Les discussions

Telechargement de film

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai etre conseillé afin de telecherger des films gratuitemet et sans risque avec mes sinceres remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger dogpile et altavista

Bonsoir, Comment télécharge le moteur de recherche "Dogpile" et "Altavista". Aide-moi de trouver le site convenable OK Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
badiane

Logiciel de téléchargement de jeu

Bonjour,j'ai besoin de logiciel de téléchargement de jeu de music d'images........ merci beaucoup pour l'aide

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
shady90

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, j ai youtube qui ne fonctionne plus, je n arrive pas a lire les videos. Un message apparait en disant q il faut avoir la dernière version d'A...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
loic561

Télécharger prison break

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger le film prison break. Merci

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir s'il est possible de "telecharger" des videos de Youtube sur l'ordinateur? Si oui pouvez vous, si ça ne vous ennuie pas, ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mégane-483

Accélérateur de téléchargement

 Résolu

salut à tous j'ai besoin d'un accélérateur de téléchargement lequel me conseiller vous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marcdegio

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de téléchargement. Internet se déconnecte dés que j'essaie de télécharger des logiciels free. Problème lié probable...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jjzkh14

Megauload c est bien mais je telecharge quoi

Bonjour, j ai deux questions 1 je viens de prendre megauload mais je cherche un tres bon site avec film musique et les dernier films 2 hier j ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
juxx

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai un probleme avec utorrent mes ports sont ouverts mon voyants vert est alumé j'ai des seeds et des peers mais pourtant je down au max ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
phlox10

U torrent et les hackers

Bonjour, j'ai installè le prog (u torrent) de la telechargemen mais je n sais pas s'il est securisè ou pas .parsq j'ai des donnes personnel a mon pc ....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
shady90

Ordi allumé durant telechargement?

Bonjour, Faut il laisser l'ordi allumer lorsque Amule est en train de telecharger ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dark80200

Connexion limitée pendant les telechargements

Bonjour, Alors voila j'ai un PC nickel internet et tt je joue à WoW sans aucun problème de connexion.... sauf que des que je télécharge quoi que c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Frotteman

Problème de téléchargement avec

Bonjour à tous, Alors voila, mon problème est que je n'arrive pas à télécharger un patch pour mon jeu PES 2008. Le patch en question se trouve à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
demon56320

Problème de téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des document ni des programmes via internet. le telechargment se lance d'une façon normale mais sans aucun pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fartouche

Probleme demarrage utorrent

salut a tous j'ai un petit souci avec utorrent il marchait parfaitement hier et ce soir impossible de me connecter je sais qu'en bas de l'ecran je de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
tigre31

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie mes vidéos (.wmw) sur youtube le son est de qualité médiocre alors que lorsque je l'écoute sur mon lecteur windows media ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
endone

Cle pour internet download accelerator

 Fermé

Bonjour, j'aimerais svp avoire la cle de licence pour Internet Download Accelerator. merci a l'avance.

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BmV

Problème megaupload + résolution youtube

Bonjour à tous ! j'ai 2 petits soucis sur le net : Le premier c'est Megaupload, je me suis inscris dans la version " premium gratuit "il y a un mome...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mouchyz

Prob de lien telechargement

 Résolu

Bonjour, je vous explique mes problemes: 1er prob :quand je suis sur un site internet il ya des liens dans ce site et bin le probleme c'est que quand...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
help

Problem youtube

Bonjour, j'ai un gros problem avec www.youtube.com quand j'essye de l'ouvrir il me dit que la aderss est introuvable c le meme problem avec tou le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sopran1993

Youtube

Bonjour, comment accéder a you tube?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
maher03

Pb pour télécharger et pub intempestives

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai deux problèmes en un... le 1er s'est que je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit. Je suis sous avast et dès que j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
LeLapinPinpin

Insertion video "youtube" sur site inter

Bonjour, Apres avoir cherché toute la journée et essayé pas mal de différentes solutions, je m'en remets à vous pour résoudre mon probleme... No...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
regort

Je ne parviens plus à télécharger

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème. J'ai essayer de télécharger un logiciel et voici ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
UMKO

Telecharger video sur dl free impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une video sur dl.free, à chaque fois que je clic sur le lien il m'ouvre windows media player (et ce pour n'imp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
arnal

