Les discussions

Iphone 5 non reconnu , je deviens dingue ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour Je possède un iPhone 5 depuis qqs jours Celui ci n est pas détecte ni par iTunes ni p...

75 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bruno

Ecran tactile insencible depuis le changement de la batterie

 Résolu

Bonjour, Bon voila je crois que tout est dit dans le titre... J'ai changé ma batterie de mon iphone 5C pour une nouvelle. Je referme tout, je le ral...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Comment savoir la capacité de mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un iphone en cadeau je ne sais pas si c un 32Gb Comment le savoir Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Mimi24

Enregistrer video depuis appli mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un iphone 6 et depuis qqs temps je n'arrive plus à enregistrer la pièce jointe d'un mail dans pellicule. Lorsque je clique...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Ipad mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J ai hérité d une tablette iPad . Mais sans cesse on me réclame le mot de passe du précédent propriétaire. Impossible de modifier . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Dori@n

Je n'arrive pas à ouvrire whatsapp quand j'appuie sur la touche

 Résolu

Bonjour Comment mettre à jour whatsapp sur mon iphone Merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pitchoun7544

Comment enlever une musique sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais supprimer toute mes musiques sur l'iPod touch, c'est assez urgent :/ Je vous remercie d'avance. :...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
patrice

Windows n’a pas trouvé aucun pilote pour votre périphérique

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau i phone apple 5s. je veux mettre ne Bluetooth avec mon pc mais le pc me dit : « que Windows n’...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
brilou17120

Explosion iphone info ou intox?

 Résolu

Bonjour, suite aux info tv, pensez-vous que le iphone est dangereux? bonne journée à tous

51 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
pipisone

Airdroid

 Résolu

Bonjour, bonsoir... je cherche airdroid pour Iphone...cette application existe t'elle ? si oui ...ou la trouver ? merci beaucoup Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
un-geek

Comment annuler le code sur mon ipad2

 Résolu/Fermé

Annulation de mon code sur ipad2

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
teutates

Bluetooth musique avec iphone

 Résolu

Bonjour j'ai ibluetooth sur mon iphone j'arrive a envoyer des photos mais je n'arrive pas a envoyer des musiques! Merci !

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gribouille

Mon iphone l'écran est nooir

 Résolu

Bonjour, allo jai un iphone 8gb que jai acheté au usa et il est debloquer .Sauf que la jai un probleme mon ecran est noir!!!.Il sonne fibre fais tout...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sam27

Ios

 Résolu

Bonjour, Je possède un IPhone 4 qui n'a que un iOS7. Toutes les appli que je voudrais installer demandent un iOS de 8.0 ou ultérieur. Il paraît, si j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un iphone ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié le code de mon IPhone 3GS et je n'arrive plus à le retrouver, je voudrais savoir comment formater mon IPhone sans le dév...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fred.ml

Icloud

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code iCloud Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Ipad trouvé dans un parc : je voudrais le garder !?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un ipad mini dans un parc près de chez moi mais il est verrouillé et il me demande d'aller sur les adresse qu'il m'ont donner ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
deepnathy

Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Problème écran tactile iphone 5s

 Résolu

Bonjour mon écran iPhone fonctionne normalement mais le tactile ne répond pas donc je peux pas envoyer de message, téléphoner et surtout je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
maeroche98

Je ne reçois plus aucun sms ou appel sur mon iphon 4s.

 Résolu

Bonjour, pourquoi sur mon Iphon 4s , quand on m' envoi un sms ou on m' appel, je ne reçois plus aucun sms , ni appel, Merci de votre réponse. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation . J'ai vérifier avec l'IMEI , et ...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
petitblock

Identifiant apple

 Résolu

Salut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
elg

Partage de connexion impossible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPhone 6s récemment et celui ci n'a pas l'option (dans les réglages) " partage de connexion" ! Mes potes ont le partage connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
LuluLaBanane

Mein-neues-handy.com --> arnaque?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site allemand? lorsque j'ai ouvert mon Safari sur mon iphone 6, il y a automatiquement ce site qui est ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
blueas7

Impossible de supprimer une application ipad

 Résolu

Bonjour, je viens a vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a supprimer mes applications sur mon ipad car quand je clic dessus cela bouge ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
culdenfer

Sons

 Résolu

Bonjour j ai un ipad depuis 4 ans environ et alors que j ecoutais de la musique le sons c est mis a crepiter et faire des bruits bizarre j ai recouper...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Teaitchner

