Les discussions

Minutes d'appel gratuit

Bon jour !!! Y a t'il un reseau qui offre des MINUTES D'appels internationaux gratuits ? Merci pour votre cooperation

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax

Problème de carte sim : réseau indisponible

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec ma carte SIM je suppose car lors de son déverrouillage, le téléphone affiche "réseau indisponible" en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xLegends29

Changer d'opérateur

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Free, mais je rencontre des problèmes de réseau. Et je me demande si il faut faire quelque chose ou si il fa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
xplom

Repondeur doit rester personel

Bonjour, comment faire pour que personne écoute mes messages sur répondeur? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pastabox

Problème d'inscription preventel par orange

Bonjour, Je suis chez orange et je voudrais changer d'opérateur, et là on a découvert que j'étais fiché préventel pour 150 euros. J'ai contacté or...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jc80

Peut on changer l'écran cassé bouygues telecom ultym 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouygues Telecom ultym 4 et son écran et casser et je voudrais moi même le remplacer comme les iPhone.Peut on le changer soi même o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
RoiXenox

Ajout d'une ligne mobile : forfait à 2 euros refiusé : que faire

Bonjour, J'aiun numéro de portable (forfait à 15 euross) J'aurais aimé rajouter un autre portable avec un forfait à 2 euros. Quand je commande un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nadellen

Résiliation clé 3g bouygues télécom

Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterai résilier mon abonnement clé 3G avec Bouygues. Je suis chez eux depuis Septembre 2009, j'ai donc accès à la loi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nini

Suivi conso sfr

Bonjour, le 950 de sfr est il gratuit pour un sfr la carte ? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
emma

Comment supprimer son numero sfr

Bonjour, je suis client sfr la carte.je voudrais supprimer mon numero ( c'est a dire ne plus etre a mesure de joindre ce numero,sonne occupé...)car j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Comment demander le désimlockage

Bonjour à tous, j'ai un forfait RED de SFR à 4€99 depuis le 14 déc. 2012 précisément. Je voudrais le désimlocké pour free vue que c'est mon abonneme...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Changer de forfait apres un reengagement

Bonjour, je suis cliente chez sfr depuis plusieurs années mon engagement se termine le 7/01/2015 je souhaite changer de mobile et de forfait au bout...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mam-64

Sfr et l'assurance de tel abusive mais payante

Bonjour, les jeunes vendeurs de chez SFR ou autres je pense sont prêts a ce prostituer pour garder leur place, mais quitte a être mal honnête et surt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Pastabox

Le fair use 4g limite-t-elle aussi la 3g ?

Bonjour, Je dispose d'un forfait Bouygues telecom incluant 1Go d'Internet en 4G et je voudrais savoir si la limite des 1Go s'applique aussi a la 3G. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Florent13

Livraison

Bonjour, je vais commander mon forfaits et mon mobile sur internet a free mais je ne sais pas dans combien de temps je l'aurais reçue car je n'y vois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Free_noreto

Ne peut plus envoyer messages?

Bonjour, bonjour.je me nomme poincignon, j'ai un probleme, pour envoyer messages ,comment resoudre se problemes svp merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lolo75

J'arrive pas a envoyer des mms

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 bonjour moi mon problème c'est que le forfet mobile free s'est enrichit normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
louloutali16

Renvoi d'appels

Bonjour, Voila je fais un renvoi d'appel de mon tel.fixe vers mon mobil je voulais savoir si quelqu'un savait celui qui appelle donc payé la com sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
poupougne13

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide !!!!

Bonjour, j'ai mon telephone haier de sfr je voulai mettre un mot de passe j'ai fait un peu nimorte quoi et le telephone me met catre SIM invalide et c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Illoxx

Configuration message vocal

Bonjour, comment changer le message vocal de mon mobil iphone 3gs pour qu'il soit plus chaleureux merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lomarquis

Forfaits free

Bonjour, alors je vais avoir mon téléphone dans pas longtemps et ma maman ne veut pas que je prenne mon forfaits a orange ou ma famille on leurs forfa...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte sim

Hier j'ai reçu ma carte sim et ils m'ont demander de l'activer sur internet et je l'ai fait . Ensuite je l'a met dans mon telephone ( Sony Xperia M ) ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim non activée : dois-je résilier ?

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement à 16 euros par mois, étant abonnée free. J'ai reçu la carte sim, mais j'ai changé d'avis, je ne veux pas c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Free_noreto

Offre bouygues galaxy tab 3 arnaque ???

