Les discussions

Jddownloader svp pbl routeur sfr

Bonjour, Voilà j'utilise jdownloader mais je n'arrive pas à configurer la reconnection automatique Je suis chez sfr donc une ip dynamique Dans no...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mouch40

Téléchargement canal+ a la demande

Bonjour, J'ai essayé de télécharger puis regarder (malgré le bug du téléchargement) un documentaire Les ados, amour sexe et râteaux sur Canal + a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Eleonore16

A l'aide pour telecharger flash player

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a telecharger flash player, je ne peux plus jouer sur facebook, ni regarder youtube, enfin meme certains sit...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kalimusic

Aspirer un site ??? telechargement

Bonjour, Voila j'ai une amie qui n'a pas internet. Elle a besoin de renseignement pour une création de bougies J'ai trouvé plusieurs petits site,...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dobo69

Téléchargement aide !!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je recherche de l'aide pour pouvoir télécharger des téléfilms pas très connus. diffusés sur disney channel ,pour ma soeur. Merci D...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sweetyhoney86

Les suggestions de youtube

Bonjour, Je possède une "chaine" sur youtube et je souhaite introduire mon pseudo parmi les suggestions de youtube. Alors, on pourrait croire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
cubase1000

Ma vitesse de téléchargement baisse

Bonjour, Ma vitesse de téléchargement a fortement diminuée par rapport à avant, pour télécharger un film, le taux de transfert pouvait monter à 2m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Zayer

Comment telecharger des videos you tube

Bonjour, j'ai le real player 11 mais il ne telecharge pas les videos de you tube .....je sais pas pour quoi

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
youcef

Téléchargement vidéo

Bonjour! Je souhaite télécharger une vidéo présente sur un site internet. Si j'y parviens sur youtube et dailymotion, je n'y parviens pas ici. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sebsauvage

Son ne fonctionne pas sur youtube & daily m.

Bonjour, Voilà j'ai un très grave problème . La Musique fonctionne correctement dans mon pc j'arriv à l'entendre Dieu Merci il manquait plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Olenka6

Conversion video youtube en fichier mp3

 Résolu

Bonjour, Bonjour , J'aurai une petite requete , il existe un clip sur Youtube ou different hebergeur video dont la musique n'est pas disponib...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Illitch

Problème youtube avec mozilla firefox

Bonjour, Voilà j'ai mozilla firefox et quand je vais sur youtube le chargement des vidéo est extremement long !. j'ai l'antivirus qui va avec la neu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Olenka6

Emule masquée mais télécharge

Bonjour, je possède une freebox, et depuis que j'ai installé une imprimante en wifi, la mule est devenue masquée et télécharge moins vite, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Narjak

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je cherche à télécharger une notice en PDF de 88 pages sur mon PC portable afin de la consulte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
75billy62

Compte youtube

Bonjour, Mon mot de passe Youtube ne marche jamais.. je dois tout le temps le réinitialliser, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Nicocacola

Moteur de torrent???lequel choisir??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis cher internaute, pour vous quelle est le meilleur moteur de torrent???????

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Hotne.ws

Aide pour insérer ma vidéo sur youtube

 Fermé

bonsoir je pense que vous êtes mon dernier espoir VOILA... je veux mettre ma vidéo sur youtube...sauf que je suis peut-être une moitié de quiche de...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
remi

Règlage vitesse téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce problème aupravant mais maintenant, c'est devenu de plus en plus encombrant. Ma vitesse de télécharg...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
pedrosq

Tuto : musique telechargement a part de site

Bonjour, donc je vais vous expliqué comment avoir une musique de site vidéos comme YouTube , GooGleVidéo ect ... ! je fait ce post pour les gens quii...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
amoureuse83

Probleme de telechargement de fichier joint

Bonjour, lorsque j'essaie de telecharger mes fichiers joints de mon mail, je recois le message suivant: your current security settings do not ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
koadja

Télécharger c++ builder est ce possible

Bonjour, j'aimerai télécharger c++ builder et j'aimerais avoir un lien s'il vous plait . meme pour un essaye de 30 jours car mon cd d'installati...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sabah

Probleme d'agrandissement video sur youtube

Bonjour, qu'an je regarde une video sur youtube ça marche mes qu'an je clic sur la video pour l'agrandire ça me coupe tout est me fais un redemarage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mardi8Juin2010

Video sur youtube

Bonjour, svp en quels formats videos puis je charger une videos sur youtube. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
berenguau

Help!! suppression de com sur youtube

Bonjour, J'ai supprimé mon compte youtube mais je vois que mes commentaires sont toujours présent. Comment ça se fait? On fait comment pour su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

