Les discussions

Photo contact dans les messages

Bonjour, J'ai un Samsung S3 mini depuis quelques temps et y m'a fallu le réinitialiser. Depuis je ne ne peut plus avoir les photo des mes contact da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Claire8131

Problème de transfert de contacts

Bonjour, je ne peu pas transférer mes contacts du nokia 625 vers ma voiture merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tigoudougc

Play store qui ne se met pas à jour

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir installer la dernière maj sur mon smartphone ( LG P700 ) j'ai remis à zéro mon téléphone car je recevais plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Jamina21

Mettre à jour les applications sans google play

Bonjour, Je suis en Chine pour un long moment et malheureusement je n'ai pas accès à Google ici. Du coup je ne peux pas faire mes mises à jour sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
nadellen

Je galère en emojis

J'ai un Samsung android 4.2.2 et je n'ai pas les emojis par défaut Samsung. Un proche qui a une version 4.4.4 a pourtant les emojis par défaut. Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Installation de adobe sur tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer adobe Flash Player sur ma tablette tactile Danew DSLIDE972. Je l'ai téléchargée, mais je ne sais où ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joueur

Deblocage de mon schemas

 Fermé

Bonjour, j' ai bloquer mon schemas xperia de model m5+ Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Judge_DT

Désimlocke mon portable

Bonjour, Voici mon imei 357805048466842 j'aimerais connaître le code pour désimlocker mon htc wildfire s . Dans l'attente un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mikaelac

Comment supprimer backup samsung s3mini

Bonjour, Lorsque je vais dans ma galerie j'ai un album Back UP que je souhaiterais supprimer car je ne m'en sers jamais, je n'ai pas souvenir l'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mikaelac

Changer dns en 3g/4g sous android 4.4.4

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une solution pour changer les DNS d'Android non pas en wifi (c'est facile), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le prix des téléphones portables

Bonjour, pourquoi tout les téléphon nokia sont chére Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
^Abel^

S3

Bonjour, Comment désactivé l'enregistrement automatique sur la mémoire du téléphone les photos reçu sur whatsapp? Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mikaelac

Credit b&you

Bonjour, comment fait-on pour savoir son credit de téléphone avec un forfé B&you merci davense

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pseudo...

Sos photos supprimées par erreur

Bonsoir.Part erreur j'ai supprimeé des photos de mon smarphone sansumg.Comment les récupérer ?je voudrai un logitiel gratuit a installer sur mon smarp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
denzelwa

Root

Bonjour, Je vollait savoir est se que rooter son téléphone comporte des risque et les qu'elle Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Tomy2e

Clavier invisible...

Bonjour,bonsoir. voilà ça à peu près un mois que j'ai acquis mon HTC désire S. Au début les deux premières semaines c'était bien il étais super fluid...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
PintocheYTB

Android system recovery (3e)

Bonsoir à tous je viens à vous car j ai un soucis avec ma tablette Android lenovo. Ne l ayant pas utiliser de la semaine je l ai retrouvé ce samedi c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hxrdcxre59

Bug écran figé - lg optimus black

Bonjour, J'ai un smartphone, le LG optimus black, acquis il y a moins d'un mois. Tout à l'heure, l'écran s'est figé (sur le déverrouillage, s...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lucas

Comment débloquer un numéro de portable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Samsung Solid B 2100. A la suite d'une manipulation hasardeuse, j'ai bloqué à la réception un numéro dont justement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Htc 620 lent ! peut on changer de rom?

Bonjour, je suis possesseur d'un htc desire 620 et c'est l'horreur! il est super lent de plus j'ai beau desactiver le bluetooth, il se réactive direc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fionaapple

Appel téléphonique bloqué

 Résolu

bonjour Je ne peux plus appeler avec mon portableet les appel extérieurs sont reçu sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne plus. Merci

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
cafrni

Lire la musique

Bonjour, comment lire plusieurs musique a la suite, la j en lie une et sas sarrette . merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
jeanbi

Boot en boucle galaxy s6

bonjour a tous. je vous demande votre aide car c'est la derniere solution qu'il me reste ... :'( mon portable galaxy s6 de chez samsung a en effet...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Aide sur talettesamsug

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve marche arret sur ma tablette samsug pour pouvoir remettre capture d ecran Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mikaelac

Play store

Bonjour, j'ai un téléphone Samasung Galaxy S6 Sur mon ancien téléphone (Xperia Z1) j'ai acheté quelque extension dans un jeu sur play store. Sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Antho

Piratage samsung galaxy

Bonjour, Ce matin, je navigais sur internet, quand un massage est apparu comme quoi :" je devais de l'argent à un organisme, (on me dis d'acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
charles1806

Comment se débarrassé d'un harceleur

 Résolu

Slt ! Effet j'ai donner mon numéro a un "ami " il y a une semaine. Et depuis je commence a me laisser de lui, il est chian quoi ! Je lui est dit d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papounet17000

Acer z200 ne s'allume plus

Bonjour j'ai un acer z200 il ne s'allume plus ,ne charge plus quel q'un pourrais m'aidez svp ?