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin ma super galaxy tab 3 promise par bouygues télécome sauf que.... SURPRISE ce n'est pas la bonne et oui il sont f...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
hikmet

Recherche identité telephonique

Je veux savoir à qui appartient ce numéro de téléphone qui m'a menace. 00227-0814070374 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
bila13

Debut de facturation

Bonjour, J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro . Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc l...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
zoulou33

Déblocage de mes téléphones nokia c3-00

 Fermé

Bonjour, Sil vous plait je voudrais quelqu'un qui m'aide à trouver les codes de déblocage de deux téléphones Nokia C3-00. Ils étaient utilisés av...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
baladur13

Connection wifi

 Résolu

comment se connecter sur un lieu de travail sans clée wifi

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fl85

Erreur card sim

bonjour , j'ai bien recu ma carte sim mais pas d'email ou je peux retrouver mon numero a 9 chiffres mes coordonnées: ruffiner christophe les chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
clicdeclic

Forfait bloqué

Bonjour je voudrais donner mon téléphone mobile à mon petit fils savez vous s il est possible de le bloquer il s agit du forfait 2€' merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer les paramètres d'usine

 Fermé

Bonjour a tous, Pour mon premier post, eh oui, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer comment, si c'est possible, restaurer...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaneagle

Usurpation d'identité

Bonsoir a tous, Voila j'ai un gros problème conçernant SFR... Je m'explique: Il y a maintenant 4 mois environ , avec ma fille nous sommes allées che...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Beats_by75

Résiliation d'un forfait mobile

comment puis-je calculer le coût de ma résiliation sur mon forfait mobile?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
dockers76600

Transfert de messages à un nouveau mobile

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NOOR98

Numero connaitre solde restant

 Résolu

bonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

Activation

Bonjour, Depuis le 8 aout j'ai le tchat SFR pour activer ma carte sim micro qui est dans mon samsung galaxy core 4g.... tous les jours on me dit dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

3g ou 4g ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. Je viens de souscrire au forfait tout illimité à 19.99€/mois chez FreeMobile. Mon téléphone e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Installation de la box?

Bonjour, je viens d installer la box,nous n avons pas de tonnalite au tel,que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
zoulou33

Portable

bonjour je viens vers vous pour savoir si avec un numero de portable on peux trouver l adresse de la personne merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax

Probléme de connexion

Bonjour à tous, Hier, j'ai essayé ce code de freewifi : Nom d'utillisateur : 9276054339 Mot de passe : 1fpocopfpap Ça a marché , aucun probléme ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
alexandre49370

Mobile ictel 5130

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon adresse e.mail ***@*** sur mon mobile et chaque fois quand je tante de l'ouvrir, je reçois un message de blo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Free_noreto

Pas de réseaux

jai un abonnement de15€ par moi , avec un i phone 4s,toujour avec reseau free wifi kon j'utilise identifient et le mot de passe m'afiche identifient i...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Free_noreto

Bloquer

Bonjour Je suis harceler par des SMS d'une personne je voudrais bloquer les SMS pour ne plus être embêter j'ai LG OPTIMUS-E610 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Free_noreto

Changement de freebox comment garder ma ligne freemobile

Bonjour, Suite à un nouvel emménagement, je dois résilier ma freebox internet sur laquelle j'ai un forfait free mobile rataché. J'emménage dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Free_noreto

Sony et messagerie

Bonjour, Voilà j'ai un Sony Xperia depuis quelques jours et j'ai voulu regarder un peu dedans sauf que sans faire exprès, j'ai enlevé l'icone des me...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Free_noreto

Portable casse

Bonjour, je voudrai telecharger kies samsung et je n y arrive pas Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mohshadow

Code blocage réseau,que faire?

Bonjour, Je suis chez Free,il me demande un code blocage réseau,je fais quoi? cordialement. Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ré-utiliser un ancien mobile avec un nouvel opérateur

Bonjour, Je suis depuis longtemps client orange et j'ai gardé mes anciens téléphone. Aujourd'hui je souhaite utiliser mon ancien téléphone pour le do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
miniradi

Mise en service de la box

Bonjour, Je viens de prendre un contrat avec Bouygues. Je mets en service la Box, mais le voyant @ reste rouge. Merci de me donner une indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

Comment débloqué un telephonne

Bonjour, j'ai un galaxy ace en srf je voudrais le débloqué en orange comment faire ? Configuration: / Chrome 36.0.1985.143

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 19 808