Les discussions

Pilote de stockage

Bonjour, j'ai créé une clé USB bootable Windows 10 pour mon pc toshiba R30-A-19,jusque-là tout a bien fonctionné mais dès qu'il s'agissait d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
buzzy

Problèmes avec mes jeux sur windows 11

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11 sur mon PC portable (HP Pavilion 15-ec1xxx). La configuration est la suivante : Process...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
fabul

Mise à jour windows 10 vers windows 11 bientôt payante ?

Bonjour, Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1329-windows-11-toutes-les-nouveautes-actuelles-et-futures/ bazfile Modéra...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
coco14

Installation windows 7 bloqué

bonjour, je viens de formater mon Pc avec le système Windows 7,  en utilisant un cédérom de Windows 7 qui a été fourni par le vendeur de l'ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Redbart

Fichier .dat

Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre aide J'ai un fichier .dat de type binaire que j'ai télécharger sur un système de pointage biométrique J'aim...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Thiam_15

Problème hdmi : pas de signal sur ma tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI 1.5m pour pouvoir regarder des films, des séries..sur ma TV à partir de mon ordi portable, mais la té...

Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Dago

Fond d'écran fenêtre en noir

Bonjour, je ne sais pas sur quoi cliquer, mais toutes mes fenêtres ont un fond noir, même sur Excel. et lorsque j'imprime une feuille excel, les tra...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
doji_lemaitre

Pc bloqué clavier inactif

Bjr suis dans l'impossibilité d'aller au bios car clavier tactile ne marche pas touché pad non plus écran noir .La mise à jour windows h22 l'a planté ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Bilcaro

W11 sur pc non compatible

Bonjour, J'ai l'impression que W-11 sur mon PC non compatible rame un peu. Est ce une impression ou réalité ? ? Par avance merci Jo

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brucine

Cmd se ferme tout seul...

 Résolu

Bonjour ! Voici plusieurs mois que j'ai un problème avec mon Invite de commandes Une fois lancé il se ferme au bout de 1 secondes ou même des fois 3...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Whykioh

Circuler sur le web avec cmd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de surfer sur le web en utilisant que l'invite de commandes (cmd). Si oui comment? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Stef143bis

Shutdown automatique

Bonjour, mon ordinateur s'éteint automatique,comment arrêter ça

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Mot de passe avec microsoft

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur de 2009 (pas le formatage) car il me disait tout le temps:  Checking and repairing the drive C. Tout s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
MPMP10

Ordi bloqué après réinitialisation

Bonjour J'ai réinitialisé mon ordi de bureau et il me demande le code pin de windows 10. Je ne m'en souvient plus et je suis complètement bloquée. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
MPMP10

Problème erreur dll

Bonjour,  Depuis plusieurs jours j'ai cette erreur qui reviens tous le temps " c:\users\REPRO1~1\appdata\local\BREAKC~1\SETTIN~1\AVTHF_~1.dll " J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
MisteryBean

Windows hello ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un Asus zenfone 14 avec Windows 11 natif, et depuis les dernières mises à jour de Windows, Windows Hello avec reconnaissance faciale ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
euphonie

Clavier bloqué

Bonjour, J’ai dû faire une mauvaise manip de combinaison de touches et je ne suis plus sur mon ecran d’accueil mais une page « vierge » et, en plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Comment éteindre à distance un pc windows 10/11 avec cmd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment éteindre un pc a distance en connaissant son Ip. J’ai vu qu’il fallait taper shutdown -i puis entrer son Ip, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brucine

Windows 10 rétail sur pc slim conditions et méthodes

Bonjour, J'ai actuellement 1 windows 10 sur un pc slim et je  voudrais acheter ou télécharger 1 windows 10 rétail 32 ou 64 bits, mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brucine

C:/users/surname .....

Bonjour, Lorsque je scanne en PDF je ne peux pas ouvrir le fichier : la mention suivante apparait Windows ne trouve pas C:/users ….. vérifier que vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
georges97

Visionnage et écoute musique vidéo photo par passage souris

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous , Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de visionner (images vidéos et écoute musique) en pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Emilievasion

Windows update repoussé jusqu'au 13 mai 2025

Bonjour à Mesdames & Messieurs - MEMBRES de CCM, Sur mon PC Lenovo Thinkpad T440 sous Windows 10 Pro 64, j'ai pris la décision de désactiver définiti...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brucine

Fichiers trop grand pour cle usb

Bonjour, je dois faire une maj gps peugeot 2008 .sur le site peugeot il est dit que la clé usb doit etre formatée au format fat32 chose que j'ai év...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Clarckos

Pc bloqué

Mon PC  HP ne charge plus Windows au démarrage ? J'obtiens une aide  de HP qui teste le disque  dur, la mémoire, le processeur et tout est ok Comm...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
blackmefias_3350

Lenteur et blocage pc

Bonjour, je rencontre des problemes de lenteur, et souvent l'impossibilite de manipuler ma souris Votre aide me serait tres precieuse Meeci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
georges97

Carte sd non lisible

Bonjour,je n'arrive plus à lire ma carte SD ,il m'a été conseillé de la formater ,et d'utiliser un logiciel de récupération. Sauf que sous Windows 11 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
bazfile

Pc asus note book ne s'allume plus, aucune alerte de virus,

Bonjour, Mon pc Asus notebook  ne s'allume plus   Il a fonctionné ce matin, puis écran noir. J'ai du mal à l'éteindre . Aucune alerte.  Help! 

