Les discussions

Passage de oe-6 à wlm-2012 comment récupérer comptes connexion

Bonjour tout le monde. Passage sur WLM-2012 après de nombreuses années d'Outlook Express-6 alors ce n'est pas évident. J'ai réussi à impor...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
somebodyone

Comment effacer l'historique sur i pad

Bonjours Je voudrais effacer m'historique de mes messages sur skype qui est installé sur mon i pad. Sur l'ordi pas de prob , j'ai trouvé dans optio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

Déconnection de skype

Bonjour j'ai téléchargé skype. Quand je cherche à contacter qqn, la connection s'établit correctement puis s'interrompt au bout de 15 à 20 secondes....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

Logitech

Bonjour, apres installation de webcam logitech je ne peut plus me connecter a skype on me demande mon passe avant j'ouvrais sans mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

Contacts messenger et bloqué et impossible à débloquer.

Bonjour, voici un problème fort gênant que j'ai avec skype depuis environ une semaine, tous mes contacts messenger sont bloqués et impossible de l...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

Desinstalation reinstalation skype

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version,y un message d'erreur qui la bloque disant qu'il na pas accé au package toolbar,jy comprend rie...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean

L'icone carré bleu ne s'affiche plus sur un contact skype.

Bonjour, Voilà est ce un blocage? il y a un carré blanc. A priori rien d'autre sur le profil, ni croix ni point d'interrogation. Si vous avez un...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pratt2

Skype ne reconnait pas ma vidéo logitech c210

 Résolu

Bonjour sous windowsxp skype ne reconnait pas ma vidéo logitech c210 quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
toto3571

Video

la video de mon contact est floue . que faire ? merci de votre aide pereire

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pereire

Obtenir le journal de mes conversations sur skype

bonjour, comment puis je obtenir le journal de mes conversations sur skype svp

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
alinas 5486

Skype gratuit?

Bonjour, Quand je veux me connecter comme d'habitude avec skype, on me demande d'acheter des unités. Ce n'est don plus gratuit? qui peu me répondre...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Rappelzeu

Historique skype

 Résolu

Bonjour, Je vous explique tout : j'ai fait une mise a niveau y'a pas longtemps et windows a stocké tout mes anciens fichiers dans C:\Windows.old ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
SkiLLoF

Skype lecture message vidéo

URGENT j'ai reçu un message vidéo et j'ai absolument besoin de le lire rapidement mais je n'y parviens pas. j'ai la dernière version de skype, je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

L'appel ne fonctionne pas sur skype.

Bonjour, Ma copine est en résidence universitaire et Skype refuse de faire le pont entre nous deux. Le chat fonctionne, les messages vidéo aussi....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

Devenir membre

Bonjour, je vais devenir membre mais, je ne sait pas comment est la procedure Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
thomascre

Comment trouver les contactes

Bonjour, comment se connecter? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mila201

Pour quoi msn ne marche pas

 Résolu

Bjr, tout est dans le titre, quand j'essaye de me connecté sur msn il me dit fait ta mise a jour même j'ai essayé avec le site ebuddy il me met dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fabouf

Problème connexion skype/navigateur ???

Bonjour, Depuis aujourd'hui (mais le problème est peut être plus ancien), j'ai un problème avec cette saloperie qu'est skype (désolé mais j'exèc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

Problème de son avec skype.

Bonjour, J'ai un problème de son avec Skype ou même en général, car même en essayant l'application video calling sur facebook, la personne ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean

Comment retrouver son mot de passe msn ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ma question ressemble beaucoup à certaines déjà posées sur plusieurs sites mais la mienne est un peu différente. J'...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Elmedina

Supression

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64bonjour comment supprimer un compte skype j'ai un compte qui ne me sert a rien je n'y v...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pepette18000

Contacts skype disparus sous windows7 connexion impossible

Bonjour, depuis 3 semaines devant réinstaller skype à chaque session, j'appelle à l'aide et depuis quelques heures je n'arrive pas à retrouver mes c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean

Problème de connexion à skype

Bonjour, voici mon problème: j'ai téléchargé skype depuis le site internet de Skype. Je l'ai installé, et j'ai maintenant une icône sur mon bureau. L...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean

Mauvaise reception son sur skype

Bonjour, j'ai une très mauvaise reception du son avec skype sous windows xp. mon interlocuteur me bien,m'entend bien,moi je le vois bien,mais je l'en...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
marret

