Les discussions

Problème ecran tactile téléphone sfr v1605

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un problème matériel ou logiciel (configuration...) mais ce matin sans raison valable apparente, mon écran tactile...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lol

Faire passer sa boite mail sfr sur iphone?

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose alors je me tourne vers vous, je voudrais pouvoir lire mes emails de ma boîte sfr sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ccc17

Probleme avec sfr

Bonjour, Je voudrai savoir si il été possible de resilier mon abonnement mobile sfr. j'ai un engagement jusqu'a septembre 2011 mais je sui pa du tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zoulou33

Transfert de credi entre sfr et auchan mobile

Bonjour, jaimere savoir coment je peux faire pour envoyer du credit a ma copine qui est chez auchan mobile en forfait bloquer et moi je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Negociation iphone sfr

Bonjour, Voila, je suis abonné depuis un petit moment chez SFR, et j'ai un Forfait bloqué iPhone a 30 euros je crois . Et je souhaiterais m'acquér...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
thedoud

Sfr illimythics 5 connect l

Bonjour, je suis tenté pour prendre un forfait SFR illimythics 5 connect L, mais effectivement plusieurs craintes me font hésiter : - Internet illimi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
thedoud

Pb mails avec illimythics sfr

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait Illimythics 2h chez SFR et je voudrais savoir si il est possible de recevoir ces mails directement dans...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
amx45

Mtv de sfr, probleme de 3g et tv...

Bonsoir, Voila j'ai récemment acheter un téléphone, avec un forfait bloqué chez SFR, le nouveau "FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB" Spécial web hein...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Madaara

Attetion 3g+ chez maroc télécom

Bonjour, J'ai utilisé le modem internet 3G+ de maroc télécom et franchement c'est trop nuuuuulll, mais faites attention ceci est déjà déclaré par...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
amine

Sfr numero illimité

Bonjour, je suis chez SFR avec numéro illimité vers SFR . Un de c numéro a quitté SFR pour ORANGE sans me mettre o courant du coup je me retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
le breton56

Résilisation contrat sfr car non respect du c

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de quelques conseils. J'ai pris chez sfr un forfait illimitcs 3g avec le samsung f490 le 04.04.08. Le 10.04 je m'aperç...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vinz36400

Code puk sfr la carte

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer ma puce sfr la carte que g bloquer accidentellement commen t dois-je faire ? merci d'avance Configuration: Wi...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mpuissance4

[sfr]suspendre ma ligne mais après ?

Bonjour, hier soir j'ai perdu mon téléphone je ne sais où. Après avoir vus sur le site de SFR que je pouvais suspendre ma ligne par internet (avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros pb avec sfr

Bonjour, j'ecrie sur ce forum pour que vous puissiez m'aidez En effet j'ai un gros pb avec sfr. J'avais un forfait avec sfr au debut de l'année...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jerome

Téléphones fixes compatibles avec la box sfr

Bonjour, Je cherche désespérément la liste sur SFR des téléphones compatibles avec ma neuf box Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP, Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
LordMacDragus

Résilliation contrat bouygues

 Résolu

Bonjour, Apres diverses recherches sur des forums , je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question , alors je me permet de l'exposer ici . ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zoulou33

Service client sfr

Bonjour, Je souhaiterais contacter le service client SFR en appelant depuis un mobile orange. J'aimerais savoir quel numéro faut-il composer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ThomasK

Problème sfr - fichage preventel

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à propos de mon problème. Il y a 3ans j'ai ouvert une ligne chez SFR pour une durée d'abonn...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nathalie 62

Consultation de ma messagerie sfr fixe

Bonjour, je n'arrive plus à écouter mes messages sur mon tél.fixeSFR quel code faut-il taper? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs à iphone 4 sfr

Bonjour , j'ai pris un abonnement sfr illimitics 3g+ fullinternet d'1an avec l'iphone 3GS et le contrat fini le 31 decembre, j'aimerai changer mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zoulou33

Résilation bouygues suite à renouvellement

 Résolu

Bonjour, j'ai lu pas mal de post concernant la loi Châtel et je l'ai bien compris pour les contrats souscrits après juin 2008. Par contre, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zoulou33

Nintendo dsi sur wifi avec iphone3g

Bonjour, voici comment fonctionne ma connexion réseau; Mon modem est mon iPhone 3G branché par USB et partage la connexion 3G a mon ordinateur. I...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
King_Itachi

Clé 3g+ pour internet everywhere,/vista

Bonjour, J'ai achété il y a une semaine la clé3G+ Icon225 pour me connecter avec internet everywhere . J'utilise Vista et mon modem est un Netg...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
RHC

Numero de messagerie mms sfr

Bonjour, je souhaite savoir si qq connait le numéro de messagerie mms sfr, je l'ai accidentellement effacer, et depuis je n le retrouve plus, je poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
CAROLINE

Avoir points carré rouge sfr

Bonjour, Alors voila je suis chez SFR depuis un petit moment et je possède 20 000 points. Malheureusement le portable que je désire coute malgré tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mpuissance4

