Les discussions

Téléphone samsung échappé dans la cuvette

Bonjour, Moi aussi, je viens d'échapper mon téléphone cellulaire Samsung dans la cuvette. Je l'ai retiré à la vitesse et fait sécher au soleil. (p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
bernardblanchard45

Transférer des photos de mon jerry

Bonjour, sur mon ordinateur merçi de votre aide Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
_Ritchi_

Appli

Bonjour, Qui peut me donner appli pour me servir de mon iPad comme télécommande pour piloter ma tv Merci Configuration: Android / Chrome 59.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

La fonction réception appel n'est plus active

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir d'appels téléphoniques. Ce n'est pas seulement un affaire de son, le téléphone ne réagit plus du tout (...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lud22

Comment faire le passage sur ios

Bonjour, je suis actuellement sur android et j'aimerais passer sur ios tout en gardant mais sauvegarde de jeux mes donnée etc.. comment je suis sen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Déplacement applications samsung galaxy j7

 Résolu

Bonjour bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable Android (un Samsung Galaxy J7), et je rencontre un petit problème: Lorsque je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Qcluzel67

Plus de conservation des mots de passe

Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 820. L'OS utilisé est Windows. Depuis hier, lorsque je me connecte sur ma boite mail et sur mon facebook, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jakol

Donnée mobiles déconnecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Android HTC 0PM92, j'ai paramétré l'APN et quand je l'activer, le donné mobil reste déconnecté. J'ai tout fais ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

S'allume plus

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab 4 depuis deux ans et elle ne m'as jamais fais ça ,l'écran et noir et aucune possibilité de l'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Mon blackberry 9320 ne s'allume plus.

Bonjour, alors voila, mon BlackBerry ne s'allume plus.. J'ai envoyé un message pis je les verrouillé et donc j'ai voulus regarder le message que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
TZ

Effacer tous les mails dans my mail

Bonsoir à tous et à toutes, j'aimerais savoir s'il vous plaît comment pouvoir procéder, afin d' effacer 18000 mails d'un coup dans mymail, ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
gillesAN

Mon j5 s'éteind souvent vers 50%

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon J5 s'éteind lorsque j'arrive à 20,30,40,50% Avant de s'éteindre le tactile bug et la il commence à s'éteindre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

Assistance motorola

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas récupérer les photos qui sont sur le portable Motorola KRZR K1 GSM MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
55256604

Reinitialiser un samsung galaxy j1 2016

 Résolu

Bonjour, je voudrai reinitialiser un telephone que jai trouver mais le probleme c'est que apres reinitialisation il me demande lancienne adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
RomainJavourez

Kies ne reconnaît pas mon samsung

Bonjour, J'ai entré tous les codes demandés et kies ne reconnaît toujours pas mon téléphone. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire dans ce cas-là...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rod

Deblocage nokia 6020 tele 2

 Fermé

Bonjour, je souhaite installer une carte SIM Free sur mon portable NOKIA 6020 dont l' l'IMEI est ******/**/******/********, et dont l'opérateur ét...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
e.t

Supprimer son envoi sms

 Résolu

Bonjour Comment supprimer le son lors de l'envoi d'un SMS avec un Samsung J7 ? Je ne trouve rien qui corresponde dans les paramètres, chapitres Messa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DomB.

Bonjour je n'arrive plus à envoyer des sms (échec à l'envoi)

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des sms (échec à l'envoi) Portable Samsung galaxy a5 onfig>Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application

Bonjour, qu'elles sont les applications PC pour flacher et reprogrammer ou débloquer un smartphone . Configuration: Android / UC Browser 11.1.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
madmyke

Installer une appli

comment installer une appli sur un smartphone ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
madmyke

Code puk

Bonjour, Je veux mon code puk moov Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Ma tablette est bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon fils a mis un code sur sa tablette Samsung. Que dois-je faire car il a oublié le code Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
capthor

Problème d'affichage des téléchargement sur mon s4 mini

Bonjour, Je vous en supplie aidez-moi! Mon Samsung galaxy S4 mini n'affiche plus les donnés télécharger (Musique, photos, videos..) Et ne les télécha...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
otman

Samsung galaxy s3 : "echec appareil photo"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu plus d'1 an et demi. Depuis quelques semaines, il m'affiche régulièrement un message d'erre...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Samsung

Problème de reconnaissance d'un périphérique usb

 Résolu

Bonjour Depuis environ une semaine mon ordinateur ne reconnais plus mon portable qui est un Samsung, j'ignore pourquoi mais il n’apparaît nul part,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tifron

