Les discussions

Boite de reception

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Bharati62

Comment trouver nos amis

comment fait on pour communiquer avec des amis? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Messenger

Bonjour* Quand j' essaie de créer un compte Messenger c écrit UNEXPECTED CHARACTER ENCOUNTERED WHILE PARSING VALUE:< PATH , LINE 0, POSITION 0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tinaniman

Windows bloque certains type de fichier dans live mail

Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers*.pps Windows les interdits. Comment puis-je désactiver cette fonctionnalité de Windows ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les emoji

Que veut dire l'emoji ™

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Impossible connexion windows live mail

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de mon compte hotmail. Le message d'eurreur est dans son intégralité plus bas. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
okboye

Mauvais fonctionnement de windows live mails

Bonjour, Je reçois mes mails sous Windows Live Mails, mais je ne peux plus en envoyer. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zanard

Impossible de retrouver photos sous windows8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0 il est impossible de retrouver photos prise avec skype ... merci de m indiquer si vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Supprimer un de mes comptes skype

Bonjour, J'ai un compte skype Bernard d'Alès que je voudrais utiliser et supprimer Henry Suzo comment faire? Merci pour votre réponse Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DelNC

Mes appels skype

Bonjour, je voulais vous dire que, quand j'appelle quelqu'un sur Skype il m'entend mais moi je ne l'entend pas du tout pourtant mon micro est au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Messenger sans facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur messenger Je n'ai pas Facebookl et l'option "sans Facebook" ne s'affiche ou ne se propose pas... Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ZADigEtLarbitraire

Demande de code windows live mail de microsoft ???

Bonjour, A l'aide ! Je ne comprends pas ce que l'on me veut . Jamais reçu un tel message ! Lorsque j'ouvre le programme WLM, j'obtiens le message s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Rothenbourg

Creation de compte

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte skype Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, Le 30 juin Windows live mail 2012 ne devait plus synchroniser le compte Microsoft et je suis en HTTP et je viens de recevoir un email alors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Cherche n° port connexion entrante pour skype

Bonjour, Malgré toutes les réponses appportées par les différents forums concernant les problèmes de connexion avec skype, une question me subsiste :...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
LOLI44170

Comment commercer pour joindre quelqu'un ?

Bonjour* Je n'ai pas l'habitude de me servir de Skype, comment joindre mes connaissances ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
piquesous

Mon micro est faible uniquement sur skype.

Bonjour, J'ai un énorme soucis : Le son de mon microphone est très faible uniquement sur Skype, j'ai tout essayer en augmentant simplement le volu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Seynax

Connexion impossible.

Bonjour, Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus or mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
acohen612

Impossible de se connecter

Bonjour, Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus or mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Récupérer mot de passe

bonjour a mon grand regret je ne me souvient plus de mon mot de passe sur mon compte et je ne peus pas le changer comment faire car il est important q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Pb windows live mail

Bonjour, Lorsque mon mari ouvre sa boite Mail,sur son PC, s'affiche alors un encart 'se connecter à windows live mail' avec mon adresse et une dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaumune

Problème avec skype et microsoft...

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avoir posté cette question peut être au mauvais endroit, c'est la première fois que j'utilise ce site... :/ Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DelNC

Connection impossible

Bonjour Mon Skype refuse de se connecte le message s'affiche: Désoler vos informations de connexion n'ont pas été reconnus

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DelNC

Renseignement

 Fermé

Bonjour, je ve etre un membre Configuration: iPhone / Safari 4.2

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arthéoss

Ou est la boite de réception

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ou est la boite email dans skype

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Destrio5

Comment créer un second compte skype

Bonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mamy

Le son coupe pour mes vidéos

Bonjour, chaque fois que j écoute des vidéos et quand je suis sur skipe le son coupe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
aquarza

Télécharger les photos que l'on reçoit par message sur skype

Bonjour tout le monde, comment fait-on pour télécharger les photos que l'on reçoit par message sur Skype, j'ai tout essayer mais rien ne marche :/ M...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
estelledu21690

