Les discussions

Erreur 5b00 sur une canon pixma ip4850.

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma IP4850 déclenche l'annonce de l'erreur 5B00 par l'écran de l'ordinateur. Comment corriger cette erreur et perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Imprimante canon

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon ts5055, mon ordi ne veut pas télecharger le logiciel pour configurer l'imprimante. Les pop up sont ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
STARGATE43

Comment utiliser le second disque dur ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un MacBook Air (13 pouces, mi-2011) et, de ce que je comprend, il y a 2 disques durs...? Je ne suis vraiment pas forte en informati...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Klaesis

Soucis de cable "power switch"

Bonjour, voilà mon soucis, je possède un dell optiplex 7010 mt et je compte changer le boitier car il se fait vieux, mais voilà un problème. Sur tout ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jumulka

Repeteur wifi itwork cpl 500 mbps

Bonjour, Nous venons d'acheter cet adaptateur wifi (repeteur wifi itwork cpl 500 Mbps) Nous avons pu apairer l'adaptateur avec la box, néanmoins...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage windows 10 x64

 Résolu

Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Encre de depard

Bonjour, je voudrais savoir si possible combien d/encre avec une imprimante neuve car j/ais pu imprimer que une dizaine en couleur et un peu plus en n...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
michel38.

Écran figé et bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable acer, ne répond plus au commande. L'écran est figé sur Facebook. Je ne peux rien faire, ni l'éteindre, rien faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire3 17 et par moment il bloque

Bonjour, j'ai un acer 17" aspire 3, sous windows 10 avast comme anti-virus, il cloque souvent, comme l'impression que quelqu'un d'autre le guide, émet...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Des milliers d'évènements incongrus

Bonjour, Sous mon ordinateur qui utilise Windows 8, quand je regarde dans le journal d'évènements (commande eventvwr), j'ai de très nombreux "évène...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Mon mac peut-il recevoir windows 10 pour installer flight simulator

Bonjour, je possède un iMac de 2019 avec un stockage flash de 1 tera Processeur 3GHZ Intel core i5 6 coeurs mémoire 8 Go 2667 MHZ DDR4 Graphisme...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt nette du pc avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle alimentation Gigabyte P750GM modulable et depuis mon ordinateur s'allume normalement et au moment...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
KillianSprow

Processeur amd ryzen 9 3950x que veut dire cores/threads

 Résolu

Bonjour’ que veut dire core/threads 16/32 Merci d’avance Cordialement David

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
epango

Changement de carte graphique - broche

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle Carte graphique de même marque que la précédente (donc je n'ai pas désinstallée la précédente CG). J'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jfmimi

Lenovo 500s 141sk 2016

Bonjour petit problème avec mon Lenovo j'ai changé la batterie le chargeur il ne charge toujours pas alors qu'il dit que tu vas bien je voudrais compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu

bonjour a tous, je possède un disque dur externe de marque Samsung qui n'est plus reconnu par w10, comment faire pour soit réparer ou récupérer les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bruce2306

Ecran noir pc gamer

Bonjour, J'ai commandé des composants PC Gamer, j'ai tout monté ( c'est la première fois que je monte moi-même ) Et j'ai un pu***** d'écran noir écr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
NaayZia

Pilote de web cam zymm model no. z - 112a

Bonsoir J'ai une webcam Zymm model NO. Z - 112A. Je voudrais l'installer sur mon PC (windows 10; 64 bits). J'ai cherché son pilote mais je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glg29

Installer windows 10 pro sur un pc équipé windows 19 familial

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pour le travail équipé en windows 10 familial, l'éditeur de logiciel de mon corps de métier me demand...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Montage disque dur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pedro

Ordinateur très lent et qui n'ouvre pas d'onglet

Bonjour ! Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le lance et que ça arrive à la page d'accueil ou je dois mettre mon mdp mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jfmimi

Pc sans s qui capte pas clavier pour accéder au bios

Bonjour, J'ai acheter un pc gamer sauf que je les acheter sans os j'ai mis Windows sur une clé USB sauf que le pc ne capte ni mon clavier ni ma clé US...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
quentin2121

Bloqué au démarrage en installing macintosh hd

Bonjour, bonjour, En pleine nuit, mon mac a commencer à mouliner avec un message: installation Macintosh HD ...il est bloqué depuis à min, parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
lottie

Erreur winload.exe

Bonjour, alors mon soucis est le suivant : J'essaie de formater la partition C (supprimer tout ce qu'il y a dessus y compris Windows) car il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Freeze & mauvaise performance

Bonjour, Cela va faire deux ans que j'ai acheté mon ASUS Tuf, depuis que je l'ai je n'ai cessé d'avoir des problèmes. Sans raison apparente il y ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

