Les discussions

Repérage de smartphone avec la fonction gps

Bonsoir, Je possède (en fait c'est à ma femme) un smartphone Samsung Galaxy mini 2 depuis une quinzaine de jours et je découvre tous les jours de...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tomtomjacob

Changer la batterie d'un tomtom one classic

 Résolu

Bonjour à tous Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour que vous me guidiez dans le changement de la batterie de mon gps. Je suis allée sur p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
klaud

Problème aves un gps qps

bonjours chers internautes, je suis nouveau chez vous et j'espère que vous pourrez m'aider à solutionner un petit problème j'ai un gps "qpgp06gp6a" j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
madmyke

Carte du maroc gps mio c220

Bonjour, je cherche la carte du maroc pour gps mio c220 svp :( aidez-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cpmr

Offre gps, vos avis sviouplait!

Bonjour, je prévoie de m'acheter un gps, et mon choix ce porte sur les garmin grace a cette fabuleuse offre de tout gratuit a vie. En ce moment ils...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
massimo

Régler mon gps garmin nuivi 760

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir comment faire apparaitre la vitesse à laquelle je roule sur mon GPS si quelqu'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mikey Nantais

Gps figé

Bonjour, Ma belle soeur a un Garmin street pilot 330 qui est gelée complètement. y a t-il quelque chose à faire.Merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mauriceweb

Radars pour tom tom one

 Résolu

Bonjour, existe t'il un site ou l'on peut telecharger les radars fixes et mobiles pour Tomtom One? merci

64 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
RENE 38230

Installation gps sous windows 7

Bonjour, Je souhaite installer un GPS Compasseo 610 mais étant sous Windows 7: je suis bloquée car je peux pas installer "active sync". Que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stefanodimecanic

Gps mio 200

 Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. UN PETIT PROBLEME. JE VEUX PROGRAMMER UN ITINERAIRE SUR MON GPS MIO 200 MAIS UN MESSAGE S'AFFICHE : "UN ITIN...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poupougne13

Mise ajour gratuites gps nuvi2545lmt

Bonjour, comment mettre a jour un gps carmin nuvi2545lmt gratuitement et facilement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mauriceweb

Choix gps marin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS Marin pour faire des courses de kayak en mer. Je veux un GPS simple, pas cher qui m'indique la direction ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glg29

Gps garmin nuvi 1340 black

Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau de son garmin 1340, il a trés bien fonctionné à allant en haute savoie, pour revenir de haute savoie pas moyeb qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
massimo

Gps garmin 2440 enregistrement.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un si...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
boumi1

Gps garmin 1140t bloqué

AAlainFrance - 1 sept. 2012 à 16:07 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Garmin Nüvi 1440T.J'ai enregistrer mes données comme indiqué sur la noti...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
AAlainFrance

Mise a jour gps medion

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour de mon gps MEDION PNA 210 POUVEZ VOUS M'ECLAIRER ???

31 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
hbonnet340

Plus rien gps tomtom xxl

Bonjour, depuis que j'ai formater mon gps je n'est plus rien dessus (normal après un formatage) mais le gros problème ce que mon pc ne le détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nemrod18

Votre avis sur gps navigon 2110

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce GPS Navigon 2110 Europe TMC vendu actuellement sur cdiscount au prix de 149 € Plutot que d'écrire ses car...

38 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
YTG

Metre a jour gps mio c220

 Résolu

Bonjour, donc voila sa fait un bout de temps que j'ai acheter un gps en occasion, et je voudrais mettre a jours la carte. si quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
aidémoipleaz

Problème gps evadéo primo

Bonjour, Je voudrai ouvrir une discussion sur ce type de matériel car je viens d'en acquérir un et il y a beaucoup de zones d'ombre pour son utilis...

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
toto

Reinitialisation tomtom xxl classic series

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon tomtom Xxl classiques series et je voudrais le réinitialiser, j'ai appuyé 15 secondes sur le bouton power sa m'af...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon gps ne reconnait ma carte sd ni mon pc

Bonjour, aidez moi svp ..je n'arrive plus a rien avec mon gps il indique "pas de carte dans le système" c'est un via michelin x960 europe new edition

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Mr.min

Danielbean problème avec mon gps 1490 garmin

Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon GPS Garmin nuvi 1490 le gps ses bloqué et inpossible de le débloqué. Merci de vouloir maider. Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
AAlainFrance

Enregistrer un gps

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un gps garmin dezl 560 et je n'arrive pas à touver le tableau de bord sur mon ordinateur malgré que je suive bien les...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
chti mi

Changer de langue sur gps garmin approach s3

Bonjour, c'est idiot je n'ai pas changé de langue sur mon garmin apprach s3 pour le golf avent] de jouer et maintenent il ne peut plus le faire s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
keim

