Les discussions

Importer

Bonjour, Comment importer mes fichiers de mon pc dans mon ipad ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
evereine

Operateur non prise en charge

Bonjour, Quand je mets ma carte sim dans mon iPhone pour l activité il y a un m message qui apparaît que la carte sim actuellement installé dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
^Abel^

Télécharger fichier mp3 sur iphone

Salut à tous, J’en viens vers vous afin d’obtenir de l’aide! Je suis sur IPhone, j’aime écouter d’ecouter de la musique sur spotify! Mais je veux e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Ipad bloquernet jai pas mon imei

Bonjour, iPad mini wifi bloqué par icloud, on ma dit qu'avec le code IMEI on peut le debloquer, et je n'ai ni l'emballage ni la possibilité de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
waxerwarrior

Blocage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ipad apple qui est bloqué sur la page blanche et je n'arrive plus à l'éteindre. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
janet232

Netflix problèmes d’argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’aime Avoir un site disponible pour netflix gratuit mais je suis sûr un iPhone

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
elgazar

Ecran tactile

Bonjour, j'ai un iphone 6S Plus, mais j'avais mis mon reveil pour le lendemain, sauf que le tactile ne marche plus et mon reveille ne fais que de sonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
HelpiOS

Comment trouver mon iphone

Bonjour, mon iphone a ete voler alors qu'il est etteint la geolocalisation ne marxhe pas comment le retrouver a laide du imei et du numero de serie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MPMP10

Installation app

Bonjour, Après avoir téléchargé l'application IKEA sur mon iPhone, je me retrouve avec 5 notifications à la suite toutes les 4 minutes en me demanda...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment faire une rotation d’un tableau dans pages ?

Bonjour, dans l’image ci-dessous, j’aimerais faire une rotation de mon tableau à 90° ; c’est dans un document Pages. Quelqu’un sait comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Anthony

Carte sim est bloqué

Bonjour, j'ai ma carte sim lycamobile il y'a 1 ans pendant 4 jour elles est bloqué j'ai essayé de vous joindre j'ai pas réussie veuillez de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
ondine

Whattsapp impossible connexion sur iphone 5 10.3.3

Bonjour, j'ai essayé toutes les manip que j'ai trouvé sur les forums : effacer l'appli, redémarrer le tel, réinstaller l'appli (3 fois) ... Au mieux,...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone connexion impossible whatsapp

Bonjour, J'ai utilisé pendant longtemps WhatsApp sans souci sur mon iPhone 5. Depuis quelques temps, la connexion est impossible. J'utilise une conn...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad

Bonjour, Impossible remettre mon Ipad à l’horizontale bien que j’ai effectué une rotation manuelle, que faire? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Trouver un fichier enregistré

Bonjour, Où trouver un fichier enregistré sur mon iPad Merci Chantal

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Écran peu lumineux et non uniforme

Bonjour, Mon écran IPad est en luminosité maximum non suffisante et avec alternance zones barre plus foncées et plus claires. Mon écran est-il endom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Probléme de virus car la tablette emet un bruit et se bloque

Bonjour, j'ai actuellement un ipad air avec la nouvelle version. Depuis dimanche je pense avoir un virus installé sur ma tablette car quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Ipad mini

Bonjour, mon ipad ne prend pas la charge j ai change de chargeur et de cable rien ne se passe qui peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Application loupe pour ipad

Bonjour, je cherche une bonne application loupe pour tablette Ipad (si possible gratuite) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Centre de contrôle

Bonjour, Comment puis-je mettre le centre de contrôle en petite fenêtre en permanence sur l’ De mon iPhone 7plus ? Avant sur mon iPhone 6plus j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème de réseau sur mon iphone 5s

Bonjour j'ai besoin d'aide ca faît un bon moment que j'ai un iphone 5s il capte difficilement le réseau il affiche toujours aucun service comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone 5s qui ne se rallume plus, restauration faite mais rien ne change

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, mon fils n'arrive plus à rallumer son iphone 5S. Je l'ai donc restaurer par itunes, la restauration avanc...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
HelpiOS

Transférer de la musique, ipod vers ipod

Bonjour, je me suis acheté un nouveau iPod et je veux transférer ma musique de l'ancien sur le nouveau iPod….comment faire...merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de photos impossible d'un smartphone samsung vers un ipad

