Les discussions

Crée un bot modérateur sur mon tchat php

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour crée un bot modérateur, style qu'il puisse analysé la discussion et via soit une liste de mot dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Affecter un pid

Slt a tous , voila je debute un peu , et j 'aurait aimer savoir s'il etait possible d'attacher un numero pid defini a un exe specifique de facon a ce ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Geek392662

Cacher résultat de commande system - php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M_Tufux

Enregistré l'adresse ip de tous les visiteurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enregistré l'adresse IP d'un visiteur dans une table tel que ID, NAME, DATE, HEUR, IP. Si le visiteu...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Comment trouver 1 écran pour taper en vb à partir de win 7, 10

Bonjour, Comment passer sur un écran pour taper un programme en VB depuis Windows 7 ou 10 ? Quel fichier.exe utiliser et comment ? Question si...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Whismeril

Processbuilder ne fonctionne pas à partir d'un serveur weeb

Bonjour, J'essai d'exécuté un .EXE externe à partir de mon server web. mon code fonctionne super bien lorsque je roule mon code en local ,mais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KX

'microsoft.ace.oledb.12.0' exception

Bonjour à tous mon problem est System.InvalidOperationException: The 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' provider is not registered on the local machine....

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
NHenry

Formule en java

Bonjour, svp j'ai une formule au niveau d'un programme que j'ai pas compris, pouvez vous me la détailler catch (SQLException ex) { Logger.g...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
KX

Amélioration du formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer mon formulaire d’inscription afin que cela sois plus simple et sécuriser. J'aimerai pourvoir enregistré l'adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flo39400

Php vs jee

Bonjour. Je suis en stage pour trois mois et je dois développer une application de contrôle ç distance. A votre avis, quel langage serait plus adapté...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
LadyMeOnly

Un souci dans un menu simple dans le contexte de tableaux mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, J'utilise le type tableau en php-mysql et une requête type simple va s'écrire: echo 'Couleur: ' . $resultat[0]["...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sebas22

Creation de logicielle

Bonjour, je voudrais savoir comment cree un logicielle Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Dialga.Java

Nettoyage des textes

Bonjour communauté, j'essaie de résoudre un problème de nettoyage des textes de nature juridique, et j'ai lu quelque part que les langage java et PYTH...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Whismeril

Idée de projet pour stage d'ete

Bonjour, Je suis un étudiant en 2eme année ing informatique et je voudrais avoir quelque idées de projet que j'y dois soutenir après les vacances...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flitout

Fonction avec une plage comme argument

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du travail je dois manipuler une fonction qui prend comme argument une plage d'une seule ligne et plusieurs colonnes. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
f894009

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de don...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mrjenkins

Par quel langage commencer

lut les amis petite question par quel langage de programmation commencer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Célien

Notice: undefined index: cmp in c:\program files\easyphp-12.1\ww

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Incompatibilité version jquery

Bonjour, J'utilise 2 modules bien distincts dont chacun utilise sa propre version de JQuery. - Si je garde les 2 sur la page, le module de r...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sinistrus

Application enregistrer la voix

Bonjour, j'ai un un code que j'ai prise sur https://developer.android.com/guide/topics/media/mediarecorder , l'application se lance bien mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glardz

Boucle avec variable en référence

 Résolu

bonjour , j'ai des référence dons mon userform qui se ressemble exemple textebox comme suivant :TTC°1 , TTC°2....TTC°8, je voulé utilise une bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
aminesc

Couleur avec codeblock

Bonjour, comment mettre les couleurs en utilisant codeblock? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
[Dal]

Attribution couleur cellule meme que textbox

Bonjour, je souhaite attribuer a une cellule la meme couleur que ma textbox1. Private Sub CommandButton2_Click() 'bouton qui remplit a la suit...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
michel_m

Cors requête

 Résolu

Bonjour , dans ma console Firebug j'obtiens cette erreur lorsque j'utilise cette fonction : $(function() { $('#start5').click(function() {...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ouech

2 boutons sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux placer 2 boutons l'un à côté de l'autre. j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cs_philippe

Chaines de caractères ;

Bonjour , Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander comment pourrais-je , à partir d'un fichier .txt ouvert en lecture/écriture determiner...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
souheil.H

