Les discussions

Je ne peux pas mettre des photo pour crée un albums

je peux pas mettre de photo a crée un album j'ai pas le telechargement qui est ecrit comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
anonyme

Probleme connexion appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour,j'ai récemment acheté un appareil photo pentax optio t30 j'ai installé le logiciel qui va avec quand je branche mon appareil par la connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
dams17

Connection appareil photos

Bonjour , si vous pouviez me donner votre avis cela serait génial! lorsque je veux télécharger mes photos: je branche mon cordon sur le port USB puis...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Dayton

Appareil photo numerique

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique nikon coolpix 3200 et des que je prends une photo il me met le message suivant "attention l'accumulateur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
marcmarais

Choix d'un appareil photo numérique

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique mais ne m'y connaissant pas dans ce domaine j'ai besoin de conseils. Je voudrais pouvoir pre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
As-I-Am

Recherche photos

je recherche une photo de classe de terminale g3 au lycee technique de sevre année 1977 pour info j'avais comme prof mr trede (droit economie)...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
anonyme

Choix d'un appareil photo

Bonjour, J'ai remarqué cet appareil photo Fuji FinePix S8000 sur cdiscount en promo.Quelqu'un qui connaît cet appareil peut-il me dire s'il est de bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
CousinHube

Photos de classes

je recherche photos classes annees 1974 a1978 colleges lavoisier ferriere la grand..e 59.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anonyme

Problème carte d'appareil photo numérique

Bonjour. Voila j'ai un petit problème avec la carte numérique de mon appareil photo. C'est une carte fujifilm 256 mb et depuis quelque temps je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
cyndie

Appareil photo

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Kodak Easy Share C813 et le Kodak Easy Share C713 car l'un a une optique 7 Mp et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sam57000

Je cherche des photos de classe

merci à ceux qui auraient des photos de classe de la fouilleuse à saint cloud entre 1980 à 1985. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
anonyme

Comment tourner la photo d'identité ?

je ne l'ai pas vu pour celle là pour l'album c'est clair pour celle ci cela l'est moins Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
anonyme

J'ai ajouté des photos de groupe hier sur le site, aujourdhui elle n y sont js p

j'ai ajouté des photos de groupe hier sur le site, aujourdhui elle n y sont js pas,ca met combien de temps?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
anonyme

Comment faire pour insérer des photos de groupe ?

Je voudrais déposer sur mon compte des photos de groupe. Quand je les scanne, le format est de 13 x 18. Copains d'Avant me les refuse car il y a tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
anonyme

Photo de spectacle.

Trouvez-vous normal d'interdire au spectateur lambda de prendre des photos au sein d'une salle de spectacle ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
anonyme

Comment changer le format d'une photo

Comment puis je changer un format ppt en format jpg pour déposer une photo de classe. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
anonyme

Qu est ce qu un objectif d un appareil photo

bonjour je voudrais savoir ce qu est un objectif et a quoi correspond 18-55MM ou 10-22MM ces chiffres caracterisent souvent ces meme objectifs. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
theyellow29

Concours photo

Bonjour, La précédente photo n'ayant pas été sélectionnée par "Animan", je récidive avec une nouvelle. Si vous trouvez que..."la photo est bonne.."...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
anonyme

Photo numerique pour ou contre?

perso ... un peu des deux , on acquière une certaine liberté avec ces appareil , la faciliter d'effacé un photo mal faite ou encore flou ... mais notr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
anonyme

Comment regarder les photos de classe dune ville en particulier

comment regarder les photos de classe dune ville en particulier

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
anonyme

Recharger un appareil photo numérique

Bonjour, Voilà mon problème, je possède un appareil photo numérique Panasonic avec une batterie standard . Hélàs j'ai égaré le chargeur et il est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
informatikmann

Comment on reconait une photos jpg car ce n'est pas marquer dessus

pour moi une photos est une photos il y a les portraits , les paysages , les natures mortes, les noir et blanc et les couleurs et les dimenssions des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
anonyme

Montage photo

J'aimerais trouver un bon site pour faire des montages photos originaux . quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
anonyme

Je recherche les photos de classe de 1966 a 1971 de l'ecole paul langevin a st e

classe de mme Devaux Mme Luque

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
anonyme

Pourquoi n'arrive-je pas à déposer une photo de classe ?

taille maxi respectée pourtant réponse du site "vous devez choisir une photo" alors que je l'ai déja sélectionnée

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
anonyme

Publier des photos

Comment opérer pour publier deux photos de classe prises au lycée dans les années 60? Je ne suis pas trés dégourdie, mais j'espère un peu d'aide. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
anonyme

Quel appareil compact numérique?

