Les discussions

Problème installation windows live messenger

Bonsoir à tous, J'ai chopé un virus sur MSN live mssenger, j'ai donc décidé de désinstaller Windows Live Messenger (et donc tous les programmes in...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus

Windows live messenger

Bonjour, Voila enfaite lorsque je me déconnecte de Windows live messenger Mon ordinateur me dit Windows live messenger a cessé de fonctionner Donc...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
LordMacDragus

Ouverture piece jointe msn

Bonjour, je n'arrive plusa ouvrir mes pieces jointes sur ma messagerie hotmail j'ai le pack office 2007 et je viens d'installer adobe reader ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
margot77

Msn plus!

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pseudo MSN ne s'affiche plus en couleur : Mon pseudo : "[ c = 3 7 ] [ b ] M [ / b ] [ u ] arie [ / u ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
M&M'S !

Plus de msn

Bonjour, voila plus d'un mois que je n'ai plus msn messenger,il me dit toujours "windows live communication platform rencontre un probleme et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gamersss

Pb conversation msn

Bonjour, Je ne reçois pas les reponses de mes contacts lors des conversations. eux disent m'avoir repondu mais rien ne s'affiche dans ma fenêtre de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Jenn

Vidéo conférence sur msn

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour faire une vidéo conférence avec un ami sur MSN. Je possède un portable très récent, suis inscrit sur MSN...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lucas01

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila ma copine a desinstaller msn pour son probleme de cam voici le lien => http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webca...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
luniik boy

Windows live messenger impossible de se co ?

Bonjour, quand j'essaie de me connecté a ma boite mail sa m'affiche sa: http://img830.imageshack.us/img830/5682/sanstitregh.png Ensuite on me de...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bsnwe

Changer mots de passe sur msn

salut a tous. j'ai msn et je voudrai changer mon mots de passe. j'en ait besoin s'il vous plait le plus rapidement possible. merci et bonne année!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
MOH LA KLASS

Mot de passe msn

Bonjour, ma mère s'étant crée un msn il a quelques mois et ne se connectant que tres rarement a oubliée son mot de passe, ne connais plus la réponse a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Isis_84

Msn

Bonjour, un petit souci quand j'enclenche la web cam sur msn l'écran devient tout vert, j'ai le même problême avec pluzz.fr je ne peut pas lire la re...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ricco114

Comment afficher ce que j'écoute sur msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas a afficher ce que j'écoute sur msn, Quand je clique sur mon message perso le truc "afficher ce que j'écoute" e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive a suprimer des emoticones sur msn

Bonjour, comment faire pour désinstaller des émotionnes sur msn pouvez vous me dire comment faire sil vous plait merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Ambre

Conversation video msn

Bonjour, comment fait-ont pour avoir une conversation vidéo sur MSN? ça ne fait pas longtemp que j'utilise un PC!!! merci d'avance... Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un autre logisiel comme msn

Bonjour,salut je recherche un autre logiciels deux conversation autre que windows live messenger et qui est compatible windows vista home premium (32-...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Marie

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, sur cet ordi, windows live messenger fonctionnait très bien jusqu'au jour récent ou il n'a plus voulu fonctionner, j'ai supprimer le pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jmarion3

Desinstallation windows live messenger

Bonjour, j'avais windows live messenger, tout fonctionnaitparfaitement, (la version 2009 ou 2010 je ne sais plus) ayant vu windows live messenger 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jmarion3

Connection adresse msn

Bonjour, j ai un petit soucis . je n arrive pas a me connecter a mon adresse msn que faire quelqu un peut m aider svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Isis_84

Probléme webcam et msn.

Bonjour, Voila j'ai un petit souci de webcam, quand je vais dans poste de travail => le nom de ma webcam je clique et je vois ma tête, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pinpon59

A l'aide svp msn

Bonjour, alor que je lisais trankilement mes mails sur mon msn et que je dialogué avec ma mére tout c coupé jusque la rien d'anormal mais quan...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Isis_84

Instalation de windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai un problème pour installer msn le message d'erreur suivant apparait quand je clik su...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
quentincc

On a pirater mon msn!!!!!!!

