Les discussions

Erreur 503 caster youtube via ma tv

 Fermé

Bonjour, Voila jai un petit soucis jai essayer de connecter mon tel a ma tv via youtube ça a marché un soir ...et depuis ça me dit Impossible...

Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fermiparadoxx

Torrent?

Bonjour, Qu'est ce qu'un torrent? Je télécharge film séries depuis 2 mois,jamais compris encore tout ce qui concerne torrent, streaming,URL... Certa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
jumulka

Site de streaming sans cb

Bonjour, j'aimerais beaucoup regarder une film sur un site de streaming mais a chaque fois on me demande un cb je n'en et pas et je sais tres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Xileh

France ecosse rugby

 Résolu

Bonjour, comment regarder match rugby en direct ou replay par internet

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
molfe1313

Le torrent que vous ajoutez est dejà dans la liste. souhaitez-vous changer les

Bonjour, je m'appelle Roger, une fois le téléchargement lancé, on me dit que le torrent que vous ajoutez est déjà dans la liste. souhaiterez- vous c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Redbart

Onedrive déplacement limité

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème après plusieurs heures de recherche. J'espère q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
madmyke

Fichier r a r non confirmé

bonsoir! qui pourrait m'expliquer ce que veut dire un téléchargement de fichiers R A R non confirmé? pourquoi le sait-on seulement qu'une fois télécha...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Au redémarrage du pc application torrent continue ou répéte ?

Bonjour, au redémarrage de mon PC pour l'application TORRENT le téléchargement va continuer ou répéter !? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
barnabe0057

Chaîne twitch

Bonjour, Je me lance sur twitch j’aimerais faire connaître ma chaîne brian_9197 je fait des streams sur WARZONE . Merci à vous de m’aider si p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Aztech77

Des vidéos dans mon historique que j'ai pas vu

Alors Cela a commencer il y a quelque jours je crois, par hasard je suis aller dans mon historique de YouTube et la je vois 5 / 6 vidéos que j'ai jama...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Comment télécharger une vidéo iqiyi?

Bonsoir, je souhaite télécharger des videos du site iQIYI. J'ai essayé plusieurs extensions, des telechargeur en ligne mais rien ne fonctionne. H...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
MPMP10

Je veux savoir comment je peux faire pour récupérer mon compte youtube clôturé

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon compte YouTube clôturé. Je suis clôturé depuis 3 mois.

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Internet downloadmanager

Bonjour, Quand j'ai téléchargé avec Downloadmanager , je ne sais pas où trouver mes enregistrements... Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
tagoninette

Limite d'age

Bonjour, Youtube a examiné l'un de mes videos et a dit qu'il n'était pas conforme au règlement de la communauté. Par conséquent, il a appliqué une l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Vue sur youtube

Bonjour, Est-ce permis de ragader la même vidéo pour plus de un million de fois sur YouTube ??

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
fermiparadoxx

Télécharger une vidéo mise en ligne sur youtube ? combien de temps ?

Bonjour, J'ai mis une vidéo en ligne sur ma chaine Youtube. Quand je vais dans YoutubeStudio toutes mes anciennes vidéos en ligne sont télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
mg.tech.20

Steam bridé malgré la fibre

Bonjour à tous, je viens de faire installer la fibre chez moi. J'ai choisis l'opérateur free. Je constate que bien que mes speedtest ookla m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
brupala

Ouvrir fichier torrent

 Fermé

Bonjour, J'ai un fichier torrent que je souhaite télécharger pour lire le contenu (il termine par .mkv) mais malgré la tonne de logiciel essayé pou...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Youtube comment recevoir de l'argent

bonjour il y a 1 ans j'ai mi une vidéo sur youtube elle a été vu 847 fois je voudrez savoir combien d'argent j'ai gagné et comment faire pour le recev...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Bjr depuis quelques temps mon commentaire disparait au bout d'une demi-heure ?

Bonjour, Je regarde des videos d'agri-you-tubeur auquel je suis abonné. Je mets très souvent 1 commentaire, dont j'ai souvent la réponse en retour. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ban youtube

Bonjour, Question : le 28octobre je me suis fait ban de live mais la sa fait plus de 3mois il faut attendre combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

Sous m edge : "« cette opération a été annulée à cause de restrictions en v

Bonjour, Toujours pas reçu de réponses quant au message bloquant de Outlook2010 sous M Edge : "« Cette opération a été annulée à cause de restric...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Plus de son sur youtube

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec youtube. Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus de son sur youtube. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
A725

Mot de passe youtube oublie

Bonjour, Prière de bien m'orienter afin de le récupérer Mrci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
MPMP10

Supprimer google drive : photo toujours là !