Regarder la télé avec son smartphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai regarder la télé sur smartphone (Wiko Sunny). Je cherche à regarder des chaines payantes (tels que Game One et Mangas). ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
RavenMd34

Carte sim

 Résolu

Combien de temps faut t'il pour recevoir une carte sol nano? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie ne tient pas la charge et pas de mode d'emploi

 Résolu

Bonsoir, à tous j ai retrouvé dans le fond d'une caisse un Gsm Motorola type 5200 micro t a c datant des années 90 pour être plus précis je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
mikaelac

Problème de root

Bonjour, j'ai rooté mon téléphone (Motorola G 2nd gen)avec Kingroot et je pensais l'avoir dérooté. Seulement, lors d'une MAJ, je me suis rendu compte ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Tetefun

Email

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes email de free sur ma tablette Samsung Alors que lese-mails gmail s'œuvrent? Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
arivas

L erreur rh 01

Bonjour, Comment resoudre l erreur RH 01

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
puma

Comment configurer ma famille

Bonjours. Je n'arrive pas à configurer ma famille

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45

Mon s7 ne s'allume plus

Bonjour, après un bug de mon Samsung s7 j'ai fait ces manipulations, malheureusement mon téléphone ne s'allume plus , que dois-je faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Goudjul

Clavier google utilise internet???

 Résolu

Bonjour, Je possède un wiko lenny 3 super pour l'instant J'ai pas les moyens de payer internet alors je n'ai pas mis le wifi. Mais aujourd'hui pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
EYA14

Wiko lenny 2 qui bloque sur la recherche de réseau wifi...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un Lenny 2 pour ma mère. Avant de le lui donner je l'ai testé avec ma carte sim (que j'ai mise sur l'em...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Nytia

Sms

Bonjour, mon samsung n'envoie plus de sms même quand j'ai du réseau Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Oubli mot de passe désactivation appel sortant international

Bonjour, je m'appelle Sam... Mon souci c'est que j'ai involontairement activé la restriction d'appel international sortant, et bien sur je ne me so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
puma

Galaxy grand prime, je ne parviens pas à envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le téléphone de mon beau-père, j'ai enregistré mes 2 adresses mails (une hotmail.fr et une laposte.net) je reçois les mails...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fouganza01

Portable bloqué

Bonjour, J'ai acheté un portable neuf a sur ce site mais les deux réparateur mon dit qu'il est vol comment fait il ne vais pas mais rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
macl

Transfert de fichiers mobile vers pc et vice versa

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des fichiers musique ou photos de mon PC vers mon mobile "ASUS ZENFONE 3 Max ZC520TL" et vice versa. Mon PC r...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Vaivaise

Appli pour musique

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et je recherche une appli avec laquelle je peux mettre de la musique sur ce portable. Je sais qu il y a De...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Dis fonctionnement d'un samsung txt

Bonjour, Comment faire pour refaire fonction mon Samsung txt qui ne me permet plis d'aller a mon mot de passe??? Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
puma

Déverrouiller un portable dont l'écran est cassé

Bonjour a tous ! Je viens a vous afin qu'un connaisseur ( si il y en a dans l'assemblée ) puisse m'indiquer une marche a suivre pour un petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
UnHommeEnerve

Le fiché du package n'as pas signé correctement

Bonjour, Mon tablette Android ne veut pas installée ni mise a jour certains applications comme whatsapp facebook Etc merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
diopmariam201777

Ma tablette

bj problème avec ma tablette samsung je ne peux plus avoir mycanal le problème on me dit que ma tablette n'est plus compatible : comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Mes contacts

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ? Lorsque je sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
martinemamya

Connection impossible wiko jerry

Bonjour, j'ai un wiko Jerry et je n'arrive pas à me connecter a ma BBox miami. J'ai fait toute les manipulation possible au niveau de la BBox mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Julieserviceclientswiko

Tablette

Bonjour, j'ai acheter une tablette au marcher au puce il y a un code de verrouillage je ne connait pas le propriétaire que faire? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Wiko rainbow foi

Bonjour, Mon wiko rainbow est completement fou, le tactile deconne et est devenu incontrolable. Des applis ne fontionnent plus à cause surement du p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
egenschc

Photos

Bonjour, Un grand merci à Papounet17000 pour son aide, j'ai récupérer mes photos mais avec une autre méthode, mais c'est sympa de s'être intéresse...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000