Les discussions

[msn] session

Bonjour, quelqun sait t-il coment nettoyer la liste de contatcs msn qui apparait dans la première boite d'msn ou l'on entre login et mot de passe? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
lorenzonowar

Msn mssenger 7.0

Bonsoir, J'ai remarqué depuis quelque temps qu'avec msn messenger version 7.0 je ne savais plus envoyer ni même recevoir des fichiers images ou atrre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2005 par
turko

Du son sous msn avec windows 98 ?

Salut, Quelqu'un a deja reussi a utilisé un micro avec msn sous windows 98 avec un chipset integre a la cm AC'97 ??? sous windows le micro fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Christian

[msn] probleme de connexion version 7.0

bonjour, j'ai un probleme avec la version 7.0 de msn messenger. apres une mauvaise manip, j'ai voulut retelecharger cette meme version mais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
tom

Problème msn

Salut a tous j'ai un problème avec mes emoticones perso sur msn ceux a qui j'écrit ne vois que le raccourci que j'ai mis mais pas l'image que faire a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Océ

[msn] nom d'utilisateur msn explorer

bonjour, je voulais savoir comment supprimer un nom d'utilisateur sur msn explorer, je vous remerci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
diallo seydou

[msn]changer mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur msn messsenger 6.1. Vous pouvez m'aider svp. MErCI beaucoup

Dernière réponse le 2 mai 2005 par
jess15

Skype

 Résolu

Bonjour à tous ! Le logiciel de téléphonie Skype peut-il fonctionner avec Windows 98SE ? Merci et bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
regis59

Afficher ce que j'ecoute sur msn 7

Salut a tous , dans quel option je peux trouver affihcer la musique que j'ecoute sous windows media player. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Zeus54

Impossible de faire accpter webcam msn

 Résolu/Fermé

bonjour j ai installer ma webcam bien pris par mon ordi mais quand je vais sur msnmessenger7 ma camera enregistree n est pas la bonne s il vous plait ...

Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
jeanphicool

Skype

 Résolu

Bonjour, Je pense que le logiciel SKYPE n'est plus a presenter. Cependant, j'ai deux questions 1- dans les anciennes version la list des contacts av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
mehdi

Msn

 Résolu

éton obligé davoir mac os X pr téléchargé la toute dernièr version de msn avec lé émoticones etc... Merci davance...!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Angel25

J'arrive pas à installer skype, help please

Bonjour, bon tout d'abord pour être honnête, je comprend absolument rien à ces ordis qui plantent tout le temps c'est pourquoi j'aurai besoin d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
king

[msn]

Bonjour je cherche un logiciel pour avoir les codes de leur de ce avec qui je parle sur msn merci de me répondre aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
_Agnes

[msn] messenger sur mac

 Fermé

Bonjour, j'essaye desesperement de telecharger messenger msn sur mon imac OS 9,2 et je n'y arrive pas... pourriez vous me detailler la demarche a suiv...

Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
baulier estelle

Impossible changer de surnom sur msn

Salut, j'ai une copine qui n'arrive plus à changer son surnom sur messenger. [URL=http://img146.echo.cx/my.php?image=impressionecran9fx.jpg][IMG]http:...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Milhouse

Problème msn messenger 6.2

salu a tous, j ai un probléme avec msn messenger 6.2 qui quand j'essaye d'envoyer un message in stantané à un ami me dit : "La conversation avec ....@...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Marie

Pb sur msn pour metre le symbole euro

bonjour comment faire pour ecrire le symbole euro sur msn? a chaque fois c un tit trai que j'ai de dessiné a la place comment faire merci -- |\/|     ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Jeanmich76

Envoie de fichiers impossible sur msn 7final

salut !!! je vien de télécharger la dernière version d'msn (version 7 finale)et quand jessaye de recevoir des fichiers de mes amis msn les bloques en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
blablablabla

[msn] gros probleme (virus?)

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec msn depuis hier. je vous l'exlique. quand je lance MSN messenger, tout se passe bien jusqu'au moment où...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
RabZzz

Msn aide !!!!!!!!!!!

je n'arrive plus à me connecter à msn messenger , mon code d'erreur est : 0x81000362 et je nee sais pas ce ke je doit faire , rpondez moi svp . merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
monière

Pb avec msn messnger 6.2

bonjour !!svp quelqun peu me que faire quand msn messenger ne veut pas ouvrir de session sous petexte qu'il n'y a pas de connexion alors que connecter...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Canard007

[msn] je ne vois que les adresse email

bonjour, je sais pas pourquoi, je ne peux plus voir les pseudo de mes contacts msn, je ne peux maintantn plus que voir leur adresse msn qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
iceman6259

[msn ] au secours gros probleme!!

