Les discussions

Problèmes de tour / usb

Bonjour, j'ai mon pc depuis 2ans et j'ai changé les barrettes de ram,et depuis que j'ai tout rebrancher je me retrouve avec un clavier qui ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
epango

Processeur bloqué a 5-10%

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, le processeur reste bloqué a 5% voir 10% grand max alors que mon jeux bug et que ma carte graphique est a 30% d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
TMG1

Nouvelle carte mère led orange

Bonjour je vien vers vous pour de l’aide, je vien de recevoir ma nouvelle carte mère rog strix B550-F GAMING tous les branchements fait, je lance le p...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Naofel69

Démarrage pc

Bonjour, j'ai monté mon propre pc, je l'allume une première fois tous fonctionne sauf les ventilateurs du boitiers; je l'éteins, je les branches et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Ocerti

Clavier et souris bloqué

Aprés une réinitialisation (faite d'aprés vos explications) , mon clavier et ma souris ne fonctionne plus 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
fabul

Mon ordi fixe redémarre en boucle sur le bios

Bonjour, Je viens tout juste de monter mes 2 setups (pour ma copine et moi) et en voulant les allumer je me retrouve bloquer en boucle dans le BIOS.....

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
DragoMag

Upgrade pc

Bonjour à tous, Je voudrais upgrader mon PC qui date de 2018 pour la simulation de vol en VR mais je constate que acheter les pièces séparément,revei...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
lipy

Resolution ecran se reinitialise

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème a chaque lancement de mon pc. Lorsque je le lance, au bout de 30 secondes la résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Panth33ra

Pc qui crash puis redémarre

Bonjour, j’ai un pc avec un i5 2500k et une gtx560ti, quand je joue à Fortnite 60es et 120fps marche bien mais quand j’augmente à 144fps et que j’appl...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
flo88

Mon ordinateur crash et ne redemarre pas

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre le probleme suivant :  Lorsque je joue a certains jeux récents et/ou gourmands (the finals / star citiz...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Périphérie et carte graphique fonctionne pas

Bonjour j'ai un problème avec mon PC j'ai essayé de le rallumer ce matin et pas moyen d'avoir une image et mes périphérique ne marche pas clavier sour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
DragoMag

Probleme de hertz

salut, depuis quelques jours j'ai un probleme enorme qui m'enerve a mort. je m'explique, quand je regle la resolution de mon ecran sur 1080p, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
epango

Rgb ventilateur non synchronisé au démarrage

Salut à tous, je me retrouve confronté à un problème très frustrant concernant ma configuration, suite à l’achat de 3 ventilateur rgb je voudrais les ...

Répondre

Fichiers de windows 10 ne télécharge pas

Bonjour* Windows 10 de pc fixe ne fonctionne pas les fichiers ne se télécharge pas  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

Répondre

Installation d'un ssd nvme : le pc ne s'allume plus

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur SSD PCI 3.0 de 2 To pour le mettre sur mon pc. Normalement, il est compatible avec ma conf...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'installer w10

Bonjours aujourd'hui j'ai décidé de redémarrer le PC pour le retrouver à l'état d'usine . Lors de la réinitialisation j'ai une petite fenêtre d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
bazfile

Problème liaison ordi par usb

Bonsoir,  depuis une semaine je ne peux plus importer des photos depuis ma tablette ou mon téléphone par câble USB. l'ordi c'est un HP pavillon  et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Pc lent et word/excel planté sans cesse

Bonsoir à tous Qui parmi les membres du forum pourrait m'aider à voir ce qui cloche dans mon PC Acer Nitro ? Il est de plus en plus lent, notamment en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Super.Mario

Surchauffe et lag

bonjour jai nettoyer mon cpu cooler parce que javais des perte de fps et mon processeur chauffait et depuis jai beaucoup plus de perte de fps jai remp...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
john99

Pas de place supplémentaire pour cloner le disque système

Bonjour Je veux cloner mon SSD système sur un SSD plus important. Je n'ai pas la place pour mettre ce nouveau disque dans mon PC et cloner facilement...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
flo88

Aucun signal pc monter

Bonjour* Je viens de construire mon pc tout marche mais il y a marquer aucun signal . J’ai ensuite regarder sur internet mais rien n’a marcher pour l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Froose

Mdp incorrect

Bonjour, mon PC reste bloqué au démarrage avec MDP à taper et réponse : NOM UTILUSATEUR OU MDP INCORRECT. J'ai déjà essayé F4 et F8, aussi essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Problème de textures en jeux

Bonjour j'ai depuis quelques temps des problèmes de textures en jeux, très très dérangeante, voir les vidéos ci dessous. ( il faut faire attention au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Tulkass

Gros freeze et bug de rams

bonjour, voila j'ai acheté un pc y'a pas très longtemps voici la configuration  : carte mere: ASUS z790 A WIFI PROCO: I7 13700KF CARTE GRAPHIQUE : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
maximemllr

Pc qui démarre sur le bios en boucle

Bonjour à tous, Récemment j’ai voulu passer mon PC sous Windows 11 pour quelques fonctionnalités, j’ai donc suivi un tuto sur YouTube pour activer la...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
flo88

Recherche pc gamer leboncoin

Bonjour, J’aimerais de l’aide je suis novice dans le hardware et montage pc je cherche un premier pc gamer sur leboncoin secteur montpellier max 10...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
FlacoBansky

Ecrans bleus page fault et kernel

Bonjour ou bonsoir,  Dernièrement je suis confronté à ces écrans bleu : - Page Fault in Nonpaged Area - KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE J'ai vérifié ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Maraviik

Erreur kernel power 41 - blocage réguliers après un moment

Bonjour,  mon PC fixe sous windows 10 se bloque et je suis obligée d'éteindre en forçant et de le rallumer. Il refonctionne ensuite. Dans l'observat...

