Les discussions

Données mobiles

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait avec 30 GO de Données mobiles mais mon problème c'est que à chaque fois que je veux activer les données mobiles en dehor...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Sofi

Perdu

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer l'identifiant de mobile free

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Carte mémoire pour s by sfr 103

Salut salut, quelqun connaitrais pas un site ou l on vends des carte mémoire pour S by SFR 103 MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ondine

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un redmi 7 je n'arrive pas à aller sur Google avec mes données mobiles pourtant je peux aller sur WhatsApp mais avec le WiFi tout pass...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kori-Kori

Carte sim neuve et déjà résiliée

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel abonné chez Free. J'ai pris le forfait Free 5G. Je viens d'aller chercher ma carte SIM nano à une borne dans un magasin...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Shawayne

Message anonyme

Bonjour, Voilà depuis quelle que jours j'ai une personne qui s'amuse à m'envoyer des messages perverses.. je n'est pas de numéro quand je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
loisou17

Problème de carte

Bonjour, J'ai un.soucis je me suis trompe je ne savais se que j'avais comme carte et j'ai demander une micro et une mini sim sachant que j.ai une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
dany311

Récupérer

Bonjour, Je n'avais pas sauvegardé mes discussions et groupes dans un support de stockage, et j'aimerais que l'on m'aide à tout retrouver

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Factur

Bonjour, j'aimerais avoir le détail de mes factures de janvier 2020 à ce jour mais aussi avoir des factures détaillés à compté d 'aujourd’hui Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Clarckos

Localiser un numéro mtn

Bonjour, Je voudrais localiser un numéro mtn

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Aicha

Connexion à un serveur en hotspot usb/wifi

Bonjour, Je recontre un problème lorsque j'essaye de me connecter à un serveur de jeu vidéo sur mon PC en utilisant mon téléphone comme hotspot USB...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
barnabe0057

Code puk

 Fermé

Bonjour, je vous écris ce message en urgent car j'ai bloqué mon ma puce je n'arrive pas a la débloqué. J'ai essayé de vous joindre mais je peu rien f...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Fraude

Bonjour, Bonjour je suis victime dune fraude je me retrouve avec 2 lignes sfr alors que jen utilse 1 je viudrais resiler la deuxieme ligne et etre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Estimation consommation partage de connexion

Bonjour, je voulais savoir je vais avoir un forfait de 80 Go si je fait partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone est ce que j'aurais ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
yg_be

Impossible de me connecter à mon espace abonné freemobile malgré les bons id

Bonjour, Je veux me connecter à mon espace abonné hors je ne me souviens plus de mon mots de passe. Alors je fais mdp oublié, j’indique mon i...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Mon propre numéro dans les appels émis de ma facture

Bonjour, Mon copain, à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone. comment cela est il poss...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
marine

Comment avoir du reseau en interieur

Bonjour, je ne capte pas le réseau en intérieur de mon domicile j'ai la livebox 4 et une femto ainsi qu'un répéteur wifi le problème c'est que mon r...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
mali85410

Bloqué

Bonjour, Mon adresse mail sfr est bloqué suite a5erreur, je ne peux récupérer mon compte car le numéro de téléphone associé et l'adresse mail ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Numéro de portable affiché comme conversation

J'ai besoin d'explications ou de conseils. En effet, après avoir fait des recherches de numéro inversé avec le numéro de téléphone 06 20 35 57 40,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Fanfan

Deverouillage schema itel

 Fermé

bonjour j ai oublié le schema de verouillage de mon itel 1407

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bazfile

Déblocage itel 1701

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Facture détailler 10 chiffre free

Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
bazfile

Encours d appel émis supérieur à 100€

Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dany311

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeannets

Vos avis sur free mobile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...

Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
gusgus1307

Mms

Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylvie

Mot de passe sur free que j'ai oubkier

Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Pierr10

Echec envoi sms vers le royaume uni

Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bendrop

Orange disparu du smartphone

Bonjour, Mon dossier orange, que j'avais depuis des annees a disparu de mon tel portable, comment le retrouver, svp, merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Achat d’un téléphone à un mineur par autrui

Bonjour, Ma conjointe a des enfants, sa plus grande à un smartphone et elle a 11 ans, elle est séparé du père et en garde alterné. Elle n’a pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Remi

Plus de réseau ni de 4g dans mon domicile

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Probléme de 4g

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
brupala

Est-ce possible de délier un numéro d'un compte red ?

Bonjour, Je suis chez Red by SFR depuis pas mal de temps et j'aimerai délier mon numéro de téléphone du compte de mon père pour pouvoir payer moi-m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Identifiant carte sim é garé

Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Pc capte mon tel en partage de co mais ne se connecte pas

Bonjour, Mon Pc dell capte mon telephone mais affiche 'connections impossible '. J ai changé ma carte sim sonde mon telephone mais rien n'est fait...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mi

Wifi en usb marche plus

bonjour, alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethern...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Pierr10

Comment je peux changer mon nom et prénom en free mobile?

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kaumune

Conserver mon annuaire enregistré sur ma carte sim de free pour le passer sur bo

 Résolu

Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
danièle2

Carte sim bloquée / non valide *[free]*

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Forfait à 2 euros chez free,décompte de mms sur mes 50 mo

Bonjour, Arès avoir changé mes APN sur mon point d'accès( comme conseillait un internaute sur votre forum) ,lorsque j'envoie un MMS,on me décompt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Harcèlement sur appel et sms sur votre réseau

 Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de personne , que je puisse avancer dans mes démarche judicaire.

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

Bonjour, bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Chris 94

Piratage de numéro pour ecouter et lire mes messages

Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone de lica à sfr mais mes messages et appels sont encore lis et écoutes. Que faire pour m'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
brupala

Appeler sur un portable au royaume-uni

Bonjour, Voilà avec le forfait free mobile 5G je peut appeler gratuitement sur un mobile au Royaume-Uni ???

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Comment active ma carte sim

Bonjour, Comment active ma carte SIM

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
piquesous

Débit 4g très faible et quelques deconnections

Bonjour, donc mon problème est que ma 4g est très faible en général, ce qui ne me permet pas de faire ce que je veut (comme jouer) . Pourtant les pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51

Activer carte sim

Bonjour, Je viens vers vous car je n ai pas reçu mon mot de passe pour pouvoir activer ma carte sim cela fait une semaine que je me bats avec Free...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Sansan54_0566

Pas d'appel sortant ni entrant

 Résolu

Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
morti2000n

Abonnement

Bonjour, comme j habite a l etranger.quand je vais en france je voudrais faire un abonnement d un mois seulement.Comment faire les demarches?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
foxyfox51
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 19 808