Les discussions

Maj s7 edge et plus moyen de rentrer son mot de passe

Bonjour, j'ai un Samsung edge s7 depuis qques semaines. lors de la maj d'hier il me demande un mot de passe, j'avais empreinte et celui ci ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
RomainJavourez

Deblocage du portable

 Fermé

Bonjour, mon portable Samsung S6 que j'utilise avec ma puce lycamobile est déchargé, donc éteint, après avoir charger le portable, pour l'allumer, on...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
bendrop

Mettre les photos en jpg

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eyesblus

Erreur d'installation playstore

Bonjour, Je voudrais installer insta et play store me met erreur du serveur RH 01 Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.86

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
capthor

Comment faire pour que les photos vont directement carte sd?

 Résolu

Bonjour, Perso chui youtubeur j'ai des logiciels de montage ect... Et j'aimerai savoir comment faire pour que quand on prend des photos/vidéos ce so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Papounet17000

Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Adogeek

Authentification requise

Bonjour, Comment régler le problème de authentification requise pour telecharger sur Google plays store, whatsapp ? Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
louisou17

Deverrouillage d'un itel 1353

 Résolu/Fermé

pardon aider moi a deverrouiller mon itel 1353

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dori@n

Problème play store après mise à jour

Bonjour, Mon téléphone One Plux X m'a proposé de faire la mise à jour d'Android, je l'ai fais une fois et tout était nickel. Le lendemain, il m'a r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Ulk88

Comment mettre à jour mon téléphone lg et fonctionner la 2 puce?

Bonjour, je possède un Téléphone LG depuis octobre 2012. Seulement, il y'a une semaine, je viens de découvrir que mon téléphone possède deux puces...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Tropicalisation de téléphone portable

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à tropicaliser mon téléphone portable samsung sgh - t139. merci. cordialement.

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
piquesous

Topicalisation

 Fermé

aidez moi à tropicaliser mon téléphone portable samsung sgh - t139. merci

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller snapchat et reinstaller

Bonjour, Désinstaller snapchat et réinstaller supprime t il mon compte?? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
BunoCS

Déverrouiller mon téléphone nokia 225

Bonjour, je m appel Ladose225 j ai oublie mon code de sécurité que moi même je me suis donné donc je peux pas voir le coté vie privée dans le téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mars2017

J'ai oublié le schéma

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon itel 1353 AIDEZ MOI A LE débloquer merci

Dernière réponse le 8 juin 2017 par
piquesous

Impossible de mettre sony xpéria c5 hors fonction

Bonjour, n'arrivant plus à faire démarrer mon téléphone j'ai voulu essayer de réinstaller le logiciel xpéria avec xpéria compagnon mais lorsque je s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Liorscl96

Play store ne marche pas

Bonjour, Mon play store ne marche pas erreur lors de la prise des informations RH-01 Configuration: Android / Android Browser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
bendrop

Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind

 Résolu

Bonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
blanco@

Mot de passe

Bonjour, on me demande un mot de passe pour accéder à play store, comment le retrouver ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
BunoCS

Piratage de mon portable

Bonjour* Comment je peux éviter de me faire pirater mon smartphone au niveau des sms; mms et l'écoute...? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
BunoCS

Désynchroniser picasa sur tab4.

Bonjour, Je suis sur tablette Samsung tab4. J’ai divers photos venant de Picasa que je ne peux supprimer. Alors, j ai regardé quelques tutos, ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
puma

Comment démarre mon android aprè renisialise

Salut aide moi a démarre mon android

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
MosesAthem

Photos importées depuis mon mobile introuvables sur mon pc

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai transféré des photos de mon mobile Sony Xpéria e5 vers mon PC par usb et avec le logiciel Xperia Companion. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
cenosacnav

Mon samsung vibre quand je l allume mais l écran reste noir et b

Bonjour, je fait appelle a votre aide car j ai acheté un samsung galaxy j5 neuf. Un jour, j ai voulu l allumer. Le bruit de démarrage se produisait m...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Gestionnaire de tache

Bonjour, j'aimerai que onts m'explique le prossesus pour y acceder metci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Problème déverrouillage clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
swanro

Sim bloqué

Bonjour J'ai ma carte sim bloqué dans ma tablette je ne sais comment la sortr pouvez vous m'aidez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Pourquoi ça beug ?