Empêcher la lecture seule

Bonjour, Bonjour au forum, Je rédige un programme permettant la saisie des données de production par les opérateurs. Le soucis est que les opér...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
GouduriXx

Créer son propre windows

 Résolu

Bonjour tout le monde,je voudrais créer mon propre "Windows",comme un logiciel,je le mettre dans mon dossier,ou mon flash disque,mais pas sur un "CD-R...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
redafort000

Creer un programme en quick basic

Bonjour, Aide moi à créer un programme en Quick Basic qui permet de faire une réservation d'un avion Airbus 320 qui comporte 184 siégé dont 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jordane45

Petite demande sur fin de script php

Bonsoir bonsoir, j'ai réalisé ce code en php : mais j'aimerais n'afficher que la fin de tout ce que ça affiche, par exemple ici : "Firefox/...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jordane45

Stat connexion

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un logiciel qui réagi au moment où l'internet se coupe, est ce qui'il a une classe qui permet d'obtenir le stat...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
KX

Erreur 1004

Bonjour, Je suis un peu désespérée, j'innove donc les forums. Voici ma problématique : mon code marche très bien sous la version Excel 2013 d'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Assembleur masm

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer une boucle en assembleur MASM, affichant "Hello" 100 fois, pourriez-vous me dire pourquoi mon code ne marche pas s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Syntaxe sommeprod vba

Bonjour quelqu'un peut il me dire l'erreur de synthaxe que j'ai !! etbc, etbf, np et cc sont des variables définies Dim spe As String Dim np As ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ccm81

Sos calcul a partir d'une date (ajout nombre) !! php

 Résolu

Bonjour Ma demande est simple, avec quel script ou fonction simple pouvons nous ajouter un nombre a une date donnée. Explications: J'ai une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thomas-RSG

Combobox1 qui valide la base du combobox2

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais une question à vous soumettre: Je souhaite dans un usf avoir deux combobox, la premiere a sa base dans la f...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
edlogy

Sdl_event en dehors de la fenêtre

 Résolu

Bonsoir, Voici mon code : int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(400, 300, 32, SDL_HWSURFACE | S...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel

Utiliser les trakbar

Bonjour, J'ai besoin d'aide en c# J ai un picturebox1 avec une image que j aimerais bien mettre dans un pictureBox2 et changer la couleur(Hue,lumin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Whismeril

Comparer deux colonnes de deux feuilles excel avec mise jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer deux colonnes de données de deux feuille de calcul du même fichier excel. La première feuille (feuille 1) est la bas...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Shalyndray

[vba] - problème convertion données

Bonjour, Je souhaite convertir les données d'une colonne pour avoir des nombres (car au départ certains ont des "." séparateurs de milliers, des e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mosca

Passer à la ligne suivante ?

 Résolu

Coucou tout le monde ! :) En suivant un tutoriel, j'ai dû essayer de faire un programme. Sur le programme, il y a une dizaine de lignes ininterrompues...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
riripas

Optimisation code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui constitue une grille tarifaire : chaque ligne représente une pièce et donne son prix en fonction de sa quantité. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Mosca

Selection

Bonjour, Merci d'avance pour votre temps que vous sacrifiez à aider tout le monde. Je voudrais que vous m'aidez à trouver de solution au problème s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DAMMON

Numérotation compliquées des pages avec latex

Bonjour, Alors voilà, je voudrais organiser mon rapport de stage comme suit: Page de garde+remerciements: Sans numérotation Résumé+Table des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
moussa

Passer à l'onglet suivant

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro me permettant de passer à l'onglet suivant et d'y effectuer des modifications peu importe le nom de mes onglets. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Magzz

Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mrjenkins

Commande dos

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau car j'ai encore (oui je sais) un problème :) J'essaye d'exécuter 2 commandes dos java. J'aimerai faire ça : cd c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Convertir resultset en int

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0 J'explique mon problème, je dois afficher un élément de ma base de donnée faite à partir de SQLi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Healicite

Temps d'exécution trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un code qui fonctionne. Seul problème, il met presque 2H00 à s'exécuter ! Ce qui est beaucoup trop long. J'ai un classeur. D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
gbinforme

Fichier de style latex

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier LaTeX (.tex) en un fichier de style (.sty), mais je ne sais pas comment faire ça. J'en ai aucune idée :(...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sugel
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000