Les discussions

Petit bonhomme bras écartés en bas de mon samsung s22

Bonjour, J'ai essayé d'appuyé sur "Accessibilité" dans "Paramètres" mais le petit bonhomme ne disparaît pas et je ne sais pas comment il s'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Conversation saccadé, on ne m'entend pas ou mal

Bonjour, J'ai un redmi note 11s. J'entends très bien mon interlocuteur mais lui il m'entend mal voire pas...ma conversation se coupe, parasite et voi...

Répondre

Écran vérouillé: comment le débloquer

 Fermé

Bonjour, mon téléphone est verrouillé et le code habituel ne répond plus pour le deverrouiller, j'aimerais une aide pour résoudre cela

Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Effacer notifications m à jour reportées

Bonjour, Je serais heureux de savoir comment éliminer ces notifications incessantes. dans un Galaxy S21 FE 5G Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
kabakak

Pb de recharge tablette samsung

Bonjour La batterie de ma tablette samsung est descendue à 1%. Maintenant elle ne recharge plus. Si quelqu un peut m'aider .... merci

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Comment supprimer un mis à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer un mis à jour qui refuse d'installer pour Un Tecno sparc8

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Application sfr

Bonjour, Quelqu'un sait par quelle opération de l'Esprit Saint je me fais régulièrement jeter et sans qu'il y ait eu aucune manipulation de l'applica...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars par
bonjour

Cadenas sur logicom confort 255 t ?

"bonjour : j'ai un telephone logicom confort 255 t avec répondeur et deux postes . Depuis l'un d'eux je peux appeler normalement . Avec le deuxiem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
papimami

Nokia lumia 820 bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 820 comment puis je faire pour le débloqué, c'est urgent ! Merci beaucoup

Dernière réponse le 5 mars par
kaneagle

Nokia lumia 820 bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 820 comment puis je faire pour le débloqué, c'est urgent ! Merci beaucoup

Dernière réponse le 5 mars par
georges97

Samsung pas de notifications en 4g

Bonjour,  j'ai récemment acheté un samsung s23 et j'ai remarqué que je ne recevait pas les notifications lorsque j'étais en 4g mais quand je suis en W...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Panth33ra

Comment retrouver des lien copier sur sont téléphone

Bonjour, comment retrouver des lien copier dans son téléphone

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Lylou

Impossible d’ouvrir tablette neuve

Bonjour J’avais gagné une tablette ESSENTIEL SMART’TAB 1005. Avais mis mon adresse gmail et n’avais pas pu la mettre en route. Mon compagnon l’a for...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Panth33ra

Activer partage de connexion sur xiaomi

Comment activer partage de connexion sur tel Xiaomi pour utilisation comme modem pour ordinateur 

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Clarckos

Samsung récent probleme

J.ai un nouveau Samsung qui marche normalement or depuis 2 jours,par ex,j.ai des notes que je prends et plus moyen de les lire une fenêtre s.ouvre en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
MPMP10

Impossible de transférer photos de smartphone vers carte sd

Bonjour, Je possède un Samsung A12 et je viens d'acheter une mini carte SD Kingston de 128 Go afin d'y transférer mes photos. Malheureusement, cela ...

Répondre

Image de bonhomme

J'ai un Bonhomme en bas à droite sur mon téléphone Mobile OPPOReno2 Z depuis hier, je voudrais le supprimer, mais je ne sais pas comment Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Sevrien79

Numéros de téléphone de démarchage : les bloquer tous ?

Bonjour à tous, Pour éviter d'être sans cesse dérangé par des appels ou sms non souhaités, je voudrais bloquer tous les numéros de démarchage commenç...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars par
jope004

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma tablette 

Dernière réponse le 4 mars par
Panth33ra

Transfert photos du téléphone sur ordi

Bonjour Depuis quelque temps je ne peux plus transférer mes photos du téléphone sur mon ordinateur on me dit qu'il est vide Merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Didi64_549

Comment griller mon téléphone camon 19

 Résolu

Bonjour, Comment griller mon téléphone CAMON 19 Perdu le 02 Mars car je n'ai aucune chance de le trouver 

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Didi64_549

Comment me reconnecter sur yahoo tt est bloque

Bonjour, Application Yahoo bloque Plus acces plus rien impossible de se connecter

Répondre

Retrograder version android xperia 5 iv ?

Salutation, avant tout, sachant que seule ma famille pourra m'aider à distance, pourrai je pratiquer la manipulation grace à team viewer ? Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Appareil connecté windows/android code pin

Bonjour, J'ai un probleme avec mon galaxy A34 et l'appel de code pin lorsque je fais une operation sur mon pc, je dois confirmer a la demande sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
Pierr10

Samsung galaxy a34 5g

 Résolu

Bonjour , recharge batterie , doit on attendre qu'elle soit complètement déchargée ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
mariam-j

Appli lidl

bonjour à la suite du changement de portable , le vendeur m'a fait le Transfer de toutes les applis et celle Lidl apparait , mais ii faut que je me co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
papageno33