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lebert2a

Mon nokia lumia ne s'allume plus

Bonjour, tout d'abord je tiens a précisé que le bouton de marche/arrêt de mon Nokia lumia 1320 ne marche plus... et hier soir j'écoutais de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
zipe31

Ipsec service trop volumineux

Hello! J'ouvre ce sujet parce que je ne l'ai trouvé nul part. Alors voilà... j'ai un samsung galaxy s5. Et depuis peu, un message s'affiche pour m...

22 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Tisto113

Mon samsung galaxy s 2 ne s allume plus

Bonjour, Depuis hier soir mon samsung galaxie s2 ne s allume plus. Hier je jouer à mon jeu quand mon samsung s est mis a beuguer j a appuyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
guylubadika

Problème quand quelqu'un m'appelle ou que moi j'appelle

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle ou que moi j'appelle il faut toujours faire le n° 2 fois car la 1ère fois ça fait un drôle de bruit et ça ne sonne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mandeure

Problème envoi mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nexus 4 sous Android 4.4.4 et j'ai un petit problème depuis une semaine, impossible d'envoyer des MMS. J'utilise l'app par déf...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tifre35

Samsung galaxy s3 - recharge bloquée

Salut tlm j'ai un petit soucis sur mon s3 Enfaite je le charge pendant toute la nuit, puis le lendemain je vois qu'il est à 63% Je refais la même c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ouioui11

Appels téléphoniques bloqués

 Fermé

Bonjour, Je ne peux passer des appels téléphoniques et ceux que je reçois sont sur ma messagerie, mon téléphone ne sonne pas. Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, Il semblerait que mon message à été supprimé, je renouvelle ma question. J'ai téléchargé de la musique du pc au portable "SAMSUNG GALAXY C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Viber

bonjour j'ai un protable galaxy A3 J'ai insstaler viber mai quand j'ai notè mon numero pour l'inscri il ecrit euror !!!! je sais pa porquoi !?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
achref ouerghemmi

The mentalist

J'ai téléchargé l'application Mytf1 que ma tablette samsung android. Et malgré cela, je ne peux voir en replay le moindre épisode complet de la saiso...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
michledu

Musique

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique du pc au mobile, je l'ai retrouvé dans play musique et dans fichiers audio, je voudrais mettre une sonnerie co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
caljaz

Maj logeciel tab3 mdelsm-t211 version 4.1.2

Bonjour, mon probleme est que ma tab3 a ete modifie je ne sais comment . tout les fois que j'demande une maj logeciel je trouve un refus on me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mikaelac

Samsung rex60

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des application Facebook mais je n'ai pas internet comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Ya t-il un dévérouillage universel pour les portable itel 1503

 Fermé

Bonjour, je voulais avoir un code universel pour déverrouiller mon portable itel 1503 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
BunoCS

Xperia s

Bonjour, j'ai mise à jour le systéme de mon xperia S et depuis lors ca me demande un code pin déverrouillage réseau. je compte sur vous Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
janoslimsse

S3 recharge bloquée. help !

 Fermé

Salut tlm j'ai un petit soucis sur mon s3 Enfaite je le charge pendant toute la nuit, puis le lendemain je vois qu'il est à 63% Je refais la même ch...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

S3 - recharge bloquée

 Fermé

Salut tlm j'ai un petit soucis sur mon s3 Enfaite je le charge pendant toute la nuit, puis le lendemain je vois qu'il est à 63% Je refais la même ch...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coupon du bulletin de participation

Bonjour, commet recevoir le bulletin d'inscription. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche presse - papiers ds tablette sansung tab2

 Résolu

Bonjour, comment trouver le presse-papiers dan une tablette Galaxy tab2 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -- MBunel

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
australie

Bloquer les appels

Bonjour, Comment bloquer des appels sur nokia lumia 635 Je suis allée dans paramètres "filtrage appels" "blogage appels +sms" et j'ai activé la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lioncougar67

Périphérique usb

Bonsoir , voilà j'ai un problème de connexion entre mon portable et mon pc windows 8. Lorsque je branche mon câble à mon ordi ça me marque " périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jennifer9295

Récupération de photos et vidéos supprimées

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimer des photos et vidéos sur mon samsung A3. J'ai essayé de les retrouver, en vain.... Pouvez vous m'aider svp? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kamil679
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000