Les discussions

Carte pleine impossible à vider

 Résolu

Bonjour, carte memoire pleine...impossible de visualiser ou d'enregistrer mes photos de vacance... Une combine ? Merci Tarque

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tarque

Bonjour mes photos se sont effacer tout d'un cout

J'AI PERDUE MES PHOTO DE MON APPAREILLE SONY 10.1 MEGA PIXELS SONY LENS 3 X F=6.4-19.2MM 1:2.9-5.4 ELLES SE SONT EFFACER TOUT DE SEUL JE VOUDRAIS ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
durock

Vibration appareil photo sony cyber shot dsc h10

Bonjour, Mon appareil est devenu inutilisable il vibre Appareil photo Sony Cyber shot DSC H10 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Sos r2cup2ration de photos

j 'ai perdu une partie de mes photos qui se trouvais sur ma carte mémoire de mon appareil photo numérique], après avoir et pensant que toutes mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vibration permanente sur un sony dsc-t70

bonjour à tous j'ai un problème de vibration permanente sur un SONY dsc-T70 est-ce réparable? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les vidéos sur un téléviseur avec le sony dsc hx 50

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il cet appareil ? Car il nous est impossible de voir les vidéos sur aucun des trois téléviseurs que nous possé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
MARLAU

Photo en 2 fichiers

Bonjour Avec mon app photo Sony, quand je télécharge les photos de mon appareil à mon PC, les photos se scindes en 2 fichier, sur le premier la photo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
durock

Manuel complet sony dsc-hx50v imprimable

Bonjour, Je viens d'acheter le compact Sony HX50V. Le manuel est très limité voire inutile. Je recherche la version imprimable (PDF) du manuel com...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gozimilou

Taches sur lmes photos

sur les photos de mon appareil SONY apparait une tache que je ne peux retirer j'ai nettoyé l'objectif sans succès que puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance appareil numerique

Mon ordinateur ne reconnait plus mon appareil photo numerique sony cyber shot 5 mega pixel?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qualité de l'image

Bonjour, mes photos sont mal exposées... (sony DSC W510). comment dois-je m'y prendre pour améliorer la qualité de l'image ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony dsc-wx80b

Bonjour à tous. Pour nöel, je reçois de l'argent pour m'achetter un appareil photographique (les regles disant de ne pas faire d'abreviations) j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Placement des photos

Merci de me dire comment placer les photos. Cordialement Guy VAGNER

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Appareil photo avec imprimante

J'avais un appareil photo CYBER-SHOT DSC W80 avec sa base et son imprimante photo (je n'ai pas d'ordinateur), j'ai perdu l'appareil photo, et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
SurfAdCom

Retoucher des photos

comment trouver un bon logiciel retouches photos

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alex-

Réparation reglages bloc objectif t77

Bonjour, J'ai changé l'ensemble "Zoom Objectif" sur un Sony T77... composant visible sur la photo du site:;;;http://www.ebay.fr/itm/4X-Optical-Zoo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jeannets

Transfert films sony de camescope handycan 2004 vers pc

Bonjour, Comment faire? mon ordi ne reconnaît pas mon camecope? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
done

Appareil photo sony dsc-w180 zoom bloqué

Le zoom de mon appareil photo Sony est bloqué après l'avoir fais tomber. Je n'arrive pas à le remettre et quand j'allume mon appareil cela me mets "Ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
madmyke

Problème de chargement

Bonjour j'ai une caméra Sony Cyber shot et son batterie ne veut plus se charger comme avant; d'habitude je branche la batterie avec son chargeur ce d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
done

Appareil photo sony dsc-w55 en panne

Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo, l'écran reste noir et je ne peux pas visualiser. Mais le flash fonctionne et prends quand même des photos...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
myriamg31

Objectif bloqué

 Résolu

Mon dsc hx1 ne répond plus que par "éteignez puis rallumez l'appareil"... Je peux rentrer dans les menus, voir les photos, mais c'est tout. L'objectif...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fastbob1

Lecture son sony dsc w-380 et dsc t-10

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , j ai un appareil sony dsc-w-380 qui enregistre le son en mp4 qui n est pas lisible sur mon lecteur blu-rai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gpnur

Difficultés de connexion appareil photo pc

Bonjour, je ne parviens plus à connecter correctement mon appareil Sony DSC-W55 sur mon PC c'est-à-dire à la faire reconnaître comme un disque amovib...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jpnic

Connaissance de mon boitier alpha 57

 Résolu

à la suite d'une fausse manipulation probable , je ne retrouve plus sur les photos que je fais défiler sur mon écran lcd toutes les références qui ont...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Photos transfert de l'appareil à l'ordinateur

Je n'arrive plus à transférer mes photos de l'appareil à l'ordinateur ,a la fnac on me dit que c'est un probléme de driver ,Merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
cecim