Ni msn ni téléchargement

Slt Mon probléme persite toujours, je ne peux pas installer MSN, ni télécharger avec mon PC alors que je viens de le désinstaller et réinstaller. Quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dalale214

Youtube

Bonjour, je ne peux pas acceder a youtube car il est bloqué quelqu'un connait un truc pour l'ouvrir , changer le proxy par example . repond moi S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
maher03

Telechargement

Bonjour, lorsque je vais sur internet( exemple france examen voir les résultats) ,on me demande de télé charger ce que je fait mais des que la fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kal0mpee

Plus d'image avec smartorrent

Bonjour, en me renden sur le site de smartorent recemment il y marquer qu'il on mis le sit en suspent suit a des up load "intolerable" pour repren...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cappe30290

Type de telechargement pour film sur my space

Bonjour, est ce que qq connait le meilleur type de fichier pour afficher des film sur myspace youtube .... j'ai un court metrage de 10 min en avi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
akan

Youtube uploader

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec YouTube Uploader. J'installe le tout mais quand j'ajoute une vidéo et que je veut valider j'ai le message suivant . V...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
EminoMeneko

Probleme utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une vidéo sur utorrent mais une fois le téléchargement fini je n'arrive pas à la lire ou a l'ouvrir merci de vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
SHOUEE

Telechargement

Bonjour, je voudait des adresse pour telecharger des film gratuit svp merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flodotsoft

Videos youtube adobe flash player

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe flash player et quand je veux regarder une video "Youtube",le site me répond:"Téléchargez Adobe flash player"!...Alors...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
firmin6

Telecharger wmp11

 Résolu

Bonjour, comment installer Windows Media Player 11 sans cette fichue vérification WGA de Microsoft merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moska

Telechargement, rien ne se passe..

Bonjour,depuis quelques jours je ne peut plus télécharger : / Lorsque je clique sur un liens de téléchargement une petite icone me demende si je veux...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
justdie

Telechargement illegal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous les grands de l'informatique,avez vous trouvé la faille qui eviterait de se faire coincer pour les telechargement sur Emule ??? mo...

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gerard 28800

Recherche un accelerateur de telechargement

Bonjour, je recherche un accelerateur de telechargement compatible firefox 3et capable d'etre jumeler comme IDM.je ne peux plus utiliser IDM car je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Garcia

Mise en ligne de vidéo sur youtube

Bonjour, Je veux mettre des vidéos sur youtube, de format AVI, d'une durée de 45 à 50 secondes (entre 27 et 40 Mo), les étapes sont bien suivis et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gtalover

Probleme de telechargement

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai telecharger firefox 3 quand je ve telecharger sa me met sa : se telechargement a été bloquer par votre pol...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lotusia

Help help help youtube windos movie marker

 Résolu

Salut a tous! J'ai voulu faire une vidéo, pour la mettre sur mon blog. J'ai fait cette vidéo, par windos movie marker... Elle se composait de pleins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Problemes de telechargement plz aidez moi

Bonjour, je veux savoir sil ya une façon d activer le téléchargement dans mon pc car depuis que je l ai formaté il ne veut télécharger rien et comme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Ryuuku

À ton le droit de télécharger des vieux films

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir quand on peut télécharger un films sans êtres illégal?on ma dit qu'il fallait 20 ans pour en avoir le droit mais je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dzk91260

Telechargement

Bonjour,je suis debutan en telechargement et je voulé savoir quelle est la meilleur idée pour telechargé des films et des chansons mp3,etc..g une conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mo

Videos sur youtube

 Résolu

salut tout le monde, voila g une video que je voudré la metre ou enregistré sur youtube, mais je n'sé pa comment fair, qulqu'un peut maider ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fordware

Telechargement direct...

Bonjour, je voudrais le nom d'un site ou je pourais telecharger gratuitement de la musique ancienne style michael jackson et jackson five... telecha...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
azriel87

Téléchargement films

 Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir téléchager des films récents juste pour mon usage personnel. Est-ce possible ? Merci de me répondre

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kyo35

Problèmes de téléchargement

Bonjour, J'ai des petits soucis avec le téléchargement, en effet quand je veux télécharger un fichier quelconque (type logiciel gratuit, antivirus, m...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
moii

Télécharger des films

Bonjour, j'aimerai bcp que vous me fesiez partagé les sites que vous avez trouvé,, pour télécharger des films gratuitements,, merci de repondre au plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
karhell
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 26 997