Les discussions

Pilotes

Malgré que j'ai télécharger ma-config pour identifier mes pilotes obsolètes ,je n'y arrive pas .Donc aidez moi très simplement sur ceci.Comment téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR

Je ne peux pas accéder à mon yt

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros bug: je met mon addresse mail et mon mot de passe pour me connecter sur YT mais ils me disent que c'est faux alors je me recréer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
HGcraftdu31

Problème youtube : vidéo décalée vers le bas dans le cadre

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier je crois, j'ai remarqué un bug sur youtube, les vidéos que je visionne sont décalées dans le cadre où on peut les voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Thouto

L'enregistrement de idm

je voulais savoir comment dois je faire si l'enregistrement idm ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

Sos novice

je viens d'acheter un gps garmin nuvi2445LM mais je ne comprends pas comment le mettre à jour

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jean

Youtube : musique sans droit d'auteur ?!

Hello ! Je voudrais savoir comment mettre une musique en fond sur une vidéo dans que Youtube veuillent me la supprimer pour droit d'auteur , je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DemonW4

Vuze avec un vpn

Bonjour, J'ai installé un VPN récemment sur mon mac(hotspotshield), et dès lors qu'il est connecté impossible de télécharger le moindre fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
totodu31320

Comment signaler un message sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un Message "violent/choquant", et je ne sais pas comment signaler ce message, pour que YouTube pénalise cette person...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GeomTech

Comment mettre un film sur youtube

Bonjour, je souhaite déjà depuis une semaine de mettre un film sur youtube mais sa ne marche jamais quelqu'un pourrais me dire comment peut ont mettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Mise à jour adobe

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour tétécharger la mise à jour de Adobe flash player. Je dois fermer internet explorer mais ils me disent d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Legland

Télécharger avec l'ordi en veille ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS R700V, sous intel core i5 et doté de Windows 8. Il se trouve que lorsque je télécharge d...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
gotchitama

Extraire d'une vidéo

Bonjour a tous, Je souhaiterais extraire un passage audio d'une vidéo, de manière a créer une fichier audio (.mp3 par exemple). Pour cela, j'imagine...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Visionneuse xps

 Fermé

bonjour ca fait un moment que je n'arrive plus a ouvrir les photos que j'ai sur mon pc,ou pourrai-je telecharger une mise a jour de la visionneuse de...

Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Salut j'ai un probleme avec idm

j'arrive pas a lire les videos de format mp4 telechargees sur youtube. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Accélérer le téléchargement

bonjour à tous je sollicite votre aide au sujet d'un conseil pour accélérer les téléchargements

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Créer une copie d'un fichier lors de son tèlèchargement

Bonsoir , je veux trouver une solution qui me permet de créer une copie d'un fichier lors du téléchargement du fichier la 1 ère stocké sur bureau et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Whatiki

Expiration du téléchargement 47% adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer adobe flash player mais lors de l'installation on me met expiration du téléchargement j'ai désactivé l'antivirus et le...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sidick07

Une personne dont j'enregistre la photo de profil le sait elle ?

 Résolu

Salut, j'ai une question embêtante par rapport à deux personnes..... j'ai googelisée une personne et j'ai enregistré sa photo de compte youtube de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Domy20

Internet perdu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe un ami ne peut plus ouvrir sa page internet que faut t'il faire pour l'a récupérer. Merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
claretain34

Accelerer you tube

bsr à tous j'aimerais votre avis SVP : quelle est l'application Android la plus fluide et si possible gratuit de préférence, qui permet de cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Ok_ça-marche

Impossible de se connecter sur skype !

j'ai creé mon compte skype hier et je me connectais . aujourd'hui j'ai essayer de me connecter et je n'arrive pas ca charge pendant un moment apres ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pierre weskensley

Play store sur tablette kyros mid7010

Bonjour, Svp,j ai une tablette kyros. Numero du modèle: Mid7010 Depuis ce que je sais il y'a le play store dans tout les android mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Idm607

 Fermé

Bonjour, je voudrai le numero d'enregistrement d'IDM 6.07 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
irongege

Recherche de pilotes dell gx270

bonjour je suis nouveau ,je suis un élevé, en maintenance informatique j'ai un pc dell gx270 je voudrais avoir les pilotes contrôleur Ethernet, cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CurtisPlain

Télécharger tuneup utilities 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel TuneUp 2013 Dans le menu "Démarrez le téléchargement dans votre langue" J'ai cliqué sur le lien français...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke

Réception de fichiers

 Résolu

Bonjour Avec Windows 7 et Internet Explorer je peut pas charger les fichiers entrant (Windows update et mises à jour Norton ...) fichiers bloqués. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
madmyke

