Les discussions

J ai un blem

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme de compilation sur Notepad++, sur ce j aimrai connaitre un compilateur qui peut m aider merci ..... Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
geo trouve-tout

Création de cookie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
labourette

Code source csipsimple

Bonsoir, voila j'essaie de créer une petit application de Téléphonie VoIP sous Android, et la je voudrais récupérer le code source de CSipSimpl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KX

Comment ne pas afficher un text en php

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je récupère les informations d'un formulaire sur un fichier php avec la method POST, j'arrive a récupérer les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment relier une base de donne creer avec easyphp et vb2010

Bonjour, s'il vous plait de l'aide cars j'ai cree une base de donne avec easyphp et je n'arrive meme pas a me connecter avec vb2010

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La similarité par comparaison de mots

Bonjour, j'ai une base de données , je stock les titre des livres dans une table ces titre sont des titres arabe ecris en français et la le...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
KX

Probleme android

Bonjour, l'image de probleme en demarage de eclipse et apres de click sur WINDOW--android virtual device manager

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fetaheagles06

Problème macro vérification de référence

Bonjour, Débutant sur VBA je demande votre secours J'ai voulu faire une macro qui consistait en : la colonne A contient des références la colonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
f894009

Problème lecture antislash

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'exécution de mon code: error: unknown escape sequence '\s' error: unknown escape sequence '\C' er...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fatma22

Python ou java

 Résolu

Bonjour, si je veux faire de la programmation, lequel de ces 2 langages m'aidera le plus à entrer dans une entreprise ? en espérant avoir des r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
artemis0

Récupérer la valeur d'un prompt dans une page php

Salut, J'ai mon code JS : Supp function mafonction(){ var valeur_sasie=prompt("votre message",""); window.location.href="test.php?valeur="+va...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zackzulg

Suppression de lignes identique de deux fichiers dans le desordr

Bonjour, j'ai deux fichiers fichier.txt et inversefichier.txt nano fichier.txt donne : 12,13 12,14 13,12 nano inversefichier.txt donne : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
[Dal]

Json et markers map

Bonjour, Ma tache est de marquer des cordonnées des points (après une select d'un BD) sur une map. Les cordonnées sont envoyée par une socket. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marwan-poste

Afficher la suite d'une page

Bonjour, j'ai sur une page php une liste deroulante. quand je sélectionne un élément de la liste déroulante et que je clique sur le bouton valider, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jdk55

Le php de mes scripts .php ne sont plus interprétés

j'ai voulu mettre à jour WAMP j'ai telechargé la version 5.5 2.5 / j'ai installé Visual Studio 2012 : VC 11 vcredist_x64/86.exe comme demandé sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fallentree

Créer son os avec un noyaux unix

 Résolu

Bonjour, Déjà je tiens a préciser, je sais programmer en C (et au passage en C++ aussi, le mec qui se la pète pas trop xD). Bref, voila je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sambia39

Fonction javascript non reconnu dans php

Bonjour à tous, voilà je me suis fait une petite fonction en Javascript jusque la rien de compliqué, celle ci prend un argument. Afin de la tester ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver erreure javascript help

 Résolu

Bonjour, j utilise dreamweaver cs3 et a chaque fois que je veux enregister un modif sur une page le message suivant apparait: une erreure javasript ...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Stephen

Copier ligne dans une nouvelle feuille si

Bonjour, Voici mon cas, j'ai une base de donnée avec dans une des colonnes le nom de l'utilisateur et j'aimerais que mon code VBA me copie dans un...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
michel_m

Php : récuperer une variable javascript

 Résolu

Bonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
romain cbj

A/s flowcode

Bonjour. Je suis débutant dans la programmation des microcontrôleurs avec " FLOWCODE" et je n'arrive pas à maitriser les temps de pause. Je m'expliq...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
abkari22

Question sur mon php

Je galère depuis un bout mais sans réponse ... Warning: Creating default object from empty value in /home/auberget/public_html/publi-print.net/as...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spring pour android ?

