Les discussions

Problème d'activation de windows

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur HP intel core I7 sous Windows 10 a un problème. En bas à droite de l'écran est écrit "Activer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Surconsomation ram des services windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes services windows qui , plus le temps passe , prends de plus en plus de ram ( 100mo par services avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ma barre de recherche windows ne marche pas

Bonjour, pourquoi ma barre de recherche ne marche pas ? Je ne peux y écrire une seule lettre et après ça se ferme et ça ne m'aide absolument pas pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
raying

Besoin d'aide ecran bleu

Bonjour, Je vais vous résumer la situation: Il y a moins d'une semaine, j'ai acheté un pc portable d'occasions et, il marche bien mais des que je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Dylan71740

Hp omen bootloop

Hello hello :v Donc j'ai récemment acheté un hp omen, le " Hp Omen 17-AN199NF Noir", i7 8750H GTX 1070, et il fonctionnait très bien aux débuts. J'...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Fichiers corrompus détectés par sfc /scannow

Bonjour, Windows 10 version 1903 Depuis quelques jours, le PC est très lent pour certaines actions quant il ne se bloque pas carrément. J’ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
cramnorg

Transfert film du camescope vers pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer un film de mon camescope vers mon PC- quelle câble faut-il utiliser ? Il s'agit d'un camescope sony DCR...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nanett

Haut parleur désactivé

Bonjour, Je n'ai pas de son au haut parleur. Je ne sais vraiment pas pourquoi? Je vous remercie de votre aide Christine Lepers

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
superbarnis

Mon bureau n'affiche plus rien (post-mise à jour windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : après une mise à jour massive de Windows 10, j'ai du redémarrer mon ordinateur (PC fixe, tour, composants un p...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Reinstallation-impossible de windows7?

Bonjour, je suis un peu perdue après une semaine de recherche sans suite. En fait , j' ai un PC Dell sous windows 7 qui ne demarre pas . En essa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche qwant ou google

 Résolu

bonjour je cherche un bon moteur de recherche pour remplacer google. merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
viateur54

Perte fichier apres reinstallation windows 10

Bonjour, Je suis un peu nul en informatique mais toute fois j'ai voulus réinstaller mon windows 10 sur mon pc asus, mais voila avant de faire cette ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Enlever le presse - papier

bonjour Je suis incapable d'afficher les photos qui sont dans mon disque dur. Un fenêtre apparaît avec l'information suivant : " Donnez-nous une minu...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Icones système verrouillées

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Vista, les icones système : batterie, volume et réseau ont disparu de la zone de notification. La fenêtre "Propriétés de la barre des t...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lareinemere

Conserver son fond d"écran au démarrage de windows 10

Bonjour. Lorsque j'allume mon ordi portable,j'ai un fond d'écran qui ne me plait pas et une fenêtre en haut à droite de l'écran la question est aimez...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Houis

Mettre à jour windows 7 32 bits vers windows 8.1 64 bits

 Résolu

bonjour à tous! donc voilà, j'ai un vieux pc windows 7 32 bits et j'aimerais faire la mise à jour vers windows 8.1 64 bits voici ma question : e...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
sharone_5538

Suppression de fichiers téléchargés

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que j'allume mon ordinateur. J'ai beau chaque matin supprimés des fichiers qui se sont téléchargés...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Audio

Bonjour j'ai un problème concernant le son de Windows 10 surtout pour league of legend donc mes parametre audio du jeux sont bien régler mais j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc en carton

Bonjour, Mon pc refuse de trouver tu wifi et veux absolument a câble ethernet alors qu'avant cela marchait très bien... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Message windows10 :télécharger windows hello

 Résolu

Bonjour,à plusieurs reprises on me prose de télécharger Hello sur mon Windows 10 et je n'y arrive pas à quoi ça sert et si important comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Tomsuper

Ecrire à cortana

Bonjour, Il fut un temps où je posais des questions par écrit à Cortana, il semble que cela ne soit plus possible. Y a-t-il un moyen pour lui poser ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce pc

bonjour à tous, "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC. Pour trouver une version pour votre PC, veuillez vous renseigner auprès de vot...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe session locale non reconnu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter a ma session sur mon pc, il m'est indiqué que mon mot de passe n'est pas bon, cep...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MathisP

Différence entre arret et mise hors tension ?

