Les discussions

Dupliquer mon écran pc sur mon téléviseur

Bonjour, j'ai un HP Pavilion Touchsmart 23" et je cherche un moyen de dupliquer l'écran sur ma télévision Philpps dernière génération. Je vois qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Problème de détection

Bonjour, Ma TV Philips 32PFL3506H/12 ne reconnaît pas mon disque dur externe Toshiba d'une capacité de 1T. Je voulais savoir comment faire pour qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Problm de tv

bjr à tous; il y a de gadenas rouge sur l'ecran de ma tv, tout le boutons: sur lr telecommende et sur le tv sont veroullés, j'envie de le met au poube...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gerrobis1

Récupérer images de ma caméra panasonic hdc-hs9

J'aimerais récupérer mes films et faire des montages de mes souvenirs familiaux. Ayant cette bonne caméra en HD il est dommage de ne pas pouvoir enre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
glandu

Transformer un fichier [windows movie maker]

bonjour, j'ai créé un film (un montage) avec WINDOWS MOVIE MAKER et je souhaiterai le transformer en fichier windows media car quand je fais ouvrir av...

88 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bishbaa77

Utiliser un casque sur tv sans sortie son

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Samsung UE32EH4003 81cm et il n'y a malheureusement pas de prise casque ni de sortie audio. En bref il n'y a mêm...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dominik35

Ma tele se rallume toute seule

Bonjour, mon poste tele "" j vc "" l c d se rallume tout seul de temps en temps la nuit , ( j'ai un decodeur pour les chaine orange , branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pot de fleurs

Adobe première éléments

Bonjour, Je possède le logiciel adobe première éléments 11 et je voudrais savoir quels sont les effets possible avec ce logiciel? quelles sont les...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Arawak971

Canal plus arnaque

Bonjour, Canal plus nous on proposé au début des chaines gratuite pendant 3 mois, nous avons accepté, mais ensuite après les trois mois ils nous on...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Christian*

G perdue le code de ma tv lg 32lk330

Bonjour, g perdue le code de ma tv lg 32lk330 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dady

Remerciement

Bonjour, MERCI à Phénix 64 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tyler93

Camera stylo espion ,site escros

Bonjour, j'ai acheté un stylo camera sur le site www.cameraespion.com, bien reçu le produit de chine, mais celui ne fonctionne pas , après avoir to...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Xodo

Choix matériel pour transférer images provenant de k7 hi8 sur pc

Bonjour à tous, J'ai retrouvé des cassettes Hi8 et la camera qui va avec (elle fonctionne toujours!). Je souhaiterais exporter les images pour le...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Canon hfr 406

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le camescope Canon HFR 406 , pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et aussi si je serai en mesure de fac...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Réglage ordres des chaines sur samsung ue40eh5020

Bonjour, je viens d'acheter une TV samsung UE40EH5020. la recherche automatique des chaines s'est bien passée, mais les chaines ne sont pas dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
titi3132

Problème lecture vidéo go pro

bonjour a tous, j 'explique mon problème: j ai fait quelques vidéos avec ma go pro jusque la aucun problème de lecture avec vlc , déjà fait plus d une...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ron

Problème de rendu sur studio 16

Bonjour, Apres une capture, mon rendu reste rouge, alors qu'auparavant, il passait d'orange à vert, et fonctionnait très bien. Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
glandu

Mode d'emploi zedtv ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel étant pour un temps privée de TV par décodeur. ça marche très bien mais je n'arrive pas à utiliser le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zani2013

Mode montage pour voir les transitions?

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 16 alors que j'avais auparavant le 11, beaucoup de changement, comment faire sur le 16 pour obtenir mon plan de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marj71

Dazzle 100 - image noir et blanc

Bonjour, Pourquoi ai je l'image en noir et blanc quand je transcris une cassette VHS sur DVD ? Peut-etre une mauvaise configuration du dazzle m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mimiline62

Carte tnt viacces ca

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jean

Comment demarrer une tv sans telecommande

Bonjour, Comment puis-je démarrer mon téléviseur Thomson intuiva HD sans télécommande (perdue lors du déménagement ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Phènix 64

[youtube] problème mise en ligne

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'essaye depuis maintenant de poster une nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube, ma 30 ème vidéo, j'ai toujours utiliser la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Rockseur

Recepteur

je n arrive pas a voir les chaines cryptees avec Gncx 80hd new

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
yayatoo2013

Probleme de lecture d'un fichier video

Bonjour, J'ai converti un film format mkv en format avi grâce à mediacoder. Problème : je n'arrive pas à lire le clip video ni avec windows med...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pymus

Numeriser des vhs

Bonjour, Je viens d'installer Terratec grabby pour numériser mes VHS depuis mon magnétoscope mais l'écran dans le logiciel Magix demeure noir ... J'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Media player ne lit plus les videos !!! svp!!