Je voudrai réinvestir dans un AP numérique car le mien date un peu et est assez volumineux. Un compact serait parfait mais lequel choisir parmi la cen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
anonyme

Photo

Comment ajouter une photo dans mes week-ends sans créer un nouveau dossier dans mes albums photos ? Merçi de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
anonyme

Probléme album photos

en fait pour détailler un peu plus par rapport à ce que je disais dans une précédente question , dés que j'accéde a mes fichiers photos , je nai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
anonyme

Probléme pour mettre des photos dans mon album

des que je clique sur un de mes fichiers pour mettre des photos dans mon album ça me m'arrete instantanément mon navigateur orange te copains d'avant

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
anonyme

Photos vertes avec appareil photo numérique

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique samsung digimax cyber 530 en décembre 2006. Depuis le début de l'année les photos que je prends sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mtm91

Supprimer un album photos

SUPPRIMER UN ALBUM PHOTOS

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
anonyme

Quelqu'un a-t-il une photo de classe de l'époque ?

Mes parents, n'achetaient jamais mes photos de classe ... Snif ! C'est juste histoire de montrer à Mon Mari, comment j'étais quand j'étais petite ......

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
anonyme

Comment changer sa photo principale

Comment changer sa photo principale

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
anonyme

Recherche manuel d'utilisation zoom canon .. à l'aide

CANON EF 300 MM F4 USM L (série pro.) Si quelqu'un me le trouve .... Il (elle) aura ma reconnaissance éternelle ! (oui ... oui ... il n'y a que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
anonyme

Photos

bonjour à tous j'aimerais retrouver les photos de classe des années 70 à 76 si quelqu'un posséde çà dans ses archives merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
anonyme

Photos

toutes mes photos sont elle visible de tous????????

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
anonyme

Comment fait on pour mettre nos photos en valeur avec des arriéres plans (décora

Comment fait on pour mettre nos photos en valeur avec des arriéres plans (décoratifs, paysages ...)

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
anonyme

Pourquoi je ne peux pas mettre de photos sur mes albums

celà fait des jours que j'essaye de mettre des photos sur mes albums sur copains d'avant. A chaque fois ça se bloque à 48 ko et donc je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
anonyme

J'ai reçu des photos de classe sous word et adobe reader que je n'arrive à publi

Bonjour, j'ai 2 photos de classe reçues sous Word et 2 photos sous Adobe Reader que je n'arrive pas à publier sur le site à cause du format différent....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
anonyme

comment puis-je réduire le poids de mes photos de classe?

J' ai 2 photos de classe dont le poids ne dépasse pourtant pas les 1500 KO; mais dont le serveur ne veut pourtant pas déposer sur le site. Comment pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
anonyme

Appareil photo powershot canon g6

Bonjour,voila mon probleme, mon appareil s'est allumé dans un sac et du coup l'objectif a forcé et s'est dereglé (image flou) j'ai rebougé la "bague" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Chris06

Fissure ecran appareil photosmart hpm307

Bonjour, Malchance, j'ai retrouvé mon appareil photo Hp photosmart M307 avec l'ecran fissuré ! Qui pourrait m'aider afin de me dire comment trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mizuno57

Incertion d'une photo de groupe noir et blanc

en voulant incérer une photo de groupe noir et blanc (268 ko) on me fait savoir que le type de fichier est invalide, que dois je faire? merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
anonyme

Alors que pensez vous de moi, quel souvenir avez vous de moi??????

alors que pensez vous de moi, quel souvenir avez vous de moi??????

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
anonyme

Publier une photo de classe

j'aimerais publier une photo de classe mais elle est trop grande comment la convertir?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
anonyme

Albums photos

JE VOUDRAIS RANGER MES ALBUMS DANS UN CERTAINS ORDRE JE NI ARRIVE PAS COMMENT ONT FAIT JAI ESSAYER DANS PLUSIEURS COMBINAISONS MAIS ELLE NE...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
anonyme

Ranger mes photos dans copains d avant ( albums )

comment ranger mes photos dans l ordre ou je veux quelles soit vue !!!! dans mes albums dans copains d'avant merci de me répondre FRANCELYNE

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
anonyme

Comment modifier une date sur l'une de mes photos de groupe ?

je me suis tromper de date et d'annee sur une photo de groupe que j'ai deposé sur le site comment je peux faire pour la modifier

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
anonyme

Carte memoire appareil photos pas lisible

Bonjour, lorsque j'introduis ma carte mémoire ds mon ordi, il semble qu'elle soit détécté puisque l'icone apparait, mais j'arrive pas à lire mais pho...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Meter90
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 18 123