Je n'arrive pas a envoyer des photos

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai Skype depuis maintenant près de 6 mois, mais il y a quelques jours, je ne peux plus envoyer de photos. Il ne l'envoie pas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
polo42i

Mon image skype est inversée et je suis la tete en bas

Bonjour, mon image skype est inversée et je suis la tete en bas merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lilaselsa84

Skype

Bonjour , pour un contact vidéo avec une amie ;comment ça marche? Je vous en remercie, Cordialement, Antoine

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
aikidoillustre

Réceptionner un message sans invitation

Bonjour, Je voudrais connaître si la personne reçoit bien le message si elle n'est pas ajoutée. Il me semble que oui, sans être sûre à 100 %. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
viridinature

Mot de passe skype oublié

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe skype oublié

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
MrYAU31

Mettre un expéditeur en surbrillance et en couleur outlook 2013

Bonjour à tous, Avec Outlook 2013, impossible de mettre un expéditeur de mél en surbrillance et en couleur, car dans "règles", beaucoup de choses s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
CRCA79

Renseignements

Bonjour, je viens de créé mon compte comment faire pour ajouter des amis MERCI

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
TMZOFF

Comment savoir si mon comptes a été haqué

Bonjour, je reçois des liens d'une personne et il me dit que ce n'est pas lui qui les envoie,comment faire pour contrôler si mon skype est pollué ou p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Pierrot19543

Création d'un compte avec nouvelle adresse mail

 Résolu

Messieurs, J'ai changé d'opérateur et j'ai créé un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe. Skype ne reconnaît pas ma nouvelle inscription. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
regin52

Impossible de supprimer skype

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye par tous les moyens de désinstaller skype car il me demande sans cesse de le mettre à jour et après une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Bibeulee

Je ne peut plus recevoir skype sur ma tv

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus recevoir Skype sur ma tv samsug que s'est-il passe? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
frise 17

On me voit à l'envers sur skype.

Bonjour, je viens d'installer skype sur mon pc portable. Mais j'ai un petit soucis, on me voit à l'envers, Est-ce que quelqu'un sait comment je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jmb241264

Skype :suppression discutions chez le destinataire

 Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai effectué une suppression de l'historique des conversations de skype pour tous mes contacts je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
haingo16

Skype ne répond pas !

Bonjour, J'ai un petit problème qui est survenue y'a pas très longtemps de sa, c'est que j'ai redémarré mon ordinateur et après le redémarrage mon...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
louloucastor

Bug de skype après installation de windows 10

bonjour à tous , ce matin , découverte de windows 10 qui s'est installé tout seul , appel sur skype :le son se coupe très vite , la vidéo ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
retraiteealice

Enregistrer photo skype help

Bonjour alors voilà j'ai mis une photo sur skype , et j'aimerais la retrouver ou l'enregister mais je ne sais pas comment faire aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Slarts

Supprimer skype

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte car il ne me ser pas Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
tanteelise

Comment bloquer les surnoms sur mesenger

Bonjours, J'aimerais savoir si il y a un moyen de bloquer les surnoms mesenger et si il y en a un , j'aimerais savoir comment les débloquer.Une part...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Anonyme

Je voudrais enregistrer mon image skype aidez moi !

Bonjour alors voilà j'ai mis une photo sur skype , et j'aimerais la retrouver ou l'enregister mais je ne sais pas comment faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Slarts

Probleme de désinstallation

Bonjour, mon skype m'ayant demander de faire des mise a jour, je clique donc sur installer... Mais pas moyen de le mettre a jour. Du coup apres je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Wit3k

Je n'arrive pas a me connecter a mon compte skype

Bonjour, je ne sais qu'est ce qui arrive à mon compte depuis quelque temps j essaie de connecter mais c'est pas possible Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Skype

Bonjour, je n ai pas pu ouvrire mon compte de skype Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 36 676