Les discussions

Impossible de se connecter au réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil dans mon entreprise. Je suis au bout de l'étage et le wifi est très faible où je me tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SkollLegions

Tacacs+ server with mysql

Bonjour, Je veux creer un serveur Tacacs+ pour faire de l'accounting (autho et authen sur radius) mais celui pose probleme avec mysql. Avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Shaktale

Probléme de ping

Salut à tous, Mon projet est se compose de 2 site chaque site a un pfsense et un centos donc les 2 site se connecte a traver internet WAN j'ai ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hilooo

Conflit adresse ip entre deux ordinateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.il est toujours en train de se déconnecter et il y a deux jour j'ai eu une fenêtre qui me p...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
kaumune

Vpn sans logiciel

Bonjour, depuis quelque jours j'use le moteur de recherche google, afin de pouvoir résoudre mon problème qui est : créer un VPN sans utiliser de logic...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Administration switch cisco 2950

bonjour à tous !!! J'aurais besoin d'un petit peu d'aide si possible. En ce moment j'essaye de configurer un switch cisco 2950. J'ai essayé en fait d...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Connection automatique sous windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème car ma wifi saute tout le temps et je crois que c'est parce que tous les réseaux que je capte chez moi (appartement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
niko0392

Déconnecté sans cesse

Bonjour, Je suis aléatoirement sans cesse déconnecter en wifi. Je suis chez orange, je dispose d'une livebox, vu que la qualité du wifi de leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
powned14

Backtrack et firewall asa

Bonjour, Mon encadreur m'a demandé de configuré un firewall asa sous GNS3 avec un pc et de realiser une attaque sur ce pc à partir d'une VMWARE sur ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ciscowarrior

Comment retrouver le mot de passe d'accès à la config de la box

 Résolu

Bonjour, après avoir changer le mot de passe d'accès a la configuration de la box impossible de s'identifier. je suis sur a 100% que le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
deesse2535

Reseau local

comment crees un reseau local wifi de 03 ordinateur ,

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fan-ds

Switch down après connexion d'un pc portable, flood lldp

Bonjour, C'est en arrivant hier dans l'entreprise où je travail que j'ai remarqué que mon pc portable faisait crasher le switch nous desservant. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Shaktale

Comment naviguer sur internet avec firefox via un proxy ?

Bonjour ou bonsoir ! Je vous expose mon problème. Je cherchais un maximum d'anonymat sur internet et j'ai trouvé une solution : les serveurs pro...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Augmenter le reseau wifi

Bonjour, J'ai freewifi chez mes grands parents, mais en signal faible comment faire pour augmenter le signal. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Capter le wi-fi

bonjour. Mon ordinateur portable ne capte pas le wi-fi depuis que je l'ai acheté. C'est un appareil d'occasion. j'ai même mis à jour le pilote, san...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Clean-ex

Problème partage réseau wd live wifi

Bonjour, Je possède une passerelle multimédia WESTERN DIGITAL TV Live WiFi et je ne parviens pas à voir mes dossiers partagé sur mon PC sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
maxou145

Connexion wifi

Bonjour, Windows 7 Ordi portable: Fujitsu Siemens Amilo Connexion via cable = ok Connexion wifi ??? - Le voyant wifi est éteint - Je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Untox

Configuration vlan et routeur ou pfsense

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec sois la configuration switch (vlan) et routeur ou bien pfsense... Je n'arrive plus as m'y retrouver...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ciscowarrior

Simulation d'interconnection de site lan avec routage

Bonjour, je suis stagiaire à la SOTELMA MALITEL j'ai pour thème Simulation d'interconnection de site LAN avec routage j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
djsquinje

Comment accéder a un nas en dehors de sa maison

bonjour, je peut accéder a mon nas chez moi en tant qu'admin mais comment je peux y accéder en extérieur de chez moi. ps: j'ai un netgear duo v2

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
al812

Arnaque

Bonjour, On m'appelle plusieurs fois par jour et laisse un message d'une sonnerie dans un lieu public personne ne parle Le 01 80 89 70 35 ; Je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Ubuntunien

Configuration openospfd sur pfsense

 Résolu

Bonjour, (Impossible d'utilisé la police normal sans que cela fasse "pavé" les paragraphes n'apparaissent pas, désolé) Je ne sais pas trop comme...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ferys

Connexion wifi intermittente

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon PC portable : lorsque je suis sur Internet, la connexion passe en limité pendant quelques minutes, puis s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Enki

Débit

bon,jour je veux savoir le débit maximal et effectif et les bandes passantes des technologies suivantes: ethernet (fibre optique) ethernet( cabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mekthoub

Centreon

bjr, pour installer le Centreon es ce que je ss obliger d'installer Nagios je veux une méthode simple et bien détailler pour l'installer m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
IvyAlice