Bonjour à tous J'ai un smartphone Samsung et une tablette iPad. L'un et l'autre de ces appareils sont connectés en Bluetooth. Pourtant et systém...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud saturé iphone 5

Bonjour, Je possède un iPhone 5S et un mac. Mon problème doit être assez courant. Icloud est saturé sur iPhone ,je veux le vider mais avant tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application

 Résolu

Bonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Contrôler ios depuis un pc

Bonjour, Voilà, je cherche une façon de pouvoir contrôler mes appareils iOS (iPhone et iPad) à distance pour effectuer des tests dessus. Il y a le si...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Okeaz

Allumer iphone eteint tout seul

Bonjour, Pourquoi un iPhone refuse de s'allumer et surchauffe quand c'est branché

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bazfile

Il ne s'éteint plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'éteint plus du tout quand j'essaye de le verrouiller, quand je vais pour l'éteindre en appuyant sur le bouton verrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
jeanbern

Impossible de transférer des photos de l'ipod sur mon ordinateur

Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de transférer les photos de mon iPod Touch 6ème génération sur mon PC portable Asus. Mais à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon app store ne fonctionne plus

Bonjour, je sais pas pourquoi mais quand j'entre dans mon app store, ce dernier se ferme tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s plus

Bonjour, Pourquoi quand je débranche mon iPhone 6S plus s’et Ou l’ecran commence à diminué l’éclairage ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
ixonie

Problème caméra avant iphone 7

Bonjour, j’ai été faire réparé l’écran de mon iPhone 7 mais depuis ma caméra avant ne marche pas , l’écran de brouille tandis que la caméra arrière el...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Mise à jour

Bonjour, je pourrai savoir quand la mise a jour iOS 10 sera elle possible sur iPhone 4s

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Clavier

Lors d'un appel il arrive souvent qu'un répondeur nous guide en nous demandant de tapper 1 ou 2 ou autres. Il m'arrive très souvent lorsqu'on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mettre music de l’ordinateur avec un autre compte itunes

Bonjour à la communauté, comment je peux mettre avec mon iPhone de l’ordinateur de la maison, de la musique mais avec l’itune de mon mari. Ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Salut à tous j'ai un problème pour retrouver un mot de passe

Bonjour, Moi j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de retrouver le mot de passe d'un wifi avec lequel je navigue avec mon iphone 6s pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

"la connexion au serveur a echoue" comment se connecter ?

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau

Bonjour, j’ai fais réinitialiser mon iphone 7 et suis allée changer la vitre sauf que mon bouton principal ne marche pas. Et à la fin du tutoriel il d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

La camera ar/+flash ar de mon iphone 5s ne fonctionne pas

Bonjour, J'suis propriétaire d'un iPhone 5s mais qui rencontre des difficultés depuis un bon moment avec ma caméra arrière et le flash arrière ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone bug

Bonjour mon iphone et tomber parterre donc j'ai remplacé mon écran aux début il t'avait des trait bleu sur mon écran ensuite y'avait que des trait ble...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème d'autorisation

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 et je récupère un 6s mais j'ai un problème pour configurer mon nouvel iPhone à l'aide d'iCloud. On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Couleur non vive iphone 7

Bonjour alors voilà j’ai acheté un iPhone 7 reconditionné quand je l’ai reçu les couleurs étaient pas très vive comme sur mon 5s j’ai regardé tous les...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone 7 bouton home mecanique : etrange

Bonjour à tous/tes, Me voilà sur ce forum pour le problème suivant : J'ai acheté un Iphone 7 reconditionné sur Backmarket. Tout fonctionne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème de compte icloud

Bonjour, que faire comme la limite de compte iCloud de mon iPhone 5s a atteint la limite

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Écran iphone 3gs très sombre

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS mais l'écran est devenu très sombre et augmenter et diminuer la luminosité ne change rien;; donc je voulais savoir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Ecran noir iphone

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yuukii22

Le wifi et mon ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gus

Stockage des données

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé récemment l'application Google Drive sur mon Ipad afin de pouvoir consulter les documents (es...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 7 version japonaise

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 sur la fnac mais vendu par des revendeurs et dans la description de l'iphone il y avais marqué que c'était la ver...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ma
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 49 936