Répondre

Beaucoup de crash et bug de ram

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
maximemllr

Avoir du son depuis une application externe me fait freeze.

Bonjour,  J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (en septembre). J'ai un problème depuis un mois, lorsque je mets de la musique ou une vidéo en f...

Répondre

Démarrage de l'ordi difficile

bonjour a tous . Lorsque j'allume mon PC (fixe ) je n'ai rien sur l'écran alors qu'il tourne , il me faut l'éteindre puis le rallumer plusieurs fois p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Jin

Message d’erreur warning!!! please insert usb key press any

Bonjour, Il y a peu de temps la carte mère de mon ordinateur à cramé j’ai donc décidé de racheter tous les composants sauf l’alimentation, les disque...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Thebestpseudo

Warning!!! please insert usb key press any key to check.

 Fermé

Bonjour quand j’allume mon pc que j’ai monté moi même avec certains éléments d’occasion le ventirad commence à tourner très vite puis il ralentit. Les...

Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Led eteint, comment le connecter?

bonjour, j'ai monter mon pc aerocool cylon mini, tout fonctionne mais la barre de led qui se situe a l'avant ne s'allume pas même après avoir vérifié ...

Répondre

Problème lowlevelfatalerror d'installation

Bonjour/soir, A la suite de l'installation du jeu Poppy Playtime Chapitre 2 acheté sur Steam, j'ai bien évidement voulu l'essayer : Le jeu se lan...

Répondre

Pc qui s'éteint seul après 20/30s de démarrage ?

Bonjour a toute et à tous  J'ai commander un pc monter mais j'ai un soucis.. Quand je lance le pc il s'éteint au bout de 20/30s comme si quelque cho...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Thomas

Crash lors de lancement de jeux

Bonjour, J'ai monté mon premier PC depuis peu et il m'arrive un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance certains jeux (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Jin

Connexion bloquer a 10mbps

Bonjour, jai pu tlecharger valorant 30go en 15 minute et maintenant pour telecharger fortnite donc pareil 30go je met 1h et je suis bloquer a 10mbps  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bazfile

Freeze du pc

Bonjour à tous, La température du CPU monte anormalement pendant le chargement d’un logiciel et provoque le blocage du PC. La pâte thermique du radia...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
zebre

Nouvelle ram écran noir je remet les ancien écran noir

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter de nouvelle barrette de ram les installé est la écran noir, j’ai pris des ddr4 comme les anciennes avec le même nombre de vol...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
flo88

Emplacement du disque ssd sur asus pc de bureau

Bonjour, J'ai déjà posé cette question concernant mon ASUS K20CD. La personne qui m'a répondu (merci) m'a plutôt mis en évidence le connecteur mini P...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
epango

Sur windows 7 ultimate "reebot and select ?

Bonjour, Avant tout merci de bien vouloir me guider pas à pas car handicapé et néophite, je ne sais pas comment redémarrer mon PC fixe qui affiche re...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
epango

Casque gamer pilote indisponible

Bonjour, Je viens d'acheter un casque et mon pc de detecte pas mon casque et il y a marquer pilote indisponible G fais la mise à jour du dernièr fir...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Pc ne démarre pas

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un PC qui ne démarre pas après appuis sur le BP de démarrage il ne se passe rien. l'alim est OK après test le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
txiki

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, mon pc démarre bien, je le réallume plusieurs fois et là au bout de 4 ou 5 fois, il ne veut plus s'allumer, il s'allume en boucles pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
ameb2908

Hp all in one bloque sur reparation automatique

bonjour j essaie de demarrer mon pc all in one de 2016 mais impossible . qui peut m aider ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
macbernic

Windows se lance mais rien ne fonctionne

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur :  Windows 7  J'ai une bonne config et le pc n'est pas vieux du tout. Pas de virus car j'ai rien d'installer autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
macbernic

Mon processeur surchauffe sans raison apparente

Bonjour à tous, depuis peu mon processeur surchauffe quand je joue à un jeu, même si le jeu n'est pas très exigeant niveau matériel.. j'ai pourtant u...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir après "alt + tab" sur un jeux

Bonjour à tous ! Après beaucoup de recherche sur des forums et tuto YouTube, je viens ici afin d'obtenir des conseils/aide à mon problème car je ne t...

Répondre

Explorateur de fichier fin de tache problem

 Résolu

Jai fait une ÉNORME erreur !!! Je suis allé dans le Gestionnaire de tache. ​J'ai remarqué que Explorateur de fichier ​​​​​me prenais beaucoup de mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
zouk
Résultats 251 - 300 sur un total de 355