Les discussions

Youtube en sms

slt, svp j'essaie de m'inscrire sur youtube. mais ils m'en demander le num de telephone!! est ce qu'obligatoire de donner le num telephone???

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
x-so-x

Torrent

Quest ce qu'un lien torrent? comment est ce que ca marche?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Arperret

Téléchargement + vista

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je commencerais par vous dire que j'ai fait quelques recherches sur ce site et d'autres mais malgrès mon problème n'est pas réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jesica5

Je voudrai telecharger des music

Bonjour, je cherche a telecharger des music sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez aidez moi mersiii a pluss

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
jean aimare

Reprise des téléchargement

bonjour j'aimerai savoir comment je pourai arréter mes telechargement et les continuer aprés la ou je les ai arreter sans les recommencer depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yu gi oh

Ne pas afficher " u-torrent "

Bonjour, Je veu savoir comment faire pour que U-torrent ne soit pas visible sur la petite case à droite de la barre des taches . Ps : Pas le Mas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Marv-Pumpkin

[need help] partage de fichier via utorrent

Salutation, Voila, j'ai un petit soucis ... je me suis créé un petit site internet (je ne ferai pas de publicité) et j'aimerais y mettre des li...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lioyo05

Torrent 411

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur torrent 411.Il y a un message d'erreur: ip (###.##.###.##). Pouvez vous me dire comment faire svp.merci ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Borisi

Probleme pour mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai créer une vidéo avec moviemaker pour la mettre sur youtube. Je l'ai enregistrée sous format .avi et quand je veux la mettre sur yout...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Nar-Mousse

Telechargement

Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour que internet dowload manager devienne mon logiciel de telechargement par defaut.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hassanraja

Pb avec utorrent

Bonjour, jai un pb jai telecharge utorrent et deès que je veus telecharge un film sa me met: impossible de charger"le nom du film"; le fichier s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Ou télécharger mega manager ??

slt, Ou télécharger mega manager ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
M@rf

Telechargement fichier impossible

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 Bonjour, alors voila j'ai un petit problème : Depuis que j'ai acheté mon nouvel ordi, je n'arrive plus ...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
vincentvtt

Site de telechargement

 Résolu

slt a tous je cherche un site sur lequelle je peut telecharger des film en securiter.merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
whatsisface36

Besoin d'aide sur youtube.

Bonjour, pourrez-vous me donner un bon site gratuit et facile à comprendre pour faire des montages photos avec de la musique et enfin qu'on puisse m...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jesusdenazarrete

Prob. lors de n'importe quel téléchargement

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question alors j'essaye ici ! Lorsque je télécharge n'importe quoi (fichier winrar, logiciels,... etc) la bo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
triple--jeff

Problème téléchargement !!!!

Bonsoir, j'ai un assez gros problème quand je veux téléchargée des fichiers assez lourd. Le téléchargement s'arrête toujour automatiquement sans jamai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gomme-man

Créé un torrent

 Résolu

Bonjour, bon je c'est comment créé un torrent en faite, mais se n'est pas pour un site mais pour ma famille avec qui je veut partager des videos et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ROHA

J'ai un problème de telechargement messenger

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger windows live messenger je n'arrive pas à telecharger je pense que j'ai comi une erreur par moi même. je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jesusdenazarrete

Telechargement de fichier impossible

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de telecharger des fichiers (exemple mise a jour de carte Tom tom depuis le site, ou telechargem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cedric

Youtube

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple est-ce que youtube est gratuit? Merci d'avance... Grimax

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
grimax

Comment faire un lecteur vidéo comme youtube

Bonjour, je ne sais pas comment faire un lecteur vidéo comme Youtube pour mon site pouvez-vous m'aidez. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mr05j

Emule telechargement

Bonjour, j'entend de plus en plus parler d'emule , avec des telechargement ilegaux, je me demandai si il suffit d'enlever les fichiers telechargé et l...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lauryne-la-sauveuse-qui-sait-pas

Telechargement de film gratuitement ?