Bonsoir, Quelle est la différence entre l'arrêt et la mise hors tension d'un PC s'il vous plait ? Bonne soirée à tous ^^

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Michel

Problème de disparition de toutes mes photos dans images

 Résolu

Bonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Roco

Windows 10 avec apparence en windows 7

 Résolu

Bonjour, y a t’ il quelqu’un qui pourrait me dire si l'ont peut installer Windows 10 mais avec l'interface de Windows 7. : Ma raison j'ai toujours de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bigdawg59

Icone bureau

Bonjour: Ai changé navigateur internet explorer pour chrome aimerais savoir s'il a une icone pour le bureau comme internet et savoir si j'ai bien navi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Wondershare studio // infection?

 Résolu

Bonjour à tous les membres J'en fais appel à vous après avoir essayé depuis plusieurs jours à trouver une solution à mon problème : - ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PJT

Sifflement

Bonjour, bonjour quand je veux enregistrer ma voix j'ouvre mixcraft et mon ordi siffle je n'entend que les sifflements pas ma voix

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chris 94

Sandbox - impossible à activer

salut je voudrais activer le bac a sable impossible de cocher merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Pc bloqué sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Hier j'ai installé la dernière mise à jour de windows 10 mais arriver sur l'écran de verrouillage ( avec la date, l'heure et l'état de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration en échec

Salut' j'ai restauré mon système windows 8.1,est enfin au redémarrage ( windows could not complet réinstalle try) Encore il est incapable de bouté su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Preparation windows

Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous windows 8 il fait une préparation windows et je perds touts mes fichiers comme si j'avais fait une réanima...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Bootmgr is missing - windows 10

Bonjour, Je me suis lancé un défi en montant mon premier PC moi même en prenant des...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Vanspringel

Màj empêchant de jouer !

Bonjour, j'ai le même problème sous Windows 10, mais avec des màj différentes ! Voici leurs "noms": KB4519338 KB4515843 KB4521852 KB4486153 KB45...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Thomas070

Transférer mes photos

Bonjour, Sur W7 j'avais mon fichier "mes images" où sont stockées toutes mes photos et vidéos. J'ai du prendre comme tous, W10 et la mes nouvelles pho...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Plusieurs écrans bleus de la mort - win 8.1

Bonjour, depuis quelques semaines mon portable plante sans explications, je me retrouve avec un écran gelé où je vois des déformations d'image (je...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
northstorm

"l'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous demarrez ..."

Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas le premier poste dans le genre mais il est toutefois differents aux autres que j'ai pu voir, et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Tonton_duduc

Le contrôle du volume affiche une fenêtre indésirable

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. Quand j'utilise le raccourci (Fn + "Flèche haut") pour changer le volume (sonore !) sur mon ordinateur, il change...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
pistouri

Désactiver superfetch

Bonjour, je n'ai pas pu desactiver SuperFetch la commande a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Pc qui démarre 1 fois sur 2 après mise à jour windows

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, après avoir fait les mises à jour Windows 10 que j'avais désactivées parce qu'elles étaient beaucoup trop i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Planifier un redémarrage pc + lancer un fichier

Bonjour, je suis en entreprise pour mon alternance et j'ai un projet. Ici mon but est de planifier un redémarrage PC toute les 24h (ce PC contient un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Bast63230

Boot clé usb pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sort pas. J'aimerais avoir windows 10 ( je suis sous windows 8.1 ) donc j'ai installé l'iso et je l'ai mis sur ma clé USB. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
RHT_LorDbox4

Glpi innodb

Bonjour à tous, Nous avons migré vers une nouvelle version de GLPI. Nous sommes sous W12 r2. Cependant, nous avons un message : 246 tables non mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Astronaute15

Transfert photo

Bonjour, Quand je connecte mon WIKO UFEEL pour transférer mes photos vers mon PC celui vide affiche "VIDE". Quand je connecte un autre téléphone (...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Edawards

Portable dell migration windows 10 famille -> windows 10 pro via g2deal

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...

67 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
kolmog

Plus de vidéo après mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez spécial sur mon PC portable. Chaque fois que j'essaie de lire une vidéo (avi, mp4, mkv......

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mortimer-sama

Son introuvable

bonjour,absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows plus de son] sur mon ordinateur il ne figure pas dans le gestionnaire de périphérique, j ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
loulley

Access failed

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Barre des tâches envahi totalement l'écran

Bonjour, Ordinateur PC de mon fils, a la barre des tâches qui a envahi son écran. J'ai essayé Ctrl Alt Sup rien, Ctrl maj échap rien que faire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000