U torrent

Bonjour, Est-ce que je peux aussi trouver des jeux sur u Torrent ou n'est-ce que des films et de la musiques? Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mr.Carter

Comment telechargement film utorrent

 Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger Utorrent et jaimerais telecharger des film mais je ne sais pas comment est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Merci ...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
irongege

Site de téléchargement gratuit?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de telechargement gratuit genre de allowrap et phazeddl sans abonnement Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
bg62

Télécharger des vidéo

Bonjour, Comment télécharger des vidéo à partir du site web fonctionne par windows media player 11 ? stp aidé moi Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
aurelbo

Téléchargement au format pdf

Bonsoir, J'utilise windows xp et internet explorer. Je suis abonnée au journal Le Monde et je souhaite le télécharger au format PDF mais hélas j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
196900

Vidéo hd sur youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire en sorte que les vidéos que j'enregistre avec mon appareil photos numérique Nikon Coolpix S6000...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Cyberdragonbax

Telecharger pilote hp

Bonjour, j'e voudrais avoir le pilote de la carte reseau de mon poste HP compaq dx2300 microtower. quelqu'un peut-il m'aide avec un site de refere...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Telechargement ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme ses que ya quelque jours la plus part des lien de telechargement ne marche plus et la sa fait chicer nparceque j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Wyald

Annuaire de téléchargement albums & cds

Bonjour, Je voudrai savoir si il est légal de divulguer des liens exemple Mégaupload ou autre sur un site qui renvoi sur des fichier qui sont sous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
yoyo86220

[µtorrent/weezo] création d'un torrent privé

Bonjour, Je cherche à partager des fichiers très volumineux (plusieurs Go) sur internet. Je précise tout de suite que les fichiers sont ma prop...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
KX

Comment axélèrer la vitesse de téléchargement

 Résolu

BONJOUR, J'ai instaler la dernierre vertion de mozilla firefox 3.6.3 mais je veut ogmenté la vitesse de téléchargement avec firefox, qu'est ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jéjé38

Proxy pour ouvrir dailymotion+youtube

Bonjour,je voudrais un proxy pour ouvrir dailymotion + youtube svp aidez moi !!! ((-_-))

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
stouffa66

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger un logiciel un message s'affiche me disant qu'il est impossible de télécharger car la connexion a été réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jeje14

Puis je supprimer 1vidéo youtube déposé?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ajouter une courte vidéo sur youtube mais d'une façon temporaire ensuite,je veux la retirer su site en qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement

Bonsoir! J'aimerais savoir s'il existe un site ou n'importe quel chose du genre à pouvoir me dire quelle est la vitesse maximale de téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
getsuga_rif

Acces à youtube

Bonjour, comment on peut acceder à youtube en tunisie sans sencure. si possible proposer un proxy pour resoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kkk

Partage de wifi et téléchargements

Bonjour, Depuis peu j'ai un colocataire et je voudrai lui donner ma clef wep afin qu'il puisse bénéficier d'internet. La seule condition à cela es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
newmoufle

Youtube se bloque

Bonjour, tous les sites fonctionnent sur mon ordi (un mac) toutes les vidéos sont lisibles sauf sur youtube. Parfois je peux lire la vidéo en entier m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
yelina64

Telechargement

Bonjour , j'ai chopper un virus depuis que j'ai mis netmeter (un logiciel pour voir la bande passante et sa telecharge entre 06KB 10KB et j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coxycross

Impossible de télécharger google earth

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. je voudrais télecharger Google earth, mais cela ne fonctionne pas. J'ai éssayé avec in...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
cris

Emission utorrent

Bonjour à tous, Voilà je viens d'installer utorrent je reçois à 1,3 ko et emet à 0,3 voir 0 tout court, comment le partage emission reception se fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Bakux

Page youtube aparaisse pas normalement !

Bonjour, lorsque je me connecte au site, dès la page d'accueil : la mise en page habituelle du site n'apparaît pas; le sigle "youtube" n'apparaît ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Téléchargement antivirus

Bonjour, lorsque je veux télécharger un antivirus j'ai le message suivant : "vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marie_26

Problème téléchargement !

 Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui lorsqu'il télécharge avec internet explorer (7) un logiciel , est ce quelqu'il soit , le pc sétiend. Avez vous eu ce ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jag72

Youtube ne marche pas chez moi.

Bonjour, Ce la fait maintenant 2 ou 3 semaines que je n'arrive pas a faire fonctionner youtube!( sa me marque Petit problème... Internet Explorer n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BoBiix

Freebox/utorrent connexion

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir où on peut simplement voir son port sur la Freebox pour pour faire concorder avec les paramètres de uTorrrent? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PauloLeHaricot
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 26 997