Les discussions

Iphone écran cassé sous garantie

Bonjour, voilà je me suis acheté un iphone 3GS il y a quelque jour il est sous garanti (normal) mais il y a un gros boulet de ma classe qui a voulu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
centre iPhone

Comment faire pour les jeux iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour metre des jeux sur mon i phone . j ai telecharger des jeux sur mon compte i tunes stores car i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Grendeb

Iphone

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecte sur safari ni Facebook internet ... Comment faire pour y accède ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
vanemma

Iphone mettre musique sur ordi (itunes)

Bonjour, j'ai perdu toute mes musiques et mes video sur itunes je ne les ai plus non plus sur l'ordi mais elles sont encore sur mon iphone le porble...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
xplosive

Probleme iphone

Bonjour, Peux on charger un i-phone en le branchant a l'ordinateur avec un cable de IPOD ? Merci de me répondre =)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
xplosive

Iphone 4 lancement d'application impossible

Bonjour, apres avoir telecharger un jeu sur mon iphone 4, il se trouve que plus aucune application ne marche a savoir, la musique, menu reglage, j...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Lacoste-313

Iphone 4 reconnu 1 fois sur 10 par mon pc

Bonjour, Possesseur de l'Iphone 4 depuis peu, j'ai quelques problèmes de synchronisation avec mon pc et itunes. En effet, lorsque je le branch...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Lacoste-313

Probleme demarrage carte sim iphone v1

Bonjour, d'acheter un iphone v1 a un ami et quand je met ma carte sim ça me met le code pin que je tape et qui est bon; ensuite il est affiché que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
antoine

Iphone 3gs bloqué help !!!!!!

Bonjour, tous le monde je vais fair court alor voila mon probleme : look_17 j'ai un iphone 3gs jailbraiker en frimware 3.1.3 .... ce matin ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
dumontroty

Skin iphone pour samsung f490

Bonjour, J'aimerais savoir si un skin Iphone existe pour le samsung f490 ? J'ai cherché mais je n'ai trouvé que des skin pour des mobile qui possèd...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
leon

Iphone: probleme icone

Bonjour, j ai un souci avec les icones de mon iphone..je m explique: lorsque je télécharge quelque chose...just après j ai des signets de page vier...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tigre

Question sur forfait et iphone

Bonjour, j'ai actuellement un forfait de chez universalle mobile a 24.99 / mois je crois et j'ai plusieures questions : -je sais que j'ai 1h30 d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
lesmods

Apple iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un peu de soues en travaillant cet été et j'aurais aimé m'acheter un iphone. Mon problème est que mon père est anti smartpho...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dub-du-65

Iphone

Bonjour, a tous comment faire beugger l'iphone 3GS 16giga Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
MacBookMan

Mètre un mot de passe sur un iphone

Bonjour, Comment mètre un mot de passe sur un iPhone 3G svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mauriceweb

Mise à jour logiciel ios4 pour iphone 3gs imp

Bonjour, voilà mon problème, ça fait 3 fois que j'essaie de mettre le logiciel IOS 4 sur mon Iphone 3GS mais le téléchargement est impossible ! j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Tipierre

Info iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iphone depuis 1 jour =) Je voudrais savoir, je suis dans le menu "photos" j'ai toutes mes photos, sauf que j'aimerais déplacer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
MacBookMan

Iphone ne deverouille pas

Bonjour, telephone-portable-1/apple/ iphone] ne deverouille pas a la reception d'une comunication et meme pour entrer a la page d'accueil C.A.D ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Provson

Iphone 3gs / wifi

Bonjour, je viens d'acquérir l'Iphone 3gs avec le forfait wifi illimité etc .. quand je connecte ma livebox a mon Iphone tout marche le problème c'est...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
skybeaterr

Synchro iphone et itunes

Bonjour, J'ai téléchargé des apps par 2 ordis (c'était plus commode que par l'iphone) mais je n'arrive pas à tout récupérer, les synchros ne serve...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
skybeaterr

Impossible de synchroniser mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G, la premier aucun souci pour le synchroniser. Mais aujourd'hui impossible. J'ai beau connecter mon iphone 100 f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Allison86

Pblme de son iphone 4g

Bonjour, Je viens d'acheter Hier le IPhone 4G, cependant j'ai un souci avec le son lorsque j'appel une personne j'entends de manière tres basse, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Jinet

Réseau indispobile iphone 4

Bonjour, je viens de recevoir ce matin, mon iphone 4 commandé chez Bouygues. Il marche pas de problème, seulement, je ne peux pas téléphoner, envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
antoine60230

Probleme de réseau avec mon iphone

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone!! Je l'ai acheté en février 2010, c'est un iphone 3gs version 3.1.2 (7D11) mon opérateur est orange. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lily-grenoble

Mon iphone ne se charge pas!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Bonjour, mon iphone ne se charge pas quand je le mets en charge et je l'ouvre une image s'affiche dont il me dit de brancher le portabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dumontroty

Iphone 3g ne s'allume plus

Bonjour, alors voilà un soir je m'endors le téléphone est sur la table de nuit allumé et le lendemain plus rien écran noir et impossible de le rallu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Fabinouch62

Iphone rest bloqué sur apel d'urgence !!