Quel est le modèle du wiko

Bonjour, un ami me demande de réparer son Wiko mais en allant dans " paramètres/ à propos du téléphone" je ne trouve pas le moyen de trouver le modèle...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
brucine

Transfert donnees huawei prolite qui ne s'allume plus vers

Bonjour Mon téléphone portable HUAWEI PROLITE 20 ne recharge et ne s'allume plus. J'ai acheté un XIAOMI  LITE 5G NE mais je ne sais comment transfére...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
nullemaiscurieuse

Corbeille des sms

Bonjour, J'ai un S20 Samsung Android. Quand je vide la corbeille de mes sms , 3 petits points Vider. On me dit que mes sms seront sauvegardés dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Vanoulivolski9867

Téléphone portable localiser au royaume-uni

Bonjour, Voilà mon téléphone portable quand il est en Wi-Fi avec le play store il est localisé au Royaume-Uni quand j'enlève le wifi et que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
jee pee

Mobile doro 8050

voilà le téléphone est depuis quelque temps direct sur la messagerie et je ne trouve pas le moyen de modifier, surtout qu’il est a mon mari qui ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
billmaxime

Mise à jour android 14 sur galaxy a52 4g???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A52 4G et ce modèle n'a toujours pas reçu sa mise à jour vers Android 14 (ONE UI 6). Pourtant cette mise à jour...

Dernière réponse le 2 mars par
kusanagi79

Sms distribué avec cadenas

Bonjour, J'envoie des SMS à un de mes contacts, ils apparaissent en bleu foncé avec ma mention"distribué" et un petit cadenas. Suis-je bloquée ? PS:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Sev

Son a répétition

Bonjour,pouvez vous m'aider s'il vous plaît  comment enlever le son a répétition quand je reçois un Sms merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
hipi

Wifi de drone non détectable sur mon android.

Bonjour, à tous je viens d'acquérir une drone ''IDEA16'' je n'arrive pas à voir le wifi du drone, mon pc détecte d'autres téléphones détecte, sauf le ...

Répondre

Galaxy tab2 beaucoup d application ne s ouvrent plus

Bonjour, on m'a  donné une Galaxy tab2 en bon état mais bien sur plus de mise a jour et beaucoup d'applications qui ne fonctionne plus y a t'il moyen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
brucine

Impossible ouvrir corbeille

Bonjour,impossible d ouvrir ma corbeille dans ma boîte freesur samsung A12 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Xiaomi redmi 5g

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lors du démarrage du téléphone. Il démarre avec un clip de Michael Jackson "Dreamouhay", un clip qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Pas d'acces au icones

Bonjour, mon POCO X5 Pro 5G s'est allumé mais affiche uniquement l'écran photo. en bidouillant, je suis tombée sur MAIN MENU avec : Reboot, wipe d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot

Message iu système

Bonjour, Le téléphone Samsung a 13 s'est éteint d'un coupet quand elle l'a redémarré, un message IU SYST est apparu. De plus, sur l'écran, l'inscript...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Panth33ra

Problème données mobiles sur tablette

Bonjour La navigation Internet sur tablette avec les données mobiles  ne fonctionne pas correctement alors que l'envoie de mail dans l'application fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
simgloo

Téléphone neuf voler jamais deballer

Bonjour à tous, J'ai commandé un téléphone sur c.discount. Le vendeur l'a mis devant ma porte, mais le téléphone a disparu encore emballé dans sa boî...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Comment verrouiller écran du smartphone galaxie a40

Lorsque l on appuie sur bouton côté droit du galaxy A40 on accéde directement aux photos et contenus des applications.  Comment verrouiller 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MPMP10

Ouverture documents pdf impossible sur huawei p30

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de documents en pdf sur mon Huawei P30. Message: "nous n'avons trouvé aucune application permettant...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
brucine

Clavier désinstallé, besoin de code et sans clavier impossi

Bonjour, je constate finalement qu'il n'y a pas de solution pour les personnes qui ont en vrai tout simplement pas compris ce qu'est ""Gboard """ et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Xileh

Deverouillage tel sans savoir mdp et sans hard reset

 Fermé

Je m'explique, un membre de la famille de la pote de ma daronne est morte et ils aimerait recup les photos du dit tel... problème, personne connait le...

Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Erreur launcher3

Bonjour ! J'ai récemment récupéré une "vielle " tablette Lifetab Médion , et je l'ai réinitialisée. Jusque-là, tout va bien! J'ai mis à jour toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
T3chN0g3n

Google lens : votre appareiln'est pas compatible avec cette

Bonjour J'ai un Samsung A03 Core avec Andoïd 13. Jusqu'à aujourd'hui le surf et la recherche sur le net étaient OK. Mais cela fait A semaine quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Joss

Charger une batterie de camera extérieure

Bonjour, j'ai acheté une camera autonome extérieure sans fils avec panneau solaire et il est dit dans le manuel de recharger la batterie avec un charg...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
T3chN0g3n

Selfie de dos

Bonjour, dans le cadre de tests je dois prendre une photo de mes cheveux de dos. Comment faire ? Novice en technologie j ai besoin d' aide. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
T3chN0g3n
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000