Les discussions

Comment faire si ma maman a perdu son code pin de tablette i.t.works

Bonjour, Mes filles ont offert une tablette tactile de marque i.t.works (fabriquee en chine) a ma maman agee de 86 ans. Elle ne se souvient plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Keldaime

J'ai un problème ma sim

Mon lycamobile est débloquer ma SIM région ça marche pas Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
3511592342

Transfert de photo et vidéo

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 pour tel wiko

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Breizhux

Comment allumer mon iphone 4s ?

Bonjour, Aujourd’hui j'ai éteint mon iPhone pour économiser de la batterie car il ne rester plus que 8 pourcents de batterie j'ai voulu le rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

A qui est se numero

Bonjour, J ai le numero 262 639 2x xx xx qui m appel regulierement et je n arrive pas a savoir a qui es se numero..pourriez vous m aider svp?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Husman60

Bug whatssap

Bonjour, J'arrive à télécharger whatssap sur iOS 7.1.2 mais il me demande le numéro que j'avais il y'a 6 ans il refuse mon nouveau numéro y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Traxmix

Sons en silencieux sur iphone xs

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon iPhone XS. J’ai beau mettre le téléphone en silencieux à l’aide du bouton latéral, lorsque je joue une v...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fred.ml

Mise à jour xperia e4 à android 6

Bonjour, Mon smartphone a 3 ans, fonctionne sous android 4.4.4 mais certaines applis ont besoin de android 6. Qui peut me dire si mon Xperia peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
stiopka

Transfert donnees

Bonjour, J ai un Galaxy J 3 et dois l echanger car plus de batterie. Je souhaite sauvegarder toutes les données (contacts sms etc) J ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Jules162003

Pour bloquer les 09

Bonjour voilà je suis harceler de telephonne avec le 09 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Avoir son calendrier outlook sur samsung

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir son calendrier outlook sur un smartphone android? merci à tous Configuration: Linux / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pacorabano

Jeu narratif

bonjour je cherche des nom de jeux narratif sur Android

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
BunoCS

J'ai bloqué mon écran depuis le compte google

 Résolu

Bonjour, après avoir égaré mon tel j'ai bloqué l'écran tactil ( sans faire gaffe )depuis mon compte google avec le pc. J'ai retrouvé mon tel et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
BunoCS

Mot de passe perdu

Bonjour je vais retrouver le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
_Ritchi_

Id htc

Bnjr, J'aimerai juste savoir comment créer mon propre ID sur téléphone HTC Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
_Ritchi_

Transfert repertoire galaxy et mon suzuki vitara

Bonsoir a tous j'ai un problème de transfert de répertoire entre mon Galaxy A5 2016 et mon Suzuki Vitara il y a a quelques temps mon répertoire éta...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
philippemartinez

Application de musique qui ne s’ouvre plus

Bonjour, mon application de musique (ICI imusic), ne veut plus s’ouvrir. J’ai réinitialiser mon iPhone, je l’ai fermer, j’ai essayé d’ajouter une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
HelpiOS

Tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon téléphone a eu un choc et la partir du bas de la tactile ne donne plus

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Aide sur l'utilisation de watsapp sur blackberry

Bonjour, bonjour, j'ai téléchargé watsapp sur mon BlackBerry 10 mais je n'y arrive pas à envoyer des photos. S'il Vous Plait pouvez vous m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
moussahissein

Arnaque ? numéro de téléphone à 13 chiffres commençant par 003

 Résolu

Bonjour, Il y a environ une demi -heure ce numéro m a appelé 00337683xxxxx Ce numéro me paraît suspect, d autant plus qu il m a appelé un dimanch...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
madmyke

Bug samsung musique

Bonjour, Je viens d'acheter mon galaxy A8 et j'ai un problème lorsque j'écoute mes musiques sur l'application Samsung Musique. En effet, dès lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Batoubatoubatou

Demande d'information .

Bonsoir . Es ce que quelqu'un pourrai me dire comment debloquer la restriction sur sumsug j3 s'il vous plait , Vous seriez bien emable . Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
peeper

Comment dezoomer la photo sur snapchat galaxy a8

Bonjour, Je me suis procurée le samsung galaxy A8 aujourd'hui et je trouve que la taille des photos sur snapchat sont trop grosse par rapport a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Batoubatoubatou

Changement galaxy s6 vs ?

