Les discussions

J'ai reçu mon rio

Bonjour, J'ai reçu mon rio par SMS toute suite quesque je faire maintenant quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Android / Chrome 34.0.1847...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Lg leon

Bonjour j'ai une lg leon le probleme qui cause c'est que il ne peuvent pas prendre d'autres SIM une seul reseaux qui peuvent fonctioner je veux resoud...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Gps

 Résolu

je dois me rendre en bretagne , j'ai donc 10h de route. si j'utlise mon portable en mode GPS combien vais-je utiliser sur mon forfait de 2 giga me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Retrouver un numéro privée

Bonjour. Depuis un bon moment je reçoit des appels en privée sur mon fixe. Bon, la personne connaît mon prénom et me dis des choses bizarre.... Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Nsnm

Resilier une carte free

Bonjour, Bjr voila je voudrait arreter la puce free du numero suivant Supprimé par la modération merci Configuration: Android / Chrome 58.0.30...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dominique Flohr

Activation

 Résolu

Bonjour jvoulee savoi comment réactivité ma carte sim sfr que j utiliser avant car il marche pas maintenant

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Acerol

Espace de stockage insuffisant

Bonjour Je rencontre un problème en actualisant ma messagerie le message suivant apparait : l'espace de stockage n'est pas suffisant Merci de rée...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité samsung j5 mhl

 Résolu

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir si mon samsung j5 est compatible avec mhl j'ai fait quelques recherches et un coup c'est oui un coup c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ggfcvn

Notmo dans mon suivi conso a la ^place des numeros

 Fermé

Bonjour, notmo dans mes appels téléphoniques du suivi conso

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Xileh

Authentification

bonjour Mon play stores me demande de l'authentification pour pouvoir l'utiliser je fais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
aishon95

Besoin d'une solution pour écouter la musique en courant

Bonjour, j'ai galaxy ace 4, quand je branche les écouteurs les morceaux de musique ne s'enchainent pas alors que dans ma voiture oui. il y a t'il une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
aishon95

Mise à jour gratuit pour mon gps garmin 2545lm

Bonjour, Comment procéder pour une mise à jour gratuit sur mon GPS Garmin 2545LM à partir de mon ipad Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bazfile

Télécommande

Bonjour, J'ai un décodeur canalsat chez moi et j'aurais voulu savoir s'il existait une application android me permettant d'utiliser mon smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Application pour prendre 2 photos identiques

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps une application pour prendre 2 photos identiques. Je voudrais faire un avant après et que la première ph...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Asus zenfone 2

Bonjour, alors voila , mon tel est mort , plus moyen de l'allumer , du coup j'aimerais pouvoir récupérer mes donner mais le pc ne veut pas le dete...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
athena223

Suppression de compte icloud

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5c d'occasion et lorsque je met mon compte iCloud on me dis le nombre maximal de compte gratuits pouvant être activée s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Tranferer des fichiers sur un autre téléphone

Bonjour, je voudrais transférer mes fichier de mon téléphone Samsung galaxie petit prime vers mon nouveau téléphone Samsung j3 carlos

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Mms effaces par erreur

Bonjour, serait il possible de rcuperer un mms effacer Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MEPHISTO69

Carte sd non reconnu par gps

Bonjour, Mon gps garmin dezl 560 ne reconnait pas la carte sd que j'ai mis. Merci de m'aider à résoudre se problème Configuration: Windows / I...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Transfert sms et mms sur pc

Bonjour, Comment transférer une image SMS - MMS sur PC ; Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué après épuisement de la batterie

Bonjour, Mon Téléphone sans code s'est bloqué après épuisement de la batterie, comment le remettre en marche ? N.B. : J'ai appuyer pendant quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon sony ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai acheter un sony xperia m5 il y a 7mois et hier soir la batterie était déchargée je l'ai donc mis à charger toute la nuit. Ce matin au ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lola-2015

Que veut dire notmo dans comm telephoniques

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Mauvaise adresse sur mappy

Bonjour, je m'appelle ********* j'abite******juste en face la gare de tours m'est sur m'appy je sur à trois kilomètre ; pas très Sp je loue des studio...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Xileh

Ajout de la crete dans mo tom tom europe

Bonjour, je voudr,ais mettre a jour mon tom tom ( europe) car il ne comprend pas la grece ( voir la crete) serait il possible d ajoute ce pays ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nemrod18

Installation

Bonjour, slt comment installer tomtom dans mon gps my guide 3500 go .merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nemrod18