Petit problème sur hypercam2

Bonjour, j'utillise hypercam] 2 pour filmer mais le problème c'est que quand je met arrêter l'enregistrement et que je mets sur lecture sa me télépor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Super_lol

Les vidéos youtube ne marchent plus

Bonjour, Les vidéos youtube ne marchent plus et j'ai remarqué qu'il n y a pas https:// dans la barre d'adresse , alors je l'ai ajoutée et les vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
amazingrèce

Problème de telechagement internet download manager à l'aide

salut a vous tous j'espère que j'aurais une aides mon programme de téléchargement ne marche plus il me demande mon adresse et un numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
the_blackthéory

Téléchargement d'une vidéos à partir de you tube via mozilla

Bonjour, quand j'essaie de télécharger des videos sur You Tube à partir de Mozilla, il n'apparait plus la commande "enregistrer" qui apparaissait en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Known001

Comment faire un cover avec clip video

Bonjours, sa fait des mois que sa m'agace. Je voudrais faire des covers de rap avec un pote mais je voudrais pas mettre qu'une photo, je voudrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Télécharger des films gratuitement et légalement?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger des films gratuitement et légalement directement sur mon PC par l'intermédiaire de sites internet ou d'applications....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
madmyke

Vuze: ports de la livebox

Bonjour, J'essaie désespérément télécharger des torrent avec Vuze, mais rien ne se passe. J'ai des clients et des sources identifiées mais la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
regcal

Téléphone.

Bonjour, sur mon Windows Phone HTC, j'ai vu une musique dont je ne connais pas le nom, via bing. J'ai cliqué sur écouter mais je crois que ca à acheté...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Police ean 128 à télécharger

Salut à tous je cherche desesperement cette police code barre ean 128 Ki peut me dire où? Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
thyui

Problème avec adobe flash player 11 !

Bonjour à vous tous ^^ Bon alors l'problème avec adobe c'est qu'il...ne fonctionne pas, tout simplement ! Je l'ai télécharger déjà pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ryan453

Youtube ne fonctionne pas chez moi

Bonjour, j ai besoin d aide svp :) quand j ouvre le site youtube la video ne marche pas ! par contre je n ' ai pas de probleme avec dailymotion .. ...

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Frister

Telechargement de logiciels, video, films et musique

Bonjour à tous et à à toutes, je suis très heureux d'être un nouveau membre dans ce forumquels sont les sites de téléchargement complet libre, gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bebe-hello

Probleme d'acces a youtube.com et a google.fr

bonjour j'ai un problème d'accès a ces 2 sites ,,jai des notification qui me disent ca:: This website has been blocked for you! This website has b...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
prisage11728

C'est quoi la musique?

Bonjour, A https://www.youtube.com/watch?v=Tsg245MPzCY A 8:13 C'est quoi la musique??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Freedom17

Logiciel pour film non compliqué à utiliser

Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un autre Logiciel pour faire des films et qui est pour Windows 7 merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Droit d'auteur sur video

Bonjours , alors voila , j'ai telecharger une video qui été passez sur M6 pour la mettre sur YouTube mais voila qu'il me disent que la video a peut et...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Idées de tuto originaux??

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve des idées de tuto originaux. Pourriez vous me dire des tuto originaux que vous voudriez voir?? Sa m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TutoProductionTV

Installations de logiciel

Comment installer le logiciel tubemate sur mon iPad

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lilidurhone

Question sur l'upload

Bonjour, Je souhaiterais savoir, quand on envoi un fichier X Go a quelqu'un (donc par définition un Upload) Est ce qu'il y a un rapport avec le...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ozone_

Flux rss youtube !

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de s'avoir des flux RSS des activités de ses abonnements ! Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Vidéo non dispo sur cette appareil

Eh bien voilà depuis peu que j'ai un iPad sur lequel je pouvais regarder des vidéos sur youtube mais voilà depuis peu quand je vais voir des vidéos su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Vidéos youtube ne fonctionnent pas

Bonjour, lorsque je veux télécharger des vidéos sur YouTube je reçois le message suivant "une erreur s'est produite" veuillez réessayez ultérieurement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Problème bannière youtube

Salut , Voilà , aujourd'hui j'ai fait une nouvelle bannière youtube. Seulement au moment d'upload l'image sur youtube le chargement resque bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Comment supprimer une chaîne youtube et cpte youtube supprimé ?

Bonjour, Voilà, j'ai supprimé compte Youtube parce que je ne pouvais pas supprimer les vidéos que j'avais publié. Après plusieurs mois je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 27 001