Les discussions

Je ne vois pas mes contacts actifs :(

Bonjour, Pouvez vous maider, dans l'icone "actif", il y a marque 0 :( Alors que je sais que des amis sont actifs .. Comment faire ?? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
tawana

Récupérer mon compte skype

Bonjour, récupérer mon ancien compte skype Mariestella 33

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jag72

Voir un ancien ami actif alors qu’il n’est plus dans ma liste

Bonjour, sa fait 8mois environs que j’ai retiré un ami de ma liste FB et pourtant je le vois encore quand il se connecte dans mon messenger en haut où...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Lulu

Compte messenger sans facebook inaccessible

Bonjour, J'ai supprimé l'application messenger de mon téléphone et en la réinstallant je n'ai plus accès à mon compte. C'était un compte messenger...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Whatsapp et un forfait free a 2€

Bonjour, si j'achète un forfait Free a 2€ /mois. Seul mes SMS et MMS sont illimités, est ce que je risque des frais supplémentaires en utilisant WHA...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
hunter55

Répondre à un appel sans faire glisser le bouton

Bonjour, J'ai installé whatsapp sur une tablette Android, pour faire des appels video avec ma grand mère de 91 ans. Si elle a bien compris le pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Coincouine

Problème de transmission de photos à un contact sur messenger

Bonjour, J'ai un problème très gênant sur Messenger. Lorsque j'envoie à un contact une photo prise avec mon téléphone portable ou une vidéo téléc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Creal05

Raycash

Bonjour, Svp j'ai oublié mon compte raycash vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jordane45

Votre numéro de téléphone ******** est bloqué et n'est pas autorisé à utiliwhats

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Mail

Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

J’ai été banni de whatsapp

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte ? Mon numéro a été banni de whatsapp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
georges97

Impossible de créer un groupe messenger facebook. help !

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Elo

Le contenu d'un message what's peut-il être modifié par un tiers avant de le

transférer ? comment s'assurer que le message d'origine n'a pas été modifié ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
dachiasse

Bonjour whatsapp svp aide moi a débloquer mon compte de +50********* svp merci!

 Fermé

Bonjour, svp Whatsapp aide moi à débloquer mon compte de +50********* svp Merci!

Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Partage sur messenger impossible

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus partager de contenus (publications, photos, annonces marketplace) via messenger. Je tombe sur la pag...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
loisou17

Ancien message whatsapp

Bonjour, j'etais en france mais maintenant je suis rentre en afrique, je voulais savoir avec juste mon numero de telephone est ce que c'es possibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Incompatibilité windows live mail et windows 10

 Résolu

Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaumune

En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Kokotsan

Peut on se faire éjecter en mp sur discord par un administrateur ?

Bonjour, Je fais partie partie des membres connus de tous les autres membres d'un serveur sur discord, et j'ai eu quelques petits problèmes avec u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
diablo13800

Connection

Bonjour, Par erreur j'ai rentré une mauvaise adresse mail pour me connecter à skype. Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
jag72

Messages privées discord

Bonjour, Il y'aurait-il une personne qui sait comment rouvrir une conversation pv discord ? Sans le vouloir j'ai appuyé sur la croix ce qui l'a fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AboFR

Expedier des photos de mon pc sur un portable par sms

bonjour , je voudrais passer des photos de mon pc a un telephone pourriez vous me donner le mode en explications basic , car je n ai jamais triturer u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
mire

Arnaque adidas

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Annuler chiffrement whatsapp sur iphone 8

Bonjour, Comment annuler chiffrement messages sur WhatsApp sur iPhone 8

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HelpiOS

Les emotes font crash disord

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Armetiis

Messenger

Bonjour Une personne m à bloqué sur Messenger, Il y a marqué cette personne n’est pas disponible sur messenger, mais comment ce fait il que je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
conrad

Télécharger messenger sans vouloir facebook

Bonjour, je suis sûrement stupide car je n'entends à l'informatique. Puis-je télécharger messenger sans être obligée d'ouvrir un compte Facebook ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
madmyke

Photos whatsapp disparaissent de la galerie

Bonjour Jusqu'à présent lorsque je recevais des photos sur WhatsApp elles s'enregistraient automatiquement sur ma galerie comme souhaité. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Thane38

Envoyer un message

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message à mon ami qui m'a bloqué sur messenger suite à une mauvaise plaisanterie gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Assia

Bug messenger

Bonjour, Je n’arrive plus à créer de groupe messenger ni ajouter des personnes à une conversation, je ne comprends pas j’ai rien fait. Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Elo

Marketmplace

bonjour , sur le site de marketplace , dans le cas d une annonce qui ne respecte pas leur regle,a la demande d examen il apparait un encadrer rouge qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Supprimer messenger pour windows sur pc

 Résolu

Bonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
RebelleHell

Windowslivemail

Bonjour, Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n ai plus messenger

Bonjour, Je n'ai plus facebook ni messenger mon compte a été désactivé pourquoi et je veux tout récupérer car je suis très en colère

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Lier ma boite mail a ma messagerie messenger

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaiterais lier ma messagerie Messenger à ma boite mail Gmail. C'est a dire recevoir les messages Messenger (de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Rannios

Pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater je ne sais pas quoi faire je ne sais plus du tout communiquer via Messenger quelqu’un pourrait m’aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages envoyés à un contact mais en attente

Bonjour ! j'ai envoyé plusieurs messages à un contact pendant un mois et c'est resté envoyé et subitement je sais quelle les a lu car ça m'a marqué l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un compte messenger

Bonjour, En créant un compte Facebook j'ai perdu mon compte Messenger avec tous les contacts et conversations, celui-ci avait été créé sans Facebook...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
rzkailio

Pourquoi vous avez bloqué mon numéro de téléphone sur whatsapp

 Fermé

Bonjour Débloquer mon numéro de téléphone sur WhatsApp

Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
georges97

Envoyé vidéo par erreur

Bonjour, Si j’ai envoyé une vidéo à un contact par erreur, si je le supprime et le bloque, est-ce qu’il pourra quand même ouvrir la vidéo si elle n’...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jordane45

Notifications doublé

Bonjour, Depuis que j’ai changer de téléphone, je reçois mes notifications messenger juste après une notification Facebook En gros fb me dis « ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Cendrillon

Messagerie

 Résolu

Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
georges97

Jai perdu mes amis messenger retrouver

Bonjour, retrouver mon conte messenger

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Administrateur groupe wathsapp

Bonjour, L'administrateur de mon groupe s'est retiré L'application propose automatique la personne suivante dans la liste du groupe comme nouvel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
foxyfox51

Installer facebook messenger

Bonjour- suis souwindows 8.1- on m'a installer Facebook seul et je voudrais installer Facebook Messenger -comme faire savp- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
madmyke

Récupérer les archives dans mon wathsapp et +

Bonjour, 1- J'ai voulu effacer un message dans une discussion, et toutes les discussions ont disparu!!! HELP! 2- Toutes les discussions sont allé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Crabine7

J'arrive pas à lire mes message sur mesenger

Bjr je veu rentre sur mon mesenger i me demande le mot passe

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Moi je demande si il est possible, que lorsque qu’on se connecte avec des applications via Facebook, est ce qu’on est en ligne sur Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
piquesous

Boîte de réception facebook

Bonjour. Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à accéder à la boîte de réception fb. Un message me dit qu’il y peut être un problème de réception o...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Bisso

Perdu compte messenger sans facebook

Bsr. Je ne retrouve plus mon compte messenger sans Facebook. Comment faire ? Merci de m'aider. J'avais pleins de souvenirs dessus.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 36 672