Comment s'inscrire

 Résolu

Bonsoir, j'ai encore besoin de vos lumières est ce qu'il faut d'abord mettre un pseudo, et le mot de passe c'est également moi qui le choisi? ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Comment retrouver sa messagerie windows live (outlook)

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte ***@*** mais fin aout 2013, je ne comprends pas bien pourquoi, il m'a été impossible de retourner sur cette boite mail....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
anonnina

Connexion impossible ,contacts skype disparus

Bonjour, merci de m'aider à dépanner skype sous windows 7 car connexion impossible et contacts disparus Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jean

Skype ne se lance pas

Bonjour, voila donc quand je lance skype il m'affiche une erreur, je sais pas du tout se qui provoque se problème. http://img11.hostingpics.net/pi...

43 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
buckhulk

Je peux me connecter sur facebook

Bonjour, Je suis connecté à mon compte Facebook mais il déconnecté de lui-même et il a dit que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Aymen Felhi

Code skype

Bonjour, code skype Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, comment trouver la barre d outil pour ajuster les parametre Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
G4Bb

Récupération historique sur skype

Je suis sur Mac OSX et j'aimerais retrouver des conversations écrites qui datent de plus d'une année. Je n'arrive à récupérer des conversations jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Sugel

Je veut m'inscrire sur skype

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur Skype , mais je n' ai pas mon ordinateur , c' est celui de mon compagnon, est ce que je peut m' inscrire quand me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juvelatune

Skype telecharge mais mal

 Résolu

bonjour , je debute sur le net , j ai voulu charger skype , cela s ai bien passe , mais j ai des probleme de telechargement , merci de me depanner , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juvelatune

Mot de passe

Bonjour, ayant un mot de passe depuis x A nnees je voudrai me connecter je suis refusee ,comment faire pour le reactiver je suis une mamie c compl...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Ghörgh

Skype n'est pas gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai communiquer avec ma petite fille ,mais je n'arrive pas à comprendre Skype,quand je me connecte,il me demande du crédit, ce n'e...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
BRIMAU

Mot de passe

Bonjour, Je me suis déconnectée de Skype sur mon ordinateur. Mes contacts voient que je suis "grisée" Je ne peux plus me connecter car j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

Je souhaite me connecter avec ma fille, comment je fais ? j ai SKYPE sur le bureau installé par ma fille, mais avec son code. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Syl48

Effacer conversations sur application skype sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les conversations sur Skype pré-installé grosse galere merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
G4Bb

Comment utiliser skype?

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser Skype car je viens juste de créer un compte il est donc assez difficile de m'y retrouver. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

Trillian codec

Bonjour Je me connecte sur trillian (dérivé msn) et je veux invité un contact en webcam et il me dis qu'il me manque un codec si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
billmaxime

Site/logiciel pour webcam en groupes (+3 personnes).

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site/logiciel comme Skype, pour pouvoir mettre la webcam en groupe sans être obligée d'avoir la version Prenium ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Shofi96

Combien de temps pour installer skype?

 Résolu

Est-ce normal ? J'essaie d'installer Skype depuis une quinzaine de minutes (ce n'est pas encore terminé). Est-ce parce que je ne veux pas de Bing que...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Hélène

Garder msn sans skype

Bonjour, j'aimerai garder msn sans avoir skype comment puis je faire ? ( ma copine a encore msn et skype ) Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
X-zomii-X

Problème de réinstallation de skype après nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour On vient de me faire un nettoyage de mon "pc"...mais je n'avais plus skype dessus..J'ai donc voulu le retélécharer...J'ai pris les coordonn...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Maryanie

Telechargement

Bonjour, telechargement skype sur nokia 303 Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jean

Installation skype sous vista

Bonjour, J'ai un problème pour installer Skype sous Vista, le téléchargement se passe bien, mais lorsque je lance l'installation l'ordi plante et im...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jean

Créer une adresse yahoo/msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux cree un msn de yahoo

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
yôss

Comment se connecter a skype

je voudrais savoir comment on peut se connecter a Skype?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
estrella54425

Code erreur 86000106 windows live pour lumia 610

 Résolu

Bonjour, J'ai un lumia 610 et à chaque fois que je veux synchroniser mon compte mail le code "windows live cde erreur 8600106 s'affiche et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 36 653