Les discussions

Fuite de mon numéro de téléphone

Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait free, des gens (et des entreprises) m'appel et m'envoient des sms en pensant parler à C***** Coin alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gustou

Musique pour les appels

Bonjour, Je voudrais mettre une musique pour les appel messages

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ondine

Etat du reseau déconnecté

Bonjour, Je viens de voir que dans carte sim, l etat du reseau est déconnecté, je ne comprends pas. Sfr m a dit que tout est ou a leur niveau. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Impossible de me connecter à réseau mobile canada

Bonjour, je suis au Canada avec le réseau free international depuis 1 an. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Absence de reseau. J'essaye de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Prélèvement

Bonjour, Je ne suis plus chez free depuis le mois d'août. Je suis prélevé de 45 euros de frais jusque-là normal. Le matériel toujours chez moi car p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
dany311

Code puk

Hello, j'ai changé plusieurs fois d'opérateurs portable en gardant mon numéro et j'ai aussi gardé toutes les cartes livrées avec la sim ou le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nadellen

Recherche nom

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème quelqu’un m’appelle tous les jours à la même heure depuis plusieurs semaines maintenant et je voudrais savoir son nom. J’ai ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh

Appelants en 06 divers sans message

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06... sans message laissé, ces derniers jours : ‭+33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chris 94

Sfr usurpation d identité sur mon mobile

Bonjour, J'ai reçu un SMS de votre part sur mon mobile opérateur free d'une souscription au Nom de Mr Ingles HILLARY qui a peut être confondu avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Problème 4g : ma free mobile a un débit très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 19,99/mois qui fonctionnait très bien depuis des mois jusqu'à il y a une semaine. Mon problème : J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Je n'ai pas reçu ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto

Identifiant oublier mode de passe oublier sim free perdu par vole

Bonjour, j'ai oublier mon identifiant et mon mode de passe j'ai aussi perdu ma carte SIM fere comment pourrai je récupérer mon identifiant svp

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
babar2

Savoir d ou provient un numéro de téléphone

Bonjour, ce numéro m appele sans cesse la nuit pouvez vous me dire d ou est passé cette appel ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
brupala

Je comprend pas se que veux dire hors forfait ! :/

Dans mon message du 555 sa veux dire quoi 6 euro hors forfait sa veux dire que je devrait payer en vrai ou 0 eurosys9

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
3333___

Plus possible d'envoyer des mms redbysfr

Bonjour. J'ai un Galaxy S10 plus depuis 1 mois. Opérateur RedbySFR. Je pouvais envoyer des MMS sans problème mais depuis hier un message d'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
brupala

Sos modem alcatel incompatible avec win 10

Salut Mon modem alcatel 3g marche bien sous xp , win 7 , vista. Sous win 10 il est instalé mais inactif . Dans programme files j'ai les pilotes win ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
brupala

Adresse mail sans avoir de connexion wifi

bonjour,mon voisin qui n'a pas internet de box ,a un smartphone avec 20giga de chez bouygues.il voudrait pouvoir regarder internet sur celui ci, fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
babou04

Bonjour comment on voit quand on a recu un messages part notmo

Bonjour, comment on voit quand on a reçu un message partnotmo

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Sms venant d'un correspondant etranger

Bonjour, Je dispose d'un forfait free à 2 euros. Un correspondant en Angleterre doit m'adresser un SMS. Il a essayé sans succès....comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Bp

Schéma oublié

Bonjour, Comment composer le cote

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobiles

Bonjour, Si j ai 10000 point combien de réduction ai-je droit pour l achat d un nouveau mobile?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Mettre une photo en fond desms sur samsung galaxy j5

Bonjour comment mettre une photo en fond sms

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierr10

Recherche

Bonjour, Je désire savoir si le fait d’envoyer un mail depuis un smartphone permet la tracabilite du mail vers le portable. Lorsque on en voit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Comment obtenir un beau numeros de portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un beau numéros de portable facile a retenir …. comment faire? exemple: 0609007007 0609090909 ..07070707 etc....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Xileh

Je ne reçois ni mms ni internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez La Poste Mobile (du réseau de SFR) et je ne reçois pas les MMS et l'Internet. Au téléphone, leur équipe, NUL : ils disent de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
clo

Impossible d'avoir la météo sur mobile wiko pulp 4 g

Bonjour, Suite à la reconfiguration de mon smartphone wiko pulp g impossible d'avoir la météo qui se trouve sur la page d'accueil à côté de l'heure....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
hiscouhie

100 go est-il vraiment égal à 100 go ??