Bonjour, j'ai un galaxy S6 qui as 2500 mmah, ce qui je trouves très peu. J'ai comme autonomie 7 heures d'utilisations sans jeux ou média. Beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Batoubatoubatou

Tablette tactile samsung tab 4

Bonjour, Ma tablette ne se recharge pas. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ZALINDE

Pas de connexion

Bonjour, Mon téléphone ne veut plus se connecter sur mon routeur quand je tape le code il me dit accès refusé Configuration: iPad / Safari 4.0....

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
carol

Avoir le numéro de mon modem iam

Bonjour, Comment je peux savoir le numéro de mon modem IAM sachant que mon téléphone portable ne possède que de micro sim. C a d je veux savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Problème du tactile de téléphone portable

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème sur l'écran de mon smartphone : lorsque je pose 2 doigts sur l'écran simultanément, que ce soit pour zoomer o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
The_Soldier_27

Presse papier?

Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur galaxy samsung s 6 +? MERCI Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Partage de connexion défectueux

Bonjour, Depuis peus j'ai décidé de faire des partage de connexion avec mon STARADDICT 6 mais cela me connecte a l'appareil désirer mais mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Tablette bloquer

bonjour a tous ma fille a bloquer sa tablette logicom1050 elle ne se rappel plus de son mon de passe comme puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
peeper

Problème de charge archos 80 oxygen

Bonjour, J'ai essayé de mettre en charge la tablette, mais ça ne fonctionne pas au bout de quelques secondes la batterie s'affiche sur l'écran mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
nadellen

Transfert mms

comment importer des photos MMS de mon tph vers mon PC ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Motion du processus android.process.acore

bsr a tous, j'ai un mobile de marque Condor P6, la motion suivante ""le processus "android.process.acore" ne cesse de s'arreter"" s'affiche chaque fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Question curieuse

Bonjour, Je cherche à quel pays appartient l'indicatif +15

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Christian*

Comment telecharger un livre graduitement en pdf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Bug de téléphone

Bonjour, cela fait 1 ans que je posède un samsung j5 2016 et depui aujourd'hui quand je branche mes écouteurs a mon téléphone celui ci s'éteind ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Un renseignement.

Bonjour, J'ai lu ce que c'est que ontega, mais je voudrais envoyer l'argent nécessaire pour commencer à trader. Comment procédé ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeanbern

Hockey live web ?

Bonjour, Comment faire pour regarder les parties de hockey en direct sur ma tablette? Ou mon portable ? Je me suis abonnée à RDS.ca et, ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Alternative activex d'ie

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne caméra IP que j'ai configuré sur mon pc, jusque là ça va, cependant pour avoir toutes les fonctionnalités de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Lampe torche et jeux

Bonjour, Comment télécharger lampe torche et jeux gratuitement sur Wiko amicalement Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
popozz

Histoire de mo

Bonjour, Je ne comprend pas car on me dit que je dois t'apper la pour voir combien j'ai de Mo ( ma mere m'en n'a payer 50 ) et apres de fois je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Itel2090

Bonsoir mon itel 2090 vien d'etre bloque je cherche un mot de passe pour restore par defaut

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Partage des photos

J'ai depuis peu un samsung S7 Je n'arrive pas à envoyer les photos par mms Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Besoin total d'aide

s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour déverouiller ou restorér mon phone j'ai oublie tout il s'affiche sur l'ecran du phone "pour déverrouiller ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Retrouver mon numero imei

 Résolu

On m'a volé mon phantom 6 plus dans une voiture et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de retrouver l'IMEI du téléphone via mon compte google ou aut...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Altin

Wifi désactivé

Bonjour, J'allume mon portable mais la WiFi reste toujours désactivée, je redémarre l'appareil mais le problème persiste malgré les essais d'activa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Tablette archos

Bonjour, Je n'arrive pas à activé ma carte sim lycamobile,je veux activé ma carte sim Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64

Sms

Bonjour, Je n ai plus de son quand les sms arrive sur Galaxy s7edge Configuration: Android / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Samsung tab 3

bonjour, je voudrais une assisatnce pour reparer ma tablette samsung tab 3 qui s'allume mais ne demarre pas en affichant le logo vert d'android et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Soso_64
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000