Les discussions

A l'aide pb win32 ramnit a

Bonjour, J'ai ce soucis la j'ai vu plusieurs personne ayant deja eu ce soucis merci d'avoir une personne qui s'y connais bien Catégorie : Vir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de "zombie news, i-cinema et bobrowser"

 Résolu

Bonjour, je voulais installer incredimail, mais ce n'a pas fonctionné, par contre j'ai eu plein de virus que j'ai heureusement pu éliminer avec mon a...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
slashpo

Besoin d'aide pour analyser le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si tout va bien? le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141225_x12c15r15s15p9 M...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Cesel45

Avast ralenti mon ordi

Bonjour, Je suis nouveau membre de la toile depuis hier soir, et suite aux conseils d'un ami, j'ai installé AVAST pour sécuriser mon ordinateur ; et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ecilabluesea

Suppression page d accueil

 Résolu

Bjr pouvez vous m aider depuis quelques jours lorsque j ouvre ma, page d accueil google une page d accueil doux page s affiche je n arrive pas a la su...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jacques.gache

Mon pc est tres lent

Bonjour !!! j'ai un ordinateur portable HP 2000 J'y ai installé Win 7 mais sur propriétés du système je vois : RAM installée est 4Go (929Mo utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
furkor

Je suis une vrais novice un peut d'aide svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'ai utiliser UsbFix et il m'a envoyer tout un rapport sauf que les virus sont toujo...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
loaw

Avast mac security 2015

Bonjours j'ai quelque question a son sujet : 1) il s'appel "Avast Mac Security 2015" , c'est le bon avast pour les mac ? 2) il n'a rien a voir ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Flo

Mon ordinateur ne démarre que en mode sans échec.. !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire démarrer mon ordi en mode "normal" car il ne se lance qu'en mode sans échec.. Et il ne fait que de redéma...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sterces

Invasion de pubs

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc portable j'ai installer quelque outils bureautique mais j'ai une invasion de pubs j'ai installer adwcleaner mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Vosteran

j'ai sur mon ordinateur depuis quelque temps un malware nommé vosteran et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré de nombreuses tentatives c cleane...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adobe flash player virus qui ne cesse de me harceler !

Voilà Bonsoir/Bonjour à tous, Depuis quelque temps, il y à une page qui se lance toute seule et qui me demande, et même m'oblige à téléchargez Adobe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide à l'analyse d'un log hijackthis.

Bonjour, Mes grands parents m'ont demandé de regardé leur PC qui ne "marche pas bien". J'ai fait une analyse Malwarebyte (une trentaine de fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai des pub sur chrome même si j'utilise adblock

Bonjour, J'ai des publicités sur google Chrome même si j'ai installer Adblock, svp qu'est-ce-que je dois faire auquel cas. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui ouvre des pages pub sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment supprimer certains virus de mon pc ,puis, des pages sur Internet ou des pubs s'ouvrent toutes seules quand j'utilise mon navi...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
vikos189

Impossible de désinstaller omiga plus ou websearches !!! help !!

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version d'adobe flasher il y a environ 2 semaines la page d'accueil de mon pc portable est soit om...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilidurhone

Suppression d'infection diskcleaner

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toute anomalie se trouvant dans le rapport ZHPDiag et aussi supprimer Rogue.DiskCleaner, Voici le rapport ...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kingk06

"programme potentiellement indésirable bloqué"

Bonsoir et joyeux Noël :) Mon cousin a acheté un ordinateur sous Windows 8.1 il y a quelques semaines et depuis cette date le logiciel anti virus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Destrio5

Plus aucun navigateur ne fonctionne

 Fermé

Bonsoir et joyeux Noël ! Alors voilà j'ai scanner l'ordinateur de mon cousin avec adwCleaner et depuis Internet Explorer a littéralement été suppr...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Destrio5

Comment supprimer le virus ci dessous

Bonjour http://www.isearch123.com/?type=sc&ts=1419381663&from=wpm12233&uid=WDCXWD10JPVX-22JC3T0_WD-WX31E63SS813SS813 Bonjour à tous, cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui m'ouvre des pub et d'autre fenêtre tout le temps, en parcourant le forum j'ai trouver pas mal de logiciel mais ca n'a p...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus empêchant windows de répondre au démarage

Bonjour, Je vous écris à partir de mon ordinateur portable car il est plus facile pour moi d'accéder à internet avec ce dernier. Le problème s...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ac691353

Antivirus gratuit français

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Virus probable et firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un virus qui m'empêche d'ouvrir Firefox et j'ai l'impression que l'ordi rame à fond. Voici ci-dessous le rappo...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
M-le-Maudit

Supprimer pc speed maximiser

Bonjour, J'ai du cliquer, en installant un programme utile, sur une option qui, elle, se révèle désastreuse. Et depuis, pas moyen de rectifier le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bitdefender bloque l'accès internet

Bonjour, j'ai un probléme avec bitdefender total sécurity. ce probléme c'est qu'il me bloque l'accès internet et sa me le fais pour les bitdefender ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rabah77

Mon ordinateur se bloque après démarrage.