Bonsoir J ai un portable Samsung Galaxy J3 et j ai telecharge Deezer et transférer les musiques qui sont sur ma tablette. Seulement voilà : ma play...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ctxlp2002

Wiko iggy : carte sim non reconnue

Bonjour à tous ! J'ai un problême avec le Wiko Iggy qu'un ami m'a donné : il a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à avant-hier et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ludo92600

Un écran tactile fissuré est-il vraiment réparable ?

Bonjour, Mon écran tactile LG2 s'est fissuré après une chute et ne fonctionne plus. J'ai demandé à deux magasins de téléphones pour le faire répar...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lucia77

Téléphone s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Ça fait deux ans et demi que j'ai un Samsung galaxy s4 Mini et aucun problème. Seulement depuis plusieurs jours il n'arrête pas de s'allumer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Clelia7

Detection hotspot impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à détecter les hotspots public de mon fournisseur alors qu'internet fonctionne correctement. Quelqu'un sait il quel es...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
madmyke

Samsung gt-s-5560

bonjour, J'ai un Samsung GT-S-5560 que je voulais réutiliser mais quand je l'allume c'est écris verrouillage téléphone mais vu que sa fais vraiment...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
GuiZ77974

Caractéristique d'un téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
orely1201

Mot de passe du téléphone perdu

Bonjour, Cela fait des années que je n'utilise plus mon blackberry 8520 et mon Samsung Player Mini GT-C3300K. Je ne me rappelle plus des mots de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
piquesous

Archos 140 cesium bloqué pas accés au bios

Bonjour Mon fils a un ARCHOS 140 Cesium 2g de RAM 32g windows 10 https://www.archos.com/fr/products/tablets/cesium/archos_140cesium/index.html ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Leskoi

Passe 2g a 3g

bonjour j'ai un android lg k7 je veux passer de 2g a 3g merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Nokia 230

Bonjour, Quand je prends une photo, l'appareil affiche: aucun espace disponible. Que faire? Le GSM est neuf!

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
fanny

Probleme de chargement

Bonjour, Ma tablette Tab6 ne charge plus depuis hier, meme en la mettant à charger pendant une nuit, j'ai gagner 2%, je supose que cella n'est pas nor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Donatello99

Problème samsung

Bonjour, J'ai copié une photo dans le presse papierreur de mon samsung (galaxy j3) ou est le presse papier ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
dragiMax99

Lg optimus l7 p700

Bonjour, J'ai un portable LG OPTIMUS L7 P700 opérateur bouygues et j'aimerais savoir comment pourrais-je faire pour le faire devenir tous operateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Changer date et heure sur wiko lenny 2

Bonjour, comment dois-je procéder pour changer la date et l'heure sur mon wiko lenny 2? merci de vôtre aide Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
puma

Probleme de batterie

Bonsoir je possede un galaxy j5 acheter en aout 2015 j ai un gros souci de batterie le portable se decharge tres vite et met du temps a charger quand ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
decdec2010

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Message d'erreur

Bonjour, Mon Samsung s6 edge met beaucoup de temps à démarrer, de plus lorsqu'il a enfin démarrer, une boîte de dialogue s'ouvre : " le processus sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Aurelie

Probleme avec samsung j2

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy J2 , qu'on je la allume il s'allume 2 ou 3 secondes puis il s'eteint, je sais pas cois fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Zizoom35

Absence de la carte de france

Bonjour, J ai acheté un gps mappy à une personne et il s avere qu il ne comporte pas la carte de France. Merci. Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ghost

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

 Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Honor x

Bonjour , depuis quelques mois j'ai un Honor X ( opérateur Free ) au niveau des MMS tout " allait " bien jusqu'à hier , je recevais les photos sans so...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Bexinette
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000