Les discussions

Quel age faut-il pour avoir un partenariat yt

 Résolu

Bonjour, je cherche la limite d'age pour avoir un partenariat youtube. merci de votre reponse, et pas lien vers les regle de youtube.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Asas

Droit d'auteur sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avertissement de Youtube pour atteinte au droit d'auteur, d'un publieur de vidéos... Je n'ai rien modifié sur sa vidéo, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Crabine

Plus internet ni son.

Bonsoir. Sur mon pc portable, windows xp bloquait, j'ai réinstallé windows xp, et la plus de son ni d'internet. Je ne peux pas télécharger les pil...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nadellen

Impossible de télécharger dropbox sur w10

Bonjour, Je ne peux télécharger Dropbox "le programme Dropbox a rencontré une erreur" Que puis-je faire ? merci si quelqu'un peut me dépanner. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Ma vidéo n'est pas visible sur youtube

Bonjour, J'ai mis plusieurs vidéo sur youtube et elles sont visibles sans soucis. Or je viens d'en mettre 2 nouvelles et elles ne sont pas visibles s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Anonyme

Son

 Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
TimoTV

Video

Bonjour, je voudrais savoir si on peut partager une vidéo en privé sur youtube afin de la récupérer sur notre ordinateur en la telechargeant

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jag72

Enregistrement documents téléchargés

Bonjour, Je voudrais savoir comment remédier à ce petit problème. Sur un site internet, lorsque que je veux télécharger un document cela me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jacobus13

Clip converter conversion vidéo en mp4

Bonjour, est ce normal d'avoir un temps de conversion aussi long sur clip converter pour des vidéos de 1h30 environ le temps de charge du ticket d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Cecile

Vraiment tout partager avec un autre compte id (mon épouse)?

Bonjour à toutes et tous, J’ai cherché partout une solution viable mais je n’ai rien trouvé. J’aimerai partager, avec ma femme, toutes nos pho...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jag72

Installation youtube pas possdible

Bonjour; Jre me heurte a un probleme celui d'installer youtube sur mon GT-S7562 et aussi sur tablette. ce aui se passe au moment de telecharger vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
satronicx

Nocturnal animals

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche de Nocturnal Animals j'ai fait pas mal de site de streaming impossible de lancer le film mes site de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
madmyke

Comment visionner et télécharger une vidéo you tube moins floue

bonjour, je voudrais savoir si on peut voir et télécharger une vidéo you tube de façon nette, elles sont très floues (du moins celles que je prends)...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Espace de stockage prétendument saturé

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message récurent de Google drive qui m'indique: "Espace de stockage saturé. videz la corbeille ou acheter plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mart

Téléchargement vidéos

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un outil de téléchargement de vidéos youtube mais également d'autre sites J'utilisais jusque là Downloadhelper,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Supprimer des vidéos

Bonjour, en faites je voudrais supprimer des vidéos YouTube. En faites il y a 3ans j'avais fait des vidéos, mais je souhaiterais aujourd'hui les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
glg29

Télécharger vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ROBDAN

Aidez moi à obtenir mon code postal

Salut svp besoin d’aide Pour avoir mon code postal car j’ai un iPhone à configurer on me demande et suis en Tunisie je ne sais pas comment m’y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
piquesous

Télécharger vidéo mytf1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger cette émission : videos.tf1.fr/vendredi-tout-est-permis-avec-arthur/emission-du-31-decembre-2012-7746112.html ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ml

Comment telecharger de flm

Bonjour, je souhaiterai savoir comment telecharger des film gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jag72

Convertir vers mp3 de la musique d'au moins 45 mn

Bonjour, j'ai des soucis pour trouver un convertisseur MP3 : il ne me prends que 20 mn de musique . est-ce que vous auriez un convertisseur fiable ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Sites pour télécharger musique

 Résolu

bonjour, pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rayouchka

Qu'est ce que du pear to pear ?