3.98 g utilisable sur 8 go installer

Bonjour la communauté j'ai un soucis de ram 2x4 go installé mais 3.98 utilisable quand je retire une des 2 barrettes j'ai bien 4 go détectée avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kelsley

Problème pc acer sous xp

Bonjour, J'ai un pc Acer sous xp professionnel. Je voudrais le réinitialiser pour pouvoir m'en servir. J'ai essayé f10 et alt+f10 mais j'ai pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Furytoniome

Controleur bus sm

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 avec windows 7 64 bits. J'avais une marque jaune sur le controleur bus sm et les périphériques bluetooth. et aujou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Tifanny

C:\program files\hp\hp envy 4500series\bin\hpstatusbl.dll

Bonjour, "Problème lors du demarrage de C:\.... (voir le titre) Le module spécifié est introuvable" Est ce un problème de pilote à télécharger ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Service sans fil window pas en cours d exécution

 Résolu

Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ramandeuses

Installation dernière version de win 10

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt remplacer mon OS mais je ne sais pas quelle version il faut ni où la chercher... Pourriez-vous me donner un lien pour ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
gugu01

Disque dur externe sans aucune données s.m.a.r.t

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment interpréter l’absence d'infos délivrées par CrystalDiskInfo tandis que HWiNFO détecte correctement : S.M.A...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaskaï

Souris optique reste allumé pc éteind

Bonjour comment faire pour que ma Souris optique s"éteigne quand le pc est éteind car du coup ca fait de la lumière la nuit...Je met un truc dessus po...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alicia75000

Mauvaise connexion au wifi avec mon lenovo

Bonjour à tous, Je possède un lenovo thinkpad depuis peu. La connexion wifi est très mauvaise alors que sur tous les autres ordi, smartphone i...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bitlocker

Bonsoir, j'ai un notebook qui est bloquer sur la clé BitLocker. Je l'avais acheté chez Darty tel quel, puis d'un seul coup il me demande la clé BitLoc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Dossier programme dans windows

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour windows 10 en juillet. Depuis un moment, j'ai la fenêtre de commande qui s'ouvre en me disant qu'il ne trou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
barnabe0057

Mon pc ne détecte plus ma carte wifi

 Résolu

Bonjour et désoler par avance pour les fautes d'orthographe Apres une récupération du système à cause d'un probleme Windows une croix est apparu sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Oussama

Toshiba satellite

Bonsoir les doyens s'il vous plaît aider moi. J'ai un pc Toshiba Satellite que j'ai mis en charge pour sortir mais au retour plu rien. Le pc ne s'al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Msi b450m-a pro max

Bonjour, Sur la carte mère MSI B450M-A PRO MAX, je peux mettre combien de ventilateur, et avec combien de pin Je voudrait mettre 4 ventilateur, c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Carte mémoire sd

Bonjour, j'ai une carte mémoire SD qui lorsque insérer dans un appareil photo me dit qu'elle est pleine mais je ne peux regarder les photos et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MARIE

Nouveau disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe. Je souhaiterais savoir que son les meilleurs nouveautés de disques dur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Aiman_re

System de ficher non reconnu(usb)

Bonjour/bonsoir Je n'arrive pas à avoir accès au contenu de ma clef USB depuis un certain temps. Après l'insertion de celle ci sur ma machine, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Mohmoh

Création d'un fichier compressé

 Résolu

Bonjour, lorsque je compresse un document 7-zip je me retrouve avec un logo PDF. Cordialement Patrick -- Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
patoche77340

Stop code video memory management internal

Bonjour, Je contacte la communauté CCM car je rencontre un souci sur mon PC HP Omen... Par moment mon PC fait des écrans bleus (de manière total...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Problème démarrage

Bonjour, J’ai un PC portable Asus je l’ai réinitialiser il ne se rallume pas il fait écran noir puis mets le logo Asus puis écran noir

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Streamlabs téléchargement interrumpu

Bonjour, quand je vais dans le panneau de configuration est je clique sur déssinstal sa me dit qu'il ne trouve pas le fichier.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon pc portable batterie vide et s'éteint même sur secteur

Bonjour, Mon pc portable ne charge plus, batterie à zéro et malgré que je branche le câble d'alimentation, ça ne change rien. Il s'allume et à pein...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Version de la mise à jour du chipset

Bonjour, Comment peut-on vérifier la version de la mise à jour de son chipset,à savoir un Amd B350? Quand je vais sur le site du constructeur, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
TheLiongate

Démarrage impromptu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous Windows 10 démarre la nuit sans aucune intervention de ma part, es ce que ceci peut être causé par un v...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Goofy12954
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000