Les discussions

Conversion .prn en pdf ou jpeg

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a possibilité de convertir un fichier .prn en pdf ou jpeg ? Si oui merci de m'indiquer la manipulation à suivre. ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Zeratul_FR

Comment supprimer un pdf avec adobe reader x

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Reader X pour lire mes PDF et j'en suis comptant mais j'aimerais supprimer de ma liste les documents PDf après l...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gpnur

Mise a jour de mon gps

comment mettre a jour mon gps t920a

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Création pdf dossier complet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais t'il un logitiel qui permet de créer des fichier PDF , mais pas a l'unité, je m'explique, un granche de fichier placés d...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Clems80

Pdf en autocad

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider pour convertir un fichier pdf en aotocad dwg. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Co,vertir pdf en word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 je souhaite pouvoir convertir un fichier pdf en fichier word pour y apporter des modifica...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jh 15 ans

Traduire un fichier pdf anglais en français

Editor's Note: The Assemblies of God of Brazil is unique in that it doesn't have a national missions sending agency/structure, but rather a "secretar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
antipolis a

Telechargement document pdf

 Fermé

COMMENT TELECHARGER UN DOCUMENT EN PDF

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche scientifique

SUR LE DIABETE COMMENT EXPLIQUER QU'A CE JOUR NOUS NOTONS BEAUCOUP DES CAS DE DIABETE SUCRE DANS NOTRE PAYS SI ON EXCLUS L'HEREDITE ET LA SEDANTARI...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
jolenemuaka

Problème protection document

Bonjour, J'ai créé un document PDF et je l'ai protégé par un mot de passe pour les droits d'accès (mot de passe principal). Mais maintenant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
contrariness

Pdf endommagé

Bonjour, je travaillais un pdf sous photoshop CS4, et mon ordi a planté, au redémarrage plus moyen de l'ouvrir. D'habitude je récupère une ancien...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
hunjii

Effacer les dossiers dans adobe reaser 11

 Résolu

Bonjour, voila ma question pour l instant sans reponse je voudrais supprimer la liste les dossiers qui s accumule dans adobe reader 11, cclean...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gpnur

Pdf avec windows 8

Bonjour, J'aimerais avoir des document format PDF. Mais je ne possède que Word . Donc j'aimerais bien trouver un logiciel pour créer des PDF gratu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
.Grincheux.

Joindre des fichiers pdf

Bonjour, on touve t-on le fichier joint? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gbinforme

Macro qui force à imprimer avec pdfcreator

Bonjour, Encore un petit soucis j'aimerais avec une macro excel imprimer par défaut sur PDFCreator voici ma macro qui imprime sur l'imprimante par dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
catgatcha

Comment scaner en pdf ?

Bonjour, je recherche vainement a scanner en PDF. En lisant j ai trouver l' existence de paperscan. Je l ai installé et je recherche son mode d empl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
RachelMartel

Fichier

 Résolu

comment passer un fichier JPG en PDF ou DOC merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jacqueline1942

Problème d'ouverture de fichier avec adobe reader xi

 Résolu

Bonjour, Windows XP J'ai un problème avec l'ouverture d'un fichier et d'un seul avec adobe reader XI. L'image de la page apparait en minia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dbodin

Dossier pdf impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samedefrise

Reduire un fichier pdf de 4mo en pdf de 2mo

Bonjour, comment compreser mon doc pdf de 4mo en 2mo Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
eriiic

Convertir pdf html avec images !!