Problème avec sony dsc wx300

 Résolu

Je n'arrive pas à afficher mes petites vidéos prises avec mon appareil photo sur mon PC. Quand j'introduis ma carte SDHC dans mon PC, je n'ai accès q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jost

Arrière plan flouter sony reflex 350

Bonjour, je voudrais réaliser des prises de vue avec mon appareil sony reflex 350 alpha mais je voudrais que l'arrière plan soit flouter je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
letunisoii

Comment utiliser-objectif sigma-105/2.8- macro

 Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un objectif Sigma 105F2.8 DG OS Macro EX Sony.j ne sais pas dutout m'en servir.je voudrais savoir avec cet objectif, si o...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Problème de mise au point

 Résolu

Sur mon SONY DSLR A 330 la mise au point ne semble plus opérationnelle. Peut-etre ai-je toucher quelque chose que je n'aurais pas dû. Que dois-je véri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
afidela

Retrouver photos perdues

 Résolu

voila je souhaite savoir comment faire pour récupérer des photos qui ont été effacées de ma clé USB après avoir analysé celle ci; en effet j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Phènix 64

Trouver le format raw.

Bonsoir à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment prendre des photos en format RAW avec un Sony DSC-HX200v ? Si oui, quelle est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Snowblak

Perte d'autofocus avec doubleur

Bonjour, Je possède un sony alpha 77 avec un sigma 70-200 f 2,8 tout fonctionne bien mais si je mets le doubleur sigma qui est compatible prévu pour...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cpx35

Achat d'un trépied pour mon sony réflex

 Résolu

bonjour, j'envisage de faire l'acquisition d'un trépied pour mon appareil sonya450 réflex. quelles sont les marques les plus sérieuses,quelles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
~art~

Mode d'emploi complet pdf sony hx300

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sylviezenn

Sony cyber-shot 14.1mega pixels

Bonsoir, comment à mettre les photos de mon appareil sur mon pc? je n'arrive + à voir les photos sur ordi

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jb.lugherini

Mon reflex ne prend plus de belle photo

 Résolu

bonjour j'ai acheté mon reflex sony a57 il y a environ 4-5 mois ,qui prenait de tres belles photos (j'en ai deja prise au total 9635 ) et la depuis 3...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
scinarf

Formatage

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
erdilde

Écran cassé

Bonjour, Je possède un appareil de photo Sony cyber-shot dsc-w70 et j ' ai mon écran de vision qui cassé , peut-on le faire chang...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nateck53

Résolution photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour s'assurer de la meilleur résolution pour une photo. Autant pour l'utilisation personnelle que pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour à tous, j'ai un appareil photo numérique "sony DSC-W310". Je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé et, depuis lors, il marque "erreur de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
erdilde

Appareil photo sony cyber shot dsc h10

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil, quand je prends une photo et qu'il y a besoin du flash , le clapet s'ouvre mais je n'ai pas la lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Hélène

Reglage de date et heure

 Résolu

Bonjour, j'ai un Cyber-shot SONY DSC-W270 : la date et heure se sont déréglés... Comment les remettre à jour? merci de votre attention! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Léopoldine2452

Problème de focale sony dslr-a230

Bonjour, Je viens de récupérer un Sony DSLR-A230. Seul souci, j'ai un projet important de photographie pour l'école qui me demande d'utiliser obli...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alex-

Objectif sony : lequel choisir ?

Bonjour, j'ai l'appareil photo reflex SONY a230. Je suis débutante en photographie et je ne suis pas satisfaite de l'objectif de base 18-50. J'aime be...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité objectif canon 100mm sur sony a58

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'adapter un objectif canon 100mm sur un Sony A58 merci d'avance pour vos réponses:)

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Perdu cd d'installation

Je veux vendre mon appareil Sony Cyber-Shot 3.2 pixels mais j'ai perdu mon CD d'installation. Comment va faire l'acheteur pour l'installer sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
docsteph

Réglage de couleurs sony dsc hx20v

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony dsc hx20v depuis plusieurs mois, et malgré tout mes "bidouillages" de réglages, je trouve que les couleurs son...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
clara0655

Decalage prise de vue et cadrage dans le viseur

 Résolu

bonjour,avec mon sony A 200,il y a un decalage sur mes images numeriques,peut etre un probleme de miroir? j'ai vu des messages similaires ;peut on rep...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
SurfAdCom

Comment organiser un dossier pour classer des photos

Bonjour, je ne sais pascomment faire pour classer mes photos anniversaires photos de famille ,vaçances et autres pouvez vous me donner des conseils;...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
durock

Problème récupération photos

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances, où j'ai pris de sublimes photos. A un moment, un message s'est affiché sur l'écran de mon appareil photo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jiju27120
Résultats 451 - 500 sur un total de 740