claade

Météo

Bonjour, Pourquoi on a t-on supprimer la météo, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
transat

Impossible d'insérer une pièce jointe sur gmail

J'ai un problème lorsque le souhaite ajouté une pièce jointe avec mon mail, mon ordi bug lors du téléchargement du document et il m'affiche une fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
zilbazil

Connexion à outlook impossible sur p.c.

Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue "Outlook".... je puis y rentrer sans problème sur mon ordinateur portable (window 7)... mais pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Probleme de son entre tv et pc

Bonjour, à tous, le problème que j'ai, est assez bizarre de temps en temps j'ai le son sur ma tv avec le câble HDMI et certaines fois je n'ai plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
jacson 136

Coque ipod touch 4

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un Ipod touch svp . merci d'avance!!! Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Les cases à cocher de ma messagerie orange ont disparu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Les cases à cocher de ma messagerie orange ont disparu et je ne peux plus supprimer mes m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
transat

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué certainement à cause d'une tentative de piratage seulement je n'ai plus de messagerie et ça me pose un gros...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
e.t

Exporter un dossier

Bonjour Mon employeur est en train de fermer boutique et je dois très bientôt lui restituer mon matériel informatique Dans ma boîte Outlook j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
juthijero24

Réparation de ma messagerie hotmail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception hot mail, que dois-je faire? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
e.t

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, i

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci. Con...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
e.t

Groupe de discussion

Bonjour, Sur Google Groupes, peut-on participer à un groupe de discussion en ayant un fournisseur de boite mail autre que Gmail et de multiples fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Chris 94

Peut-on retrouvé un message lu sur sfr mail

Bonjour, J'ai comme boite mail sfr, mail lorsque je me déconnecte tout mes messages lu sont effacés je me demandais s'il était possible de les retrou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
contrariness

Hotmail inaccesible

Bonjour, je ne peux pas acceder a ma boite e-mail qui est hotmail depuis internet explorer,voila qu est ce qui se passe. je tappe google.... hotmail...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
e.t

Err 0x800cc92

j'ai un erreur dans ma boite mail window 0x800cc92, e- ce que quelqu'un pourrais me dire comment l'enlever avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe et question secrète

Bonjour, Comment accéder à un compte yahoo si on oublié le mot de passe et la question secrète ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Xodo

Peut-on revoir des messages lu sur sfr mail

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de récuperer les messages lu sur mail Merci de me répondre le plutôt possible c'est assez urgent. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jean

Mots de passe perdu

Mots de passe perdu Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
jean

Arreter la reception d'email

Bonjour, Je me suis inscrite sur objectifemploi et j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de recevoir les offres d'emploi par email. Or ces offres ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
meuhlol

Prbl envoi/réception e-mails outlook

Bonjour. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à envoyer/recevoir e-mails avec Outlook 2010, l'icone a été enlevé de ma barre. Quand j'essaie d'envoyer un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
animostab

Hotmail

Bonsoir, Cher internaute Pouvez vous m'aider parce que j'ai oublié mon motpass et question sécurité pour Hotmail, j'ai été voir sur ce forum mais voi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
titicrominet

Exposé

les avantages et les inconvénient de chaque type de réseaux LAN,MAN,WAN

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Recherche ma boite mail

Bonjour, comment retourner a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chouchou

Skype

 Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si je télécharge skype et que ma famille reste provisoirement sur msn, est-ce que je pourrais quand même les avoir en conta...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
LULU37

Hotmail ne répond pas

Bonjour, Comment ce fait ce que "Hotmail" ne soit pas acessible entierement par Internet Explorer (La fenêtre s'ouvre mais vide d'accès), alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Bean-Yaou

Outlook a supprimé mon compte hotmail

Bonjour, J'ai un probleme un peu alambiqué. J'ai un compte tumblr pour lequel j'avais créé une adresse gmail. Je ne me souviens pas de mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regcal

Récupérer les mails envoyés avec windows live mail

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les mails envoyés avec windows live mail, suite a une panne mon pc a été re formaté donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pascalou62

Mot de passe

Salut Commment je peux recuperer mon ancien compte hotmail?? compte que je n ai pas utilise depuis plus d un an donc je me rappelle d aucun info ( ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
triton.vilst

Impossible d'envoyer un mail avec free via mail 5.3 (mac)

Bonjour, J'essaye désespérément de configurer un compte Free sur Mail 5.3 pour Mac. J'avais précédemment une configuration imap, je recevais les mail...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Romaric69

Mails supprimés encore visibles

Bonjour, Trois des mails que j'ai supprimés restent visibles lorsque j'utilise la fonction "rechercher" et que je note le nom du destinataire de ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ErinLR

Skype

 Résolu

Bonjour, Je constate que sur ma page accueil skype je n'ai pas le sigle de skype home ni de la webcam pour appel video comment faire pour installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu toute ma boite mail, mes contacts et mes dossiers

j'ai perdu ma boite mal ,mes contacts et tous mes dossiers Pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver tout ça Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
leclinchefrancoise

Mot de passe

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe comment puis je retrouver ou le changer. car je ne peux plus lire mes mails. Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mister marvie

Sauvegarder mon adresse mail

Bonjour, je souhaiterais ne pas réécrire mon adresse mail à chaque connexion sur hotmail, mais je n'ai pas accéder à au bouton "sauvegarder mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
buckhulk

Changement de prelevement le 12 de chaque mois

Bonjour, je suis abonnet chez free je vous demande pour me changer le prelevement le 12 de chaques moi parce que je suis un interimaire la paie il r...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Xileh

Urgent je ne peu pas acceder a ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69j ai des dossiers et des couriers tres imprtant mon adresse mail ***@*** mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Changer mot de passe

J'aimerais changer mon mot de passe suite à un problème. Je suis à Hotmail. Mon mot de passe est annulé et impossible de mettre un nouveau mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
regcal
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000