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Pascalou2507

"connexion compte microsoft" + dossier .bak sans sid

Bonjour, Depuis peu j'ai la fameuse erreur "Windows 10 : Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" En me renseignant j'ai vu que les antiv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
HardLaught

Réactivation de windows 360

Bonjour. J'ai acheté chez Microsoft  un code d'installation de  Windows 360, Voici un extrait reçu à la réception de la clé:  "Votre numéro de comma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
fady05

Problème : hôte gestionnaire d'accès aux fonctionnalités

Bonjour/Bonsoir, je pose la question ici parce que je pense pouvoir trouver quelqu’un qui pourra m’aider :) En gros depuis aujourd’hui j’ai un g...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
brucine

Scripting générateur

Bonsoir à tous,  Savez-vous s'il existe des générateurs de scripts powershell? en ligne ou logiciels? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
choubaka

0x80131500 store w11 suite désinstallation clipchamp

 Résolu

Bonjour, Microsoft store W11 affiche un code d'erreur 0x80131500  suite à la désinstallation de ClipChamp. J'utilise souvent ClipChamp pour fair...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
pistouri

"ordinateur qui se ferme après 1 seconde

Bonjour, ce matin en me réveillant, j'ai remarqué que mon ordinateur n'ouvrait plus, jai donc déconnecter tous les fils, fait un petit ménage à l'air,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
cathyqiu

Partage entre ordinateur

Bonsoir. Je ne parviens pas à partager un dossier qui est sur un ordinateur, sur un autre ordinateur. Voici un capture : http://mike.naim5.free.fr/c.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
SATS_fr

Video pc

 Résolu

Bonjour,   J'ai une centaines de video sur un Dd 1To ou 900Go sont dispo avec 12 GB de ram, les miniatures certaines s'affiche et d'autres non, les v...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Supprimer google photos

Bonjour, Je voudrai supprimer toutes les photos de Google Photos. Comment faire ? Merci. CHASSE GARDEE

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Pierr10

Affichage miniatures des pochettes sur fichiers mp3 sous windows 10

Bonjour, L'explorateur Windows 10 me permettait en affichage "grandes icônes" de visualiser les miniatures des pochettes pour chaque mp3. Malheureus...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Antartia

Comment débooter mon disque dur ?

Bonjour, J'ai dû utiliser un disque dur 2 Tera (Je n'avais que ça sous la main, mes clés usb n'avait pas suffisamment de go) pour l'utiliser en clé B...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Redbart

Impossible de continuer la configuration windows 11

Bonjour je suis bloqué dans la configuration de Windows sur la page "il est temps de se connecter à un réseau" car il ne trouve pas de réseau mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MisteryBean

Fenêtre navigateur devient noir et obs aussi parfois

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je fais ce petit sujet parce que j'ai un petit souci en fait depuis que je suis passé sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Documents restent dans la file d'attente

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 235, installée correctement. Elle marchait. J'ai changé d'ordi, maintenant Asus windoww 7 64bits edition f...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
tagada71

Installer widows tour dell anciennement d'entreprise

Bonjour à tous ! J’ai récupéré il y a un an une tour Dell d’une entreprise qui rénovait son parc informatique après un rachat. Pas de vol donc merci ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
KodiakM

Windows media player

Bonjour, J'ai Windows 11. Est-ce que je peux voir mes photos sur l'écran de mon téléviseur comme je le faisais avec Windows 10 et Windows Media Playe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
jmarion3

Ecran bleu avec code d erreur : 0xc000025

bonjour à tous  depuis ce matin je n arrive plus à demmarrer mon ordi j ai le code d erreur indiqué plus haut et le message suivant :votre Pc n a pas...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
SATS_fr

Problème windows sécurité/defender (actions recommandées)

Bonjour, Ça fait depuis quelques jours maintenant que le logo de Windows Sécurité (en bas à droite de l’écran) indique qu’il y un problème et qu’il...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
MathiasGu

Accès au pc impossible

Bonjour, Il y a quelque jours,  j'ai voulu allez sur mon pc comme à mon habitude.  Mais lors du démarrage de celui ci , un message d'erreur s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Bsod après mise à jour bios

Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon windows 11, voulant mettre à jour mon bios, je n'ai plus du tout accès à mon windows 11 sur mon pc, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
bazfile

Écran bleu

Bonjour, j'ai des écrans bleu qui apparaissent et je ne sais pas comment les résoudres alors si quelqu'un à la solution sa m'aiderai beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Mp3

Bonjour, comment ca marche pour mettre des titre de mon pc car ca marque usb inconnue 

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Whykioh

Redémarrage intempestif sur command prompt wpeinit

 Résolu

Bonjour, Après avoir booté sur un WinPE, je redémarre sur mon Windows 10 mais de la il se met à générer un bug, donc je m'explique, il ne cesse de re...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Needhelp84
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000