Les discussions

Je cherche le code

Bonjour j'ai acheté une telephone wiko double sim, et lorsque je l'allume il me demande à inserer le code, j'attend votre aide, merciiii

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
forever374

Mon téléphone affiche un casque alors qu'il n'y en a pas ....

Bonjour, J'ai un Wiko Soap, il fonctionne très bien, mais depuis quelques jours il m'indique que j'ai un casque ou écouteurs de connecté or il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wiko soap

Bonjour, J'ai un mobile wiko soap et à chaque fois que je me connecte à internet un message d'erreur apparaît : "unsupport scripts in content" qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
norroy

Portable android.

Bonjour, j'ai eu un Wiko Cink Slim pour Noel, et sans faire exprès, j'ai supprimer l'icone du menu dans la barre d'en bas, et donc ne peux plus y accé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel téléphone choisir ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire parmi ces 3 téléphones lequel est le mieux ? Alcatel OT-995, Wiko cink slim et le Huawei Ascend G300 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a télécharger minecraft pocket sur mon portable

Bonjour, Voila J'ai un portable Android 2.3.6 et Minecraft pocket édition démo ne fonctionne pas dessus enfin je n'arrive pas a le télécharger commen...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lyonnaisdu697

Compatibilité carte sim

Bonjour, jai un portable samsung normal ...je viens d'acheter un smartphone de marque WIKO j'aimerais savoir si ma carte sim et compatible ....avant...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Clarisse

Desactivation data sur wiko kawa

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum mais j essaie..... Je possede un wiko kawa et suis abonné chez free mobile à zéro euro L on m a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Aider moi a choisir un telephone..

Bonjour, je veux acheter un smartphone mais entre c modéles le htc desire,le galaxy s,acer iconia s300,wiko sink slim,htc radar,nokia lumia 710,ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stef45

Conversation vidéo sur android ???

Bonsoir, Est ce que vous pouvez me dire avec quelle système d'exploitation sur Android je peux avoir des conversation vidéo (sur skype par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
zafy

Wiko sur router

Bonjour, bonjour la communauté, voici mon pb du jour, une amie m'a demandé de paramétrer internet sur son androïd wiko CINK, mais malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
proxav

Wiko kawa - messagerie vocale

Bonjour, Pardonnez mon incompétence, j'ai acheté un Wiko Kawa, dont je suis moyennement satisfaite, et je ne sais pas comment faire pour écouter m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Morgaline

Wiko quo

Bonjour, depuis quelque temps j'utilise un Wiko Quo & je n'arrive pas à télécharger d'applications comme Mappy,apps SNCF, chaine météo etc... internet...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
anonyme23t

J'ai un wiko soap depuis 2 mois

Bonjour, je viens de faire un appel depuis mon wiko soap j'entend la personne mais la personne de l'autre coter ne m'entend pas qu'elle manip a fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
aurelie48

Wiko noir

Bonjour, j'ai acheter un portable wiko noir et je voudrais savoir si ce portable est polyvalent pour homme et femme svp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
safela

Simples questions generales sur maj android

Bonjour, J'ai un smartphone premier-prix qui n'est pas si nul que ca finalement (wiko cink) Bref étant donne que c'est ma première expérience and...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
konini0123456789

Téléphone wiko minz et ght compatibles free?

Bonjour, Bonjour, J'ai un téléphone GHT piano Ball et, étant chez free, je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS. Comment faire? Est ce normal? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Dexterccm

Wiko fuzio problème connection internet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon portable wiko " fuzio ". Un message d'erreur apparaît en disant " Non abonné GPRS " qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Chris 94

Portable casser

Bonjour, j'ai un wiko duelle avec un ecrant casse je ne voit plus rien je voudrait bien le changer donc j'ai telephoner a virgin mobile et il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
anonyme23t

Comment envoyer et recevoir des mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ni recevoir des MMS sur un téléphone port wiko Soap??? Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mimine78

Wiko kawa

Bonjour, j ai depuis peu un wiko kawa et je ne trouve pas l'astuce pour ne plus avoir de son a chaque fois que je touche l'écran ... j ai bien tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Daae

Renseignement téléphone..

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un téléphone '' WIKO KAWA '' ? Si oui, serait-il possible d'avoir une photo du menu de quand on écrit un sms? Me...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Daae

Smartphone pas cher !

Bonjour, Je cherche un telephone a moin de 90euro avec c'est caractéristique : Azerty ou slider ou clavier virtuelle tactile azerty Et surt...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kiba-94

Deverouiller mon portable wiko soap

Bonjour, je viens d acheter un portable wiko soap et lorsqu il se met en veille je n ai pas trouvé comment le remettre actif.ils disent sur la not...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Miminette2000

Wiko kawa vs motorola wilder

Bonjour, J'ouvre ce topic pour vous demander vos avis sur 2 portables , le Wiko KAWA http://www.wikomobile.com/telephone-portable-kawa.php ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
zeit01

Avis portable wiko dea

Bonjour, j'ai en vue d'acheter un nouveau téléphone portable et j'ai vu le wiko dea blanc qui me plaît bien, j'aimerais savoir si on peut rajouter des...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nico

Probleme avec mon telephone

Peut ton télécharger des jeux sur un mobile wiko kawa,si oui comment? Reppndez-vite svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
cascroute13

2 cartes sim

Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir si le WIKO KAWA qui a 2cartes sim est valable.peut on avoir les 2lignes avec numero different sur ce t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dewey

Nouveau téléphone portable

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut rajouter des application ou en télécharger sur un téléphone portable Wiko Dea. Merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
a85

Nokia 5530 "appel appel"

Bonjour, Avant de vous areter au titre et de dire omg go descendre il y a x topic a ce sujet ^^ Je tient a dire j'ai fait TOUT les solution quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mpuissance4
Résultats 3151 - 3180 sur un total de 3 180