Panne internet et autres appli sur réseau

Bonjour, Je suis en stage dans un hôtel en qualité d'ingénieur Systèmes et Réseaux. C'est ma seconde journée, je ne me suis pas encore familiarisé...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
StarTux

Problème de connexion au wifi

Bonjour, je n'ai aucune connexion bien que je sois connecté au WIFI public. Aucun téléchargement possible. Configuration: Windows XP / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
godwingaïus

Sos netgear wpn802

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe sous windows xp qui est relier a une livebox via une clé wifi. Sur se pc j'ai rajouter un point d'acces Netgear WPN802 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante sur le net

 Résolu

Bonjour, Je possède de l'imprimante HP Photosmart plus b210. Je souhaiterais savoir comment faire pour partager une imprimante connecter en wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un réseau logique

 Résolu

Bonjou Je possède d'un modem routeur Cisco WAG120N. Je souhaiterais m'en servir pour créé un réseau logique. Je m'explique: J'ai une live...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cours sur serveur 2008

Bonjour, Je suis etudiant en 2e annE de IT, et je recherche le cours integral sur le serveur 2008. Je pris toute personne pouvant m'orienter, je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
abdego

Reconnaître une machine par son adresse mac

Bonjour, Voilà tout est dans le titre. Je suis dans une entreprise où j'ai 120 machines, j'ai leur adresse IP et leur adresse MAC, mais j'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Problème de connexion au serveur...

parmis un groupe de machine en réseau sur un serveur 2003, j'ai une qui n'accède pas à dossiers partagés alors qu'elle a bien accès à internet. losque...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
warshock

Solutions pour bloquer internet pour certains postes du lan

Bonjours à toutes et à tous, J'ai une question à vous poser. La situation est la suivante: On veut bloquer l'accès à Internet pour certains postes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaumune

Comment mettre deux ordinateur en reseau

comment faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Miura564

Interface filezilla server

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo à envoyer mais pour ma messagerie Orange, ils sont trop lourds. Sur les conseils de votre site j'ai téléchargé l'i...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
EGP-Swyx

Partager des fichiers sur 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PC de bureau tourne sous Windows 7 et mon disque dur interne est partitionné en a:/. Mon portable tourne sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Démarrer/arrêter une connection internet en msdos

 Résolu

Bonjour, je commence à me poser la question que c'est impossible, mais je n'arrive tout de même pas à me l'enlever de la tête: j'aimerais pouvoir, à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
koalatic

N° téléphone intempestif

 Résolu

Bonjour à vous A défaut d'une section réservée aux téléphones fixes,je pose la question ici Depuis environ une semaine,je reçois sur ma ligne fixe d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Problème avec le contrôleur de réseau !!

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable depuis que je l'ai formaté ... J'ai vu que le réseau ne passait plus *1, je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
exla

Débit variable

Bonjour, J'ai eu un soucis avec ma livebox 2 il y a maintenant quelque temps. Au debut le debit etait tres mauvais. j'appelle orange il me dise ef...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Ma connexion wifi lâche !

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter mon nouveau PC il y a 1mois & depuis, je constate que ma WiFi me lâche ! Dans le gestionnaire Connexion de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Zalerasly

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, Tout d'abord je dois vous dire que je suis une pompe à vélo en informatique et hormis gros bouton vert ou croix rouge je comprend rien au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Mac_Flanagan

Vitesse internet

Bonjour, J'ai un choix de vitesse Internet à faire et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider. Je passe l'hiver au Mexique et je veux prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Rosaluxembourg

Comment avoir le wifi sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le 8 mega de cegetel et un vieux modem sagem fast. J'aimerais posséder le wifi pour pouvoir jouer à la ds et pour pouvoir aller sur inte...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
betty

Panne telephone

 Fermé

telephone 6 mois en panne ecran blanc je renvoi a pismania coup de telephone gui me dit votre appareil marche sa vien des piles que j'avais change pre...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Quel standard tél pour tpe ?

Bonjour, je compte lancer mon entreprise. J'aurais besoin d'un standard téléphonique, quelle solution est la moins chère ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Optimiser débit : 100k/s au lieu de 800 ...

Voilà, je me suis toujours demandé quel était mon débit max, et là Steam me dit environ 838k/s Le problème est que je n'ai comme débit que du 200k/s ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Connexion wifi.

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a un réseau wifi avec la version de Windows familiale or j ai mes pilotes a jours basique

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
fan-ds

Clé 3 g

 Résolu

Bonjour Je pars 1 mois avec mon PC. .Quel est le principe de la clé 3 G pour une connection internet Orange ? Merci Suzanne

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
D£v91
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000