Bonjour, J'ai suivi vos conseils et g été sur le site http://www.convertpdftohtml.net/ mais l'image que g ds mon PDF ne s'affiche pas ds l'html et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DEP80

Document pdf

bonjour je viens de recevoir des documents PDF comment les transformer en word? en outre un document (genre questionnaire) est en lecture seule,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
WillBry

Icones d'un meme type de fichiers s'affichent differemment

Bonjour, Je reçois chaque semaine un fichier sous PDF, que j'ouvre avec Adobe Reader. Je renomme ces fichiers pour ajouter une date et je les place...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Hippo K

Repères de coupe sur un pdf issu de publisher

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien voir les repères de coupe sur le PDF d'un document publisher 2003 que je dois envoyer à mon imprimeur. En effet, j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Rosa Bonheur

Téléchargement des programes

Comment je puisse télécharger des programe et logiciel pour utilisation personal . Comment je dois activer ma participation au ( Comment ça marche.n...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
abad soussi

Choisir une version de adobe acrobat

Bonjour à tous cet hivers j'ai commencé un travail, j'ai récupéré un catalogue pdf que j'ai modifié à mon gout en enlevant des pages, modifiant des...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Comment faire ordi vers mobile

 Résolu

bonjour, comment faire pour envoyer une photo (pdf) de word vers mon mobile android ? merçi

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
titi37350

Unlock pdf

bonjour je ne peux pas copie a partir un pdf :'( je demeure attendre votre réponses cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Nadir-zargo

Jpg en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images au format jpg en fichier pdf merci de bien voulioir maider :-)

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
NénéJ

Barre des taches

la barre des taches ne s"affiche pas sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ben

Pdf

Bonjour, merci a vous pour votre aide j'ai fait comme vous m'avez dit de retelecharger adobe reader et rien n'y fait que faire maintement bien cordi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ben

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

 Résolu

Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en pdf Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ml500

Ouverture d'un fichier pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf. quand je veux l'ouvrir avec adode reader j'ai un message qui me dit adobe n'as pu ouvrir le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bruce Willix

Fusion simple de 2 fichiers .pdf

Bonjour, J'ai consulté beaucoup de posts sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse ou je n'ai pas su...je voudrais juste fusionner 2 fichiers ....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
may

Je n'arrive pas à trouver les dossier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les dossier pdf que je crée a partir de mon logiciel comptable Avantage Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Pdf à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne des documents à la suite, certains sortent très bien et d'autres sortent à l'horizontal, je ne sais pas pourquoi, et pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Numéroter les pages d'un document pdf

Bonjour, Je dispose du logiciel Adobe acrobat X standard. Je cherche à faire apparaître les numéros de pages du document pdf. J'ai lu la répon...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
contrariness

Office bureautique

 Résolu

Comment avoir un cours gratuit et simple de office pour word, excells, power point

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Problème impression pdf

Bonjour, j'ai enregistré un fichier pdf sur mon mac, et j'ai fait des annotations dessus (bien enregistrées), mais lorsque j'imprime, les annotation...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Je n'arrive pas a lire mes message pdf

Bonjour, a tous es que quelqun pourrais me dire comment faire pour lires ses message pdf avec piece jointe j ' installer adobe acrobat reader et rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nouns62

[pdf] impression bipages recto-verso manuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hiriata

Latex: pdflatex.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Je travaille sur Latex,je suis sous Texniccenter, je compile avec MikteX 2.8 et j' utilise LateX=>pdf mais j'ai un problème lors de la co...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dine

Logiciel convertire pdf en swf

salut j'ais besoin un logiciel convertir les fichiers PDF en format SWF gratuit et copatible avec windows 7 svp svp svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
contrariness

Pdfcreator bug en boucle

Bonjour, je suis sous vista familial premium SP1. j'ai installé PDFCREATOR 0.9.6, que j'utilisais avant sous XP en 0.9.3. Dés que je lance une impre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Hébus

Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??

 Résolu

Bonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
baladur13

Convertir un document

comment convertir un doc PDF en doc word

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
g

Cute pdf vs windows 8

 Résolu

Bonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout de pages

Bonjour, Je voudrais ajouter des pages à la suite de mon document en pdf. Merci pour l'info Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
contrariness

Je ne peut ouvrir mes document joint pdf

 Résolu

Bonsoir a tous je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me faire aide, car je ne peut plus ouvrir mes document pdf joint en messagerie le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
papy1942

Modifier un document

bonjour je voudrais modifier un document en pdf changer les dates qu'il ya dessus. merci de me renseigner.merci pret a payer si il le faut.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Ricky38
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 8 779