Bonjour, j'ai voulu désinstaller google drive (car pas du tout performant) ; j'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet sauf que dans ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Pierr10

Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" youtube

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Philippe

Problème: les raccourcis youtube se déclenchent lorsqu'on écrit

Bonjour, mon problème est que les raccourcis youtube sont "actifs" lorsque j'écris sur le site, pour rechercher une vidéo ou écrire un commentaire etc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Navibot

Les raccourcis youtube qui s'activent pendant l'écris dans la barre de recherche

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, les raccourcies Youtube ("f" pour pleine écran ou "c" pour les sous titre etc...) s'active pendant que j'écris...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Navibot

Youtube

Bonjour, Hier tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos tranquillement, et puis d'une minute à l'autre, cela me met, je cite : "YouTube kids ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Réseaux sociaux et dépenses en connexion

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir si les plateformes comme YouTube ,Facebook ou instagram gagnent une part de l'argent dépens...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

"echec - erreur réseau" sur tous mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus télécharger de fichiers/dossiers sur n'importe quel navigateur (Chrome, Opera, Firefox en tout cas). Une f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a techarger gratuitement

Bon jour je n'arrive pas a trouver un convertisseur youtube en MP3 et MP4 qui peut m'aider en me donnant des liens merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Message youtube en bas de chrome

 Résolu

bonsoir , depuis ce jour j ai un message de youtube en bas de chrome pour regarder une vidéo , j ai cliqué dessus pour voir la vidéo pensant qu après ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Avast dernière version bloque uptobox

Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Installation

Bonjour, J’ai téléchargé l’app mais je suis arrêtée lorsque j’indique mon nom teel. Message »this username is not available? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Liens youtube qui ne permet pas de " pivoter " sur smartphone

Bonjour, Depuis 1 mois , quand je met des vidéos en ligne , je génère des liens pour partager ma vidéo et ces liens s'ouvrent sans le son et n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Supprimer un compte youtube

Slt tout le monde j'ai un conte YouTube depuis plusieurs années et j'aimerais le supp aujourd'hui. En gros je veut le supp définitivement , faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
popozz

Convertir arte vod offline player dans un autre lecteur

Bonjour, j'ai acheté pour quelques euros un film sur https://boutique.arte.tv/ Ce film était disponible illégalement mais je suis honnête. A...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

J'arrive pas a connecter sur mon compte insta ??

J'arrive pas a accéder sur mon compte insta je sais pas pourquoi. Un message s'affiche "veuillez patienter quelques minutes avant de reassayer" .Ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Smoky

Twitch probleme ecran violet

Bonjour, Voila maintenant quelque jour que lorsque je veux regarder un live Twitch, il apparaît un sorte de filtre violet par dessus la vidéo, Et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
remst59fr

Combien de temps d'intérêt ai-je avec 80 ho

Bonjour, Je voudrais savoir ce que représente 80 go internet en temps En gros savoir combien de temps je peux rester sur internet Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
diablo13800

Fans

Bonjour, Comment faire pour avoire plus de fans dans ma page youtub.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil youtube

Bonjour, j'ai voulue mettre une photo de profil sur youtube mais elle ne s'affiche pas je l'ai bien mis mais elle ne se met pas donc svp aider moi :/

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Cladesp

Pause telechargement

bonjour si je telecharge un dossier mods pour fs19 et que mon téléchargement et a moitie je met mon ordi en veille et ce normal quant je rallume l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Dlprotect best

Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger dlprotect affiche page inaccessible comment resoudre ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
seb77150

Bonjour y a t'il un moyen de télécharger un lien you tube sur un dvd ?

Bonjour J'aimerais télécharger des vidéos de temps à autre sur des supports tels qu'un DVD. J'ai eu une réponse d'un internaute qui me conseillait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cloud privé quels avantages ?

Bonjour, Je souhaiterais évaluer les avantages et inconvénients entre les cloud privé ( crées et géré par nous-même ) ou les cloud gérés par des g...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Supprimer le service google drive sans supprimer le compte google

Bonjour, Je souhaite supprimer le service google drive SANS supprimer le compte google. Comme je supprime le service gmail, je souhaite désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Adamlha1502

Onedrive : récupérer un fichier "perdu"

Bonjour, Un fichier en cours a été « perdu » sur un ordi. Je voudrais aller voir s’il n’aurait pas été « enregistré » sur OneDrive. L’adresse de comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
SylvieChan

Modification de chaine

Bonjour, J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jean20B
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 27 002