 Résolu

Bonsoir Je telecharge environ plusieurs films et series pour 150 GO en tout par mois (en plus de mon activité quotidienne), donc je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
nicolopoliut

Problème renouvellement forfait internet free mobile

Bonjour, J’ai depuis plus d’un mois le forfait 100go de 4g chez Free a 19,99€ par mois mais j’ai remarqué qu’au bout d’un mois mon forfait ne c’es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Problemehigtech

Problème renouvèlement forfait 4g free mobile

Bonjour à tous et à toutes Alors voici mon problème : Il y a un peu plus d’un mois j’ai décidé de prendre le forfait Free mobile 100ga a 19,99€ par...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Ligne bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim prépayée SFR que je n'ai pas rechargé pendant plus de 6 mois, j'ai voulu la recharger et plus moyen de le faire puisque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
regis

Probleme de connexion.

Bonjour à tous, Ma clé internet orange huawei E3531 s n'arrive plus à se connecter. Lorsque je branche la clé l'interface de connection orange après...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bazfile

Num mobile

Bonjour, Ma question c'est est ce qu'ont peux choisir un numéro de a à z et pas ceux proposés?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Lunar

(à l'aide) ma sim lyca ne marche plus

Bonjour, Ma SIM lyca ne marche plus depuis mardi que doivent faire pour débloquer. Ibrahima et pourtant il est enregistré sur mon nom bientôt 6 me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
brupala

Probleme envoi sms vers étranger

Bonjour, Je ne peux pas envoyer des sms ou mms vers la Belgique avec mon smartphone Wiko Tommy 2 et mon abonnement 2€ chez Free?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Changement carte sim nano je besoin mon id et mp

Bonjour, Mme.Mr j'arrive pas accéder a la borne a free y une erreur a mon émail et Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Code d'usine des telephones

Bonjour, svp j'ai un pb avec mon itel p33 on me demande le code d'usine au redemarage je fait comment??

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
labricole47

Pas de réponse

Bonjour, J'ai envoye un courrier réclamation à free en recommandé, aucune réponse après plus d'un Mois. Un courrier au médiateur consommateur free,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Indisponible iphone 11 pro max chez free

 Fermé

Bonsoir, je voulait commander un iPhone 11 pro Max sur FREE mobile mais visiblement ils n’ont en plus en stock, je voulait savoir quand est-ce qu’il s...

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Destructor2000

Bloquer le hors forfait coupe le reseau et la 4g

Bonjour, ma copine vivant en Angleterre a voulu bloquer son forfait free pour ne pas avoir de dépassement... mais à la seconde même, plus de réseau ni...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
steved2323

Impossible d appeler des numero en 3249 ou 3241

Bonjour, Lorsque je compose le 3249 ou 3241 la connexion y mets fin directement. et je dois passer des appels important. merci de me repondre ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Pierr10

Espionnage téléphone

 Fermé

Bonjour, Mon ex mari s'est venté d'avoir eu accès à tous mes messages même effacés avec l'aide de son ami de la bac. Quels sont mes recours

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Impayé

Bonjour, Je vous explique mon problème, je part de chez Orange pour Bouygues ma nouvelle ligne mobile est ouverte mais là je fais aussi le chang...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Connexion webmail

Bonjour, Quand je veux me connecter sur ma boîte mail ca me met la connexion à échoué

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10

Je n'ai pas recu ma carte sim.

Bonjour, Je n'ai pas recu ma carte sim. Forfait associé : Forfait Série Free Type de carte SIM : Multi Demande effectuée : le 10 oct. 2019 à 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Numero masqué

Bonjour, je suis en numéro masqué et quand j’appelle on me dit de présenter mon numéro comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
baladur13

Es que je peut avoir le code puk de ma carte sim

Bonjour, je voudrais avoir mon code pour le Bara mobile sur mon téléphone ******** Merci par avance Supprimé par la modération, pas d'information...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Probleme sur l'activation dela carte sim

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a activer ma carte sim dans mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Numéro de messagerie vocale free fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai consulter les messages vocaux sur ma ligne fixe chez free mais je ne sais le numéro à composer. Merci. Configuration: Maci...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
MPMP10

Iphone 6 trouvé

 Fermé

bonjour j ai trouvé un iphone 6 comment le debloquer il demande l'adresse email et le code je sais pas quoi faire merci attendant votre réponse

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bendrop

Facture free

Bonjour, J'ai un problème de connexion, ma 4g ne marche plus, c'est à dire qu'elle ne s'affiche même pas quand je l'active. Et j'ai remarqué que dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
ChariduP
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 19 808