Mise a jour carte france tomtom one

Bonjour, j'ai un tomtom one v2 qui date un peu, avec une version de carte france 6.75, je voulais faire la mise à jour sur leur logiciel "home" mais i...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
patisphil31

Achat d'un gps garmin nuivi50

Bonjour, j'ai acheté un GPS GARMIN nuivi 50 et je n'arrive pas du tout à le mettre à jour avec internet j'ai créé un compte mais après je n'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
petite reine

Tomtom go 720

Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon Tomtom Go avec les nouvelles cartes d'Europe et ne sais pas comment faire. Merci d'aider une grand-mère en...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
diamantnoir

Reglages gps

Bonjour, j'ai un nuvi 2445 lm et je ne peu pas prendre l'autoroute systematiquement il me renvoie sur les nationales en partant de bordeaux vers l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
mauriceweb

Pb detection de mon gps par mon pc

Bonjour, POUR l'inscription de mon gps GARMIN nùvi 2340 , le site garmin.com/dashboard. ne detecte aucun appareil connecté , que faire ? SUIS SUR W...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
mauriceweb

Mise a jour tomtom 700

Bonjour, Comment entrer les parametres d un camping car dimensions "poids lourd" merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
luis133

Achat telephone avec gps integre

Bonjour, je dois acheter un portable avec gps , pouvez vous me guider vers un achat ? Je vous remercie , cordialement mairos Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mairos

Mise à jour gps tomtom

 Résolu

Bonjour, probleme de mise à jour gps tomtom xl europe 11 .les positions radars france ètant supprimées depuis janvier 2012.Comment intégrer les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ocedar

Modifier mon gps thomson 420 en tomtom

Bonjour, merci de me faire suivre la marche a suivre une reponse dejas donnée n'est plus active Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
nemrod18

Mon gps (gps tomtom start 20 ) ne trouve pas

Bonjour, J'ai acheter il y a un an environ un GPS Tomtom start 20 ! Mais cela fait 1 mois environ ( je ne m'en sers presque jamais) qu'il ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
nemrod18

Gps navman f 25

Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon Gps Navman F25 France ne fonctionne plus il n'y à plus aucun fichier ni dossier a l'intérieur il est total...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dudule33600

Bonjour j'ai acheter un gps garmin nuvi 1340

les radar fix ou automatique ne son pas avertis c'est un gps garmin nuvi 1340 occasion je ne c'est pas le regler ??? il est bien il y a des obtion m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
massimo

Mise à jour d'un gps

Bonjour J'ai acheté un GPS Garmin il y a 3ans. Je me ssuis renseigné sur le cout des maj mais le prix est plus cher qu'un Gps neuf. Est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
massimo

Le coût des échanges avec le gps

Bonjour, Sur les smartphones, on a un forfait DATA, ce qui veut dire qu'on paie pour avoir internet grâce aux antennes relais. Et lorsque l'on util...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
galou00

Besoin d'aide pour gps magellan de randonnée

bonjours, j'ais besoin d'aide je vous et dis que je pratique la rando a cheval pour se faire j'ais acheter un gps magellan je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy et galaxy y

Bonjour, pensez-vous que le logiciel de navigation de mappy peut fonctionner sur un samsung galaxy? Par avance, merci pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
tom

Qui peut maider pour gps acer p610

Bonjour, qui peut me donner des information sur gps acer p610 . je ne sait comment faire pour passer en copilot 6 premium merci pour les reponses

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tonie

Metre a jour gps 960

Bonjour, comment metre a jour le gps 960 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
keim

Mise a jour gratiute tomtom

Bonjour, comment proceder a une mise a jour gratuite tomtom Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Gilles90

Mot de passe oublié gps

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour mon gps evadeo X65 et je ne sais pas comment faire pour l'obtenir ou en obtenir un autre merci d'avance ...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
antipolis a

Conseil gps... garmin ou tomtom

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS assez performant, fluide qui possède une grande carte routière (j'habite en campagne) et qui eut partout en f...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nemrod18

Gps 2445 lmt

Bonjour, je viens d'acheter un GARMIN 2445 LMT et je n'arrive pas a programmer le lieu de depart Il est programmé pour un depart de PARIS 9eme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mauriceweb

Mon tomtom est bloqué

Bonjour a toutes et a tous je possède un tomtom go 720 depuis deja quelques années il a toujours bien fonctionné super bien et la misèèèèèère il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Fredette57

Changement de circuit gps

Bonjour, J'habite dans un lotissement PRIVE fermé réglementairement par une barrière automatique à une de ses entrées et sorties qui donne sur un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
halftrack

Gps one europe

Bonjour, je suis nouveaux sur le site et je découvre donc SVP soyer pas trop dur avec moi merci. J'ai un GPS tomtom one europe et j'ai perdu ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nemrod18
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 692