Impossibilité envoyer photos par mms

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux pas envoyer mes photos par mms ,dès que je coche une photo une icône ressemblant à un sens interdit apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
tesoli

Repondez mói s il vous plait

Bonjour Je n est pas identifier mon número ET on me dit qu on vãs m envoié un code sur mon telephone poutant mon telephone est perdu .Aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jumulka

Iphone 5s redemarre sans cesse et reste bloqué sur pomme

Bonjour, Apres avoir cassé l'écran de mon iPhone 5S, j'ai décidé de le réparer moi-même en achetant un écran sur internet. Après la réparation, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Julienmmmm

Samsung 7 edge

Bonjour, je n arrive pas a recevoir des appels privé depuis que mon logiciel est passer au 8 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

L'ecran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon galaxy Alpha. Lorsque j'allume mon GSM j'entends qui démarre, il y a l'écran qui reste noir (éteint) mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

Problème remise en route

Bonjour mon Galaxy s4 c arrêter d un coup et voilà plus rien s allume juste sa sur l écran que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

Comment vérifier l'étanchéité du galaxy s7 ?

Bonjour à tous ! Je viens de commander un samsung galaxy S7 sur un site qui vends des smartphone reconditionné (back market), en bas de la page de des...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

Samsung s6 edge qui ne fait pas la mise à jour

Bonjour, mon téléphone samsung s6 edge ne fait pas la mise à jour. Ma mère a le même téléphone que moi et sur le sien les mises à jour de font. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RomainJavourez

Mon téléphone s'éteint et se rallume à l'infini

Bonjour, J'ai un téléphone huawei G700. Au bout d'un certain temps, après environ 2 ans d'utilisation il s'éteignait tout et se rallumait et puis u...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Laazer

Photos

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a supprimer des photos dans autoback je n ai pas de poubelle pour les supprimer que dois je faire qu'un peut M aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jmarion3

Dépannage sur réglages

Bonjour , j'ai deux IPhone et lorsque j'appelle l'un les deux sonnent en même temps. Je suis chez Free et j'ai bien pris deux abonnements donc deux nu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mbisou

Dépannage sur réglages iphone

Bonjour, j'ai deux iphone. 5S et 6Splus je souhaite que quelqu'un puisse m'aider en m'expliquant pourquoi lorsque j'appelle l'un de mes iphone les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne démarre plus après batterie vide

Bonjour, Jai vidé la batterie de mon iPhone en utilisation normale. La batterie s'est entièrement vidée et jai donc charger mon iPhone 6. Jai bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mathilde0311

Retractation

Bonjour' j'aimerais savoir si je peux annuler un achat de potable avec engagement 24 mois que j'ai achete chez sfr samedi car finalement c'est trop c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
zoulou33

Code pin

bonjour a tous je viens vous demandez pourquoi je dois reinscrire le code pin sur mon telephone doro 6030 a chaque remise en route je suis sur ora...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gpnur

Probleme de chargeur

Bonjour, J'ai déjà casser plusieurs chargeurs d'iphone4s et donc une de mes amies m'en a prêter un sauf que je croit qu'il n'est par certifié pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Pb réception message avec un contact bloqué.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir des messages d'un contactes qu'on à bloquer , j'ai un iPhone et j'ai bloquer un de ms contacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Problème de traduction en mode avion

Bonjour, Je voudrais me servir de mon traducteur Google en mode avion, mais j'ai comme réponse "impossible de traduire Vérifiez votre connexion rése...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Ma tablette android

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette Android. Quand je l'allume , elle s'éteint aussitôt. Que faire ? Je vous remercie. Bav

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Code sécurité nokia 0168

Bonjour, Pour configuration du portable Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.110129

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Fichiers mal encodé

Bonjour, Celà fait 1 ou 2 ans que j'ai mon nokia XL, j'ai toujours transféré les musiques de mon ordinateur (peu importe lequel ça marchait avec t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
froot

Mon iphone

Bonjour je vroudrais vous poser une question alors j ai mon iPhone 4] qui me demande un mot de passe pour installer des applis je c pas si c est un vr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Supprimer un compte icloud sur un iphone 6

j'ai mon iphone 6 bloqué au démarrage par un compte icloud et je ne sais comment faire pour supprimer ou contourner ce compte icloud. merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Isa

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable LISTO 401 de chez Boulanger ,mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre de fond d'écran , le portable reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
cesar53
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000