Renouvellement bouygues pour iphone

Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait un peu ancien qui me convient bien : "référence 2h" avec 27000 points de renouvellement. Je suis tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
zoulou33

Problème clé 3g

Bonjour, je possède une clé 3G SFR et je me suis rendue compte que je ne pouvais pas regarder des vidéos sur Megavideo... Au bout de seulement 5 minut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
x-nanita

Samsung galaxy teos sur sfr ( help )

Bijour , Salu Voila je vien de recevoir mon Samsung Galaxy Teos ( Sous androide ) et avec l'operateur sfr .. J'ai activé ma ligne mais je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Vickie

Probléme téléphone avec sfr

bonjour je suis une cliente de sfr sa fait 2 semaine que je n'est plus de téléphone causse panne de réseau soi disant sa fait la 3eme fois que je télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
terminus28

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, j'ai actuellement 3 abonnements sfr et il m"est impossible de pouvoir emettre un appel de chez moi avec les 3 téléphones ou alors quand p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
zoulou33

Resiliation sfr

Bonjour, je vous explique m'ont problème j'ai envoyé une lettre de résiliation à SFR NEUF BOX et fixe en accusé de réception depuis le 21 octobre...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
etiennette57

Choix d'un serveur pro raid1 4gb 4 coeurs

Bonjour, Je dois fournir a une entreprise un serveur a vocation professionnelle : 4coeurs 4GB Raid 1 2X 500GB ou plus avec double alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cgershon

Recherche no portable orange

 Résolu

Bonjour, est-il possible à partir des nom, prénom, adresse, adres i-mail, no fixe, de retrouver le no de portable de la personne Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4

Avoir mtv avec le forfait bloqué sfr

Bonjour,je viens d'avoir le forfait mtv de sfr starter 1h d'appels+sms/msn illimités et je devrais avoir mtv illimités aussi mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
samsung player star 2

Litige sfr suite changement nom

Bonjour, j'ai souscrit contrat 24 mois abonnement forfait bloqué, et suite changement de nom nom j'ai informé SFR qui refuse de prendre en compte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Linda

Cle internet 3g+ mon ordi nela reconnait pas

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas la clé internet 3G+( sfr) Oupuis je la trouver . Elle n'apparait pasnon plus dans poste detravail. Ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
pallix jocelyn

Sfr la carte

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acceder au nombre de points carré rouge sfr la carte. Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zoulou33

Problème de réseau sfr

Bonjour, je suis abonnée chez sfr je viens de déménager et là ou je suis on ne capte rien, je les ai appeler il mon dit qu'il n'y avait pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
guyguy

Sfr m'a bloqué mon portable ...

Bonjour, je vous écrit car je me trouve dans une impasse. Après 8 ans de fidélité chez SFR, j'ai décidé de résilier mon abonnement en cours. Donc o...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
dreamie

Ma puce sfr

Bonjour, j'ai un probleme avec ma puce je n'arrive pas a la debloquer il me mette toujours quand j'allume mon portable CODE PUK mais en bas il me lais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ombart

Changer de forfait/telephone orange

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un forfait bloqué 1 heure chez Orange ) 19€90 ( engager sur 1 an encore ) et je voudrai avoir un iphone. Je voudrai cha...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
zoulou33

Probleme sfr find and go

Bonjour, Depuis quelques temps deja, je n'arrive plus a utiliser l'application SFR Find and go qui pourtant fonctionnait bien avant. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
plap

Résiliation chez sfr !!

Bonjour, Voila j'ai souscrit un forfait mobile chez sfr qui se termine ce 22 decembre, un conseiller de chez sfr ma appelé et je lui ai dis que je...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
malo

Iphone 3gs ou parckard bell ds not s2

Bonjour, alors pour mon anniversaire j'ai eu de l'argent et j'ai le choix de m'achter la parckard bell ds not s2 ou l'iphone 3gs de ma mere que me con...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dydy153

Clé 3g

Bonjour, Si on achette une cle 3g chez un opérateur, et qu'on a un forfait iphone par exemple avec 3g ilimité chez ce même opérateur, peut on mett...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
flog73

Sfr ou bouygues pour un iphone?

Bonjour, ça y est, la pression de la société m'a eu, je vais passer à l'iphone. Cependant je ne sait pas encore chez quel opérateur le prendre...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
zoulou33

Bouygues, réengagement..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile B...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Forfaits mtv de sfr : 2x plus de temps

Bonjour, Voila , aujourd'hui j'ai souscrit a une offre de SFR " FORFAITS MTV DE SFR : 2x plus de temps " , et j'aimerais mieux comprendre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dragoncity

Engagement bouygues, comment changer de tel

Bonjour, Voila je vous explique, je suis engager chez bouygues telecom pendant encore 18 mois et je voudrais changer de telephone portable, seule...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dragoncity

Sfr commande

Bonjour, j'ai commandé sur le net depuis 2 semaine un téléphone portable sur le site SFR et j'ai toujours pas reçu. j'ai un message : Votre com...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
SpeedFull
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 19 808