Bien le bonjour a tous, voila mon probleme : d'un coup, comme ca, media player se decide a ne plus me lire les .avi; enfin il me les lit mais en tant...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mel

Problemes de telecharger

j ai installe real player download mais je n arrive pas a telecharger MERCI DE VOS CONSEILS

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
maverick s

Real player

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
maverick s

Comment filmer son ecran de pc

Bonjour je voulais savoir un site pour filmer ordinateur (internet) ou un de mais jeux Need For Speed World mais un site francais svp pouriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
loanfield

Écouter casque et haut parleur sur tv philips

Hello Je souhaiterais pouvoir écouter au casque et ma compagne écouter les haut parleurs de notre tv Philips série 3000 Est-ce possible Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Lecteur dvd de mon portable défaillant?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à regarder un DVD sur mon pc, j'ai beau l'insérer et l'enlever 10 mille fois et redémarrer le Pc, rien n'y fait, il n'est pas l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
vamp9

Comment faire 1 grand écran vidéo avec 4 télés

Bonjour, Je possède 4 écrans plat et je souhaite les mettres 2 en haut, 2 en bas afin d'obtenir 1 grand écran ... Comment puis faire pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Cyberium77

Ajouter et enregistrer une piste audio sur un fichier avi vlc

bonjour tout est dans le titre j'aimerai savoir s'il était possible d'ajouter et d'enregistrer une seconde piste audio sur un dossier avi je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
piquesous

Aide a un jeune passionné des multimédias

Salut a toutes et à tous, je vais être direct pour ne pas être ennuyeux, je suis un jeune de 24 ans et je suis passionné des multimédias notamment des...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Comment fermer les commentaires qui décrit l 'action?

Depuis quelques jours lorsqu'on écoute des émissions il y aune voix qui décrit les scènes qui se déroulent à l'écran. Je suis pu capable de l'entendre

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

60fps et 1080p ?

Bonjour les internautes ! Je cherche une caméra-vidéo ayant du 60fps et aussi du 1080p. Je ne veux pas de 1080i. Quel sont vos conseil ? Al...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
glandu

Vlc j'ai le son et pas l'image

Bonjour, Je n'ai pas l'image de mes vidéos mais j'ai le son et j'arrive à voir des vidéos avi mais pas mts que j'arrive à voir sous le lecteur windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf

Coupleur hdmi/vga

Bonsoir , j ai un petit problème pour visionner des films sur a partir d un video projecteur Benq Mp512: j ai un lecteur bluray et j ai connecte ma f...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
einsten26

Image absente

 Résolu

Bonsoir, je cherche un conseil S.V.P. J'ai un lecteur de CD et DVD Packard Bell "DVD-DivX 300" acheté en 2004, rien à voir avec un PC : cet appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papipaumé

Téléchargement video youtube impossible (rtmp ?)

Bonjour, Je souhaiterais télécharger quelques vidéos via Youtube afin de pouvoir les regarder plus tranquillement sur ma TV (usage strictement pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
zipe31

Pinacle

bonjour je suis en panne avec le montage de mon film j'étais entrain de le monter. J'ai voulu faire voix off et depuis je n'ai plus de son aussi je...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lamarie

Lecteur graveur de dvd

Bonjour, mon lecteur graveur de DVD SAMSUNG SH895 n arrive plus à formater les dvd pour les enregistrer Configuration: Windows XP / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
vamp9

Sony kdl 24w605 deee ecran de 5k a10k eco

Bonjour, je desirerai avoir le manuel d'utilisation tele +telecomande Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Workflow vidéo

s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le Workflow dans le domaine du montage video !!!

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pacalvideo

Problème de conversion mkv en avi

Bonjour, Alors j'ai téléchargé Free AVI vidéo converter pour changer le format de mes vidéos donc les passer de MKV à AVI mais malheureusement je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
StellaOl

Movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma gopro pour filmé un voyage cet été en Amérique du Sud, et je suis en train de réaliser un film grâce à movie maker avec l...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Papi Josh

Manuel d'utilisation philips dsr 3201

bonjour à tout le monde, je suis nouveau et je vous serez gré d'avoir le MANUEL D'UTILISATION PHILIPS DSR 3201. mercie d'avence

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Honestech vhs

Bonjour, j'ai branche magnetoscope ver pc rien ce passe???????? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
glandu

Coupure alimentation

 Résolu

Bonjour a tous Je viens d'acheter un écran samsung UE 64 F5000 ,j'ai beau lire la notice dans tous les sens je ne sais pas comment éteindre la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
iddm
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000