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème après le démarrage de mon ordinateur celui ci se bloque rien se charge je n'ai pas accès a la souris la clavier est ...

59 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gosave et browsers+ app : menaces detectées

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi. c'est un acer aspire E1-771G. Depuis quelques tps, j'ai des pub intempestives qui apparaissent et mon anti...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Poblème menace détectée avast

bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc portable, mon antivirus avast bloque des logiciels en tant que menace détectée alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec tv wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc : des pages de publicité apparaissent inopinément et je constate également qu'il est plus lent. Quelqu'un peut-...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Thunderbird.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, suite à un virus, à chaque fois que j'essaye de lancer Thunderbird, il m'ouvre une fenêtre "Thunderbird.exe - Erreur d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
steve241

Pare feu et internet bloqué

Bonjour, J'ai lancé Adw cleaner et depuis je ne peux plus accéder à internet, mon pare feu est désactivé et quand je veux l'activer, ça me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast.

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Avast Pro. Il est installé sur ma tablette hybride Acer sous Windows 8 (un des premiers modèles acheté f...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fast start et omiga

Bonjour / Bonsoir a tous , Donc voilà , j ai depuis 2h , Fast Start et donc aussi Omiga qui s installe seul , automatiquement , par surprise . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme, plus aucun programme ne s'ouvre !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Voila en naviguant sur internet, on m'a dis de mettre a jour adobe player. Une fois cho...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Menace holdpage.boas

Bonjour, Je viens d'installer Kaspersky sur mon nouveau pc. Lorsque je me connecte il me signale des menaces telles que 'c:\program files(x86) hold....

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse avec ZHP Diag et voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/DGAnkHOwiJn J'ail l'impression qu'il n'y a pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bazfile

Probléme avec tv wizard

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec TV wizard il m'est impossible de le supprimer . J'ai lu quelques sujets concernant ce virus mais il semble q...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation parasite mystartsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virus sur pc vista

 Résolu

RogueKiller V10.1.0.0 [Dec 11 2014] par Adlice Software email : https://www.adlice.com/contact/ Remontées : https://forum.adlice.com/ Site web : ht...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller delta home

 Résolu

bonsoir je viens chercher du secours car je suis perdu !!! voici plusieurs heures que j essaye de retire de ma page d accueille ( deta home = rien...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Tester sécurité pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je post sur cette section du forum car on m'a conseillé d'y exposer mon problème sachant que des contributeurs certifiée peuvent m'...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kingk06

Windows defender ne fonctionne plus.

Bonjour, Windows Defender ne fonctionne plus. Le dossier est sur le disque C mais je ne peux plus ni faire la mise à jour ni l'activer. Pouvez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cireluz

Je n'arrive pas a supprimer un fichier.

Bonjour à tous, Voila je ne sais pas comment un fichier du nom de : "s6o4." est apparue sur mon Bureau et je n'arrive pas à le supprimer car quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Rewon

Dossier qui ne veut pas s'effacer

Bonjour, Je veux effacer un fichier (AdwCleaner) mais il me met "Accès au dossier refusé . Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Sondage et pubs qui apparaissent inopinement

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre des pages intenet, des sondages et des pubs s'ouvrent toutes seules. Je suis sous Windows vista, j'ai fait un scan avec avast, ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Sécurisation wi-fi d-link 600

Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir comment sécuriser ma connexion wi-fi, possédant un routeur D-Link dir 600, sachant que l'interface pour accéder...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dulylou

Je pense m'etre fait piraté !!

Bonjour!! Je crois que j'ai un réel problème avec mon ordinateur il est pas du tout vieux, il s'est éteint et rallumé sans raison précise en se ral...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kristal83600

Problèmes lenteurs, rame... virus?

Bonjour, J'ai de gros problèmes de connexion sur mon pc. Je crains d'avoir un virus car quand j'essaye de faire une recherche avec malwarebyte mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer définitivement les annonces sur gmail et yahoo

comment puis-je supprimer définitivement les annonces sur ces 2 boîtes mail? Merci pour votre réponse. Mamie Kinder

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Xileh
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000