Salut, Je me demandais s'il était judicieux d'utiliser Spring pour développer une application Android. Pour être claire, je parle du framework Spri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Noemie O'connor

Probleme d'enregistrement de fichiers dans ma base de donnees

jutilise php avec comme base de donnees oracle..je veux inserer un fichier dans ma base de donnees via un formulaire et ensuite recuperer les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur au lancement de adt-bundle-windows-android" sous éclipse

Bonjour, J'ai telecharger le pack adt-bundle-windows-x8 avec eclipse, sdk et adt compris Je recois ce message d'erreur au lancement Fail...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
g-anyouzoa

Probleme d'autoco;pletion sous eclipse (websphere)

Bonjour a tous Voila, de retour sur eclipse, je redecouvre avec plaisir l'autocompletion. Jusqu'a il y a deux jours, cela fonctionnnait parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bbackx

Traitement de linkedhashmap

Bonjour, J ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponse et je suis completement bloque. c est pourquoi je me tourne vers vous en esperant...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
KX

Tableau excel pour commande de vetements

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me servir pour effectuer une commande de vêtements. Je m'explique : je dois réaliser un ta...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
plouf92600

Compteur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc mes excuses si je me suis trompé. Je souhaite créer un compteur pour mon site. Un tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Affichage des contenus d'un bouton radio

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, j'ai une page web contenant des boutons radio . je voudrais en cliquant sur un bouton afficher les informat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Utiliser datatransfer pour unpload de fichier dans un drag&drop

Bonjour, je souhaite effectuer un upload de fichier via un drag&drop J'ai créé un script qui fonctionne, seulement, je ne sais pas comment récupé...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Intégration d'une légende dans un slideshow jquery

 Résolu

Bonjour, Je lutte sur un site statique que je réalise avec trois mois de formations... Alors je me permet de faire appel à votre aide :-) Voici...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cevek

Marche en local mais pas en ligne

Bonjour, Le site que je suis entrain de faire fonctionne très bien en local, mais en ligne il ne fonctionne pas. J'ai l'impression que le javas...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
iUser

Pointeur vers une fonction ayant un paramètre un char

 Résolu

Bonjour :) J'essaye de pointé un fonction putstr comme cela dans mon main--> #include void ft_putchar(char c) { write(1, &c, 1); } voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fire3d

Url rewriting pour raccourcisseur d'url

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
polarbird

Mcd,mld,mct

Bonjour, Cher amis j'e veux télécharger le cours et exercice de merise mais je n'arrive pas j'ai besoin si possible m'apporté sur mon e-mail.Merci **...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Polux31

Praser avec php5 un fichier xml

Bonjour, J'ai ce ficheir type a parser [Nom du programme] [Nom du marchand] ["European Article Nu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jpdollo

Programmation

bonjour je suis une Etudiante je fait la licence en informatique et développement j'aimerais amélioré mes connaissance en ce domaine je veux d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Php5

Bonjour, j'ai une liste des noms dans une base de données, et un formulaire dont le quel j'écris un nom je clique sur ajouter et il s'ajout dans l...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer resultat requete sql par mail en php

Bonjour, J'arrive a envoyé tte les infos rempli dan le form mais lorsque je fai une requete SQL, je sais les faire afficher sur une page, MAIS CO...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DominikDV

Photshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 photshop ne marche pas?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sambia39

[ajax] page html s'affiche à double..

Bonjour, J'ai ce code : function refresh_div() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Reivax962

Recherche de données dans un tableau

Bonjour à toutes la communauté, Je me permets de me tourner vers vous car je suis bloqué concernant un code VBA. Voilà, à partir d'un tableau de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
eriiic

Selection de données

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je souhaite modifier un code que j'ai crée il y a de ça quelques années... (vous trouverez le code actuel ci-dessous). Mon prob...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
pijaku

Manipulation matrices java

Bonjour, j'ai besoin de stocker des valeurs de matrices dans un fichier puis les utiliser pour mon travail mais le dev est mon point faible et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Notice

Bonjour, il y a une notice Notice: Undefined index: iCloture in /var/www/legtux.org/users/monsite/modules/activites/detailSortie.php on line 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection

svp je veux un code source en PHP effectuant une interface graphique dans laquel on effectue un enregistrement des données dans une base de donnée

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens hypertexte en php; c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
bensonn

Fonction preload... où dois-je la mettre dans mon code ?

Bonjour, cmme je peux me prétendre débutant JS plus spécifiquement jQuery, j'ai réussi à chopper un script qui me semblait correct pour Preload mes i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
animostab

Choix de deux variables

Bonjour, je suis bloquer sur une formule, je cherches a compter les surfaces selon un intervalle, et la profondeur du trou. Dans ma premiere fe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thibaudjr
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000