Bonjour, donc je vin d'acheter mon iphone hier il marché bien mais apré l'avoir mi sur itunes il m'a demandé de la metre a jour j'ai cliqué sur OK...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
oneagain

Nom dune application iphone

Bonjour, Quelqu'un saurait me donner le nom du menu sur iPhone qui apparaît quand on glisse le doigt en haut de l'écran et qui permet dactiver, dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
lhyaa

Comment bloquer un message sur iphone 3g

Bonjour, quelqu'un sait il comment rejeter un message sur iphone 3G je reçois depuis plusieurs semaines (tous les 8 jours à peu près) un message fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loi219

Iphone 4 32gb itunes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je m'explique , j'ai classé plus de 700 musiques dans mon iphone via Itunes , l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
meur59

Sonnerie iphone

Bonjour, J'ai un iphone et je souhaite mettre des sonneries mais le prb c'est que je n'ai pas "sonnerie" dans ma bibliotheque ,comment puis j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Rouvenster

Application plan iphone 4

Bonjour, j'ai un problème avec cette application, il me localise a plus de 100 km de la ou je suis réellement. comment faire pour qu'il me re-locali...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loi219

Ios4 susr ipod touch

Bonjour, j'ai vu sur le net que ios4 n'est dispo que pour les ipod touch de deuxième et troisème génération. Si je me réfère à cette page : htt...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loi219

Insérer une vidéo dans iphone 3gs

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je insérer une vidéo dans la gallerie de l'Iphone? Mon problème: J'ai une application "realdirector" géni...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
mantra-0

Iphone donnée hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir le serveur de reception pour un compte hotmail.fr et le serveur d'envoie SVP merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
vince1394

Pb iphone/itunes sauvegarde/restauration

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 3GS, qui refusait de se synchroniser : "Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone car une erreur s'est prod...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
loi219

Transfér répertoire sonyeric-w810i ver iphone

Bonjour, je voudrai transférer mon répertoire (contact) Sony Ericsson w810i ver iphone 2G comment faire svp merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
crihs

Problème cydia avec iphone 3g en 3.1.3

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'ouvrir cydia, le chargement s'affiche puis il sort de cydia automatiquement. Dans la plupart de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
crashback

Application iphone eurosport mise à jour 1.7

Bonjour, J'utilise quotidiennement l'application iPhone Eurosport ( Eurosport.com) c'est pour moi la meilleure application de l'AppStore qui concer...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
FiLOOU

Bug iphone 3gs appareil photo 4.01

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7 Mon appareil photo sur mon iphone est bloqué je ne sais pas comment le reparer .mon iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
chemspyking

Bloquage iphone 3gs pomme suite désim

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS avec je ne sais plus quelle version os ou pgr etc... (pas noté et il est bloqué ... Après un jailbreakme.com + cy...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
loi219

Comment faire connaître une appli iphone

Bonjour, Nous venons de créer un guide iPhone ayant pour objet l'univers de l'enfant à Paris, ce guide s'adresse aux parisiens mais également aux to...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
N3m[B]er

Erreur 3194 passer de 3.1.3 a 4.0.1 iphone3gs

Bonjour, je suis en 3.1.3 3gs et j'ai essayé de passer à la version 4.0.1 mais itunes me sort l'erreur 3194 qui est a se que je croit "ecid non sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
loi219

Je n'arrive pas a co mon iphone 3gs a ma 9box

Bonjour, voilas jai beau suivre les tuto je ne comprend rien jai un iphone 3gs et je voudrai pouvoir surfer sur le net via ma neuf box de cher moi...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tealk @

Pb syncronisation des pochette sûr mon iphone

Bonjour, j'ai un pb sûr mon iPhone kan je syncronise les music...,les pochette que j'ai sûr iTunes ne se maitent pas sûr mon iPhone ou se ne son pas l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pupuce

Forfait origami star plus iphone 2h+2h

Bonjour, Je viens de m'abonner au forfait Origami star plus 2h + 2h et viens de m'apercevoir sur ma première facture que trois connections d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Gali

Avis : prix iphone

Bonjour, J'envisage de m'acheter un iPhone 4 16Go dans les mois qui viennent et je voulais avoir votre avis et même si certain savent si le prix d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
MacBookMan

Iphone 3g ou 3gs ?

Bonjour, je viens de récupérer un iPhone, mais je n'ai pas demandé à la personne qui me l'a donné si c'était un 3G ou un 3GS, comment puis-je le sav...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Tchico00085

Gros probleme de push sur mon iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3G au firmwere 4.0.2 je ne recoi pas les norfication push j'ai regarder sur tout les forum je ne trouve vraiment pas la solu...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alexandro88

Probl mail avec iphone 3g

Bonjour, Bonjour depuis 3 jours je ne peu plus envoyer de mails avec mon Iphone 3G que j'ai mis a jour en 4 voilà quelque temps Je suis chez orang...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
seederal
Résultats 44651 - 44700 sur un total de 49 939