 Résolu

qqun pourrait m expliquer ce qu est du "pear to pear"? je sais que cette question peut paraitre idiote ms je suis ultra novice en informatique;.. merc...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mkz

Problème upload utorrent

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Londoncalling

Excel comment le télécharger gratuit

bonsoir comment télécharger excel gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Yolianeli

Suspendu

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Smyle-San

Problème format vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hesularr43

Probleme lors de l'instalaion de utorrent

 Résolu

bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
sidahmed3667

Partage automatique des vidéos sur youtube depuis gmail

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais désactiver le partage des vidéos automatiquement sur YouTube depuis Gmail j'ai remarqué que pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
karim132019

Configurer le partage de torrent

 Fermé

Bonjour, Quelqu' un peut il m' expliquer comment configurer le partage de torrent car je n' arrive pas à télécharger ( bloqué sur "recherche de pa...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
polack92

Pas d'image sur youtube !!

 Résolu

Bonjour et bonne année! Lorsque je veux voir une vidéo sur you tube, j'ai le son mais pas d'images qui défilent. Je peux pousser le curseur mais une...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
vanakkam

Problème lancement vidéo

Bonjour, J'ai un problème au niveau du lancement des vidéos sur you tube. Quand je clique sur une vidéo, ça ne se lance pas automatiquement, ça se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
nikos2022

Comment je peux activer la monetisation sur youtube?

Salut tout le monde! j'espere que vous allez bien. S.V.P. comment je peux activer la monetisation sur youtube meme si j'ai les conditions de google ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
HelpiOS

Copier une video d'un site web

"xhamster " refuse de charger ses videos avec "Flash video" alors que je ne me suis pas inscrit sur ce site.. il y a t 'il un moyen de contouner ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jumulka

Ouvrir une pièce jointe

 Résolu

Bonjour Je reçois un mail avec une pièce jointe nommée: =_UTF-8_B_b................ Impossible de l'ouvrir avec mon PC W10 Merci de votre aide Co...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Kooplesdestyle.com

Bonjour, pouvez vous me dire si c est un site fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jean20B

Bloquer les telechargement sur orange

Bonjour, J'ai un appartement en location saisonnière équipé d'une connexion orange. Je viens de recevoir un courrier d'Adopi disant que je responsabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Filmer avec un smartphone

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et je souhaite l'utiliser en partie pour les réseaux sociaux, je fais donc appel aux youtubeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jessiiyh

Tri you tube

Bonsoir, Comment faire du tri dans you tube notamment sur la page d'accueil car ça me propose des choses qui ne m'intéressent pas forcément ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lolomusic667

Impossible de me rappeler de mon adresse sur youtub

Bonjour, Il y a 6 ans mes fils ont créer ensemble un compte sur you tub, ils n'arrive pas a se rappeler l'adresse utilisé. Comment contacter youtu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment récupérer en mp3, une vidéo you tube ?

Hello ! Avant j'y arrivais aisément, mais plus aucun site semble fonctionner. Comment faites-vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tanteelise

Mes videos sur youtube

Bonjour, Je n'ai plus "Creator studio" lorsque je clique sur mon compte je ne retrouve donc plus toutes mes vidéos mises en ligne ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

Sur mon compte (youtube) j’ai posté une vidéo mais je veux mettre une miniature

Bonjour, Youtube studio sur iOS - il marche mais quand je veux mettre une miniature perso il dise vérifier votre compte sur un ordinateur je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jean20B

Techarger une video sur youtube

Bonsoir juste vous demander un logiciel de téléchargement de vidéo sur YouTube.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Lecture internet morte

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jour mon ordi ne veux plus lire quoi que ce soir sur internet. Sur Youtube je me retrouve avec un éran noir et s...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Créer mon compte youtube

Bonjour, tout le monde j'ai besoin de l'aide pour creé mon propre compte youtube parce que je veux montrer mes vidéos sur ROBLOX est-ce que on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Konepimenanellyismael

Telecharger idm gratuitement

 Fermé

Bonjour je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de telecharger IDM gratuit. On peut mais il demande un numéro de série

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
RAKOTONIRINAJeanOlivier

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive à télécharger aucun fichier. Ils sont tous supprimés automatiquement dès la fin du téléchargement, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Serie

Bonjour, jaimerai regarder ma serie préfèré gratuitement comment fait-on pour regarder des series ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 27 003