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème, j'espère que vous pouvez m'aider ... J'ai une adresse msn, que j'ai ouvert y a 2ans environ, et là tout à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
helios44

Sifflement sur skype

bonsoir, depuis quelques temps j'ai un probleme ,dés que je mets skype ,le pc de la personne avec qui parle sifle . cela viens t'il d'un probleme chez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
gomes

Souci avec msnplus

Salut ! Voila cela fait plusieurs jours que ne n'arrive plus à me connecté a pack plus. Quand j'ouvre il me dise page temporairement indisponible mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
romain83600

Pb avec msn messenger

Bonjour , J'ai un petit souci avec msn messenger lorsque je veux avoir une conversation vidéo j'arrive a voir mes correspondants mais eux ne me voient...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
fuertes

Aide pour skype

slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
M&M

(msn) recherche un programme

ou puis je telecharger le progr ANTRAX svp?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
gbinforme

Fermeture fenetre msn

Bonjour , je posséde msn je n'ai jamais eu vrement de probléme avec ! mais depuis hier il se passe quelquechose de bizard ! dés que j ouvre la fenet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
calipunk

Msn

salut tout le monde j ai besoin d un utilitare a fin de debolquer mon msn .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
jeremy

Probleme avec msn messenger

Salut! Voila j'ai un problème avec mon msn messenger 6.2, il est installé, mais à chaque fois que je veux me connecté y'a un message d'erreur "un pb ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
louis

Comment suprimer contact msn

bonjour comment suprimer des contact msn mais definitivement afin qu il ne soit plus dans la liste rouge merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
antic80

Aide msn messanger

bonjour qui pourrai m aider a installer la nouvelle version de msn messanger 6.2....je telecharge comme indiquer et un moment apres une fenetre s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
lilou

Je ne peus pas installé msn, kazaa

dés que je veux installé msn où kazaa sa me donne toujour le messa ge securitoo.com j'aimerai enlevé se problème afin de pouvoit installé mes logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
bernie61

Msn

msn ne marche pas il me dise de me renseigner au 80072

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
BmV

Skype plante

Bonjour J'ai installé le logicièl de téléphonie Skype (version 1.0.0.100), je l'ai bien utilisé il y a une semaine une fois avec mon fils, mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2005 par
fnoredin

Probleme skype error 1602

j ai ouvert compte sur skype tous ce passe bien sauf kan je ma konnect il me mets error 1602 kek'1 c c'ke c?? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
loul

Besoin d'aide mot de passe msn

mon copain a bloké mon msn en changeant mot de passe et question secrete comment faire pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
carlasne

Probleme avec msn messenger svp

bonsoir à toutes & tous je viens d'ajouter un compte sur msn messenger, l'enregistrement se fait bien mais quand je veux aller sur courrier, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
sarha

Msn messenger

Voila j'ai un petit probleme avec msn messenger donc voilà quand j'ouvre msn ça m'écrit : " Runtime error! Programme: C:\Program Files\MSN Messenge...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
bustalyes

[msn] bibliothéque?

Bonjour, Voila, après avoir installé MSN 6.2 sur mon ordinateur(avec une installation sans problème), après avoir cliqué sur l'icône, un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Benjamin

G pe pas me connecté sur msn depuis mon pc...

g pe pas me connecté depuis mon pc sur msn , mais il marché avant sur mon pc ......et je voudrais savoir si on pe me dire pourquoi?????? merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
thery

Msn 7 impossible à désinstaller ..

bonjour alors j'ai un soucis qui commençe à m'énerver du fait que j'arrive pas à le résoudre en allant sur www.2bcalvi.com j'ai téléchargé en déce...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
cmoi

Lien mon msn dans barre doutil mon msn

 Résolu

bonjour a tous, jai installé la version 01.02.3000.1001 de la barre d'outils msn et je ne trouve pas le lien mon msn dessus... j'ai essayé dans les op...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
fuertes

J'ai oublie mon mot de pass sur msn

 Fermé

j'aimerai retrouver mon mot de passe sur yahoo mais je ne rappelle plus de ma question secrete

Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
teebo

Hello avec skype on m'attends pas

avec skype mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou peu malgrès une config matériel qui fonctionne bien. qui plus est audio fonctionne parfaitement su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
balou311

(msn) probleme d'installation

bonjours, j'ai un problème pour installer msn messager 7.0 quand je veux ouvrir ma session un message s'affiche en disant : nous n'avons pas été en m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Routier

Pb sur msn 7.0

Voila ca fait quelques heures que j'ai un probleme avec msn 7.0. La page principale la ou il y a tout les contacts ne s'affiche pas.Donc impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ghost

Jarive plu a rentrer dan msn messenger 6.2

bonjour jaimerai ariver a rentrer dan mon msn lafille67@hotmail.fr mersi

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
goldenboy68
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 36 672