Changement d'i-phone

 Résolu

Bonjour :-) A quoi faut-il faire attention lors d'un changement d'I-Phone et comment procéder pour ne pas perdre de données ? Que faut-il faire/prépa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
JIM0965

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, voilà en fait je n'ai aucune musiques sur mon iphone, pourtant lorsque je le branche sur mon ordi et que je vais sur itunes, ça me dit qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
fred.ml

Probleme pour activer le wifi sans carte sim

 Résolu

Bonjour, ma soeur qui elle a eu l'iphone 5, ma passer son iphone 4 seulement , l'iphone 4 est bloquer SFR et je suis chez BOUYGUES TELECOM je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
er

Suppression d'album sur mini ipad

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un album de photos que j'ai vidé de photos sur mon mini iPad ? Je n'ai pas de bouton à droite en haut avec l'option suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Application supprimée impossible à retélécharger

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon iPhone, étant neuf j'ai effectué une restauration depuis iTunes via PC afin de retrouver toutes les applis/p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Léa

Mise a jour iphone 4 ios8.1

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger facebook,messenger sur mon iphone4 ,il me demande une mise a jour IOS8.1.Alors que l'iphone4 ne prends pas en c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yomix

De mon mac impossible d'accéder à mon iphone

 Résolu

Bjr et BONNE ANNEE 2017, le transfert de photo/vidéo était automatique, aujourd'hui lorsque je commute : iphone sur Mac, le message ci-dessous est te...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 fils de conversation iphone

 Résolu

Bonjour, Un sujet pour un petit problème rencontré sur mon iphone (4s). J'ai un contact (iphone) avec qui je discute très régulièrement. Le fil de...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Micheldu69

Activation iphone 5s sans carte sim ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ,j'ai recement acheté un iphone 5s et je n'ai pas de nano-sim pensant que ça ne serai pas nécessaire pour le configurer jusqu'au...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Leydorn

Sms

 Résolu

Bonjour et bonne Année 2017 Comment faire pour recevoir tous les sms ,quelque soit le distributeur de mon correspondant de mon Iphone sur mon Mac et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jovalbonne

Problème de réception des photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver la réception des photos sur les messages. Merci d'avance de votre réponse Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Adjoindre à ipadmini4 la capacité téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment adjoindre à iPadmini4 l'utilisation téléphnique - je suis déjà coient Orange "Open" ? Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Probleme déverouillage sim apres avoir changer ecran iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran iPhone, je suis donc allez le faire changer et après quand je l'ai récupéré, je l'ai allumer et ça me demannde le de...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Toy_haut

Batterie

 Résolu

Bonjour , Je me suis acheté un iPhone 6 reconditionné II y a très peu de temps garantie pendant 3 mois . Quand je l'ai reçu tout me sembler en bon é...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lisaa46

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un ipad, et un ami m'a installé Itunes dessus depuis son iphone, donc je ne connait pas ni l'identifiant ni le mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Maladroitee

Impossible de profiter de partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5S, j'ai un problème lorsque je veux profiter d'un partage de connexion d'un autre appareil mobile. Par exemple un téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
question29

Ipad mini 4

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les photos d'un iPad mini4 sur un ordinateur (Windows 7) sans que les photos soient effacées sur l'iPad (sauf erreur, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mecanor

Iphone 6 ne fonctionne plus avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à synchroniser mon Iphone (6s) avec Itunes (version 12.1.3). À chaque fois que je le bra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Océane

Localiser mon iphone, comment l'utiliser?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir, si un jour par malheur je perds mon iPhone, comment puis-je activer le mode Localiser mon iPhone? Il faut savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne horizontal sur mon iphone 5c

 Résolu

Bonjour, après une chute l'écran de mon portable c'est mis à faire des lignes horizontal qui grésillent( comme les anciennes TV )mon portable marche t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Help mon ipad est tombé

 Résolu

Bonjour,bonsoir, J'ai fait tombé mon IPad Air de 30 centimètre (je l'ai deja fait tombé de plus haut mais il n'a jamais eu quelque chose) et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pic-pouic

Iphone bloque

 Résolu

ayant change d'operateur il y a peu j'ai insisté à entré le code pin erroné j'ai essayé avec le nouveau mais rien à faire,je n'avais pas non plus tel...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
frisette67

Accès bibliothèque ipod

 Résolu

Bonjour, Comme il parait que tout problème à une solution, je tente ma chance ! Alors voilà, mon Ipod touch 5° génération a eu un petit soucis l'an...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Blopblop

Comment passer un mail sur sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un mail que je voudrais transférer sur sms ou WhatsApp. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 664