Bonjour, je suis dans le meme cas que cette personne pouvez vous m'aidez svplé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, Mon compte Live ID est bloqué depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Ségolène001

Webcam et msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour , voila j'étai en train d'envoyer des photos a une personne sur msn et don...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
61 help

Probleme dialogue sur msn

Bonjour, lorsque j essaye de dialoguer avec un contact je ne recoit pas ce qu il essaye de m ecrire....en fait je vois qu il ecri mais rien ne s affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dagle

Msn

Bonjour, j'ai telecharger des emoticones mais je n'arrive pas a les mettre sur msn comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jacklove

Utiliser msn sans les droits d'admin

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser Msn sur l'ordi du boulot, mais voilà je n'ai pas les droits d'admin. j'ai essayé meebo et autres mais ça march...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
nezha

Msncore .dll introuvable

Bonjour, Je N'arrive plus à ouvrir mon msn il me dit msncore.dll introuvable Je Ne sais pas ce qu'il faut faire???

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Alex

Pb connexion windows live messenger vista

Bonjour, Voila, j'ai windows vista mais windows messenger ne se connecte pas quand je lance l'application. Il y a message d'erreur qui me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
samir2254

Annuler une demande d'ami sur msn

 Résolu

Bonjour, Je suis tellement nulle que j'ai rentré un ami sur msn qui m'a aujourd'hui fais un doigt dans le bus ... Bref, j'aimerai savoir comment an...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Petite canelle

Ce n'est pas mon comtpe skype qui s'affiche

Bonjour, depuis que mon copain a enregistré son compte skype sur mon ordi, qd je me connecte à skype c'est toujours son compte qui s'ouvre et pas le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
friendship

Créer une adresse msn

 Résolu

bonjou je vous demande de m'aider a creè une adresse msn

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Petite canelle

Désinstallez windows live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter windows live messenger (2009) j'ai tester avec plusieur compte sa ne marche pas , je souhaite le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
67-sukay-67

Code erreur 80040200 msn

Bonjour, Je repose ma question ici puisque personne ne repond sur Messagerie. Voila, j'ai un petit soucis avec mon Windows Live Messenger, il ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Motham

Mon profil messenger msn vu en espagnol

 Résolu

Bonjour, Je me suis separée(rupture difficile) de mon ami depuis 4 mois et il est parti en Espagne et moi restée en France.Nous n'avons plus de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
koan

Msn

Bonjour, comment se connecter a msn depuis un autre ordi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mpuissance4

Problème de connexion à msn

Bonjour, svp j'ai un problème, je suis dans un réseau d'entreprise avec un domaine, j'ai installé msn et quand je veux me connecter avec le compte adm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
buckhulk

Désinstaller windows live messenger ?

Bonjour, désinstaller windows live messenger ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage de msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn plus par hasard j'ai tapé ctrl+espace le msn s'est verrouillé après j'ai redemaré mon pc alors l'icone qui a re...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre "effets" msn plus live

Bonjour, J'ai installé MSN PLUS LIVE et quand je veux commencer une conversation vidéo, une fenêtre "propritété" s'affiche directement. On peut a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Mpppooaaa

Aide désinstallation windows live messenger !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous. J'ai fais l'erreur de télécharger la version 2010 ou 2011 de windows live messenger. A mon grand regret, je ne peux plus fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jmarion3

Broblèm de connection avec msn

Bonjour, j'ai un problèm pour me connecter avec windows live messenger g le message suivan: la connection avec windows live messenger a échoué ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
saly81

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme dans msn je vuet envoyer des mesage le msn et la connexion se déconnecte merci de m'aider et merci de votre compréhension...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Vardok

Msn

 Résolu

Bonjour,est-ce que msn est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
papillon1010

Plus les photos su boite de dialogue msn

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne vois plus les photos de mes interlocuteurs ni la mienne sur la boite de dialogue MSN Pouvez vous me trouver une solut...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Charly

Windows live messenger by orange pour mobile

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable , en venant sur windows live messenger by orange j'écrit un message à un copa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Nassim95

Msn se déconnecte tout seul de mon mobile!!!!

Bonjour à tous J'ai un problème, j'espere que quelqu'un vas pourovir m'aider!!! J'ai un telephone SAMSUNG START 2 depuis quelque jours seulement...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mickiya

Telecharger windows live messenger pour xp

Bonjour Je cherche a telecharger WLM 2009, car mon PC est sous XP. Mais quand je commence l installation, un message s affiche me disant que je ne pe...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sandul

Bot msn

Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je recherche un "bot" msn qui en fait a la place que l'on puisse parler avec lui c'est lui qui ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nanonim

Problème lancement cam window live messenger

Bonjour, je viens de découvrir que j'ai un problème avec ma cam sur window live messenger. En fait j'ai désinstallé et réinstallé Window live mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
missoi1995
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 36 676