 Fermé

Bonjour, Je M'apelle Miley, Je suis americaine, J'ai 13 ans et j'ai un petit souci je ne sais pas comment je fait pour telecharger des film Gratuite...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Ou telecharger les episodes de naruto

Bonjour, je cherche depuis 9 mois ou telecharger les episodes de naruto(en francais et en bonne qualité) mais j'ai rien trouver appart naruto vost...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
stéfanie940

Lire youtube sur iphone

Bonjour, j'ai posté une video sur youtube mais je n'arrive pas à la lire sur iphone. Y a t-il un format spécial pour pouvoir lire la video sur l'app...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
julienha

Probleme avec des film telecharger sur utorre

Bonjour, j'ai telecharger un film sur torrent mais il marche pas le film marche un peu pas tt le film mais la moytiyé et moi je ne sais pas c croi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tuning33

Youtube indisponible sur mobile (ipod)

Bonjour, j'ai mis une video sur youtube celle ci est disponible et fonctionne bien mais a partir de mon ipod ça me met qu'elle est indisponible sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
skybeaterr

Sites pour télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger µtorrent qui marche très bien mais je n'ai pas de site pour télécharger des films alors j'aimerais connaitre des sites pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
triple--jeff

Téléchargement de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement de fichiers (fond écrans, etc) sur internet. A chaque fois, ça me télécharge le fichier dans un fic...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
crapoulou

Télécharger rapdement tous les doc d'1page w?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Je visite régulièrement des sites qui proposent des documents à télécharger. Ils font une ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Rorox

Impossible de lire les vidéo de youtube

Bonjour, je ne sais plus lire de vidéo sur you tube, il me ce message You need Adobe Flash Player to watch this video, j'ai telecharger adobe flash pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mik7864

Aide pour torrent , debutant

Bonjour, le titre dit tout , j'ai mis a télécharger un torrent , arrivé a 80 % en moins de deux herures ils s'est soudainement arreté et ne montre p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kevin581

Ajouter une video youtube: erreur inconnue

Bonjour, J'ai fait une video d'animation sur windows movie maker, mais quand je veux l'ajouter sur mon compte youtube, ils me disent: Échec de ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
ChapiDan

Aide pour les torrent

Bonjour, j'aurais besoin que l'on m'explique comment télécharger un fichier torrent ... j'ai essayé mais je ne comprend pas ... Merci Configu...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
poumba13

Demande au sujet de telechargementfilmnet.com

Bonjour, telechargementfilmnet.com est vraiment une arnaque si oui comment faire? Sinon peut m expliquer comment l utiliser Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
seblaston

Comment telecharger un film quand il y a plus

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour télècharger un films avec plusieurs liens en meme temps merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jerome226

Je peux pas telecharger everest poker

Bonjour je n arrive pas a telecharger everest poker mon enternet me bloque il y a marque les parametre de securite actuelle ne vous permette pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utorrent pas de connexions entrantes

Bonjour, Tout fonctionnait à merveille quand soudain, plus de connexions entrantes! Mes tests fonctionnent, j'ai consulté la documentation et le f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
latchodrom

Telecharger

Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger un logiciel ou autre il commence a télécharger puis se bloque, donc je le met en pause et je le rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lainlain2

Problème youtube

Bonjour, Je poste ce message car quand je suis sur youtube, je regardes quelques vidéos et au bout de 3 ou 4 vidéos sa se met a rammer, je ferme l...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
scooby82

Télécharger negative happy chains

Bonjour, a vous tous je recherche les tome ou chapitre du manga Negative Happy Chainsaw Edge a télécharger ( en français) s'il vous plaît merci in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
katsuyou

Téléchargement mozilla

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge des fichier légaux !!! assez volumineux parfois, et je souhaiterai commencer de télécharger un fichier, éteindre le pc ( ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
CyberGun

Probleme youtube video

Bonjour, j'arrive pas a telecharger des vidéos de grande capacité a partir de youtube que dois-je faire??? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement sur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment souscrit aux "pages perso" d'Orange et j'ai uploadé ma première page HTML grâce à FileZilla en tant que index.html sans CS...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Seifer62

Probleme de telechargement

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger plus rapidement.je suis connecté a internet grâce a sweek que je sois loin ou près de mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Theophile76

Probleme de telechargement

Bonjour, alors je vais vous expliquer mon probleme.j'ai acheter un ordinateur il y a 2 jours donc il est neuf .j'ai voulu telecharger openoffice m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
camilleetalex

Ou télécharger "skype"??????

Bonjour, on ma dit que ce logiciel "skype"permet de prend des photo du correspondant durant une conversation vidéo (webcam) et si c'est vrai je vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
sano2515

Comment télécharger plus rapidement

Bonjour, je télécharger beaucoup de chose sur internet qui prend beaucoup de temps... je sais qu'il y a plusieur manière de télécharger plus vite mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
tribun

Axelerer téléchargement "emule 50a"

Slt à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir comment "axelerer mes téléchargement dans emule 50A " (dernière version) Existe t-il un "logiciel pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
boule97
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 26 997